• suite - idée cadeaux à faire à tous les prix ...

    suite - idée cadeaux à faire à tous les prix ...

     

    je l'aime beaucoup ce sapin, pas vous ?

     

    SUITE

    des petits cadeaux à faire

    qui font toujours plaisir !!!

     

    suite - idée cadeaux à faire à tous les prix ... suite - idée cadeaux à faire à tous les prix ... suite - idée cadeaux à faire à tous les prix ...

     

    j'aime le chargeur portable du milieu

    et celui de voiture ..

     

    suite - idée cadeaux à faire à tous les prix ... suite - idée cadeaux à faire à tous les prix ...

     

    sans oublier la gamelle du ouaf ou du miaou

    à son nom !! avec photo !

    J'ai le mini ventilo, génial en période de canicule .

     

    cliquez ICI

     

     

     suite - idée cadeaux à faire à tous les prix ... suite - idée cadeaux à faire à tous les prix ... suite - idée cadeaux à faire à tous les prix ...

     

    bien la grande serviette, le porte bijoux aussi, j'ai une main..

    et le presse ail j'adore j'en ai un moins bien..

    CLIQUEZ  ICI

     

    suite - idée cadeaux à faire à tous les prix ... suite - idée cadeaux à faire à tous les prix ... suite - idée cadeaux à faire à tous les prix ...

     

    J'aime le tire-bouchon, la brosse wc en cerise et la boule de noël ..

     

    suite - idée cadeaux à faire à tous les prix ... suite - idée cadeaux à faire à tous les prix ...

     

    génial pour que le chat nous regarde !!!

    et les surligneurs en forme de vernis j'adore !!!

    cliquez  ICI

     

    n'hésitez pas à naviguer sur le site pour découvrir plein d'autres petits cadeaux sympa !

     

    des nouveautés aussi.. qui peuvent servir !

     

    suite - idée cadeaux à faire à tous les prix ...

     

    génial ça , quand y a pas de volet !!!

    cliquez  ICI

    des soldes aussi..

     

    suite - idée cadeaux à faire à tous les prix ...

     

    CLIQUEZ  ICI

     

    voilà pour cette fois çi..

     

     

    BON  DIMANCHE  LEAMIS

     

    ça va vous ?

     

    Moi je vais bien, j'avance dans mon ménage, le frigo est nettoyé de fond en comble et le congelateur est dégivré, me voilà tranquille avec le congel jusqu'au printemps..

     

    Sinon maman souffre toujours et n'arrive pas à dormir, il faut attendre un peu encore pour que les médicaments fassent effet, ça m'inquiète un peu, car j'ai lu qu'une bursite de l'épaule ça peut aller jusqu'à la chirurgie dans les cas sévère, espérons qu'elle n'aura pas besoin d'opération, mais elle a vraiment très mal , ça lui coupe l'appetit, et pour lui couper il en faut beaucoup...

     

    Bisous les amis bonne journée dominicale, et que tout aille bien pour vous, je vous le souhaite en ces périodes d'incertitude, et de virus à la mords moi le noeud qui nous casse les bonbons.

     

    Je vous bizoute ... bibi Flo

     

     

     

     

    suite - idée cadeaux à faire à tous les prix ...

     

    hé hé c'est un peu ça ....

     

     

     

    « suite - idée cadeaux à faire à tous les prix ... la semaine passée en images »

  • Commentaires

    19
    Lundi 6 Décembre 2021 à 11:10

    recoucou, 

    du coup je veux tous les cadeaux que tu montres ;-))))))))))))))))))))))))))))

    je suis vraiment désolée pour ta maman, je souhaite vraiment que le traitement anti douleur fera effet car une chirurgie ce serait très ennuyeux et stressant pour toi comme pour elle !

    gros bisous

    Am

    18
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 20:40

    Avec tous les sapins que t'aime bien, tu vas avoir une forêt chez toi, lol, bisous JL

    17
    columbo1962
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 20:37

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien vous n'avez pas le temps de vous ennuyez avec votre emploi du temps bien chargé...! Pour répondre à votre question, eh bien toujours mal par moment et aujourd'hui c'est le cas du fait que je suis allé aux toilettes dans la journée, mais bon c'est supportable je suis en quelque sorte habitué à cette situation maintenant, mais bon j'aimerais mieux ne plus avoir mal et cela tout le temps bien entendu, mais bon comme je le dis toujours il y a plus à plaindre que moi. J'espère que vous allez bien. Oui je comprends que vous avez un peu moins de temps pour correspondre si vous avez un emploi du temps chargé ça se comprends ne vous inquiétez pas. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    16
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 17:03

    Salut,

    J'aime bien le petit ventilo.
    Le temps est à la pluie pour ne pas changer.
    Il y a plein d'oiseaux qui viennent à la cantine de Tiot le midi.
    Sinon à part regarder les moineaux on regarde la télé.
    Bonne semaine

    15
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 16:41

    Bonsoir Flo.

    Je suis désolé pour ta maman qui souffre.

    Heureusement qu'elle t'a pour s'occuper d'elle.

    Non pas de neige ici mais un peu de pluie de temps en temps.

    Je n'ai pas encore regardé la fin de La Casa.

    Pour l'instant, je suis dans les grandes batailles de la seconde guerre mondiale.

    De bons documentaires judicieusement remis en couleurs.

    Je n'ai pas encore pensé aux cadeaux. On verra bien.

    Pour Ma fille Melody de Clermont, je l'ai aidé à s'acheter un aspirateur robot 

    Elle en est enchantée! Il ramasse bien les poils d'animaux.

     

    Clic sur l'image.

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche.

    Bon courage!

    Bise, Michel

    14
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 16:11

    Bonjour ma chère p'tite Flo,

    oh non je n'ai pas de nouvelles (même malgré le nouvel article qui date d'hier??) que faut il faire pour que Stephanie d'eklabog nous écoute? La kidnapper, l'attacher pour qu'elle crie "grâce" ?

    Je me demande si elle trouvera un moyen un jour.

    Sinon tes petits cadeaux sont beaux ou rigolos!

    je crois qu'on a qq chose pour chacun (c'est Georges qui s'en occupe, déléguer, c'est ce qu'il faut faire).

    Désolée pour ta Maman (même si elle a mieux dormi cette nuit) une bursite ça fait souffrir et on espère ne plus la voir souffrir.

    Je te souhaite une belle journée à toi et ta Maman à qui nous vous faisons un gros Bizou et des bibis  Sylvie

    13
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 15:58

    et bien moi la brosse wc me plait tres bien et je l aie demandée aux petits enfants car j en aie un peu mare de la notre moche comme tout et je verrais apres pour un jolie porte papier si besoin , changer un peu ça fait du bien pour le moral meme dans les chiottes lol 

     je ne suis pas aller marcher il fait trop pluvieux et venteux plus froid comme temps quoique mickael arrive on va essayer quand mem d aller se promener au bord de l eau 

     bisous vite fait oups 

     

    12
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 15:38

    Bonjour Flo, j'ai pu trouver des cadeaux hier au Marché de Noël des sacs pour mes filles, qui sont originaux..et beaux..

    J'étais à deux doigts de m'en prendre un, j'ai préféré attendre, j'ai la carte de la personne qui les fait, je pourrais allez commander le mien plus tard, à part cela je n'ai pas trouvé..

    Il y a encore la semaine prochaine j'irais à Montpellier faire mes derniers achats..

    J'espère que ta maman sera soulagée et qu'elle évitera l'opération..

    Bonne soirée, Miss Cannelle a trop froid et ne sort pas en ce moment, il a reneigé ce matin, c'est vraiment l'hiver.

    Bonne soirée gros bisous

    11
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 15:33

    Je lis plus haut que ta maman va mieux ! ouf ... le traitement fait effet !
    rien de pire que de souffrir et de ne pas dormir du coup !
    Merci Flo pour toutes ces idées de cadeaux !
    j'aime tout, mais bon ! va offrir un balai à chiotte ! même si le bas est une jolie pomme !!! MDR
    grisaille ici en pays lotois, mais il faut en profiter quand même ... de ma dernière journée de "vacances" ...
    et toi profite aussi, car lundi c'est la reprise des repas à préparer !
    deux anniversaires en décembre chez toi et ton fils il n'y a pas longtemps ! les fins d'années sont en fête alors !
    J'adore la déco de ton blog ...
    Bisous Flo

    10
    Zoe
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 11:15
    Bonjour,Flo!Sympas ,tes cadeaux. Cote medical,j'ai eu une bursite de la hanche ,due a un cartable beaucoup trop lourd C'est douloureux et c'est long mais l'operation,c'est seulement dans des cas extremes qu'elle a lieu. On la soigne,ta maman ,ne t'en fais pas trop Je t'embrasse.
      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 11:43

        eureka ce matin maman irait mieux , elle a pu dormir sur le matin, hier soir du mal à trouver sa place pour s'endormir mais à partir de 5h du matin s'est rendormie jusqu'à 8H30 ce qui est énorme pour elle qui est debout à 6H/6H30 ...

        ouf, je la sens mieux au son de sa voix...

        oui la bursite est très douloureuse, c'est comme un epanchement de synovie, ça fait mal..

        bon dimanche zoé , bizou flo

    9
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 10:37

    Chacun aura son petit cadeau pour la Noël c'est clair.Pour moi le plus beau est toujours un bon repas en famille saupoudré de beaucoup d'amour ,le reste est secondaire......

    Bon dimanche Flo on a un petit peu de soleil....

    8
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 09:49
    Excellent choix ton transfert à Majorque ! Effectivement, le Majorquin est assez typique, mais avec l'espagnol, on se comprend quand même :) Bon dimanche à la famille
    7
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 09:13

    Tu viens de me donner une super idée cadeau: la grande serviette... avec ce qu'il y a dessus ! yes Je vais quand même demander à Françoise ce qu'elle en pense, avant d'acheter... happy

    Ceci dit, il va falloir ressortir le carton où y a le sapin en plastoc et ses accessoires, vérifier que la guirlande clignotante clignote bien et installer tout ça, pour bien se rappeler que Noël approche, sinon on oublie...

    Gros bisous et bon dimanche

    6
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 09:12

    Ce sont de très bonnes idées de cadeaux. Tu les choisis bien. Par contre je n'achète pas ainsi, sur le net, préférant acheter chez mes commerçants en centre ville. Mais je note les idées.
    Je comprends ta maman, on espère toujours qu'après le médecin ou l'opération çà ira mieux mais en fait, à partir d'un certain âge il y a toujours quelque chose pour nous enquiquiner la santé.
    J'espère un peu moins de pluie aujourd'hui mais à la vue de la météo pour aujourd'hui et les jours suivants, ce n'est pas gagné.
    Je te souhaite un très bon dimanche
    Gros bisous

    5
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 07:42

    bonjour 

     tu as fait  du beau travail  , c'est  toujours  une corvée de  dégivrer les  appareils  de froid 

     

     ( pour te répondre , oui je ne suis pas si loin de BREST  à 80kms quand même , pour moi   c'est ma médecin traitante  qui me vaccinera la 3eme dose  vers la mi  janvier  elle me rappellera   il n 'y à que 4mois 1/2 que j ai eu la  deuxiéme dose ) 

     pour ta maman en effet c'est pas drôle de souffrie  d el 'épaule ainsi  , bursite de l 'épaule je ne connaissait pas ce terme 

     j 'espére que les médicaments la soulagerons ...

     merci pour les idées de cadeaux   ,( ce matin je vais à un marcjhé de Noel  organisé par  une école du coin )

     je vais trouver quelques cadeaux  surement ,   nous avons encore une tempête ,

    (hier  suis quand même sortie marcher , avec bonnet et ciré et le matin au sport en  salle   j 'étais   crevée  rires )

     passe une  bonne journée , vous ne devez pas avoir de vent  mais peut être plus froid que nous ..

     bises Flo 

     kénavo

    ( pour la blague oui c'est un peu cela  qui arrive  grrrr)

    4
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 07:40

    Bonjour Flo

    Très bien toutes ces idées de cadeaux pour beaucoup , pas pour moi.

    Meilleur santé à Maman , il y a aussi des cataplasmes de plâtre ?

    https://www.alternativesante.fr/articulations/un-anti-douleur-a-1-le-kilo-trouvez-mieux

    qui peuvent faire effet, poche de glace comme dit Ulla

    Il fait de plus en plus frais, 5°C ce matin, neige en montagne.

    Je viens te souhaiter un bon dimanche, irons sur un vide grenier passait la matinée

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    3
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 06:31

    Hello la Flo,

    Que voici encore des tas de p'tits cadeaux sympas à faire!

    Pas facile à soulager ta maman  mais c'est vrai qu'il faut attendre un peu pour que cela fasse de l'effet.

    Bon dimanche,

    il risque d'être bien pluvieux ici..

    Bises de Mireille du sablon

     

     

    2
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 04:51

    bonjour flo 

     je crois que je ne vais sans doute passer que chez toi ce matin mais je ne sais pas encore si je vais me recoucher ou pas 

     dis moi pour ta maman la poche de glace sur son epaule calmenrait sans doute l inflammation au moins pour la nuit et deja si elle passait une bonne nuit ce serait mieux pour elle on ne pense pas assez a la glace non plus , les sportifs eux le savant et en utilisent souvent du froid 

     je me fais un peu de soucis car le fils cette nuit est au trans musical a rennes pourvu qu il ne nous ramenes pas du covid , bien sur il fera un test vers mercredi prochain pour etre sur car de forts rassemblement comme ça c est rien de bon , meme s il fallait le pass , le masque et tout ce qu il faut pour eviter le pire , on va continuer a se faire un calin mais avec le masque quand meme , hier soir les voisins sont venus nous voir mais masqués eux aussi car a partir de maintenant il le reprenne pour de bon ou ils vont ils sont tres respectueux pour les autres et c est tres bien 

     aujourd hui pour nous rien de prévu deja vue la météo on reste a la maison hier on a vus un bel arc en ciel puis l orage assez fort est arrivé avec du fort tonnere , eclairs , grele tout etait blanc comme neige et ensuite de la pluie esperons qu aujourd ce soit un peu mieux 

     pour mon mal de tete on dirait que c est un peu mieux mais faut pas crier victoire trop vite et la j aie mal au cou ce qui ne va rien arranger ça doit etre de l artrose je le crainds aussi ah la la on va du mauvais coté avec l age 

     je constate que tu as tres bien travaillé c est genial quand c est fait mais pour le faire c est fatiguant mais il faut bien entretenir quand meme , moi je suis moins maniaque sur tout ça en vieillissant 

     passe un bon dimanche 

     je vais donner a manger a eska et retourner m allonger un peu car autrement la journée sera longue 

    je t embrasse 

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :