• Très bon début de semaine à tous

    Très bon début de semaine à tous

     

    Très bon début de semaine à tous

     

    2 ans hier dimanche que ma petite mémé nous a quitté .. snifff

    à l'aube de ses 104 ans !  (elle les aurait eu en septembre...)

     

    on pense bien à elle, tous les jours !!!

    mais hier encore plus...

     

     

    Très bon début de semaine à tous

     

     

    qu'elle repose en paix, elle est toujours dans notre coeur..

    et on lui parle, comme si elle était encore parmi nous ...

    les dimanches sans elle, ne sont plus pareil .

    mais la vie continue !!! il le faut..

     

    Bon début de semaine à tous ...

    « un très bon dimanche ....bonne fête à mon fiston - st Kévin »

  • Commentaires

    10
    Mardi 3 Juin 2014 à 09:27

    Toi tu y arriveras et encore pleine de pep. A chacun sa destinée, on dit toujours que ce sont les meilleurs qui partent, pourquoi pas une fois que ce soit les meilleurs qui restent yes. Une grande pensée pour votre mémé qui vous voit de là-haut et essaye toujours de vous conseiller.

    9
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:57

    Bonsoir Flo,

    Je te comprend Flo. Ma grand-mère aussi aurait dû fêter ses 104 ans en novembre 2003, hélas elle n'a pas supporté la canicule de la même année, et elle est partie en août 2003 ... Je pense très fort à elle.

    Bonne soirée, bises, Véronique 

    8
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:33

    Oui j'aime bien ce viaduc, c'est un endroit où j'allais souvent avec mes parents et j'y suis allée refaire un tour récemment cela m'a permis de faire ces photos et de me souvenir de ma jeunesse.

    Fidgi a bien profité de cette belle journée et moi aussi, mais on dirait que l'orage va arriver, c'est menaçant.

    Gros bisous et bonne fin de journée

    Am

    7
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:31

    Plein de bisous en passant !

    Am

    6
    Lundi 2 Juin 2014 à 15:05

    Un être vous manque et tout est dépeuplé. J'ai cette phrase en tête de mes parents à le répéter. Mais de qui c'est il donc qu'il écrit comme ça?

    Alphonse de Lamartine disait ça dans l'"isolement". Te souhaite un bon début de semaine. Il y a quelques jours, je suis devenu grand oncle d'une petite Mathilde d'Alsace du Haut-Rhin. Une petite jaunisse ne nous a pas permis de la voir. Elle est sous les UV avec de petites lunette de protection.  Bisous et A plus.

    5
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:38

    104 ans !!! ben dis donc elle a eu une longue vie ta mamie !!

    bises et bon lundi

     

    4
    Lundi 2 Juin 2014 à 07:56

    Bonjour Flo, j'ai bien connu ta mémé via ton blog ,  ta maman, toi et Kevin vous  vous en êtes  bien occupé jusqu'au bout ! elle faisait partie intégrante de votre quotidien, ce n'est pas toujours le cas pour les personnes âgées. Je comprends tout à fait le vide maintenant.

    Bonne reprise, gros bisous caresses à Chichi.

    Rozy

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 05:15

    Centenaire ! quelle longévité.On a tous des pensées pour nos proches disparu.

    Bises et bon lundi,

     

    Daniel

    2
    Dimanche 1er Juin 2014 à 23:10

    C'est un bel hommage que tu rends à ta mémé, je comprends ta tristesse et qu'elle vous manque cruellement, et que tu lui parles toujours dans ton coeur, c'est bien.

    Je te souhaite une bonne semaine

    Gros bisous

    Am

    1
    Dimanche 1er Juin 2014 à 22:36

    102 ans! C'est bien dis donc! Ma maman m'a quitté en septembre dernier à 95 ans. Eh oui, la vie continue...

    Bon courage pour la reprise.

    Bise; Michel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :