• raclette party

    raclette party

     

     

    RACLETTE PARTY

    Aujourd'hui ...

     

    raclette party

     

     

    COUCOU LES POTES...

     

     

    Il fait plus froid mais on a un beau Soleil, on a une bonne fin de semaine.

     

     une raclette aujourd'hui , je ne serai pas présente sur les blogs, je viendrai vous voir ce w.end.

     

    J'ai eu des déconvenues avec la pose des sols, ces "abrutis" m'ont posé du vinyl MARRON au lieu de Gris.. dans la cuisine, la salle de bain, les wc et l'entrée...

     

    je ne vous dis pas l'horreur... j'ai piqué une crise, le chef de chantier a eu très peur, je l'ai menacé d'appeler le bailleur et de faire intervenir les médias, FR3 , pour démontrer qu'on nous laissait 3 mois dehors, etc... etc.. je ne sais pas si c'est ça qui a fait que hier soir, la salle de bain et les wc, etaient recouvert au sol de vinyl GRIS !!!!

     

    Lundi ils font la cuisine et l'entrée, sont en rupture de stock.. de vinyl GRIS , les salopards ont tenté de m'imposer le marron ! grrrr surtout que la chambre et la salle de bain sont en parquet GRIS ... fallait impératif le vinyle qui va avec !!! je n'ai pas lâché le morceau.

     

    Allez ça sera bientôt terminé, ensuite faudra tout remettre en place dans chaque pièce,  peindre un mur par çi, par là, et terminer la salle à manger où là, il y a bien 10 jrs de travaux.. donc chez moi début mars je pense.. à suivre..

     

    Je vous embrasse bibi Flo.

     

     

    AVANT - APRES

     

    raclette party   raclette party

     

    ALORS ,,,

    lequel vous préférez...?

    cliquez pour mieux voir...

     

    à Samedi et Dimanche

    bibi Flo

     

     

     

    « La semaine passée en images... Bon dimanche à tous ... »

  • Commentaires

    26
    Lundi 10 Février 2020 à 16:19

    Coucou Flo

    donc il faut râler pour obtenir ce qui est juste 

    cela me fait penser à l'année où ma mère allait régulièrement à l'hosto de Lille en ambulance, j'allais avec elle. On était toujours gentilles, on ne râlait jamais même s'il fallait attendre, ce qui arrivait à chaque fois, mais un jour ça a dépassé les bornes et là j'ai vraiment râlé, à partir de ce moment là, on avait une ambulance pour nous deux seulement, et on n'attendait plus une seule seconde ! incroyable mais vrai... et après on dit que les gens sont agressifs... 

    je préfère le gris en effet, c'est plus gai, plus moderne, plus lumineux et il faut que tout soit harmonisé

    Gros bisous

    Am

    25
    columbo1962
    Samedi 8 Février 2020 à 20:03

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. De toute façon je reste tranquillement chez moi, je vais peut-être sortir pour aller à pied chez mon boulanger, cela fait plusieurs mois que je n'ai pas fait de vélo donc tempête ou pas ça ne va pas trop me gêner, mais bon par contre pour les personnes âgés par exemple, ça ne sera pas prudent si elles sortent marcher en cas de tempête effectivement. Je regardais vos photos de travaux, je ne comprends pas pourquoi le parquet a été changé car à par différence du à la couleur, l'ancien me paraît en parfait état, c'est curieux ça que votre société d'hlm ait voulu le changer...! Autrement j'espère que vous allez bien. Attention à votre alimentation, car la raclette je pense que ça doit être relativement gras au niveau du fromage qui est utilisé, je n'y connais rien en cuisine, mais bon par contre je crois savoir que c'est très calorique ce genre de nourriture...humour! Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    24
    Samedi 8 Février 2020 à 13:45

    Aujourd'hui, nous recevons..... donc passage rapide en copié-collé.

     

    Passe une belle journée.

    23
    Samedi 8 Février 2020 à 12:14

    Bien contente pour toi d'avoir lu chez Sylvie qu'ils t'avaient changé ton lino,

    A ton goût maintenant ma Flo chérie,

    Bisous, bisous de Christiane

    22
    Samedi 8 Février 2020 à 10:40

    Merci pour ta visite Flo.

    Je vais bien merci.

    Aujourd'hui un soleil magnifique!

    Pour le sol, j'aime bien le marron. C'est ce que j'ai mis dans les chambres. Mais l'autre que tu as choisi est très tendence. L'essence de bois n'est pas la même. Ça fait plus moderne. Tu as bien fait de râler et de faire selon ton goût!

    Bonne raclette alors. Bon appétit et bonne journée.

    Ici, beau soleil! C'est agréable.

    Bise, Michel

    21
    Samedi 8 Février 2020 à 10:18

    quand ton fils a finis chez toi y a du boulo 

    chez moi 

    bon dimanche vous deus ainssi a ta maman et pierre

     

    20
    Samedi 8 Février 2020 à 06:58

    bonjour flo 

     avez vous bien digerez cette nuit quoique depuis hier midi je pense que oui , nous on sait retrouvé dan sun petit restaurant sympa mais pas trop formidable la nourriture était trop froide alors qu elle devait etre tres chaude , l écrasé de pomme de terre c est tres bon mais chaud de meme que le poisson qu il y avaita vec , on la signalé car ce sont de sjeunes qui commencent leur activité  donc vaut mieux les aider comme ça discrètement autrement l ambiance était tres bonne  et c est propre 

     ce matin rebelotte la pluie est revenue comme prévue et ça c est dommage par le temps sec on est mieux mais va falloir faire avec donc on ne sortir pas de la maison et demain la tempete est annoncée se sera encore pire 

     passez tous un ebon samedi 

     je vous embrasse

    19
    Samedi 8 Février 2020 à 01:33
    Bonjour flo tu va être déçue, j'aime mieux le marron plus chaud le pire, 40 autres médecins sont infectés Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    18
    Vendredi 7 Février 2020 à 21:25

    J'adore la raclette !
    et pour les travaux et bien ? que dire ?
    si tu rales , tu attends plus longtemps, car il y a une raison pour ce changement de couleur (la rupture de stock)
    et en plus le logement ne t'appartient pas,
    donc ils font ce qu'ils peuvent les ouvriers !
    si ça marche, c'est tout bénéf !
    enfin bientôt tout sera terminé
    pour la photo c'est difficile à dire, moi j'aime bien le marron,
    je trouve que c'est plus chaleureux,
    alors tu vois !
    gros bisous Flo et bon week-end

     

    17
    Vendredi 7 Février 2020 à 19:36

    Bonsoir Flo,

    Hum tu me donnes faim lol !! Ben tu as bien fait de râler, c'est chez toi quand même non ? si tu veux du gris ... C'est long quand même. Tu dois avoir hâte d'être en mars ... Courage. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    16
    Vendredi 7 Février 2020 à 18:24

    coucou ti oiseaux voici ta nouvelle maison

    emmanuel macron

    bisous

    15
    Vendredi 7 Février 2020 à 17:28

    Coucou ma belle. Tu as bien fais de pousser un petit coup de gueule , ça à fonctionné visiblement , mais c'est de toute manière pas une manière de travailler et laisser les gens si longtemps dans le caca / Avant , c'était pas mal un peu le ton bois , mais tu as bien choisis , après tout c'est toi qui vis dedans lol .  Merci mon amie pour ton passage , ça fait du bien de lire les amis . Mais c'est cimme tu dis et en plus si je ne vais pas a chaque repas pour lui donner à manger , elle mange rien en plus il lui faut des compléments alimentaires sinon elle vas jamais guérir . De ce coté son escarre vas beaucoup mieux , il lui ont enlevé le VAC, cet  espèce d'aspirateur qui enlève toutes les saloperies , je te fais pas un dessin tu as compris . Elle vas commencer à (ENFIN) faire sa revalidation , sinon la nom plus elle vas pas se remettre facilement , ça risqe de se bloquer vu que l'opération date de Noël ......  , ma il parait qu'elle vas (avec les infirmières ) jusqu'a la toilette , encourageant je trouve . Bonne fin de semaine ma belle , bon w-e à venir . Je t'embrasse fort . 

    14
    Vendredi 7 Février 2020 à 16:30

    La raclette, j'adore, on en a fait une samedi dernier chez les voisins, belle soirée

    Je préfère le gris, le marrin est super moche

    Encore un peu de patience et tu vas retrouver tes pénates.

    GRos bisous ma Flo

    13
    Vendredi 7 Février 2020 à 16:08

    ps : je trouve le gris plus approprié pour une pièce d'eau, plus clair et se marie mieux avec le blanc des sanitaires et le noir des etagères ou meubles

    12
    Vendredi 7 Février 2020 à 16:01

    Bonjour ma p'tite Flo,

    je ne viendrai pas à ta party raclette, car il n'y a pas de petits oignons aigres doux au vinaigre.

    Sinon ça me plairait un jour avec mes gélules magiques anti-gluten et anti-lactose!

    Bon ma douce c'est bien qu'ils t'aient changé ton vinyl de la couleur que tu voulais, mais en lattes comme ça on ne voit pas trop la différence mais sur photo ?

    Passe une bonne soirée, moi je m'en vais faire mes couses.

    Gros bibis et de gros bizoux. Porte-toi bien.

    11
    Vendredi 7 Février 2020 à 15:41

    A vrai dire je ne trouve pas grande différence.Tout est affaire de goût et tu as su imposer le tien ce qui bien entendu ne m'étonne en aucune manière....Mdrrr

    Il y a longtemps que je n'ai mangé une bonne raclette  plat qui n'est pas dans nos habitudes en Corse
    Bonne fin de semaine.

    10
    Vendredi 7 Février 2020 à 15:20

    bonjour     Flo   , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?  le mien calme    juste fais mes courses ce matin  , le soleil est la malgré la fraicheur , bonne fin de journée et bon weekend  .. bisous  ..Anna

    9
    Vendredi 7 Février 2020 à 14:55

    Je trouve le marron plus chaud mais tout est une histoire de goût et si tu préfères le gris Flo,

    tu as raison de râler ....

    Pour la raclette, j'arrive, j'arrive ...

    Bonne ambiance et bon appétit en bonne compagnie ,

    Bisous, bisous de Christiane

    8
    Vendredi 7 Février 2020 à 14:35

    Moi j'aime bien le gris, tu as bien fait de rouspéter !!

    La raclette miam… un plat complet et apprécié.. vous allez vous régaler !!!

    Bonne fin de journée gros bisous Flo

    7
    Vendredi 7 Février 2020 à 13:28

    Le marron n'est pas mal aussi, mais c'est une question de goût et t'as bien fait de rouspéter si ça ne te plaisait pas !

    Par contre la raclette, pas d'problème ça plaît à tout le monde !

    Gros bisous et patience, la fin des travaux est pour bientôt !

    6
    Vendredi 7 Février 2020 à 12:51

    Bonjour ma Flo

    Une bonne raclette oui , même si la dernière que j'ai mangé c'était le weekend passé au lit, bref, passez de bons moments, nous se sera devant un bourguignon demain et un rossbeef dimanche.

    Pour le GRIS oui beaucoup mieux et c'est presque le même que le mien car j'ai de légères nuances de beige dedans ( moi c'est du parquet partout pas du lino et carrelage dans la cuisine salle de bain et WC) pauvres ouvriers, tu as du les traumatiser, je t'imagines oh là là, pas commode notre Flo, vont se rappeler de toi je pense (lol) tous les autres occupants auront du marron du coup , tu as de la chance qu'ils ai acceptés de changer, mon cousin qui travaille pour les HLM reçoit les ordres pour le matériel et en aucun cas n'a le droit de les contourner, j'avoue que tu es l'exception à la règle mais au moins ça paye ! Moi je n'aurais pas pu c'est certain...

    Bonne fin de journée, très prise aujourd'hui, je viens sur les blogs dès que possible, je file je suis déjà en retard, plus d'une heure sur le PC tant ça rame et je suis coulée, grrrrrrrr

    Gros bisous et bon weekend ma Flo

    A lundi

    Coco

     

    5
    Vendredi 7 Février 2020 à 11:41

    Nous sommes presque en direct de la raclette party, bon appétit , nous sommes en train de faire des devis pour la peinture, faut que l'on fasse gaffe, lol, bisou JL

    4
    Vendredi 7 Février 2020 à 09:23

    sal ma belle, ah les travaux on sait quand ça commence, mais pas quand ça s'arrête..

    Tu as eu raison de raler, trop facile de laisser couler et de ne rien dire, quand j'ai un souci comme ça je menace de prévenir 60 millions de consommateurs et là ça bouge et ça leur fait peur !!

    Bof côté santé , comme toi, toujours des douleurs dans la jambe, et pourtant je fais de la kiné, d'ailleurs quand j'en sors suis complétement déglinguée !!!

    je ne serais pas trop présente sur le blog,  pleins de choses a faire,

    gros bisous et bon we

    Hélène

    3
    vadou
    Vendredi 7 Février 2020 à 09:11

    Tu as bien fait de ne pas accepter la tentative de l'artisan. C'est une question de goût mais surtout un fond est une surface que l'on voit à chaque pas et si ce n'est pas ce que l'on désire le plaisir est altéré. Ces "professionnels" vont se souvenir d'une dame qui ne laisse pas enbobiner. J'aurais voulu voir leurs têtes de te voir à la télé entrain de les dénigrer.

    Une raclette....mmmmmHHH !!
    Résultat de recherche d'images pour "smiley manger"

    2
    Vendredi 7 Février 2020 à 09:05

    Bravo la Flo, tu as eu raison de ne pas lâcher le morceau...

    ils t'ont suffisamment fait tourner en rond depuis le début des travaux nonméo!

    Bonne raclette!

    Gros bisous du jour

    Mireille du Sablon

    1
    Vendredi 7 Février 2020 à 09:01

    Coucou ma FLo

    Je n'ose te dire que je préfère le marron!!!!

    Pourquoi? Parce que c'est la même couleur que le parquet en bois qui est dans mon living!

    Je trouve ce ton plus chaleureux, mais je ne discute pas ton goût, car c'est le tien et il va peut-être mieux dans l'ensemble de

    ton appartement!

    L'essentiel, c'est qu'il soit celui que tu voulais et là tu l'as eu!

    Je te félicite de ta volonté que tu as imposé au chef de chantier, je ne sais si j'aurais eu le courage de le faire!

    Bravo! Bientôt tout sera enfin fini, ma belle Flo!

    Je me souviens du chantier interminable chez moi lorsque , après la mort de mon mari, j'ai fait refaire l'appartement très abimé!

    Courage, ma chérie, tout va se terminer!

    bises

    Gigi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :