• suite jardinet de l'école ....

    suite jardinet de l'école ....

    le bel iris dans le patio de la bibliothèque

     

     

     

    BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS...

     

     

    Il fait beau, il fait bon... tralalala... 

    suite jardinet de l'école ....

    Encore de bonnes températures sur Paris, 22° annoncés ce vendredi.. nous allons faire les jardineries, magasins de bricolage pour trouver un parasol pour mettre sur la terrasse de maman.

    Cela fait une semaine que je suis en vacances ! je n'ai pas vu le temps passer... enfin on a eu beau temps, ce qui risque de changer, les prochains jours.. sniff c'etait trop bien..

    Plein de choses à faire.. le ménage par exemple, on verra ça ce w.end !  bizou les potes et merci de vos commentaires.

    Je vous embrasse Flo

     

     

    groseiller en fleurs

     

    voilà !!!

    pas mal de choses à faire.. donc semi-pause..

    mais je passerai vous faire "coucou" matin ou soir ...

    peux pas m'en empêcher lol..  FLO

     

    RAJOUT DU VENDREDI 24 AVRIL AU SOIR !!!!

     

    Eureka, maman a trouvé son bonheur...

    un beau parasol ....

    elle est toute contente...

     

    suite jardinet de l'école ....

     

    livré, monté, tout baigne !

     

    parasol.

     

    voilà elle est contente,

    on a embarqué tous les cartons à la déchetterie

    c'etait ça le plus fatigant lol...

    bizou bon w.end à tous ...

     

    « Tulipes dans les jardinets de l'école... ce que nous devrions tous faire chacun à notre échelle... »

  • Commentaires

    12
    Samedi 25 Avril 2015 à 19:46

    bonsoir flo,

    il est bien ce parasol, vous avez bien choisi ! vous allez pouvoir manger dehors maintenant ! enfin peut-être pas dans l'immédiat ouch !

    passe une très bonne soirée, grosses bises, caresses à sheila de la part de mes 3 fifilles !

       

    11
    Samedi 25 Avril 2015 à 15:45

    coucou Flo

    Qu'il est beau ce parasol ! idéal pour profiter à fond de la terrasse et du soleil !

    Ma couleur préférée est le bleu mais j'aime bien aussi le rose.

    J'ai bien aimé Koh Lanta. Mon équipe préférée est l'équipe Jaune et j'ai un gros coup de coeur pour Manon !

    Gros bisous

    Am

    10
    Samedi 25 Avril 2015 à 15:13

    Coucou mon amie  Flo , et  bien ta  maman a  un  joli parasol , dommage qu'il bouge très  fort  en cas  de grand vent . Jolies aussi les  fleurs  de  ton jardin , j'ais  aussi des  iris  d'eau mais  en jaune . Comme a  Paris  dégringolade des  températures (-12 Dg) par rapport au début  de  semaine (grrrr frown) . Bonne  fin de  W-E , merci de  ta  gentille  visite , gros  bisous .

    Emile

    9
    Samedi 25 Avril 2015 à 14:45

    Bonjour Flo,

    et quel beau parasol....

    Bon samedi

    8
    Samedi 25 Avril 2015 à 14:18

    Bonjour Flo, voici le parasol bien installé sur la terrasse.. plus que le soleil.. qui j'espère reviendra.. mardi si j'en crois la météo, en attendant j'ai bien cuisiné et fait du ménage.. il faut de temps en temps.. nous avons des voisins à manger ce soir... du pain sur la planche...

    J'ai la même terrasse que ta maman en bois...

    Bon samedi profites bien de tes vacances... gros bisous Rozy

    7
    Samedi 25 Avril 2015 à 08:00

    salut ma poule, tu sais dans ce genre d'expo, on vend pas, du moins très rarement, expo de groupe, on ne peux mettre que 4 tableaux, mais c'est déjà bien d'en vendre 1, et puis c'est vrai les gens font attention a leur porte monnaie!

    Moi aussi j'ai sortie mon parasol cette semaine, mais ce matin j'ai du le rentrer; il pleut!

    Passe un bon we !

    Mon Tiky est déjà partie en vadrouille, mais vu la pluie va pas tarder a rentrer yes

    Fait des caresses a Sheila

    gros bisous

     

    6
    Vendredi 24 Avril 2015 à 17:29

    L'iris est de toute beauté ! et l'arbuste en fleurs roses est mignon comme tout

    gros bisous

    Am

    5
    Vendredi 24 Avril 2015 à 17:28

    Coucou Flo

    Profite bien de tes vacances ! c'est vrai que le temps passe trop vite quand on est en vacances et c'est pareil quand on est en retraite ! Incroyable mais vrai !

    Il a fait beau aujourd'hui et j'ai fait ma véranda à fond ! je suis épuisée et toute cassée mais bien contente du résultat.

    Je trouve aussi qu'on peut tout imaginer pour la suite de la série Disparue... c'est vrai que son frère a menti... et chaque personnage semble avoir quelque chose de pas net... on verra la suite et le dénouement ! j'ai hâte.

    Hier soir j'ai regardé Falco... j'aime bien.

    Ce soir je vais regarder Koh Lanta !

    Caresses à Sheila

    Gros bisous et bonne soirée et bon week end

    Am

    4
    Vendredi 24 Avril 2015 à 09:48

    bonjour flo,

    oui encore une belle journée aujourd'hui, mais ça va se gâter hélas !! passe une bonne journée, bonne chasse au parasol hi hi hi !! grosses bises, caresses à sheila de la part de mes chipies.

      

    3
    Vendredi 24 Avril 2015 à 08:26

    Bonjour Flo, je n'ai pas vu la semaine passer.. avec ce temps superbe, Jardinage, travaux  et balades ont bien meublé !!

    Mes iris sont fanées, ils ont été précoces cette année.

    Bon vendredi profite bien encore de cette belle journée gros bisous Rozy, caresses à Sheila

    2
    Vendredi 24 Avril 2015 à 07:25

    Semi- pause ? n'oublie pas ton ménage et les courses alors et puis aussi le jardinage et aussi plein de choses à faire. Wouaah...Flo ne s'arrêtera jamais. L'iris, lui, a pris le temps pour être tout beau. Je te souhaite une fin de semaine calme, reposante avec plein de soleil. Notre corps a besoin de ses bienfaits profites-en au maximum.

    1
    Vendredi 24 Avril 2015 à 06:21

    Les iris pas encore fleuri chez moi.

    Bises,

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :