• sanctuari de cura

    sanctuaire de cura

    « ARTA - san salvadorsan salvador - escalier »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 12 Avril 2012 à 19:19

    Hello Flo,

    Des orages, de la grême tout l'apem avec seulement 9°, on va faire une ptie flambée ce soir m^me si le chauffage fonctionne dans toues les pièces.

    Nous sommes passées chez leroy-merlin et chez lapyère pour voir les portes, on doit changer celle de la cuisine qui donne sur la véranda, on va passer au PVC et sans doute mettre une porte fenêtre puisqu'elle donne dans la véranda, on va récupérer de la lumière et de la chaleur, l'été elle reste toujours ouverte jour et nuit. Demain on ira voir directement chez les professionnels qui ne font que des portes et fenêtres.

    Pas eu le temps d'aller à la jardinerie.

    Le grand guerrier est sorti de sa tanière après l'orage et l'a eu une crêpe pour le consoler de l'orage (ptdrr).

    Tu as trouvé la colle pour ton carré jardin ? j'espère que chez le toubib  c'était pas trop long et que tout va bien.

    Tu as eu des nouvelles de Cat ?

    Ce soir c'est paupiettes, salade, fromage et salade de fruits jolie jolie (mdrr)

    Soirée TV, la une, profilage.

    Papouilles à la miss, bon app. bonne soirée, bizzz de nous et à demain ma Flo.

    PS : Tu n'oublies pas de surveiller le facteur demain pour éviter de retourner à la poste.

     

    5
    Jeudi 12 Avril 2012 à 14:25

    Hello Flo,

    Rapido avant de partir chez leroy-merlin et à la jardinerie.

    On vient d'avoir un orage d'enfer pendant 10 minutes, Rufus est vite fait monté à l'étage.

    Tu as raison pour Cat, c'est un peu inquiétant, on va positiver et penser que c'est simplement à cause du boulot qu'elle a en plus avec sa maman à la maison, je vais passer sur facebook pour voir si elle a mis quelque chose mais je ne pense pas.

    Papouilles à la miss, bon aprem, bizzz de nous et à ce soir ma Flo.

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 12 Avril 2012 à 11:07

    coucou flo

     et oui chez nous  il fait froid 

     sur douze mois on a si tout vas bien deux mois  mois de beau

    la on a 5degré comment ne pas tomber malade ici

    bonne journée au pavillon de gros bisous 

    3
    Jeudi 12 Avril 2012 à 01:03

    très jolie cette photo, nham nham nham, lasanha est un dèlice, mon jolie et divin amie princesse FLO, une jolie nuit pour toi, et un joli jeudi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    gd 

    ghf


    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 11 Avril 2012 à 20:55

    coucou

     un peux mieux 

    mais pas encore  bien ,je mouche moins et mes yeux coule moins

    encore un peux mal de tête ,on verra demain

    moi j'aime pas vietnamien juste chinois

    a les kilos mdr!!!!!

    passe une bonne soirée flo de gros bisous

     

    1
    Mercredi 11 Avril 2012 à 20:10

    Hello Flo,

    Vraiment magnifique cet endroit et superbe image.

    J'étais  au phone avec Marcelle, elle est fatiguée, elle bosse comme une dingue.

    Pour les cimetières c'est pareil avec ma mère (mdrr) moi elle me dit, ils vont venir te tirer les pieds.

    Je vois pour les carrés de jardin, tu as raison, Kévin aurait pu les faire lui même au pavillon c'est pas compliqué, mais rageant de recevoir un truc abimé. Avec de la colle ça devrait le faire. Tu vas y planter quoi ?

    Soleil  la journée, une averse dans l"aprem et frisquet.

    J'ai semé du basilic dans un pot hier et cet aprem chez carrefour il y en avait du superbe en pot au rayon légumes, j'ai pas résisté (mdrr). Nous avons acheté des ptits pots en zinc pour les accrocher sur les brises vues, quand tout sera installé et planté je ferais les photos.

    Un grand vase 80cm de haut et 30cm de diamètre pour mettre tous les beaux coquillages et étoiles de mer que nous trouvons dans le sud, quelques beaux aussi de Bretagne, il va en falloir (mdrr)

    Ce soir c'est crêpes jambon-fromage, salade, fromage et tarte aux poires.

    La une sans doute pour nous aussi.

    Rufus fait le clown avec encore une nouvelle peluche, un piou piou qui couine assez fort mais plus pour très longtemps, 50% de réduc. chez carrefour, c'était pour liquider les stocks de pâques sans doute.

    Papouilles à la Miss, bon app. bonne soirée, bizz de nous et à demain ma Flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :