• Très bon mercredi - isaac

    Très bon mercredi  - isaac

    Très bon mercredi  - isaac

    j'ai une totote avec des moustaches.. lol..

    Très bon mercredi  - isaac

    et j'ai même les cheveux longs !!!!!

     

    Bon Mercredi.. bizou FLO

    « très bon mardi à tous - isaac et balnéofleur de liseron »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 18:27

    Hello Flo,

    Trop fort la tronche du ptit loulou, il ne manque pas d'imagination pour les photos.

    Le vent commence à monter et ça commence à fraîchir sérieusement ce soir. j'ai pas mal de photos à télécharger dont des Cat's, yesss ils étaient beaux et de belles poses.

    On croise les doigts pour le job.

    Ce soir on va se faire un resto mais on ne sait pas où, on verra, pour l'instant on va tout ranger et nettoyer, demain on parira vers les 10h, reste 2 bonnes peties heures pour arriver mais on va en profiter pour visiter deux trucs sur la route si il ne fait pas trop chaud ou mauvais, on sait pas la météo pour demain.

    J'espère que tu auras passé une bonne journée et que tout va bien, chiant les mp sur hotmail quand il n'arrive pas, mais j'ai tout ce soir, merciiiiiii.

    Rufus est ko, il ronfle sur la terrasse.

    Je file, papouilles à la miss, bon app. bonne soirée, bizzz de enous et j'espère à demain soir ma Flo.

    1
    Mardi 11 Septembre 2012 à 23:18

    mdr!! le pauvre bout de choux 

     faut le vieillir  il a le temps mdr!! trognon 

    la toujours mal et pourtant manger que des légumes et  pavé de boeuf 

     pas de  pomme de terre

     j'ai passer ma journée après mon ménage et repassage a mettre mes dll et filtres

    dans mon pc portable vue que j'ai installer pfs 

    comme ça  plus tranquille  quand je part 

     je pourrait faire mes créas 

    chez moi des cordes depuis 5h de l'ap midi 

     la c'est calmer enfin ma terrasse toute sale  avec  les averses

    je te souhaite une bonne nuit 

     a oui mon repas 

     pavé de boeuf  haricot vert et choux fleur a la vapeur et mon mari pomme de terre roties en plus 

    fromage  glace 

     bisous  flo

    a demain 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :