• suite de la balade .. avec des moutons !

    il n'est pas rare de rencontrer des petits moutons lors des balades

    dans la campagne majorquine

    « chemin de rando petit chemin de rando »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 19 Mars 2012 à 13:58

    Hello Flo,

    Super soleil youpiiiii !!!!

    OK pour me donner des nouvelles de chez Cat. Tu as raison elle doit se douter aussi et c'esr moche, elle n'est pas vraiment remise de la perte de son Tao encore aujourd'hui, nous l'avons vu lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois. J'espère surtout qu'elle ne va pas souffrir et elle peut guerir aussi c'est comme chez les humains.

    La Daph refait le coup du départ, j'ai vu ses coms chez Brigitte et Karine, pathétique et ptdr par les coms de la Marie laissés chez Brigitte concerant la Daph., on va voir combien de temps elle va tenir, punaise  on est vachement tranquille de ne plus l'avoir sur nos blogs.

    Sperbe l'image, heureusement pour eux Rufus n'est pas dans le coin (ptdrr)
    Courses cet aprem, Norauto pour les produits de nettoyage voiture, le pressing pour le duffle-coat de Jannot, des croquettes (proplan) pour le roi, passer à la jardinerie pour de l'angrais pour Hortense, l'hortencia perso de Jeannot (ptdrr) et les camélia.

    Un bon aprem ma Flo, papouilles à la miss qui va sans doute prendre le soleil à la fenêtre, bizz de nous et à ce soir.

     

     

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 19 Mars 2012 à 10:35

    bonjour flo

    hier j'en ai vue  un noir  et tout petit

    c'est trop mignon

     hier pluie a gogo et la humide et frais

    passe un bon lundi de gros bisous 

    1
    minet-5
    Dimanche 18 Mars 2012 à 22:52

     mimi ces petit moutons lol c'est la qu'il faut investir lol ou un spa aux baléarés....afff c'est embêtant pour ambre et océane mais bon bien soigné elle va s'en sortir mais bon je préfère le dire de suite il ne faut pas s'attendre à des miracles cette race de chien à une vie en moyenne de 16 ans donc la ca la prolongera un peut pur un chat c'est pas pareil la banga je lui ai fait gagner 10 ans de vie en plus dison que le choc sera moins rude car de toute façon bon c'est un peut cru ce que je dit on n'est pas immortel snif......oui tu as raison il est possible que ce soit speedy contre M aux deuxièmes tour j'ai entendu tapi qui à appeler à voter speedy lol tu m'étonne avec le pactole que l'on lui à remboursé sans compter les dividendes lol mais bon moi perso entre S et M je voterai S celà va de soit lol.....

    beaucoup de ma famille sont mort pour avoir combatu la dictature donc pour moi c'est tout vu je ne veux pas de régime a la pinochet lol  bon j(y go passe une bonne nuit sur M6 j'entend S qui cause il case hi hi .... bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :