• très bon lundi à tous

    très bon lundi à tous

     

    petits montages de la crémaillère

     

    très bon lundi à tous

     

    Bon début de semaine....

     

    très bon lundi à tous

     

    bizou FLO

     

    très bon lundi à tous

    « bon dimanche à tous ...bon meuhhh credi ! lol... »

  • Commentaires

    4
    Lundi 3 Février 2014 à 18:54

    De beaux montages de ce bon moment entre amiis.

    J'espère que tout s'est bien passé aujourd'hui.

    Bonne fin de journée, papouilles à la miss, bizz de nous.

    3
    Lundi 3 Février 2014 à 16:01

    Il n'y a pas que les invités qui reluquent vers cette table pleine de bonnes choses. Mes yeux percent l'écran dans l'espoir de recevoir une assiettée et de calmer ma gourmandise. Cette rencontre était réussie sur tous les points. La semaine a donc commencé avec le mois de février qui sera court. Je me prépare pour sortir faire ma balade quotidienne. Il fait un temps superbe, bonne température et le soleil est de la partie. Quoi de plus ? j'y vais de ce pas. A une toute prochaine.

    2
    Lundi 3 Février 2014 à 07:52

    Une  crémaillère bien réussie on le voit à la tête des invités ! sympa les montages !! même la bougie était sur le gâteau !

    Bon début de semaine, plus de pluie mais frisquet !!

    Bonne reprise bisous, caresses à ta fifille !

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 07:18

    Coucou vite fait de ce côté, l'appartement de ta maman a été bien arrosé !!! Que de bons moments.

    Bon lundi. Bisous. Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :