• signes astro du plus gentil au plus méchant

    signes astro du plus gentil au plus méchant

     

     

    Qu’on y croit ou pas, on a tous déjà lu au moins une fois son horoscope. Et il faut l’avouer, on arrive toujours à se reconnaître à travers les caractéristiques de son signe. Mais savez-vous si votre signe astro est plutôt ange ou démon ? La réponse se trouve dans ce classement des signes astrologiques du plus gentil au plus méchant…

     

     

    signes astro du plus gentil au plus méchant

     

    1. Verseau - mon papa était verseau, j'ai eu un fiançé verseau aussi, samir,

     

    signes astro du plus gentil au plus méchant

     

    Bravo, vous êtes élu le signe le plus gentil ! Rien d’étonnant quand on sait que vous avez horreur des conflits. En effet, hausser le ton ne fait pas partie de votre vocabulaire. Épris d’humanisme, le Verseau s’occupe plus des autres que de lui-même et est toujours à l’écoute d’autrui. Mais attention, il n’est pas non plus quelqu’un qui se laisse facilement marcher dessus...

     

    signes astro du plus gentil au plus méchant

     

    2. Vierge - mémé etait vierge, et Mark, le gd amour de ma vie quand j'étais jeune aussi !

     

    signes astro du plus gentil au plus méchant

     

    Optimiste, le signe de la Vierge est quelqu’un de bon coeur qui ne ferait pas de mal à une mouche. C’est cette qualité qui lui vaut sa 2ème place du classement. Même s’il n’est pas très démonstrateur, ce Vierge se veut très généreux et respectueux. Ceci dit, il est parfois susceptible et peut se montrer hautain dans ses plus mauvais jours.

     

     

    3. Balance - pas eu de fiançé balance, mais un chef, qui etait adorable, un peu soupe au lait des fois ..

    Si le Balance est à la 3ème place du podium, c’est parce qu’il est courtois et sociable. Le Balance est paradoxal : un jour il sera ultra conciliant et un autre sur la défensive. Mais ce qu’il faut retenir, c’est que les personnes du signe Balance sont toujours des amis en or !

     

     

    4. Sagittaire - ma maman est sagittaire et c'est mon ascendant, un petit ami "Jaime" sagittaire quand j'étais jeune

     

    signes astro du plus gentil au plus méchant

     

    Très ouvert, on dit du Sagittaire qu’il est quelqu’un d’expansif. C’est en fait un épicurien qui profite à fond des plaisirs de la vie. Mais son côté sanguin et direct le rend parfois blessant lorsqu’il di ce qu’il pense. Pour autant, il n’est pas rancunier pour un sou et pardonne facilement.

     

     

    5. Taureau - pas de petit ami taureau, des amis avec qui je m'entends bien, entre bêtes à cornes on se comprend

    Contrairement à son ami le Sagittaire, le Taureau se veut beaucoup plus rancunier. Si l’on dit de lui qu’il est un provocateur, il est, en revanche, le signe du zodiaque le plus calme. Et c’est sa bienveillance et sa nature aimable font de lui, quelqu’un d’attachant.

     

    signes astro du plus gentil au plus méchant

     

    6. Bélier - mon signe, ma directrice marie france aussi et un fiancé "serge" bélier mon dieu c'etait hot

     

    signes astro du plus gentil au plus méchant

     

    « Tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler ». Voilà un proverbe pour le Bélier. Car une chose est sûre, c’est qu’il a un caractère impulsif. Agir avant de réfléchir ? C’est tout lui ! Mais il est aussi ultra généreux, enthousiaste et courageux. En fait, le Bélier ne connaît pas de juste milieu mais c’est pour ça qu’on l’aime !

     

    signes astro du plus gentil au plus méchant

    7. Lion - des amis lion avec qui je m'entends bien, une collègue amie, avec qui on fonctionnait bien en binome.

    Tout comme l’animal, le Lion aime être admiré et son caractère est celui d’un dominant. Avec un mental de fer, il se donne à fond dans tout ce qu’il entreprend. S’il est chaleureux et loyal, il peut, d’un coup, devenir boudeur voire méchant s’il n’obtient pas ce qu’il veut. C’est pour cette raison que le lion est au milieu du classement.

     

    8. Gémeaux - Jo était gémeaux, l'un de mes cousins, l'est aussi,

     

    signes astro du plus gentil au plus méchant

     

    Ah ces gémeaux, ces êtres séducteurs aux sourires ravageurs ! Mais méfiez-vous de l’eau qui dort… Si les Gémeaux sont des excellents communicants, ils ont un côté instable qui les rend parfois pas très sympathiques si quelque chose les déplaît. Ces créatifs détestent la routine et avec eux, c’est simple, c’est tout ou rien !

     

     

    9. Capricorne - ma pote jakline est capricorne, très bonne entente pour mener des projets !!! boulot, et autres

    C’est le signe le plus raisonnable et rigoureux. Si ces qualités lui permettent toujours de mener à bien ses projets, ses défauts le rend tantôt désagréable. En effet, le Capricorne est fier comme un poux et devient orgueilleux quand son amour propre est blessé...

     

     

    signes astro du plus gentil au plus méchant   signes astro du plus gentil au plus méchant

    claude au pavillon ----------- Pierre à paris plage

     

    10. Poisson - feu mon ex mari jclzen !!! mon pote pierre, mon pote claude.... assez versatile le poisson

     

    signes astro du plus gentil au plus méchant

    jean claude mon ex

     

    Sur le podium des 3 signes astro les plus méchants, le Poisson, a sans hésiter, la médaille de bronze. Même si l’on dit de lui qu’il est hypersensible, le Poisson peut être médisant s’il se sent en danger. Parfois de mauvaise humeur, il aime se morfondre sur son sort. Cela cacherait-il un manque de confiance en soi ?

     

    11. Cancer - l'un de mes ex "kristian" mon dieu. c'etait à celui qui voulait avoir le dernier mot, amour impossible

     

    signes astro du plus gentil au plus méchant

     

    Avec le Cancer, la vengeance est un plat qui se mange froid. Et c’est bien pour cela, qu’il est le deuxième signe le plus méchant. S’il ferait n’importe quoi pour ses proches, il a tendance à être soupe au lait lorsqu’il est froissé. Parce que le Poisson est susceptible, il fera de son possible pour vous le faire payer si vous l’embêter un peu trop…

     

     

    12. Scorpion - mon fiston, snifff il n'est pas méchant du tout... c'est tout le contraire.. par contre il persévère pour arriver à ce qu'il veut ça c'est vrai mais sans bouffer les autres.. des fois il veut toujours avoir raison mais moi aussi, donc on lache pas le morceau et c'est lui qui fini par lâcher !!! lol..

     

    signes astro du plus gentil au plus méchant

     

    Vous connaissez l’expression « Qui s’y frotte, s’y pique » ? C’est ce que risque celui qui croisera un Scorpion. Egoïste et possessif, il n’a pas de limite pour arriver à ses fins. Et c’est d’ailleurs pour cela, qu’il y arrive toujours. Parce qu’il veut toujours avoir raison, on peut le dire, il a un caractère de merde. Toutes ces raisons font du Scorpion, le signe astro le plus méchant. Mais rassurez-vous, les Scorpions sont aussi des personnes de passion : ils peuvent tout sacrifier pour aider ses proches ou pour un combat qu’ils jugent juste.

     

    Et vous alors, faites-vous partie des signes gentils ou méchants ?

     

     Bon Jeudi à tous les amis

     

    Espère que vous passerez une bonne journée , aujourd'hui Maman a rdv à l'hopital des quinze-vingt à Paris pour son rdv annuel - vérification de son implant- on croise les doigts que tout aille bien.

    Refection de nos cages d'escaliers, dans nos immeubles et changement de nos interphones... du 9 février au 16 février  nous serons en travaux, dès aujourd'hui j'ai vu des camions se garer sur le parking et deployer du matos... à suivre...

    j'espère qu'il fera soleil, l'après midi c'est plus sympa, mais les prévisions sont plutôt aux nuages, sans pluie, par contre pas trop froid tant mieux.  un bizou à tous, et merci de vos commentaires, je vous bizoute... FLO

     

     

    « A l'état sauvage.... l'avez vous vu ? L’histoire de l’hôpital des Quinze-Vingts »

  • Commentaires

    20
    Samedi 11 Février 2017 à 13:57

    Bonjour Flo

    mon fils est verseau et pour moi scorpion,,

    un caractère méfiant mais pas méchant du tout

    gros bisous

    19
    Vendredi 10 Février 2017 à 17:16

    Héhé, j'savais bien que j'étais le plus gentil ! Tu viens de me le confirmer ! lol !

    Gros bisous

    18
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:31

    coucou ma  Flo....

    moi je suis "verseau" , mon mari " balance " mon fils " vierge" comme ma maman , mon papa était capricorne ...mon loulou est " balance "comme son papy ....

    je me suis souvent entendu dire , j'aime bien être avec toi , tu es calme et gentille et je suis serviable , attention je ne dis pas que je suis un agneau ......pas toujours bien d'être comme ça , je me suis faite bouffer par ma belle-mère durant 10 ans , à force de me mépriser , m'insulter j'ai fini par péter un cable et l'ai mise à la porte et ai tout raconté à mon mari ... après bien des péripéties  ça fait environ 30 ans que je ne lui ai pas parlé ni vu ...

    mon mari ,balance ,n'est pas méchant mais faut pas lui marcher sur les pieds ,ça je l'ai appris depuis 40ans que nous sommes  ensemble , alors lorsqu'il s'énerve je laisse passer l'orage sans rien dire et quand il est calmer , je lui demande si ça valait la peine de râler comme il l'a fait ...

    mon fils , vierge, c'est une perle ,il parle calmement ,pas fort , ne s'énerve pas , explique les choses avec calme ,si sa compagne râle , il attend que ça passe ,mais ce n'est pas pour ça qu'il se laisse faire ,lorsqu'il a un coup de gueu...à pousser il le fait , tout dépend  du contexte ....

    ma maman ,vierge ,n'était pas méchante ,ne répondait à personne pour ne pas faire d'histoire mais aimait bien mettre son nez dans le ménage de ses enfants sauf que ça ne marchait pas avec tout le monde ...chez mon frère ,comme elle n'aimait pas sa femme , elle ne se privait pas ,comme dit mon frère lorsque nous parlons de notre mère , elle n'était pas facile à traire ...et c'est vrai...

    mon papa ,capricorne ,avait un caractère de cochon ,il pouvait être bon comme il pouvait être méchant mais avec lui rien n'était trop beau pour son fils ,nous les filles on ne comptait pas ou peu ...lorsqu'il était de mauvaise humeur il ne parlait plus durant 2 semaines ,mais c'était intéressant ,il se faisait à manger lui même , il lavait sa vaisselle , alors qu'il fallait lui donner son café à 15h pile , la il le faisait lui même aussi , c'était le point positif dans ce calme imposé ...(lol)  

    dis donc  combien d'amoureux as-tu eu dans ta jeunesse ? oh tu as pu tester le caractère de chacun...

     

    moi demain j'aurais mon loulou toute la journée , je suis bien contente de l'avoir tout comme lui , des bisous il en donne à ne plus savoir les compter ,mais toute la journée ça me fatigue ....je me sens bien mieux sauf que c'est la fatigue qui reste encore et un peu de mycoses ...avec les traitements ça finira par partir

    passes une bonne soirée ma douce , profites bien de tes vacances

    plein de bises

    gigi

     

    17
    Jeudi 9 Février 2017 à 16:29

    Coucou ma Flo bélier,

    comme une de mes filles mon deuxième enfant première fille. Très généreuse.

    Moi je suis verseau, il faut se méfier quand même j'éclate parfois. Mon chéri Georges est

    "Vous êtes mon lion superbe  et généreux je vous aime" (HERNANI de Victor HUGO)

    Notre fils est vierge (ça m'étonnerait il a deux filles)

    Bon ma petite dernière est capricorne, elle sait ce qu'elle veut dans la vie et réussit bien.

    Bon je ne vais pas faire toute la famille (déjà je ne sais plus quand était l'anniversaire de mon petit ami quand j'étais toute jeune, 17 à  18 ans 1/2 après j'ai rencontré Georges!)

    Je reviendrai lire ton article à tête reposée.

    Bon weekend et gros bisous.

    Super mes concerts on  y retourne ce soir.

    16
    Jeudi 9 Février 2017 à 15:57

    Moi je suis scorpion et mon épouse Taureau

    Bon après-midi Flo

    René

    Pont de Verjux

    Construit grasse à  Madame Marguerite Boucicaut  

    Reconstruit après la guerre

    15
    Jeudi 9 Février 2017 à 14:01

    Alors essayons Flo chérie :

    Je suis Vierge ascendant Taureau, alors  , je suis au Top lol lol

    Alain est Vierge et deux Vierge ensemble inutile de te dire que l'osmose est là ...

    Pas de balivernes, cela ne marcherait pas, puisque nous savons toujours ce que l'autre pense ....

    Attention : Vierge Sage et Vierge Folle cool

    Mon mari était Taureau : donc Top aussi

    La Vierge s'arrange très bien avec le Taureau et le Scorpion , ce n'est pas moi qui le dit,

    c'est moi qui le vit !!!!

    Mes enfants sont Scorpion et je dis comme toi, ils sont adorables, leurs femmes le disent aussi ,

    Très protecteurs, des Amours avec leurs êtres chers !!

    pour Arnaud, la diplomatie née,

    pour Stéphane, il s'oublie carrément pour les siens,

    Au boulot, pour les deux , attention, ce sont des chefs et pour les avoir, il faut se lever de bonne heure !!!

    là effectivement : "qui si frotte , si pique" .....

    Mon papa était Capricorne, un Amour aussi ...

    Maman Sagittaire : dur avec la Vierge .......s'arrange avec l'âge ... Ouf !!!

    Je reconnais toujours quelqu'un du Sagittaire,

    c'est ainsi, une approche trop explosive pour moi ... au départ !!

    mais son côté "fantaisiste" m'amuse chez mes amis ....

    et la numérologie, pour le prochain test ?

    Assez surprenant aussi ...

    Bonne journée ma Flo chérie,

    Bisous, bisous de Christiane

     

     

     

     

     

     

    14
    Jeudi 9 Février 2017 à 12:03

    Bonjour ma Flo,

    Ben donc je fais partie des méchants, c'est vrai que je ne me laisse pas faire !

    Mais bon avec le temps, je n'aime plus du tout rentrer en conflit, avant j'étais fonceuse et bagarreuse même,

    maintenant avec l'âge je m'adoucis, je m'emporte quand vraiment on m'attaque ou on attaque quelqu'un que j'aime...

    Manque de confiance en soi, pas quand j'étais jeune, maintenant oui complétement...

    Sinon vraiment méchante, je ne sais pas, les autres pourraient le dire, je pense que je ne suis pas méchante profondément, par contre si on considère que d'être méchant c'est ne pas se laisser faire, alors oui, c'est vrai, je suis méchante...

    Sinon, je connais un sagittaire, je peux te dire qu'il n'est pas épicurien, je trouve justement qu'il ne profite pas assez des plaisirs et surtout des loisirs que la vie peut nous offrir, en fait ce n'est pas qu'il ne voudrait pas le faire, c'est qu'il ne sait pas décider...

    Sinon oui d'accord avec le fait, qu'il est direct et quand il dit ce qu'il pense,

    il blesse les autres, mais il  ne se rend pas compte et il ne pardonne pas facilement...  

    J'enregistre cette page pour approfondir les autres signes que je connais...

    Je trouve qu'en tous cas, c'est très intéressant, hier je regardais aussi sur les prénoms, c'est souvent véridique aussi,

     et on peut en retirer pleins de choses et mieux se connaitre finalement...

    En tous cas, moi je connais une personne qui est bélier !(sourire)

    c'est certain qu'elle est  ultra généreuse, enthousiaste et courageuse, elle ne se laisse pas faire et elle a raison !... 

    GROS BISOUS, ma petite Flo, fanfan

    13
    Jeudi 9 Février 2017 à 10:40

    Voilà, j'ai lu ton article, et j'ai beaucoup aimé

    je suis vierge...

    j'ai déjà lu la caractère des vierge et je m'y suis bien reconnue, en fait, les natifs de la vierge sont censés aimer beaucoup la nature, la médecine douce, les choses naturelles, être respectueux d'une parole donnée, quand même assez ouverts aux autres, avoir le sens de l'honneur, mais aussi avoir un caractère pas très optimiste en fait, etc... faudrait que je retrouve mes textes.

    je connais des bélier, des taureaux, des gémeaux, une sagittaire

    Mon père était cancer et c'était le plus gentil des hommes ! très sensible.

    Je croise les doigts pour que cela se passe bien pour ta maman aux 15-20 (tiens au fait pourquoi cet établissement porte-t-il ce nom ?)

    gros bisous

    Am

    12
    Jeudi 9 Février 2017 à 10:31

    Coucou Flo

    oui, tu as vu mon nouveau look de blog ! c'est Micromick qui l'a fait et cela me plaît beaucoup. C'est printanier et c'est juste ce qu'il faut en ce moment car dehors c'est tout gris...

    Depuis hier, (je touche du bois à chaque fois), je vais vraiment mieux. Pourvu que ça dure. J'ai fait une cure de citron dans de l'eau chaude, plus une tarte au citron, c'est peut-être ça.

    Ce matin j'ai fait des pommes de terre farcies

    puis j'ai passé l'aspi en haut (je le passerai cet après midi en bas, car une activité moyenne me conduit à me reposer)

    Je comprends que tu sois embêtée par ces travaux, mais dis toi que c'est pour une bonne cause et que ce sera pratique ensuite.

    Et tu sais, une maison, c'est énormément d'investissement en temps, car il faut tout le temps refaire des travaux soi même en raison des prix demandés, ou en argent justement quand on ne peut pas faire autrement.

    Je te fais de gros bisous et je vais lire ton article attentivement car j'aime bien les caractères des signes, je trouve que souvent c'est vrai

    gros bisous

    Am

    11
    Jeudi 9 Février 2017 à 10:22

    Je rassure tout l'monde, il n'y a ni gentils ni méchants. Tout le monde a ses défauts et surtout ses qualités.
    L'ascendant est très important. La place des planètes aussi, et il faut savoir que les planètes et bien ... çà bouge !! hé hé ...
    Je suis Bélier ascendant Cancer. Une tête de mule au cœur d'artichaut ! lol ! ^^
    Mon horoscope me dit que je vais trouver l'amour et un nouvel appartement cette année, ah ben je suis bien contente, mais je préfère ne pas attendre et comme d'hab, j'agis et fonce tête la première, mes cornes sont solides, vais abattre tous les murs rencontrés. La vie c'est çà ! avancer quoi qu'il arrive, pas après pas.
    Merci pour ce marrant article

    Gros bisous

    10
    Jeudi 9 Février 2017 à 08:37

    Bonjour ma petite Flo

    Je suis étonnée de me trouvée dans les 3 signes les plus méchants. Je suis Cancer, et je ne me reconnais pas du tout dans ce portrait mis à part que j'ai toujours raison (lol)

    Matt et mon fils ainé Samuel sont Scorpion et c'est vrai qu'ils savent ce qu'ils veulent , ils veulent toujours avoir raison aussi, pas triste le combat entre Matt et moi à la maison hihihi

    Mon autre fils est gémeaux tout comme l'est son père, mon ex, alors là des caractères de Merdes, on ne peut avoir aucunes discutions avec eux, savent toujours tout mieux que personnes , veulent tout gérer, coureurs de jupons ah ça oui, j'ai donné, c'est pour tout cela que je me suis barrée mais je dois encore supporter le caractère de M....de Julien qui m'en fait voir de toute les couleurs en jouant sur les sentiments, du genre si tu ne me donnes pas ça, tu ne verras pas Elise ce week-end ! Tu vois le genre ?

    Bon j'espère avoir le temps d'aller chez le coiffeur avant mon week-end car mes racines me rappelle mon âge et j'ai horreur de ça (lol)

    Bonne journée , bon courage pour ta maman avec des gros bisous ma petite Flo

    Coco

    9
    Jeudi 9 Février 2017 à 07:58

    Bon, ma Flo, j'ai suivi attentivement car il fut une époque où j'étudiais tout ça avec force bouquins!

    Je ne discute pas ce que tu dis, mais la simplification de ces côtés fait que ce n'est pas toujours juste. 


    Ne te fâche pas, cher bélier, pour qui c'est tout ou rien et j'en ai plusieurs dans ma famille!

    On disait des béliers, pour rire mais avec justesse :

    C'est celle ou celui qui double en 3ème position, (route et non pas autoroute!!), sur cette route qui monte, l'écume aux lèvres et l'injure à la bouche!

    C'était pas mal vu pour mon père!!!

    Moi je suis poisson, et je discute ma troisième position de méchante, car en toute conscience, c'est le défaut que je ne me reconnais pas.

    Tu sais que je t'aime et que j'ai la liberté de dire ici ce que je pense de certaines analyses de caractères astrologiques.

    Je t'embrasse

    Gigi

    8
    Jeudi 9 Février 2017 à 07:03

    Bonjour Flo, je suis Poissons, l'ai deux enfants Verseau, un Vierge et un Cancer !! et je vis avec un Capricorne !!

    On se supporte !!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    7
    Jeudi 9 Février 2017 à 06:31

    Je suis sagittaire!

    Bises et bon jeudi,

    Daniel.

    6
    Jeudi 9 Février 2017 à 06:06

    Bonjour Flo,

    Oh mais tu as eu beaucoup de "fiancés" plus que moi lol !! Deux pour moi : Jean-François papa de ma fille Aline, et qui était du signe de la Vierge et qui a disparu avant la naissance de sa fille, pas très courageux les Vierge hein ? et Pierrot mon ex et papa de Yaël, Yoni, Sarah et Samuel. Pierrot est Balance tout comme mon fils Samuel, je peux te dire que vivre avec eux, n'est pas de tout repos mdr ! Aline est Taureau comme l'était mon père, des gens qui vivent dans "leur monde" et qui baissent vite les bras devant les problèmes. Ma mère elle était Lion, un caractère fort oui et dominant, mon père le pauvre n'avait jamais le dernier mot. Ma fille Yaël est Sagittaire, un peu personnelle et perfectionniste. Mon fils Yoni est Capricorne, un peu soupe au lait et n'aime pas les conflits. Ma fille Sarah est Bélier, elle fonce dans le tas et regrette ensuite. Ma soeur est Gémeau, oh la la on ne rigole pas avec elle, toujours sérieuse lol ! Eliane est Cancer, très dur de caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et moi je suis POISSONS !! ben non que je suis pas méchante lol ! au contraire je me laisse trop faire et comme mon père je suis la poire de service ! Tu vois j'ai pratiquement tous les signes dans mon entourage ... 

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    PS : J'ai changé mon avatar, j'ai mis Zoé (la noire et blanche) et Maroussia, elles me manquent trop, heureusement que Bagherra est là ...

    5
    Jeudi 9 Février 2017 à 05:09

    bonjour moi je suis comme ton fils scorpion et ma fois j aime avoir raison mais aussi je me rends compte qu en vieillissant je lache le morceau nettement plus vite qu avant mais je vais au bout des choses quand meme , par contre qu est ce que je suis souvent angoissée ça c ets invivable maman etait comme ça aussi et elle en est morte de son angoisse qui la rendue bien malade , pour tout elle se faisait du souci mais a cette époque la vie etait tres dur , meme plus que dur avec la guerre de 39 45 et la guerre d algérie pour son fils , mon frere et la ça a été le bouquet final pour sa santé hélas , cette formidable maman s en est allée a 62 ans en nous laissant énormément d amour pour toute notre vie c est sur (( JE T AIME MAMAN ))

     gros bisous a toi et bon jeudi

    4
    Mercredi 8 Février 2017 à 23:32

    Serais tu étonnée si je te dis que je suis verseau ?

    Bonne soirée.

    3
    Mercredi 8 Février 2017 à 23:25
    • Merci pour cet horoscope, je ne le lis jamais, pour moi je suis dans la deuxième moitié du tableau, je suis en 7, lion, heureusement qu'ils n'ont pas fait un horoscope d'une cinquantaine de signes, bonjour les "ex", bise JL
    2
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:45

    taureau je vis avec un bélier ! entre bêtes a cornes , crois -moi des fois  on entend les OLLEEE !

     dans la rue ..;Je suis patient  , trop parfois ... 

    1
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:32

    Bonsoir, un bel article très intéressant, qui a déjà laissé comprendre que tu avais de"ex" dans chacun des signes: meilleurs façon pour connaître et comprendre leur caractère...???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  LLllllloooooooolllll...!!!!!!!!

    Mais tes analyses ne semblent pas dénouées de bon sens, de vérité. En effet mon épousée est Bélier, moi Scorpion (pas méchant et doux comme un agneau, mais peut-être têtu). Le scorpion et le bélier ne devraient pas se supporter, vivre ensemble. Et pourtant: Voilà plus de 40 ans que nous nous "querellons". En effet, le bélier est plutôt direct, nature, vif, emporté...... le scorpion têtu, tenace, entêté, agressif..?????........ bref, c'est vrai que c'est passionnel parfois; à qui aura le dernier mot, qui tiendra tête le plus longtemps, qui va bouder le plus...???? En tous les cas le bélier est rancunier c'est certain. Alors ces deux signes extrêmes et diamétralement opposés ne devraient pas se croiser, se supporter..????? Si c'est possible, mais ça décoiffe parfois...???!!!!!

    Très bonne soirée. Bisous.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :