• saint valentin 2021

    saint valentin 2021

     

    Saint Valentin 2021

    le fiston et Miss D.

     

    saint valentin 2021

     

    sont beaux mes amoureux...

     

    saint valentin 2021

     

    voilà j'ai fait mumuse avec les montages..

     

    saint valentin 2021

     

    Je les trouve beaux tous les deux..

    et heureux, n'arrêtent pas de rigoler ... c'est top !

     

    saint valentin 2021

     

    ils vont bien ensemble, que ça dure longtemps ...

    je leur souhaite tout le bonheur du monde !!!

     

     

    Sont partis à Paris, à l'appart de Miss D

    comme cela je me repose

    et eux se font une saint valentin tous les deux.

     

     

    BONNE ST VALENTIN A TOUS ...

     

    les amoureux...

    les amis, les gens seuls aussi..

    les animaux ...

    et nos disparus...

     

    saint valentin 2021

     

     

    Pensées vers JO, décédé le 19 février 2002 , il y a 19 ans

     

    saint valentin 2021saint valentin 2021

    Jo et moi sur les marches de l'église de Soller et au Monastère de Lluch -octobre 2001

     

     

    la st valentin c'est la fête des gens qui s'aiment ...

    ou qui se sont aimés ...

     

    Hauts les coeurs !!! kiss

     

     

    « début 2021 - début janvier à Majorque Nouvel An chinois : ces choses à faire pour que l'année du Buffle porte bonheur »

  • Commentaires

    25
    Dimanche 28 Février 2021 à 15:42

    Oui,ils vont bien ensemble tes tourteraux.

    Dylan est toujours avec Céline.

    Elle est gentille mais je n'arrive pas encore à l'accepter comme un futur membre de la famille...

    ça fait 6 mois et demi qu'ils sont ensemble,elle vient souvent à la maison,mais on se sent obligé de lui faire la conversation,elle ne parle pas beaucoup avec nous sinon...Bon,on verra bien...

    24
    Lundi 15 Février 2021 à 10:11

    Bonjour ma Flo 

    Comme toi, je n'ai plus de saint Valentin, mon mari a rejoint la cité céleste, il y a 7 ans et ce jour là est un peu triste.

    Que tes enfants sont beaux, je leur souhaite tout le bonheur possible avec la santé, bien sur.

    Sois fière ma princesse tu as mis au monde un magnifique petit prince.

    Ils semblent si heureux

    TGu as des nouvelles d'Yvonne ? Cela a dû être dur hier.

    Bonne journée m toute belle et plein de gros bisous à toi et à ta maman

    Méline

    23
    Lundi 15 Février 2021 à 09:37

    De bien belles photos et des jolis souvenirs pour les amoureux.... Bon début de semaine, Florence

    22
    Lundi 15 Février 2021 à 02:06

    bonjour flo avec la disparition de la neige cette nuit , mais j en aie bien profitée visuellement car je ne suis pas aller marcher du tout quand elle etait presente , a part pour aller faire mes courses mais la c etait bien déneigé deja , 

     hier on a passés un tres bon dejeuner avec les enfants et on est rentrés vers 16h 30 donc bien raisonnablement , mais mon dieu que ça fait du bien de les voir un peu ça faisait depuis noel quand meme alors que seulement 18 kms nous separent  fichu covid qui nous pourrit la vie et nous gache des moments de pur bonheur , le petit fils doit aller en savoie pendant ses vacances ah si j etais solide j aurais bien été avec lui chez son frere mais je ne suis plus assez valiante pour ça et ce st bien dommage 

    aujourd hui rien de prévue s il fait beau je vais reprendre mes marches un peu car c est indispensable quand meme pour rester en forme mais si jamais il pleut comme annoncée je reste a la maison et je fais du vélo d appartement ça aussi ça fait du bien mais moins que la marche car pour la marche on s aere aussi en plus , 

     pour ce midi il reste un peu de blanquette et du potage alors on verra ça en temps voulu pour ce soir pour mon mari , peut etre un steack haché avec un oeuf dessus il aime bien comme ça 

     j espere que cette semaine il aura les resultats de son scanner j aie hate 

     passe un bon lundi 

     je t embrasse

    21
    columbo1962
    Lundi 15 Février 2021 à 00:44

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Pour le pot au feu, la viande a cuit au moins deux heures trente, ça se détachait bien! Je ne connaissais pas cette pommade, en ce qui me concerne j'utilise Arnigel, mais bon je vais regarder sur le Vidal pour voir la composition de la pommade Neuriplège. Je ne m'en ressent plus de ma chute et pourtant je n'ai pas mis de pommade, mais bon comme j'étais habillé en polaire ça a considérablement amorti la chute. Aujourd'hui j'ai eu l'impression que la température était un peu plus douce dehors, mais bon je suis sorti de chez moi vers 13 heures donc de toute façon il fait meilleur que le matin au lever du jour...! Bon je vous souhaite une bonne nuit en espérant que tout va bien. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    20
    Dimanche 14 Février 2021 à 21:17

    bonsoir Flo ah oui quel beau partage et c'est beau l'amour comme tous les deux !  

    longue vie à eux deux  !!!  nous depuis ... 1976 hi hi 

    merci pour les photos et montages c'est génial 

    et un très beau souvenir que tu partages ! eh oui tu ne peux pas oublier ... c'est normal 

    gros bisous belle soirée  a+  

     

    19
    Dimanche 14 Février 2021 à 21:03

    bonsoir  ma belle ,sont trop beaux tes amoureux ,  du côté météo , c'est toujours glacial bien que nous ayons eu du soleil , mais les températures vont changer pour la  semaine , vu qu'elles seront positives l'après-midi , bonne soirée , bisous

    18
    Dimanche 14 Février 2021 à 19:53

    Ils sont bien mignons tes tourtereaux , en leur souhaitant qu'ils refasse beaucoup de st Valentin (e), gros bisous JL

    17
    Dimanche 14 Février 2021 à 18:43

    Comme ils sont beaux tous les deux. Je trouve qu'ils ont le même sourire, ils se ressemblent et pour moi cela signifie qu'il y a beaucoup d'amour entre eux. Je leur souhaite plein de bonheur ♥
    Comme toi j'ai été mariée mais notre divorce s'est mal passé. J'ai quand même tout fait pour que mon ex voit régulièrement ses enfants.
    Moi j'ai élevé mes trois ados, et évidemment, dur de trouver de nouveau l'amour de sa vie avec trois enfants à élever.
    Mais je ne regrette rien.
    Même seule, on est amoureuse de la vie, et c'est notre fête aussi.
    Gros bisous

    16
    Dimanche 14 Février 2021 à 17:50

    Sont belots tous les deux, qu'ils soient heureux et qu'ils profitent .

    Pour ma St Valentin, me suis offert des roses , mon chef de mari n'y pense jamais, pas grave... C'est pas ça qui compte..

    Bon, sinon suis contrariée, ma voiture a pas voulu démarré , te jure, elle sort du garage et ce matin rien, pas son pas d'image, je crois que là c'est la batterie, du moins je l'espére, aprés la pompe, vla autre chose, demain je téléphone au garagiste a la première heure , j'en ai absolument besoin, pour ma kiné déjà raté un rdv..

    Fibromyalgie, j'ai 2 copines qui en souffrent de cette maladie, et pas de traitement , je comprend ce que tu dois endurer.

    Moins froid aussi par ici, tant mieux on a pu aller faire une petite balade a pieds, histoire de s'aérer, j'en ai marre d'être enfermée.

    Bon j'arrête de râler et de me plaindre.

    Gros bisous et passe une bonne soirée

    15
    Dimanche 14 Février 2021 à 16:41

    Jolis montages ma chère Flo,

    mais faciles avec des jambons heu non des gens beaux comme tous les deux.

    Alors pour eux et pour toi avec tes anciens amoureux.

    Résultat de recherche d'images pour "images de saint-valentin"

    Je t'embrasse et pleins de BIZOUX (choux genoux et poux) de Sylvie

    14
    Dimanche 14 Février 2021 à 16:33

    Salut,

    Il sont mignons les tourtereaux.

    On nous annonce de la douceur pour la semaine prochaine.

    C'est super on va pouvoir se balader un peu.

    Bonne fin de journée

    13
    Dimanche 14 Février 2021 à 15:02

    Coucou Flo
    L'éternelle fête des amoureux. On envie à ces deux-là leur jeunesse et leur amour tout neuf. Avec quelques dizaines d'années en moins, je me serais précipité pour acheter des roses à ma belle. Aujourd'hui, je me suis dégonflé : il faisait vraiment trop froid et, à peine dehors, je me serais gelé sur place. je suis très frileux. Nos amours sont pourtant restées belles, mais moins incendiaires.  On ira au restaurant à titre rétrospectif, mais ce ne sera pas hélas pour demain ! A cause de ce foutu virus qui nous mène à sa guise ! Bises et bonne fin de dimanche. Florentin

    12
    Dimanche 14 Février 2021 à 11:53

    Bonjour Florence, beaux montages, belles photos, des amoureux qui font plaisir à admirer dans leur sourire et la joie de vivre qui les animent en cette période délicate et difficile. 

    Mais nous aussi, n'oublions pas nos amours, présents ou regrettés. Vivants ou disparus avec qui les moments sont précieux et qu'il ne faut pas oublier. Ces instants où l'on se posent un peu, essayant d'oublier un moment nos soucis présents pour penser plus fortement à l'amour et à la joie d'aimer et d'être aimé(e). 

    Profitons un instant, sans modération, à célébrer la St. Valentin, seul ou accompagné(e), profitons et soyons généreux, plein de tendresse; d'amour sans retenue et qu'il soit présent, virtuel, réel ou regretté souvenir, aimons nous avec plaisir et sincérité.

    Je te souhaite un excellent dimanche, je te fais de gros bisous, et que cette journée soit aussi pleine d'amour et d'amitié pour les ami(e)s virtuels de la blogosphère. 

    11
    Dimanche 14 Février 2021 à 11:51

    oucou Flo

    Tes deux tourtereaux sont super beaux tous les deux et encore plus beaux dans leurs sourires, ils sont vraiment complémentaires et forment un magnifique couple... ils sont faits l'un pour l'autre et l'une pour l'un ! 

    oui tu as raison de penser à toutes les personnes qu'on a dans le coeur même loin

    gros bisous

    Am

    10
    Dimanche 14 Février 2021 à 11:19

    Bonjour Flo.

    Comme ils sont heureux.

    Je souhaite que leur bonheur dur longtemps.

    Tu as fait de très beaux montages. Bravo!

    Passe une bonne journée de la Saint Valentin.

    Bise, Michel

     Clic pour agrandir

    9
    Dimanche 14 Février 2021 à 10:43

    Qu'ils sont beaux tes amoureux ma chère Flo,

    de magnifiques clichés et longue vie ensemble tous les deux

    et du bonheur pour toi de les voir si heureux ainsi que ta maman,

    Bon dimanche ensoleillé ici ma chère Flo,

    Bises amicales,  Christiane

     

    8
    Dimanche 14 Février 2021 à 10:42

    Ils sont beaux tes z'amoureux dans leurs petits montages ! On leur souhaite plein de St Valentins et surtout qu'ils continuent longtemps à rigoler ensemble, y a rien de mieux pour être heureux !

    Des gros bisous pour toi et bonne Valentine !

    7
    Dimanche 14 Février 2021 à 09:41

    C'est vrai qu'ils sont magnifiques tout les deux ça rappelle notre jeunesse et joli s montage ma belle . Froid de canard chez nous et encore -12 cette nuit mais ça se radoucit la semaine prochaine , j'ai vue les grues cendrées la semaine dernière qui remontaient vers le nord et elles ne se trompent jamais question météo (merci les grues) . Bon dimanche et gros bisous mon amie .

    6
    Dimanche 14 Février 2021 à 08:50

    C'est beau l'amour et tes amoureux sont vraiment superbes.

    Je n'ai jamais eu  trop l'habitude de fêter la Saint Valentin, je pense que la raison tient au fait que je suis amoureux tous les jours....Mdrrrr

    Mais pour beaucoup c'est l'occasion aussi de penser à des moments très heureux de leur vie.

    Bon dimanche Flo.

    5
    Dimanche 14 Février 2021 à 08:37

    Quel beau couple, ils sont si bien ensemble, tu dois être ravie de les voir ainsi.

    Bisous de la St Valentin et bon dimanche, il devrait être ensoleillé..

    Mireille du Sablon

    4
    Dimanche 14 Février 2021 à 08:35

    oui bonne fête à tous ceux qui s 'aiment 

     Miss D et Kévin   deux  beaux ambassadeurs de cette fête 

     longue vie  pour eux  , ils sont trp beaux 

     bises Flo 

     passe une  bonne journée  aussi 

     

     kénavo

    3
    Dimanche 14 Février 2021 à 07:26

    Tout à fait Flo  bonne fêtes à tous les amoureux et aussi aux Valentin et Valentine.. prénom de ma fille !!

    Bon dimanche gros bisous 

    2
    Dimanche 14 Février 2021 à 06:23

    Bonjour Flo

    Bonne St Valentin à tous les amoureux

    Particulièrement à Kévin et Miss D

    ainsi qu à tous ceux presents ou disparus

    Bon dimanche, Bonne journée

    Beau temps chez nous.

    Bérénice

    1
    Dimanche 14 Février 2021 à 01:36

    bonjour flo 

     oh oui bonne fete a tous les couples de tous les ages aimants surtout car pour certains c est tellement la galere qu ils se déchirent au lieu de  s aimer ils ne savant plus ce que le mot aimer veut dire hélas , mais bonne fete a tous les autres mais vraiment comme tu le dis  a tous , a nos chers disparus aussi bien sur car eux aussi sont aimants et ont aimés dans leur vie 

     bonne fete a tes jeunes amoureux si beaux  c est bien aussi que la ils soient que tous les deux pour leur premiere saint valentin pour bien en profité 

     chez nous ce sera calme je pense , juste un repas et un gateau pour ce midi avec les enfants 

     je me suis levée pour voir le temps dehors , bon pour le moment c est calme et sec donc ça va pourvu que ça dur comme ça , mais je crois que des demain la fichue pluie revient deja  mais avec des temperatures positives cette fois , oh ca va faire de la patouille de partout apres la neige qui tient toujours chez nous en tout cas  , visuelle

     ment j en aurais bien profitée 

    comment ça va ce matin tes douleurs et je vois que notre ami alain a fait comme toi aussi , pourvue que ce ne soit pas mon tour aujourd hui car meme sans verglas ça peut arriver de chuter , il y a un an je me cassais bien le poignet 

     passe une bonne saint valentin et je t embrasse bien fort 

     marie thé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :