• tendance pull de Noël ridi-cool et dernières nouvelles

    tendance pull de Noël ridi-cool

     

    pulls de Noël qu'on n'a pas peur d'assumer

     

     

    tendance pull de Noël ridi-cool

     

     

    Avant, le pull de Noël était réservé à Mark Darcy. Aujourd’hui, démocratisé, on peut le porter sans avoir peur du ridicule. D’une parce qu'on sait qu’il ne tue pas (le ridicule). De deux parce que le Ugly Christmas Sweater est le pull tendance et incontournable de la saison. Alors pourquoi se priver ?

     

    tendance pull de Noël ridi-cool

     

    Vous pouvez ressortir le pull tricoté par Mamie en 88 sans crainte ou celui caché au fin fond de votre commode offert par grand-tata au Noël 92. Être ringard, c'est tendance. Ultra tendance même. Et plus c'est kitsch, mieux c'est.

    Après des débuts en dents de scie, le pull de Noël déchaine, aujourd'hui, les passions. Certaines marques y consacrent même des collections entières. Retour sur le phénomène du Uggly Christmas Sweat.

     

    C'est quoi le pull de Noël ?

    Concernant les pulls tendance de Noël, il y a deux écoles : les timides et les téméraires.

    Pour les premiers, c'est un simple pull jacquard. Autrefois réservé à la montagne, aux chalets et aux feux de cheminée, aujourd'hui et depuis quelques saisons démocratisé.

    Pour les seconds, c'est bien plus que ça. C'est du lutin, du renne, de la guirlande, du " Ho Ho Ho", du Père-Noël, de l'ours polaire et du flocon de neige. Le pull de Noël, c'est un pull d'hiver bien chaud qui sent le sapin.

     

     tendance pull de Noël ridi-cool tendance pull de Noël ridi-cool tendance pull de Noël ridi-cool

    Le pull de Noël, pourquoi ?

    En 2001, le célèbre Mark Darcy, amant éconduit de la non moins célèbre Bridget Jones, remettait au goût du jour le pull de Noël avec son pull Rudolph le petit renne. Colin Firth prouvait alors qu'on pouvait être sexy en portant un pull ridicule. 

    Et ça, en ces temps-là, on n'y croyait plus. Il faut dire qu'on sortait de la mode des années 90 et Dieu sait qu'on en a bavé.

    Quelques années plus tard, le second degré et l'autodérision acquis (le traumatisme des nineties oublié aussi), c'est la consécration. Le pull de Noël n'est pas seulement une nouvelle tendance mode installée. Non.

    Le pull de Noël devient une véritable institution, une fête célébrée chaque année lors de la journée mondiale du pull de Noël. Plus encore, il est l’accessoire mode indispensable des soirées "pulls ringards" organisées en décembre.

     

    Le pull de Noël, comment le porter ?

    Avec beaucoup d'humour. Inutile de se prendre trop au sérieux lorsque l'on porte le pull de Noël. Sinon, c'est un peu comme si vous portiez un string en n'assumant pas qu'on puisse voir les fesses. Vous voyez ? 

    Le pull de Noël, on l'assume. On le porte simplement avec une jupe en cuir, un jean ou un pantalon carotte. On évite juste l'association avec le pantalon molletonné pour ne pas tomber dans le total look pyjama.

    Pour sa saisonnalité, on préférera le porter au mois de décembre par souci de cohérence. Sauf si vraiment vous insistez pour prolonger l'esprit de Noël.

     

    tendance pull de Noël ridi-cool tendance pull de Noël ridi-cool tendance pull de Noël ridi-cool

     

    Où le trouver ?

    Vous avez certainement déjà la réponse. Parce que si vous n'êtes pas allées le chercher, le pull de Noël est venu à vous. Désormais, il est partout. Des marques y consacrent même une partie de leur collection "tenues de fête".

    Pulls de Noël H&M, pulls de Noël Asos, pulls de Noël Primark ou encore pulls de Noël Topshop, il a su se faire une place douillette dans les collections mode automne hiver. Et ça, pour notre plus grand plaisir.

     

     tendance pull de Noël ridi-cool

     

    même les 4 pattes ont leur pull de Noël tendance !!! hihihihi

     

    vous aimez ???

     

    moi j'aime, jeune j'en aurai sûrement acheté un, mais à mon âge ça fait un peu bizarre..

     

     

    Bonne semaine à tous ...

     

    Des news...

    Renouvellement médocs fait, j'en ai  pour 3 mois ... le toubib m'a dit que certains médicaments il ne pourra plus les prescrire pour 3 mois , mais 1 mois d'où la nécessité d'aller voir le toubib tous les mois, tu parles d'une économie hein !!!!  en plus ce sont les médicaments pour le stress, comme si j'en prenais par plaisir, ils ne savent pas ce qu'est une attaque de panique , hein, avoir l'impression de faire une crise cardiaque , je me suis retrouvée aux urgences à cause de cela, pareil pour les malaises vagaux, mine de rien on peut réellement tomber dans les pommes bref, ça ne s'arrange pas, de plus en plus de complications, ça m'agace, ma tension parfaite 13.6, m'a trouvé nettement plus reposée, depuis que je ne bosse plus.

    Pour maman, il lui a confirmé qu'il fallait bien qu'elle prenne rdv avec un hématologue à l'hopital Henri Mondor, mais lui, nous a expliqué que ça se soignait, des fois donnent des médicaments, d'autres fois non, tout dépend d'où ça vient, son taux augmente soit à cause de sa rate ou de sa moelle qui n'élimine plus les résidus d'où l'épaississement du sang, donc ça se traite, d'après lui avant il pouvait donner le médoc, mais comme des fois, dans certains cas on n'en donne pas, il préfère qu'elle consulte le spécialiste, au final sa doctoresse avait raison, sauf qu'elle disait que ça ne se soignait pas, et qu'elle ne savait pas d'où ça venait, maintenant on en sait un peu plus, y a pas à dire, rien ne vaut les anciens toubibs...

    Maintenant elle n'a plus qu'à prendre rdv avec le professeur, rdv qu'elle va obtenir pas avant l'année prochaine je pense ... à suivre...

    Voilà les dernières news...

    bon on a sorti les doudounes, les bonnets, et bientôt les bottines fourrées et les gants !

    vous souhaite une bonne semaine à tous, un gros bibi FLO 

     

     

     

    « DEFI FLAVIE -suite - il était une fois, du mariage au divorce mais un heureux évènement c'est ma fête ... je fais ce qui me plait .. ce qui me plait lol.. tralalalalala »

  • Commentaires

    24
    Samedi 9 Décembre 2017 à 22:36

    Si tu voyais mon pyjama...

    LOL!

    Matière peluche bien chaude avec une grosse tête de panda dessus!

    Il ne plait qu'à moi et à Lorenzo!

    LOL!

    23
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:36

    Coucou ma Flo

    Je replonge dans les archives hihi

    Oui le Pull de Noël, j'adore, j'en ai 2, un élan et des sapins de noêl (lol)

    Je les mets encore mais seulement en décembre pour faire plaisir aux enfants où quand on va à la neige, on est " couleur local " 

    Mais j'ai aussi un beau et chaud pyjama comme ça, que je garde pour la maison mais j'y passerais des journées entière tellement il est confortable, ça c'est quand je suis malade ou que je sais que je n'ai pas à bouger , mais quel plaisir à porter

    Pour les médocs, c'est vrai que les toubibs sont chiant, le mien me met mes anti stress pour 3 mois il sait bien ce que ça fait si je me trouve en manque, comme toi, aux urgences, avec l'impression de faire une crise cardiaque alors que se n'est qu'une crise de spasmophilie

    Bon je continue, j'ai du boulot et je voudrais m'avancer dans mes articles avant d'aller chercher le petit chez sa maman

    Bisous ma toute belle

    Coco

    22
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 19:30

    C'est amusant cette mode, ça destresse, ça fait rire, ça détend, c'est un moyen de se changer les idées, il me semble que j'en ai vu un sur une présentatrice à la télé 

    pour ta maman, tant mieux que tu en saches un peu plus et surtout que cela peut se traiter

    bizarre en effet de devoir aller chez le toubib tous les mois au lieu de trois mois, alors qu'on attend si longtemps dans les cabinets d'attente...

    gros bisous

    Am

     

    21
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 19:07

    Les pulls ringards ??? Bof ! Du moment qu'ils me réchauffent, c'est le principal !!! 

    Et toi ? A part l'article dont tu as dû faire un "copier/coller" selon internet, tu n'as pas osé ajouter une photo de toi avec l'un de ces jolis pulls ??? Pourquoiiiiiiiiii ???  LOL

    Je vous souhaite bon courage à toi et ta maman pour tous les médocs que vous êtes obligés de prendre. Mais que veux-tu ? La santé avant tout !

    Très bonne soirée Flo, et gros bisous,

    20
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 18:36

    Moi, j'aime bien le renne

    Peu de temps aujourd'hui.... à demain.

    19
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 16:38

    coucou Flo

    ben tu vois,si j'en avais 1,je le porterais,limite,j'aime ce qui dérange,et mettre ce qui me plait

    alors,jour pour jour,je déménage dans 1 mois,ce sera la surprise en attendant,je ne dévoilerais rien

    bisous

    18
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 09:53

    Moi j'ai mes pulls de Luc et ça me suffit ! hihi !

    Ah les médocs et les rendez-vous à perpète chez les toubibs... plus on avance, plus on recule je trouve !

    Gros bisous et bonne journée

    17
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 08:19

    Ringarde, ma Flo, je l'ai été dans toute ma vie professionnelle, avec des jupes longues et une succession de jupons dessous qui dépassaient, bref, les copines s'y étaient habituées et les élèves aussi!

    Mais les pulls de noël, ce n'est plus pour moi!

    Quant à tes médicaments et ceux de ta maman, je comprends tes problèmes, j'ai eu autrefois les mêmes avec ceux de ma maladie orpheline, mais maintenant on me les renouvelle pour 6 mois sans problèmes!

    Allez, repose-toi tant que tu le peux!

    Gros bisous.
    Gigi

    16
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 07:35

    ... et dire que c'était la grande mode dans les années 80...j'aurais du les garder!

    Pas facile de réguler les médicaments, il faut parfois jongler avec....

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    15
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 05:51

    J'adore !!!!!!!!!!!!

    Bises,

    Daniel.

    14
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 04:19

    bonjour flo 

     je ne connaissais pas ces pulls mais bon a part en noir ce n est plus pour moi deja qu un pull me grossit beaucoup , je porte donc quelque chose de fin quitte a mettre un petit haut sans manches par dessus 

    pour ta maman oui elle a bien raison de se faire suivre comme il faut c est primordial pour sa santé 

    ce matin il fait bien froid et le temps est mitigé dans la journée , comme tu le dis faut ressortir les vetements bien chauds et on est tres bien ensuite 

     beau jeudi a toi 

     bisous

    13
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 01:25

    Bonjour flo

    oui je sais c'est compliqué, note tu peut copier, c'est pas interdit
    Bonne journée
    Avec amitiés

    René de Chine

    12
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 23:05

    Je crois que le weekend dernier dans le sud de la France il y avait le championnat du monde du pull le plus moche, j'ai pas participé, pas facile tous ces médocs, bon courage , bise, JL

    11
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 22:07

    Bonsoir Florence. Tout d'abord je te remercie beaucoup de tes visites, de ta fidélité et de tes témoignages de sympathie et d'encouragement. Tout ça me va droit au cœur, malgré le mal qu'il a, avec cette disparition soudaine. Mais c'est ainsi, c'est la vie, comme on dit..........?????!!! 

    Les pulls sont très remarquables, et remarqués. C'est même passé dans un reportage à la télé. Je me souviens quand j'étais tout jeune (oui, je sais ce n'est pas d'hier......!!!) , que ma mère me faisait porter des pulls ainsi, colorés, à motifs extravagants, digne des bronzés font du ski..... Maintenant, cette mode relance ces pulls à grands coups médiatiques, mais ce n'est pas laid. J'aime bien. C'est amusant, décontractant, une bonne raison pour faire encore des fêtes et des concours de pulls sous la neige cet hiver. 

    Je te souhaite une très bonne soirée. Gros bisous.

    10
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 21:50

    Coucou Flo,

    Moi je les trouve marrants ces pulls, j'en ai acheté un rouge pour ma petite fille et un gris pour moi (plus discret)

    Pour les toubibs, c'est de plus en plus pénible, non seulement il faut attendre un temps infini pour avoir un rendez vous

    mais ils ne veulent plus donner de traitements à renouveler!

    Prends soin de toi ma belle.

    Bizz. Joëlle

     

    9
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 21:23

    J'aime bien ces pulls de noël..

    Je les verrais bien sur mes petites filles !!!

    ça devient bien compliqué de se soigner !!!

    Il a neigé cet après midi, l'hiver s'installe...

    Bonne soirée gros bisous !

    8
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 21:22

    La modepasse et repasse...Mdrrrrr

    Les gens se précipitent sur ces pulls sans s'apercevoir que parfois ils seront ridicules, le pense en particulier aux cocus avec les têtes à cornes d'un tas de bestioles...

    Bonne soirée.

    7
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 21:08

    Coucou ma chère Flo,

    ,oh qu'ils sont beaux ces pulls de Noël, enfin de la couler dans les magasins hommes ça ne sent que les couleurs tristes:

    noir bleu marine (ça ne va pas aux bruns presque noirs) ou violet foncé ou gris foncé!

    Celui qui me plait pour mon homme c'est le rouge avec des rennes et autres trucs blancs.

    Bon tu vas faire ta réserve de médicaments, et celle de ta Maman, pour son RV avant les fêtes tu m'épates!!

    Moi je me bats avec mon ordi qui me fait plein de misères et tu verras le copié collé.

    Il m'a fait perdre mon après-midi c'est l'horreur, pire qu'hier mon copié-collé.

    Je te fais plein de gentils bibis et salutation à Kévin et maman.

    <style></style>

    Pour des raisons de lenteur de mon ordinateur et sur les conseils d’une amienaute, je suis obligée de faire le travail ci-dessous. Ca rame de  partout.

    On ne peut plus mettre de photos dans la bibliothèque du Mac, car c’est bourré. Depuis la Toussaint.

    Mardi après-midi j’ai passé mon temps à mettre sur disque dur externe la moitié de 2013 et le ¼ de 2014 ! C’est un travail de Titan !!

    Cela explique donc pourquoi j’ai tant de retard sur mon blog.

    Et les photos à présent il faut que je les mette une par une si elles n'ont pas été copié dans mon collé! 

    Vérifié les n° c'est l'horreur, je crois que j'ai le temps de mourir avant d'avoir fini.

    6
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 21:06

    Ah oui, Colin Firth, je l'ai revu l'autre jour en regardant la suite de Bridget Jones... je le trouve super sexy, finalement, alors qu'il a l'air tellement coincé parfois smile

    Pour le pull de noël, oui, ça fait surtout deux ans que ça marche fort...
    moi j'avais pensé en tricoter pour en vendre sur ma boutique, mais ça prend un temps fou et je ne suis pas sûre de pouvoir en vendre au prix que je serais obligée de les mettre vu le temps que ça prend...
    Mais bon, une année où j'ai le temps, j'en tricoterais bien un pour essayer... mais faudrait que je m'y mette dès l'été pour faire ça tranquillou sarcastic En tout cas, ça me tente... faudrait que je trouve un modèle dans un catalogue avec le dessin.

    Bien pour le doc... et pourquoi il ne pourra plus te faire d'ordonnance à renouveler 3 mois ?
    Le généraliste, lui, ne peux pas toujorus, mais les spécialistes, normalement, ils peuvent... ah mais c'est ton généraliste...
    Bon, donc c'est un médoc qui nécessite une visite chez le toubib chaque mois ? Oui, doit y avoir des gens qui abusent.
    Les français sont les plus gros consommateurs de médocs...

    J'ai toujours pas trouvé le temps de te raconter en mp et de te répondre, ma flo...
    j'essaie de rattraper mon retard dans plein de trucs mais j'avouequ'aujourd'hui j'avais tellement froid ce matin que je me suis installée sur le canapé et que je n'en ai pas bougé de la journée... Ce soir ça va mieux, j'ai plus chaud donc ça me redonne la pèche... mais moi le froid, y a rien à faire, ça me paralyse... mais c'est lafatigue parce que j'avais 16° dans la maison car j'avais laissé la pompe réglée sur 16° depuis deux jours... donc ça vient de moi... j'avais le froid en moi.... Du coup j'en ai profité pour faire quelques coms mais pas autant que j'aurais voulu car j'avais du mal à trouver les mots et à me concentrer...
    Si je vais bien demain je me remets à mes activités... et aux coms après.

    Plein de gros bisous ma flo... Bonne nuit et à dès que je peux.
    Cath

    5
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 20:59

    Bonsoir Flo

    Pour l'instant mes médocs sont encore prescrits pour 3 mois. Ouf!

    J'ai rdv ce vendredi à 9 h15.

    Je ne met pas de pull de Noël. D'ailleurs, je ne suis pas la mode.

    Pourtant un brin de fantaisie ne fait pas de mal.

     

    Je suis bien dans mon survêt' noir et mon tee-shirt noir.

    J'ai imprimé Niko le chien.

    Avec mon imprimante Prusa I3 MK2S, j'ai la possibilité d'imprimer en 4 couleurs.

    Il n'est pas mignon?

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine.

    Bise, Michel

    Et aussi un bise à ta maman.

     

    4
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 20:58

    bonsoir ma belle ,  ils sont beaux ces pulls , si c'est du tricoté mains , ce sera sûrement plus chaud que ceux que l'on trouve dans les magasins ,il faut des économies pour la sécurité sociale , soi-disant , mais à ce tarif là , c'est plutôt la faillite , moi , déjà , je vois ma rhumato pour mon arthrose , mon médecin traitant voulait un autre avis , tout compte fait ,elle me donne exactement les mêmes médicaments , résultat des courses ,37 ,euros pour le même avis, du côté météo , c'est toujours la pluie et de la neige dans les Vosges , mais pour l'intant on n'en a pas , à vrai dire , j'espère qu'elle restera là-bas ,car je l'aie en horreur , bonne soirée , bisous

     

    3
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:42

    Re coucou, de toute façon maintenant les généralistes envoient aux spécialistes,

    finalement assez facile leur boulot !...

    Ben oui maintenant ils veulent en plus qu'on les voit le plus possible comme tu dis, tu parles d'une économie...

    Oui elle était encore belle, dommage trop de frais à faire dessus et couteux,

    mais bon je préfère quand même la nouvelle on est super bien porté, ça change beaucoup !

    Mais mon mari a du mal à s'y faire, je me demande si on a fait le bon choix ?

    Elle est plus large et plus haute !...

    Merci, j'ai bien fait ce que tu me dis et en plus elle m'a expliqué aussi, mais je ne vois pas de messages ?

    Je vais voir... MERCI c'est gentil de m'avoir expliqué!

    GROS BISOUS, bonne soirée, dur pour toi de devoir ressortir, surtout de ce temps !... fanfan

     

     

    2
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:31

    Coucou Flo

    Sympas ces pulls ..... j'en ai tricoté plein dans ces années là (et oui, j'ai 65 ans),

    du style de celui qui est en jacquard rouge et blanc !

    Bonne soirée, bisous, bisous !

    1
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:24

    Sympa ces pulls, si j'en vois un comme ça je vais me laisser tenter, juste pour le fun

    Bisous bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter