• recueuillement - intérieur de l'église ... de blandy les tours..

    intérieur de l'église st maurice

     

    intérieur de l'église st maurice
    maman à gauche son amie Michèle à droite

    ça tombe bien pour se recueillir , une église !!!

     

    intérieur de l'église ... de blandy les tours..

     

    pour ceux que ça intéresse, un peu d'histoire ...

     

    intérieur de l'église ... de blandy les tours..

     

    la chaire.. sans le curée ! lol..

     

    les vitraux  les vitraux

     

    les vitraux... bof bof ...

     

    intérieur de l'église ... de blandy les tours..

     

    le confessionnal !!!

    ah ah ah .. à l'ancienne celui là ...

    ça fait un peu poussiéreux non ?

     

    intérieur de l'église ... de blandy les tours..

     

    une petite prière à la vierge

    pour toutes les victimes de vendredi dernier....

     

    intérieur de l'église ... de blandy les tours..

     

    l'hôtel

     

    intérieur de l'église ... de blandy les tours..

     

    ça date ça ... le mouton de la cloche !!!!

     

    intérieur de l'église ... de blandy les tours..

     

    quelques explications...

     

    intérieur de l'église ... de blandy les tours..

     

    et voilà la visite est finie ...

    pas mal cette petite église, très sobre..

     

    recueuillement - intérieur de l'église ... de blandy les tours..

     

    Vous souhaite une bonne semaine...

    +de 500 kms de bouchons en IDF

    les gens prennent leur véhicule pour se rendre au travail

    ça se comprend...

    sinon moi ça va moyen, pas remise encore de ma gripette intestinale..

    faut que ça passe.. comme le reste !

    bibi FLO

     

     

    « hommage et bon anniversaire kevinBlandy les tours »

  • Commentaires

    9
    Samedi 21 Novembre 2015 à 13:33

    ça va?Tu es guérie maintenant?

    8
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 09:46

    Oui, en ce moment, il faut prier et se recueillir, penser aux victimes, espérer que ces monstres seront éradiqués.

    Hier je suis allée chez ma mère. Elle était elle aussi bouleversée et n'arrive pas à se remettre.

    Gros bisous

    Am

    7
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 23:21

    Oui, en entendant que tout le monde prenait sa voiture pour éviter les transports en commun j'avais pensé à toi qui devait être prise dans les embouteillages !! Ceci dit, ça n'empêche rien car le gars qui veut faire des dégâts, il prend une voiture piégée ou même il monte dans une voiture avec sa ceinture d'explosifs et il se fait sauter au milieu des voitures !! Mais bon, ça ferait moins de dégâts quand même quand dans un métro ou un bus où les gens sont serrés les uns contre les autres debout !!

    Jolie cette petite église toute blanche... enfin, moi je ne suis pas trop église et, en plus, en ce moment, la religion, tu vois...

    Pour le reste je t'ai mis un long mp sur fb, ma petite flo... Gros gros bisous et bonne journée quand même demain !

    6
    Melomeli
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 13:02

    Coucou Flo

    Elle est sans fioriture et très clair. Cela change des églises où tu ne vois presque rien. L'atmosphère n'est pas la même.

    Prend soin de toi. Bisous.

    5
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 09:50

    Ah oui c'est simple c'est magnifique. Quand on veut se recueillir on n'est pas dérangé par des décorations excessives. Marrant (maintenant) le confessionnal qui prenait des gauchers et des droitiers. Nous avons aussi suivi l'intervention de ce matin, ça n'arrange rien point de vue tranquillité. J'ai bien l'impression qu'une guerre est déclarée. Et comme souvent des innocents sont pris dans l'engrenage. La vie ne doit pas s'arrêter mais c'est sûr que de sortir demande réflexion. Passe une bonne journée.

    4
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 09:38

    bonjour flo,

    oui j'ai entendu ! ces bâtards de terroristes étaient retranchés dans un appartement de saint-denis. une femme s'est fait exploser et deux autres terroristes sont morts et d'après les infos trois autres seraient en garde à vue ... hélas un civil qui passait est mort à cause d'une balle perdue. je commence à en avoir marre hein, on part quand dans ton île déserte, allez dis moi ... 

    mes enfants sont partis bosser, faut bien gagner sa vie, je ne vais pas les enfermer à la maison, pffffff, encore une journée d'angoisse ... 

    prends soin de toi, fais bien attention ... passe une bonne journée avec ta maman. grosses bises et caresses à sheila de la part de bagherra

    3
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 09:36

    Bonjour Flo,

    Moi j'aime la sobriété de cette égliseest elle est blanche sauf l'hôtel, j'aime bien

    Bisous

    2
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 08:18

    Bonjour  Flo, j'aime bien la sobriété de cette église..

    Je comprends les gens qui prennent leurs voitures.. c'est flippant.. malgré qu'il y ait des contrôles la peur est là..

    J'espère que tu vas bien profiter de ton jour  de repos..

    Gros bisous Rozy

    1
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 05:56

    D'une belle simplicité cette église!

    Bises et bon mercredi,

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :