• Sa Calobra - el torent del pareïs et le canyon

    Sa Calobra - el torent del pareïs et le canyon

     

    nous quittons la petite crique pour la baignade

    pour aller randonner dans le canyon

    le long du torent del pareïs

    au printemps ou à l'automne il y a de l'eau

    l'été il est souvent à sec

     

    Sa Calobra - el torent del pareïs et le canyon

     

    c'est un endroit très paisible où l'on se sent bien...

    ceux adepte à la méditation aiment ...

     

    Sa Calobra - el torent del pareïs et le canyon

     

    j'adore passer la journée dans le canyon on y trouve des points de vues différents

    à chaque étape que l'on fait

     

    Sa Calobra - el torent del pareïs et le canyon

     

    petit mare, comme je les aime ..

     

    Sa Calobra - el torent del pareïs et le canyon

     

    il faut faire très attention, être bien chaussé,

    chaussures de marche, ou baskets

    il y a des serpents !!!

     

    c'est chouette hein, moi j'adore..

     

    Sa Calobra - el torent del pareïs et le canyon

     

    une grotte, il y en a plein, JO avait passé un été dans une grotte

    à vivre en ermite,  il allait au restaurant, acheter des pains de glace,

    a vecu de la pêche et des serpents qu'il chassait !!!

    beurk beurk pour les serpents..

     

    Sa Calobra - el torent del pareïs et le canyon

     

    ça vaut le détour, je pense sincèrement que c'est le site le plus beau de l'île ..

    j'ai ressenti, un truc dingue en m'y rendant

    que je ressens toujours à chaque fois,

    une dizaine de fois voire plus que j'y vais 

    un truc se passe....

     

    Sa Calobra - el torent del pareïs et le canyon

     

    il fait bon, quand il fait chaud dans le canyon, ça fait du bien

     

    Sa Calobra - el torent del pareïs et le canyon

     

    impressionnant hein !!!

    et beau !

    en vrai ça vaut le coup ...

     

    Sa Calobra - el torent del pareïs et le canyon

     

    le sentier commence à se rétrécir

    toujours être vigilant avec les serpents,

    surtout en plein été lorqu'il fait très chaud...

    moi je fais pchitt pchitt pour qu'ils partent

    et je prends un bâton !!!!

     

    Sa Calobra - el torent del pareïs et le canyon

     

     

    2 bonnes heures de marche, à prendre des photos par çi, par là

    pour accéder à cet endroit..

     

    on peut faire l'inverse , on peut tracer droit sans s'arrêter

    et revenir en faisant des clichés..

     

    je vous conseille de partir tôt pour faire l'excursion, le matin

    ensuite de déjeuner au restaurant sa calobra

    et d'aller vous baigner dans la petite crique ...

     

    puis de repartir par la montagne ou par la mer ..

     

    voilà la balade à Sa Calobra !

    espère que ça vous a plu ...

     

     

     

    BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS

     

     

    Coucou les potos ...

    Espère que vous allez bien, moi depuis que j'ai repris le kiné -mercredi- la balnéo je revis.. je me sens plus détendue et moins de douleurs ... mine de rien ça fait du bien, c'est un peu galère de devoir s'y rendre toutes les semaines mais quel bienfait, à majorque j'aurai ma balnéo dans la mer, ça sera encore mieux.. tous  les matins j'irai prendre un bon bain, à 9H et tous les soirs à 17H aussi.. je me tremperai 30/40 minutes.. en faisant des mouvements comme je fais chez le kiné...

     

    Sa Calobra - el torent del pareïs et le canyon

    Je vous présente COVID

     

    Les travaux avancent doucement mais sûrement.. on va peut être en voir le bout, bien que le patron de kevin et d'alex leur en demandent de plus en plus.. ne bossent que par demi-journées. et des fois sautent une journée !!!

     

    Sa Calobra - el torent del pareïs et le canyon Sa Calobra - el torent del pareïs et le canyon

    ils vont passer la 2ème couche cet am

     

    Sinon mes plantations grossissent, la courgette a bien pris et fait plein de fleurs, espérons qu'elle fasse des fruits.... les blettes aussi grossissent, un des bacs est bouffé par les escargots ??? j'ai paillé comme on m'a conseillé, ça va mieux.. bon après je ne vais pas me lancer dans la vente de blettes hein, c'est plus pour faire mumuse et se faire un légume une fois ... pas l'impression que je vais pouvoir en cultiver pour en manger souvent lol...

     

    Sa Calobra - el torent del pareïs et le canyon Sa Calobra - el torent del pareïs et le canyon

    Sa Calobra - el torent del pareïs et le canyon


    voilà pour mes plantations

     

    Sinon pour le moment, on touche du bois, ça va, personne de notre entourage n'a chopé le covid hormis les 3 que je vous ai dis, la maman de la femme de mon cousin qui en est décédée, la fille de Michèle l'amie de maman, qui a un rein de touché, donc assez grave et le copain de kevin radiologue qui lui l'a eu costaud aussi et qui a un poumon de touché.

    Quant à notre voisin de palier, qui l'a eu et qui tousse, il tousserait un peu moins, sort sans protection, crache par terre, il est crado ce mec, on l'évite quand on le voit je désinfecte toujours tous les boutons poussoirs de l'entrée et les battants de porte pour tirer et ouvrir les portes, la boite aux lettres aussi, fastidieux mais plus sûr...

    mine de rien on n'en sort pas indemne.  à part si on l'attrape vraiment très peu, mais mieux vaut ne rien attraper du tout ! donc prudence et vigilance.

     

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine mes amis, va faire de plus en plus beau, et de plus en plus chaud à partir de lundi prochain ... 27 puis 29/30 puis 33 degrés ! aux abris ...

    je vous bizoute, a +++ sur les blogs...

    Je ne vous oublie pas !!!! gros bizou flO

     

     

    NB - je passe en pointillé car je suis souvent à l'appart, ou chez maman mais plein de trucs à faire.
    Vendredi Lily l'amie de maman vient manger avec nous on va faire des papiers CESU.

     

     

    Sa Calobra - el torent del pareïs et le canyon

    chez le kiné mdrrrr

     

     

     

    « Gâteau moelleux à l'ananas à l'antillaiseRavalement de façade »

  • Commentaires

    26
    Dimanche 28 Juin 2020 à 18:38

    C'est très joli comme endroit!

    Mais comme toi,j'aurais très peur des serpents,et des éboulements aussi!

    25
    Samedi 20 Juin 2020 à 17:42

    Bonjour ma p'tite Flo,

    Finalement je n’ai pas très bien dormi pas à cause de ma tête mais à cause du gros hématome que j’avais sur la cuisse droite (et c’est bien sût le côté où je dors).

    Bon je garde un bon moral, c’est comme cela que je suis. Quelle chance que je tienne de mon Papa plus que de ma Maman qui était dépressive).

    Bon maintenant il n’y a plus qu’à attendre que tout ça se remette en bonne forme.

    Ta balade est bien jolie mais quels genre de serpents fréquentent la balade, je me doute que ce ne sont pas des boas constricteurs mais sûrement des vipères alors mieux vaut avoir un bon jean sur soi rentré dans les les chaussettes. Et marcher en faisant du bruit un bâton à la main.

    Bon j'ai vu tes explications sur ta semaine bien chargée. Bon courage  toi aussi.

    Je t'embrasse bien fort.

    24
    Samedi 20 Juin 2020 à 13:58

    Bonjour ma Flo

    C'est toujours avec bonheur que je viens sur TON île, c'est un très bel endroit, même si je n'aime pas trop les serpents, tout est si beau, de bien jolies photos à prendre et oui cela doit être frais l'été...

    Pour ton appt, ça avance, bon les jeunes ne peuvent pas être partout mais ça avance, allez encore un peu de courage ma toute belle. My god, les chaleurs annoncées, c'est de la folie, on va mouriiiiiiir.

    C'est l'anniv de Julien , hier c'était celle de son père et demain c'est celui d'Aurore, l'été c'est mortel chez nous lol, et en juillet c'est moi et Elise

    J'ai noté pour pouvoir t'appeler vu ton agenda de ministre lol, on verra ça plus tard, quand tu seras installée, tu as encore du boulot et les étages à monter, même si c'est bon pour les jambes, ça tue, je vois bien moi, mais il faut, c'est bon pour ce que l'on a. Pour la balnéo, j'y pense, surtout que j'ai un Centre près de chez moi, mais à quel prix ? faut que je vois, car là-bas je n'ai pas de Toubib, je dois attendre d'y être définitivement pour ça, ici pas le temps, et il faut que j'aille à Bourges et impossible ça rentre pas dans les clous avec les filles à la maison tout le temps et il faudrait que se soit régulier. Le faire moi-même impossible, vu que je ne sais pas nager hihi, et avec les filles à surveiller l'été à la mer, pas facile non plus.

    Tes plantations, ça va cool, tu sais que chaque fleurs de courgettes sera une courgette, c'est le pot qui ne va pas être assez grand, il faut plus d'1 mètre autour pour qu'elles puissent bien s'étaler, je pense que tu n'en auras que très peu vu le manque de place, tu aurai du les mettre en pleine terre, elles se serait étalées toutes seules mais c'est toujours ça, les blettes je ne connais pas, tu devrais en avoir plus , de quoi peut-être en faire en conserve pour l'hiver, je ne sais pas si ça se fait toi qui cuisine bien et beaucoup tu devrais t'en sortir.

    Bon courage pour tout ça,  je dois reprendre mes habitudes car lundi reprise de l'école pour Emma et Aurore, je ne garde qu'Héléna à la maison, ça m'arrange car elle aurait eut du mal à comprendre toutes ces consignes. Pour Aurore c'est un peu bête le collège, elle reprend juste pour une semaine car vendredi prochain elle rend ces livres et peu arrêter. Du coup je n'aurai qu'Emma qui va aller jusqu'au 3 juillet mais elle en a besoin, il faut qu'elle se remette sur les rails et il n'y a que son instit qui le peut...bon courage à elle, mais avec les copines qui lui manquait je pense que cela va lui faire du bien malgré tout même si elle n'arrive pas à rattraper.

    Allez bon weekend ma Flo, il fait beau, ce soir on se fait un bbq

    Gros bisous et à lundi

    Coco

    23
    Samedi 20 Juin 2020 à 07:09

    bonjour flo en ce debut de wekend qui va etre un peu ensoleillé je pense , mais le grand hic c est que le covid revient un peu de partout et ça me fait tres tres peur mais il fallait s y attendre avec tous les imprudents de partout qu il y a et c est pas finit , hier deux parisiens sont venus chez nous et lui sait fait depistés trois fois deja mais bon pour lui il est tres peureux mais tant pis pour les autres et ils n avaient pas de masque alors que nous oui ce masque est toujours  aporter de main au cas  il y en a dans l auto aussi bien sur , alors le temps qu ils etaient la je me suis réfugiée dans la chambre mais bien sur mon mari etait avec eux  j enrage , comme lui ma dit en arrivant je ne demande pas de vos nouvelles car ce que vous avez hanche , sciatique et poigent ce n est rien tout ça  pauvre idiot va , je te jure que ça je ne vais pas l oublié si tot  bien sur que c est pas grave mais ça fait bien mal en tout cas j en rage encore apres lui ils repartent sur paris demain et tant mieux  

    je ne sais pas si je dois aller marcher pour ma sciatique mais au cas pourque ça n empire pas je ne vais pas marcher beaucoup jusqu a mercredi la le docteur me dira ce que je dois faire ce sera mieux sans doute , je vais annuler aussi la kiné pour mardi car la hanche deja bouge bien maintenant et le poignet et main aussi 

     quand je vois ta belle peinture je me demande bien qu elle couleur mettre un peu gris pale serait peut etre mieux que le blanc quand meme  je demanderais conseils au peintre et il restera deux murs en saumon pour que ça fasse moins de travail a faire et il sera bien temps au cas de le faire plus tard meme en 2021 au cas si ça choque un peu 

     passe un tres bon week end 

     je t embrasse

    22
    Samedi 20 Juin 2020 à 06:28

    Bonjour Flo

    Merci pour la balade elle me tente bien, admirable comme coin.

    Ton chez toi, va voir le beau de son nez, les garçons font du bon travaiL

    Les legumes poussent doucement et surement, ils seront bons.

    Tant qu il fait beau , sortons en balade, les averses sont là aussi.

    Allons partir quelques jours, ce qu il nous changera un peu

    Je viens te souhaiter un bon samedi, merci de ton passage amical

    Amicalement Bérénice

    21
    Samedi 20 Juin 2020 à 01:17

    Bonjour flo

    merci pour ton double passage

    tu as vraiment beaucoup à faire

    moi encore des problème avec le certificat de vie, que j'ai envoyer par la poste EMS

    oui mais pas d'avion pour la Belgique, depuis 1 mois

    solution de rechange, je photographie, envoie par mail a fils belge, qui imprime puis va l'envoyer par la poste belge

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René bibi

    20
    Samedi 20 Juin 2020 à 00:02

    Coucou ma p'tite Flo

    Aujourd'hui journée difficile pour moi: à la Coop Nature une fois ma voiture remplie (on est dans une pente assez conséquente, et j'avais mon caddie vidé (le caddie était en déséquilibre, j'avais mis les roues bien parallèles derrière ma voiture) est-ce en fermant le coffre? je me suis retrouvée par terre le caddie sur moi et ma tête ayant tapé sur le sol ... j'étais pleine de sang ... une personne m'a aidée à me relever ... et une autre m'a reconduite à la Coop Nature dont je sortais. Ils ont appelé les pompier, puis mon mari, qui est venue me chercher (un médecin a donné son accord pour que je puisse sortir), car je n'avais vraiment pas envie d'aller aux Urgences.

    Bon ce soir ça va mieux mais je n'ai pas encore  nettoyé la blessure. Ma tête à l'air de tenir sur mes épaules.

    Et moi je me sens un peu vidée.

    Ce soir je ne me sens capable de rien, je vais aller me coucher plus tôt ... si j'ai sommeil.

    Douce nuit et gros bizoux.

     

    19
    columbo1962
    Vendredi 19 Juin 2020 à 20:07

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je présume que vous prenez des statines, il faut savoir que c'est très mauvais pour le foie. En ce qui me concerne j'ai du cholestérol car j'en fabrique à cause de mon traitement hormonal, et j'avais pris des statines, et en faisant analyser mes transaminases j'ai constaté que mon foie commençait à s'empoisonner, donc j'ai arrêté immédiatement les statines et tout est revenu à la normale, en clair entre empoisonner mon foie ou garder mon cholestérol j'ai choisi la seconde option. J'ignore totalement si toutes les personnes qui prennent des statines se détruisent le foie, mais bon par mesure de prudence vous pourriez faire analyser votre taux de transaminases comme ça vous sauriez si vous pouvez prendre des statines en toute sécurité. Autrement j'espère que vous allez bien. Vraiment sympa les paysages que je vois sur votre blog, mais bon j'imagine que par temps de pluie les canyons doivent être envahi par l'eau...! Oui il faut rester prudent avec ce virus, ça m'énerve de constater une sorte de relâchement pour ne pas dire plus de certaines personnes qui pensent à tort qu'il n'y a plus de virus, mais j'ai remarqué que les personnes âgés sont nettement plus vigilantes que les jeunes qui eux se croient immunisé, enfin bref...! Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    18
    Vendredi 19 Juin 2020 à 15:20

    bonjour     Flo    , j'espère que ton vendredi se passe bien  ? pour moi calme courses ce matin ,cet après midi repos  , chez nous gros nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend ... bisous ...Anna

    17
    Vendredi 19 Juin 2020 à 15:16

    bon moi pas kiné mais ostéo

    plus la chaleur dur a suivre 

    bisous prend soin de toi

    16
    Vendredi 19 Juin 2020 à 14:04

    Magnifique cette balade chère Flo,

    mais maintenant oh vieillesse ennemie,

    superbe news en virtuelle et les serpents brrr je ne serais pas trop tranquille tout de même cry

    Ton appartement va vraiment être top,

    des couleurs qui me plaisent vraiment beaucoup ,

    mais quitter le rez-de-chaussée de ta maman, il va falloir que tu fasses à nouveau 

    les étages de  ton joli petit nid ....

    sous les toits lol lol ,

    Bon courage pour ton vendredi bien chargé encore ma Flo,

    heureusement un petit interlude avec l'amie de ta maman,

    Ici temps frais mais sec alors promenade "masquée" pour dérouiller mon Alain ...

    @ bientôt ma Flo,

    Bisous, bisous virtuelles car sans danger Covid ,

    Christiane

    15
    Vendredi 19 Juin 2020 à 08:14

    Il est génial ce canyon, je comprends que tu aies envie d'y passer des journées ! Et pour les serpents, faut pas t'en faire, si tu leur marche pas dessus par erreur tu risques rien, ils ont plus peur que toi ! (ils sentent les vibrations des pas et fichent le camp).

    C'est marrant les idées fausses sur les serpents... au Maroc il y en a beaucoup aussi et je peux te dire que pourtant les "montreurs de serpents" passent des semaines à en chercher avant d'arriver à en attraper un ! Et moi, en 20 ans de balades tout-terrains, je n'en ai jamais vu un seul !

    A part ça, c'est un sacré salopard ton voisin... encore un qui a eu une éducation au top !

    Bisous et bon courage pour terminer l'aménagement de l'appart, c'est presque fini !

    14
    Vendredi 19 Juin 2020 à 07:55

    Quel endroit magnifique, ma Flo! Un rêve!  

    Tu vas certainement y aller dès que tu pourras en espérant que ta maman ira bien!

    Mais c'est pénible aussi de voir que les travaux aillent si doucement!

    Moi je suis seule au Chambon et j'en profite à fond! Dommage que la vraie chaleur n'y soit pas encore! mais la semaine prochaine j'aurais des amis, et Agnès sera là avec Guillaume! c'est rare de les avoir tous les deux ensemble et ce sera un bpn WE pour moi! La maman et ses poussins, enfin un peu plus gros!!

    Bises ma Flo, prends soin de toi car tu t'occupes de beaucoup de choses!

    Bises

    Gigi

    13
    Vendredi 19 Juin 2020 à 06:58

    bonjour flo en cette fin de semaine ou tu nous donnes bien envie de partir avec tout ce que tu nous montres car c est plus que beau ça c est sur c est un reve pour moi qui hélas n ira jamais par labas maintenant deja pour marcher ce serait tres sport  on va donc rester par ici enfin en france mais j espere bien en septembre si tout va bien pouvoir sortir un peu quand meme , hier j aie pris rendez vous chez mon docteur pour qu il me donne quelque chose pour cette sciatique mais on a rendez vous que le deux juillet je crois donc d ici la je n irais pas au kiné car j aie peur qu il me détraque encore plus  a faire des mouvement spour la hanche car elle elle a l air d  aller bien maintenant 

    en c emoment je suis en plein dans la gelée de groseilles , hier j aie fais 6 pots et ce matin elle est bien prise et dans la journée il m en reste au moins 8  a  faire cuire , mon mari les ramasse c est deja un fichu travail en moins pour moi apres il restera les cassis mais je donnerais peut etre a la voisine qui aime bien aussi enfin je verrais en temps voulu car je suis toute seule pour manger gelée ou confiture et encore c est par moment 

    pour le moment je vais aller lire mon journal ou ils vont encore parler du covid bien sur et aujourd hui nous aurons la visite des parisiens dont lui n a pas peur du covid et pourtant il sait fait dépisté trois fois , ça me met en colere des gens comme ça qui ne pense qu a eux mais  s ils viennent je vais tout desinfecter apres leur passage bon deja je ne souhaite pas leur venu du tout on ne va pas etre d accord mais je lui aie dis que quand il arrive et parle de ça moi je vais dans ma chambre ou dehors bonjour l ambiance mais tant pis je ne reviens pas sur mes paroles et cette maladie est trop serieuse pour ne pas y faire attention zut alors 

     passe un bon vendredi 

     je vais peut etre aller commander ma peinture aujourd hui il m en faut pour 70 metres carrés environ car j avais oubliée un pan de mur l autre jour 

     je t embrasse bien fort

    12
    Vendredi 19 Juin 2020 à 03:53

    Un décor pharaonique en ce lieu 

    Merci pour la découverte 

    Je découvre ton blog fort sympathique 

    @ bientôt si tu me le permets 

    Vendredi 19 juin 2020

    11
    Vendredi 19 Juin 2020 à 01:19

    Bonjour flo

    deuxième jour sans toi snif

    c'est fort beau ce que tu montre

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés bibi

    René

    10
    Jeudi 18 Juin 2020 à 20:41

    Bon à part les serpents, sinon c'est toujours magnifique à regarder les criques, canyons et compagnie, superbe promotion, bisou JL

    9
    Jeudi 18 Juin 2020 à 18:16
    Cc ma petite Flo
    Je faisais le vide des mails sur mon téléphone et je vois combien de fois tu es passée sur mon blog , tu es une chouette fille , je ne vais pas sur l'ordi depuis quelques semaines .. en arrivant sur ton blog , j'ai pensé que tu étais sur ton île , mais en parcourant je vois que tu te partages entre ton appt et chez ta maman ou les légumes poussent bien ...les travaux avancent bien mais ont du prendre du retard avec le temps du confinement et même après ...ça va être beau avec du parquet qui est bien pratique et un lave vaisselle
      • Jeudi 18 Juin 2020 à 18:36
        Manque une partie que je rajoute , comme j'écris avec le téléphone .. je te disais je vous que tu fais du kiné , c'est une bonne chose mais il faut beaucoup de séances ...pour moi je suis guérie du Covid mais avec ce virus il y a un pendant et un après ,et cet après me pourrit la vie , j'ai des douleurs diffuses et suis très fatiguée , je vois régulièrement le médecin et fait régulièrement des prises de sang qui ne sont pas bonne , beaucoup d'inflammations , j'ai eu énormément mal au reins .. mais quand on voit que les gens ne respectent pas les distanciations , ni les autres précautions , ils sont les uns sur les autres , donnent l'impression d'avoir oublié que le Covid-19 est encore là , que pour eux , maintenant qu'on peut sortir , le vieux n'existe plus et pourtant , il est invisible mais bien présent ..chez nous , il y a encore beaucoup de malades , encore quelques cas sous respiration artificielle .. mais bon , on ne peut rien y faire ...
        Fait bien attention ma belle , ce virus me fait toujours peur , je sors peu ...allez , on va penser aux vacances que l'on va passer chez nous cette année ...je n'ai toujours pas repris Nohan ...je vais te quitter pour ce soir .
        Passe une bonne soirée ma belle ..
        Bisous
        A bientôt ..
    8
    Jeudi 18 Juin 2020 à 16:29

    Superbe cet endroit !!

    C'est bien que la balnéo te fasse du bien !! 

    Je trouve que çà avance Kevin et son copain ne chôme pas..

    Bon vendredi avec l'amie de ta maman, il a fait beau aujourd'hui.. vivement la semaine que les températures se stabilisent !

    Gros bisous 

    7
    Jeudi 18 Juin 2020 à 16:29

    Fabuleux endroit, ah si je pouvais faire mes valises et partir là-bas moi aussi. Comme je te comprends. C'est le paradis.

    Oui, le virus a touché beaucoup de monde et surtout "esquinté" beaucoup de monde. Il y a des séquelles et je ne comprends rien à ce déconfinement si rapide en rapport au confinement. Mais bon, les sous n'est-ce-pas ? il en faut pour vivre.  Cà se comprend mais on devrait continuer à porter le masque dans beaucoup d'endroits, ce qui ne se fait pas.
    Pour demain j'apporte plusieurs masques et mon gel hydromachinchose.
    Cà craint dans les milieux hospitaliers mais je n'ai hélas pas le choix.
    Les horaires ont encore changé plusieurs fois jusque hier !!!! un coup à se tromper car chaque fois l'heure du petit déjeuner change (oui faut manger avant l'ablation de la vésicule), mais longtemps à l'avance. Je dois donc me lever à 5h 30 du matin !!! puis boire un thé (beurck) avant 10h et être là-bas pour 12h 30, j'imagine l'opération dans l'après-midi.
    Dodo là-bas et je reviens pour te raconter he
    Bon, je m'en serais bien passer.
    Les travaux avancent ... mon F3 ressemblait beaucoup à cela.
    Gros bisous Flo

    6
    Jeudi 18 Juin 2020 à 16:07

    L'endroit et spectaculaire et effectivement beaucoup de touristes doivent emprunter ce canyon.Les serpents prolifèrent car des cachettes en pagaille,de la chaleur et de l'eau. Y a t'il des vipères ou uniquement des couleuvres innofensives?

    Ton appartement va être au top avec cette couleur taupe et ces parquets du plus bel effet. Et puis Covid te protègera...Mdrrrrr

    Chaleur et temps lourd sur Ajaccio....

    Bonne soirée

    5
    Jeudi 18 Juin 2020 à 15:56

    Bonjour Flo !

    J'ai adoré ta balade  ..... je découvre car je ne connais pas du tout (hi, je ne voyage pratiquement jamais).

    Oui, le Covid n'est toujours pas parti ... tu as raison de le mettre devant ta porte, hi hi !

    Nous, nous faisons aussi très attention .... comme si on était encore confiné !

    4
    Jeudi 18 Juin 2020 à 15:44

    Quelle belle ballade, j'aimerai bien la faire

    Ca ressemble beaucoup aux Gorges de Samaria en Crête, 18 kms de canyon, la mère Anika sur les rotules....lol

    Tu vas bientôt en voir le bout de tes travaux, c'est ta Maman qui va s'ennuyer quand tu seras partie, mais je te fais confiance, tous les jours tu iras "téter ta goutte" comme on dit chez nous.

    Gros bisous ma belle, passe une bonne fin de semaine (week end c'est anglais) donc restons français

    3
    Jeudi 18 Juin 2020 à 14:40

    ... tien on dirait que c'est moi sur le dessin,

    c'est ce qui m'arrive quand je vais chez le kiné mais ça fait du bien..après!

    Dis donc, ce n'est pas moi qui te suivrais là bas,

    je n'apprécie pas trop d'être entourée de tous ces rochers mais il est vrai que c'est super beau!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Jeudi 18 Juin 2020 à 14:12

    recoucou

    oui j'ai bien aimé cette visite, mais en photo, car en vrai je n'aurais pas risqué d'aller à un endroit où je pourrais tomber nez à nez avec un serpent LOL

    et de toutes façons je préfère mon jardin et ma Fidgi qui me suit toujours

    j'ai peur d'avance de cette chaleur annoncée, ni Fidgi ni moi ne supportons !

    gros bisous

    Am

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :