• randonnée de Deia à cala Deia

    chemin de rando , de deia pour descendre à la cala deia..

    les restanques....

    sheila pourrait se balader tranquille là dedans et courir après les lezards !!!!

    « la maison de mes rêves.....Dragonera - îlot majorque »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 21 Janvier 2012 à 20:57

    Hello Flo,

    Plus trop le temps j'attends un coup de fil du sud (mdrr).

    Une bonne soirée et journée demain. Prenez bien soin de vous, je vais me répéter mais tu vas me manquer.

    Un sms demain soir.

    Papouilles à la miss, j'espère que le GPS va trouver la porte dorée.

    Bizzzzz de nous et à demain soir ma Flo.

                              

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 21 Janvier 2012 à 10:25

    un bon samedi flo 

     ici sous la pluie

      bon weekend 

     gros bisous

    3
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 22:01

    jolie photo, une jolie nuit pour toi, mon adorée amie princesse FLO, et un joli samedi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    x  d

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 21:15

    coucou flo

     un bel arbre le tronc magnifique 

     oui je te comprend pas evident de partir et rentrer et ne plus avoir un moment  

    de la journée juste pour cuisiner et un peu de ménage

     il nous manque huit heure de plus

     les jours passe trop vite

    passe un bon weekend 

     de gros bisous 

     repose toi et prends ton weekend 

     tu ne passera que lundi si tu as le temps

     je ne cours pas  sur les coms 

    bien au contraire , de tout gros bisous flo

     

    1
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:33

    Hello Flo,

    Toujours pluie et vent, c'est plus l'automne que l'hiver. Tu parles qu'il est déjà dans le sud Rufus, il est parti à l'étage ronflé près des sacs de voyages, on a une paix royal ce soir (mdrr)

    Soirée croques monsieur, salade, fromage et glace ce soir.

    Superbe cette endoit il ressemble beaucoup à des endoits où nous nous promenons et là Rufs est en liberté. Miss Chichi aurait de quoi en attraper des lézards.

    Soiée relax, TV aussi pour nous.

    Papouilles à la miss, bon app (miam pour le canard), bonne soirée, bizz de nous et à demain ma Flo.

    Je ferme l'ordi demain soir.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :