•  

     

    bon dimanche de fête des mères

     

    BON DIMANCHE DE FETES DES MERES 

     

     

     

    la semaine passée en images

     

     

     

     

    Espère que vous  passé une bonne journée de fête des mères 

     

     

      

     

    la semaine passée en images

     

     

    le cadeau de mon fiston, un maniet chat "Sheila" 

     

     

     

     

    cette année pour nous c'est un peu spécial . vu que je suis coincée avec mon lumbago

     

    Je n'ai pas supporté le patch de morphine, j'étais complètement droguée, la tête qui tourne 

     

    abrutie totale, ça n'allait pas du tout .. il s'est avéré que la morphine n'est pas compatible avec les médicaments 

     

    que je prends pour la fibromyalgie !!! du coup ça accentuait les effets … bonjour le cocktail ! 

     

     

    j'ai tout arrêté, du coup la douleur est là, mais supportable, je m'en souviendrai !!! 

     

    Allez un bon dimanche à tous et un gros bizou FLO 

     

     

     

     

    la semaine passée en images

     

     

    le cadeau d'angélique, un porte clef "Sheila" 

     

    avec la cathédrale de palma et marqué MALLORCA

     

     

    très sympa !

     

     


    12 commentaires
  • Dernier jour El Arenal pour les jeunes et retour Paris ..

     

    coucher du soleil à El Arenal du 22 mai à 20H35

     

    grace au lien de Pascal AH AH de Vef

     je voyais en direct, la plage d'el arénal, d'une webcam installée là bas !

    et j'ai pris une photo de mon écran du coucher du soleil lol…  

     

    Dernier jour El Arenal pour les jeunes et retour Paris ..

     

    en vrai ça donnait ça !!! 

    photo kevin .. 

     

    Dernier jour El Arenal pour les jeunes et retour Paris ..  Dernier jour El Arenal pour les jeunes et retour Paris ..

     

    la jolie angélique telle une sirène qui sort de l'eau et kevin qui regarde ses muscles !!! ptdrrrr

     

    Dernier jour El Arenal pour les jeunes et retour Paris ..

     

    sont beaux tous les deux ! 

    ont l'air heureux …. 

     

    Dernier jour El Arenal pour les jeunes et retour Paris ..

     

    la promenade le long de la plage d'El Arénal, n'y sont pas allés souvent

    beaucoup d'allemands, anglais, hollandais glouglou à donf, criaient fichaient le boxon, jetaient des pierres sur la plage 

    ont préféré aller sur Palma, ça leur plaisait mieux.

     

    Dernier jour El Arenal pour les jeunes et retour Paris ..

     

    et voilà c'est fini.. retour sur Paris 

    quant à moi bloquée du dos.. 

    les jeunes sont rentrés en taxi !!! 

     

     

    BON W.END A TOUS

     

     

    Vu le docteur, lumbago aigu, 8 jours de repos, mais traitement de 28 jrs... me met sous morphine, interdit de faire le ménage, descendre mes escaliers, conduire, dégivrer mon frigo (c'était prévu ce w.end grrrr) , je peux marcher dans mon appartement c'est tout je suis cloitrée dans mon pigeonnier ! ouin ouin.. surtout la première semaine, bon la bonne nouvelle c'est que je devrai être remise pour les 50 ans de mon cousin dimanche 3 juin !!! 

    Je ne tiens pas assise sur une chaise ni un tabouret, seul mon fauteuil ordi (fauteuil de secrétaire) me va bien, avec un oreiller je n'ai pas mal, donc du coup je prends mes repas sur mon bureau ptdrr.. et kevin joue les femmes de ménage, cuisinière, mon aide ménagère perso... ce qui l'enchante un max !!! hihihi.. 

    Ils sont super contents de leur séjour, angélique veut y retourner !!!  je vous mettrai d'autres photos de kevin, plus tard, il en a pris 300 , m'en a envoyé qu'une partie :  certaines sont top vous verrez mais il faut qu'il trouve le moyen pour me les basculer, vais lui filer ma clef USB…

    On attend une grosse chaleur sur paris ce w.end, bizou à tous et a ++ sur les blogs, je vous embrasse FLO 

     

    Dernier jour El Arenal pour les jeunes et retour Paris ..

    cadeau que kevin m'a ramené 

    un truc aimanté à mettre sur le frigo

    une mini Sheila 

     

     

     

     

     

     


    16 commentaires
  • descente du canyon direction sa calobra , le torent del pareis ...

     

    VOILA

    on y est on attaque la descende .. vertigineuse..

    j'avoue que c'est impressionnant, la première fois on est sûr qu'on va tomber dans le ravin !!!

    mais après on s'habitue !!

     

    descente du canyon direction sa calobra , le torent del pareis ... descente du canyon direction sa calobra , le torent del pareis ...

     

    il faut compter en car 30 minutes de descendre, en voiture 20 minutes environ ...

     

    descente du canyon direction sa calobra , le torent del pareis ...

     

    et on arrive en bas à "sa calobra"

     

    descente du canyon direction sa calobra , le torent del pareis ...

     

    la sublime crique aux eaux turquoise (photo non retouchée) de "sa calobra"

    dangereux ça descend à pic, à 1m50 du bord y a plus pied !!!!

     

    descente du canyon direction sa calobra , le torent del pareis ...

     

    on passe dans un tunnel creusé dans la montagne et on peut voir ça !

     

    descente du canyon direction sa calobra , le torent del pareis ...

     

    entre les deux montagnes , la crique et à droite le torent del pareis qui descend du canyon

    gelé à cette époque mais l'été s'il n'est pas à sec on peut s'y baigner !

     

    descente du canyon direction sa calobra , le torent del pareis ...

     

    et de l'autre côté la montagne !! ils etaient tout en haut tout à l'heure !!!

    quand on s'enfonce dans le canyon il y a des grottes, ça devient étroit..

    il faut faire attention aux serpents

     

    descente du canyon direction sa calobra , le torent del pareis ...

     

    ils n'ont pas été plus loin, n'avait qu'1H30 sur place, ensuite retour par bateau

    sur soller, le port et retour palma !!!

     

    descente du canyon direction sa calobra , le torent del pareis ...

     

    l'embarcadère pour prendre le bateau qui longe la côte jusqu'à Puerto Soller

     

    descente du canyon direction sa calobra , le torent del pareis ...

     

    arrivée au port de Soller

     

    descente du canyon direction sa calobra , le torent del pareis ...

     

    Mon bateau !!! il s'appelle CALOBRA lol..

    j'ai dit "piquez le" .. c'est à moi lol

     

    Voilà retour Palma et El arénal

     

    BON JEUDI A TOUS

     

     

    Les jeunes sont bien arrivée ce matin à 11H39 à Orly, reviennent par leurs propres moyen, je ne peux aller les chercher à l'aéroport :  je suis BLOQUEE !!! manquait plus que ça , j'ai fait un faux mouvement, une douleur atroce j'ai fait AIEEEE !!!!

    pris un bon bain chaud, du mal à en ressortir, du mal à m'asseoir, me voilà bien...

    un lumbago ? un tour de rein ? le nerf sciatique ??? 

    le médecin ne peut venir aujourd'hui, et je ne peux pas m'y rendre, il passera demain matin, en attendant je me frictionne au flector et doliprane.. GRRRR

    repos ne rien faire surtout pas descendre mes étages ni conduire , de toute manière je ne m'en sens pas capable !
    Je ne vous dis pas la nuit que j'ai passé ! très difficile...

    le principal c'est qu'il soit bien arrivés, beaucoup de turbulences au décollage, c'était folklo d'après mon fiston.. 

     

    gros bibi

    FLO

     

     

     


    19 commentaires
  • suite lundi de pentecôte - le haras de Marolles

     

    On fait une petite halte, y avait un muret ... on voit les écuyers s'occuper de leurs chevaux

     

    suite lundi de pentecôte - le haras de Marolles

     

    pas vu celui là, la dernière fois

    me regarde d'un air attendrissant...

     

    suite lundi de pentecôte - le haras de Marolles suite lundi de pentecôte - le haras de Marolles

     

    il est l'heure de se reposer, rentrent tous dans leurs box

     

    suite lundi de pentecôte - le haras de Marolles

     

    pauvre, il aimerait peut être sortir ... petit père !

    il est beau hein ! j'adore les chevaux.

     

    suite lundi de pentecôte - le haras de Marolles

     

    On a fait le tour, on va aller prendre un pot pour se désaltérer !

     

    suite lundi de pentecôte - le haras de Marolles

     

    sympa font du trot enlevé

     

    suite lundi de pentecôte - le haras de Marolles suite lundi de pentecôte - le haras de Marolles

     

    je suis passée par derrière  pour voir les chevaux qui sont au manège

     

    suite lundi de pentecôte - le haras de Marolles

     

    y en a qui se débrouille mieux que d'autres lol..

     

    suite lundi de pentecôte - le haras de Marolles

     

    vous avez bien le bonjour du Dad "Orage" !

    doit déménager celui là lol..

    vu le surnom !!!

     

    bonne journée à tous

     

     

    FLO

     

     

    NB -

    René de Chine, Mr HE rencontre des problèmes de serveurs depuis plusieurs jours il n'arrive pas à atteindre son blog Ekla

    vous pouvez le retrouver à cette adresse ou il a accès   CLIQUEZ ICI

     

     


    17 commentaires
  • une belle journée de pentecôte lundi avec nos amis

     

    il a fait beau et bon Lundi 24° sur paris, on a pu manger dehors chez LEON de Bruxelles

    des moules frites....

     

    une belle journée de pentecôte lundi avec nos amis une belle journée de pentecôte lundi avec nos amis

     

    moules marinières frites pour tout le monde, moules gratinés au beurre d'escargot pour Pascal

     

    une belle journée de pentecôte lundi avec nos amis

     

    On s'est régalé !!!

     

    une belle journée de pentecôte lundi avec nos amis

     

    Crème brûlée, glace et une gaufre pour moi j'adore !

     

    une belle journée de pentecôte lundi avec nos amis

     

    et pour digérer tout ça , nous sommes retournés au Haras de Marolles

    les amis de maman et lily et Pascal ne connaissaient pas !

     

    une belle journée de pentecôte lundi avec nos amis

     

    très sympa ce cheval quémandait des caresses ...

     

    une belle journée de pentecôte lundi avec nos amis

     

    l'est magnifique hein !

    pas un poil de gras, bien musclé...

     

    une belle journée de pentecôte lundi avec nos amis une belle journée de pentecôte lundi avec nos amis une belle journée de pentecôte lundi avec nos amis une belle journée de pentecôte lundi avec nos amis

     

    cliquez sur les vignettes si vous voulez voir en grand

     

    une belle journée de pentecôte lundi avec nos amis

     

    un superbe cheval de trait

     

    une belle journée de pentecôte lundi avec nos amis une belle journée de pentecôte lundi avec nos amis

     

    J'essaye de ne pas vous montrer la même chose que la dernière fois !!!

     

    une belle journée de pentecôte lundi avec nos amis

     

    le cheval Sheila lol.. même couleur de poil

     

    bon ça y est j'ai atteint le maximum de photos autorisées !!!

    la suite la prochaine fois ...

    bonne journée à tous

    bibi flo

     

     

     

     


    9 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires