• tous les enfants des écoles de la ville s'y sont mis ..

    tous les enfants des écoles de la ville s'y sont mis ..

     

    tous les enfants des écoles de ma ville

    s'y sont collés pour décorer écolo...

    les parcs et jardins de la ville

     

    tous les enfants des écoles de la ville s'y sont mis ..

     

    marrant hein,  c'est pas dingue mais bon..

    ça part d'un bon sentiment...

     

    tous les enfants des écoles de la ville s'y sont mis .. tous les enfants des écoles de la ville s'y sont mis .. tous les enfants des écoles de la ville s'y sont mis ..

     

    tous les enfants des écoles de la ville s'y sont mis .. tous les enfants des écoles de la ville s'y sont mis .. tous les enfants des écoles de la ville s'y sont mis ..

     

    ça change,  j'aime moyen je vous avoue !

     

    tous les enfants des écoles de la ville s'y sont mis ..

     

    ça fait très léger...

     

    tous les enfants des écoles de la ville s'y sont mis .. tous les enfants des écoles de la ville s'y sont mis .. tous les enfants des écoles de la ville s'y sont mis .. tous les enfants des écoles de la ville s'y sont mis ..

     

    tous les enfants des écoles de la ville s'y sont mis ..

     

    ça donne ça sur la place

     

    tous les enfants des écoles de la ville s'y sont mis ..

     

    bonne idée le petit sapin,

     

    tous les enfants des écoles de la ville s'y sont mis .. tous les enfants des écoles de la ville s'y sont mis .. tous les enfants des écoles de la ville s'y sont mis ..

     

    dans tous les parcs de la ville on peut voir ce genre de déco...

     

    tous les enfants des écoles de la ville s'y sont mis ..

     

    le petit sapin, mignon..

     

    tous les enfants des écoles de la ville s'y sont mis .. tous les enfants des écoles de la ville s'y sont mis ..

     

    tout cela avec des matériaux recyclés ...

    l'idée est bonne, mais c'est pas mon délire ! lol

     

    tous les enfants des écoles de la ville s'y sont mis ..

     

    et le meilleur pour la fin

    le traineau de père noël écologique !!!

     

    voila mes amis ...

     

    TRES BON MERCREDI A TOUS

     

     

    Merci à tous de vos souhaits pour les anniversaires de Maman et Miss D

    elles vous embrasse..

     

    Ophtalmo, pour moi, en début de semaine, toujours limite tension, donc je dois faire des examens

    mais ma cornée est épaisse et me protège le nerf optique qui lui est en parfait état même très bien.

    mais tension quand même, donc préfère que j'aille faire les examens et comme y a pas d'urgence

    je vais prendre rdv à l'hopital pour ne pas avoir à avancer des frais importants ...

    pfff tjrs un truc pour m'agacer...

     

    sinon le garagiste m'a changé mon lave glace qui fuyait, 145 euros !

    mon cher lave-glace .. punaise j'aurai préféré manger au resto !

     

    Voilà sinon on a commandé le rosbeef dans le rumsteack-filet un truc qui a du gout ..

    et Jeudi on fignolera quelques petites courses.. les dernières ..

     

    on verra si les lunettes de maman sont arrivées aussi.

    si oui j'en profiterai pour choisir les miennes.

     

    un bizou à tous et bons préparatifs pour les fêtes les amis.

     

     

     tous les enfants des écoles de la ville s'y sont mis ..

     

    POUR CEUX QUI N'ONT PAS VOTE POUR LE JEU DU CALENDRIER DE L'AVENT

    CLIQUEZ ICI ....

    pour choisir vos 3 photos  préférées..

    votes arrêtés Mercredi soir minuit...

    résultats pour NOEL !!!

     

    c'est papa noel qui publiera l'article ! ptdrrrr

     

     

    « JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ... Festival des lumières du Jardin des Plantes 2021 »

  • Commentaires

    21
    columbo1962
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 22:18

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Super j'ai encore ramassé une nouvelle pathologie...! Rien à voir avec l'herpès d'origine douteuse, d'ailleurs le vrai nom se nomme Dermatophytose Glabre. Ce n'est pas mon médecin qui a fait le diagnostic mais moi-même, mon médecin m'a dit que la pommade que je prends est bien celle qu'il faut, "Mycoster", par contre contrairement aux autres fois, là le traitement ne fonctionne pas, et même si ça ne fait pas mal, ça prends de l'ampleur. Aujourd'hui j'ai acheté de l'huile essentielles qui logiquement traite cela ainsi qu'un miel spécial, si ça ne fonctionne pas ça risque d'être compliqué à soigner, et de toute façon c'est le vrai bordel pour obtenir des rendez-vous chez un dermato, je n'ai même pas essayé...! Par contre j'ai appris quelque chose de très intéressant que j'ignorais, une pharmacienne m'a indiqué que beaucoup de personnes vacciné (ées) qui avait des pathologies endormies en quelque sorte, eh bien quelques jours après l'injection vaccinal avec Pfizer, ses pathologies réapparaissaient, c'est original...! Sans savoir cela, j'ai toujours pensé que les vaccins ARN pouvaient provoquer éventuellement des effets secondaires bizarres dans l'organisme du fait que ce machin est implanté dans l'ADN du corps humain. Et sur une base de données fiable sur internet j'ai eu la confirmation en tout cas pour les effets secondaires éventuel dans le domaine dermatologiques, et ma tante a développé une pathologie qu'elle n'avais jamais eu auparavant, et cela huit jours après sa troisième dose de Pfizer, et à mon avis ce n'est pas du au hasard...! Lorsque l'on veut des informations fiables on peut les obtenir mais bon certainement pas dans les journaux télévisées...! Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    20
    Baba
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 21:44

    Pour moi

    24, 26, 6

     

    joyeuses fêtes de noel.

    baba

    19
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 20:50

    bonsoir ma belle , c'est bien d'occuper les enfants , même si  ce qu'ils font ne plaisent pas à tout le monde , du côté météo , c'était bien blanc et il est froid , c'est l'hiver qui commence , du coup cet après-midi , j'ai décoré un peu la maison et cette année sera un noel sans sapin , ça ne me dit rien puisque personne ne vient pour ce jour-là ,bonne soirée , bisous

    18
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 18:08

    Bonsoir,

    de belles déco ......mais rien de nouveau car on trouve l'enfant dans tout les défits  comme l'écologie planter un arbre...ou ramasser des détruits ..... certains adultes devraient prendre une graine ' ex le jet d'une clope sur la chaussée ,un chewin-gomme  Etc........

    bonne soirée

    @+

    17
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:23

    bonsoir Flo , sur tes coms ton pseudo laca  c'est bien toi ?  comme il n'y a pas de lien ?

    très belle initiative et faite par les enfants c'est encore mieux  

    merci pour les photos et bravo aux enfants !

    prenez soin de vous ... !! ,   et le lave glace qui fuit , ça se répare , là il a fait fort ???  

    gros bisous belle soirée A+

    Bon Noël à tous

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 19:22

        OUI OUI LACA c'est moi, des fois la flemme de me connecter lol..

        ou si je suis sur le tel portable des fois aussi ça fait comme ça ..

         

    16
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:15

    Je trouve que c'est une idée vraiment géniale. Il y en a partout, tous les enfants de la ville s'y sont mis et ils voient leurs œuvres exposées devant tout l'monde, de quoi en être très fiers. C'est très éducatif, je dis bravo !
    J'ai installé mon tiot sapin, garni de petites broderies offertes au fil du temps par mes amis-blogs.
    Vive l'amitié entre blogueurs n'est-ce-pas ?
    Et oui, les yeux, ils nous sont précieux, mais les faire examiner et soigner, ce n'est pas évident n'est-ce-pas ?
    Ils sont en or massif tes lave-glaces ? he Il y en a qui profite je pense.
    Bons préparatifs ma Flo et gros bisous



    15
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 16:55

    Salut,

    C'est bien ce qu'on fait les enfants.

    Beau temps mais froid.

    Il fait moins humide alors c'est mieux dans la maisonnée.

    On prépare Noël.

    Bonne journée

    Un moment avec les oiseaux du ciel !

    14
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 15:19

    Hello la Flo, c'est sûr, cela n'a rien à voir avec des décos grandioses mais

    les gamins ont participé, c'est le principal.

    Je continue aussi mes préparations pour Noël,

    nous serons trois et

    comme je distribue autour de moi des "ptits gâteaux" fait maison,

    cela me prend du temps.

    Courses presque finies, ouf!

    Bises dujour

    Mireille du sablon

    13
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 12:18

    bonjour chere Flo, bravo aux enfants des écoles, ce n'est peut etre pas "enthousiasmant" , mais c'est sympa,  merci à eux ! pour un ophtalmo choisir un bon, c'est precieux les yeux ! ah le garagiste il ne t'a pas loupé, ça me parait quand meme un peu exagéré ! passez de bonnes fetes de fin d'année, heureux Noël ! amities et grosses bises 

    12
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:44

    C'est original ces décorations, au moins dernièrement les gamins ont été bien occupés, 145€ le lave glace, ils fournissent l'apéro à ce prix là, grrr,  et tu dis que c'est papa noël qui publiera l'article, il a pas assez de boulot comme ça, lol, bisous JL

    11
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:43

    Bonjour Florence. Super ces décos de noël. Une excellente idée qui permet de mettre à l'épreuve la créativité des enfants; qui en ont besoin et qui les sortira de leurs tablettes et téléphone portable. En plus il y a cette notion écolo et recyclage dont ils semblent plus sensibles et attentifs que les adultes. Bon, je suis d'accord les décos ne sont pas toutes extraordinaires, mais c'est du niveau des enseignants aussi (qui eux vivent dans un autre monde à mon avis)....lloooll..... J'en ai l'exemple dans mon village avec la directrice de l'école qui prends des initiatives et impose des idées plus ou moins farfelues les unes que les autres. Elle vie elle aussi dans sa bulle et imagine le monde bien différemment que dans la réalité; d'où certains désaccords avec le maire en cours d'année. Mais il faut de tout pour faire un monde, c'est bien entendu. 

    Je te souhaite une excellente journée. Il fait -2° ce matin dans mon village et le vent est glacial. Je reste dans mon antre. De plus la Covid circule dans le coin, écoles et repas des anciens combattants. Donc je ne vais plus en réunion, évite la mairie et ne sors que si nécessaire. Je ne crains pas spécialement d'être contaminé; mais je fais attention ayant mon fiston à diner pour noël. Je te fais de gros bisous masqués. Prenez soin de vous. 

    10
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:38

    Bonjour Flo,oh une bonne iniative tout celà,chaud au coeur,bien cette solidarité,on en a besoin,un peu en avance,je viens te souhaiter un bon réveillon et un Joyeux Noèl,un gros bisou à tous.

    9
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:31

    bonjour 

     pas mon truc de  déco  , mais les enfants   s 'y sont amusés  je pense 

     un vrai sapin  c'est joli , et  çà sent bon  

     mais ils  ont  marqués   aussi la tradition 

     bonne journée pour toi 

     nous avions 4 degrés c ematin donc  mieux que hier 

     nous aurons encore  mieux le 25 je pense 

     

     ( bon choix de lunettes ) 

     kénavo bises FLO

     

     

    8
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:01

    recoucou Flo

    J'ai été très déçue par l'émissions sur KL d'hier soir... j'aurais tellement voulu qu'ils reprennent par ordre chronologique et qu'on revoit vraiment les candidats du moins ceux qui le voulaient bien, j'ai trouvé que c'était décousu, trop de parlottes... bon malgré tout on a pu voir un peu "l'envers du décor" mais je suis restée sur ma faim aussi pour cela...

    gros bisous

    Am

    7
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 10:50

    Jolie déco mais pas mon truc non plus, mais ça a fait plaisir aux enfants

    J'y suis allée mardi chez l'ophtalmo, résultat : opération en fin d'année de la cataracte, il voulait opérer le mois prochain, mais j'ai dit STOP, j'en sors de la clinique.

    Cette année on ne fait rien à la maison, ma belle soeur prend le relais à Noël et une amie pour le nouvel an, je n'aurai pas pu tout organiser et j'aime bien partager les corvées....lol

    Je te fais de gros bisous, à bientôt, @nika

    6
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 10:49

    Jolie déco mais pas mon truc non plus, mais ça a fait plaisir aux enfants

    J'y suis allée mardi chez l'ophtalmo, résultat : opération en fin d'année de la cataracte, il voulait opérer le mois prochain, mais j'ai dit STOP, j'en sors de la clinique.

    Cette année on ne fait rien à la maison, ma belle soeur prend le relais à Noël et une amie pour le nouvel an, je n'aurai pas pu tout organiser et j'aime bien partager les corvées....lol

    Je te fais de gros bisous, à bientôt, @nika

    5
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 10:28

    coucou Flo

    j'ai rectifié mon erreur de vote :-)))))))))

    gros bisous

    Am

    4
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:49

    Coucou Flo!

    C'est sympa comme décos,fait par des enfants,encore,ça va,mais c'est pas mon truc non plus,je préfère toutes les belles décorations illuminées qu'on voyait avant,c'était tellement plus joli et magique!Mais pas écolo...Enfin...

    Eh bien,ça t'est revenu vachement cher pour ton lave-glace!Tu es sûre que tu ne t'es pas faite arnaquée?

    Bon courage pour lundi pour l'ophtalmo!

    Moi,le 5 janvier,c'est chez le gynéco que j'ai rdv,mais c'est un nouveau car le mien est parti à la retraite,alors j'ai pas envie...Croisons les doigts pour qu'il soit bien...

    Bisous et bonne journée!

    3
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:38

    Bonjour Flo, Je dirai comme Lyly , ce sont des enfants qui ont fait c est l essentiel. Bon mercredi Amitiés Bérénice

    2
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:33

    Magnifique même si tu trouves léger, pour moi du moment que cela vient des enfants c'est l'essentiel

    bises et bon choix de lunettes

    bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :