• Très bon début de semaine - le jeu de la verité

    Très bon début de semaine - le jeu de la verité

    Très bon début de semaine - le jeu de la verité

    Très bon début de semaine - le jeu de la verité

     

    LE JEU DE LA VERITE

    avec Philippe Lellouche, David Brécourt, Chritian Vadim et Vanessa Demouy

    au PALACE sur les grands boulevards

    un petit chef d'oeuvres ! on a bien rigolé !

    soleil c'est bien agréable mais 8° fait glagla...

    bonne semaine et bizou FLO

     

     

     

    « Très bon week-end les amis;..ISAAC - 10 mois - »

  • Commentaires

    2
    Lundi 29 Octobre 2012 à 21:10

    coucou flo

     des araignées chez toi  c'est normal 

    anne et rentrée   je vois 

    moi j'ai peint et bien avancer     demain mon rv qu'il m'avait annuler

     et j'espère que demain il ne vont pas l'annuler a nouveau

    après on vas sur les tombes pour déposé les fleurs 

     passe une bonne soirée de gros bisous 

    1
    Lundi 29 Octobre 2012 à 19:21

    Hello Flo,

    Brrrrr il caille avec pluie et 7°, j'ai repris sur blogzoom

    Papouilles à la miss, bon app, ce midi c'était jardinière de légumes et rôti de porc, tarte aux pommes (chez les parents), ce soir régime oblige (ptdrr) velouté de tomates, fromage et yaourt maie nova, ptdrrr ils font des minis pots maintenant, la tronche de Jeannot, il avait pas fait attention quand j'ai mis les yaourts dans le caddy chez carrefour, j'avais demandé tu veux choco, il a dit oui trop fort.

    Je file, soirée TV aussi on sait pas le programme encore un peu largués tous les trois.

    Papouilles à la miss, je vais voir la fameuse surprise de Martine ????

    Bon app, bonne soirée, bizzz de nous et à demain ma Flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :