• quinze années de bonheur



    noel sheila - Montage Vidéo Kizoa

     

    elle est née le 10 juillet 2001 à soller - majorque îles baléares
    dans la maison familiale de JO à Soller magnifique village majorquin

     

    quinze années de bonheur

     

    sa maman était la chatte de JO qui avait eu des chatons, 5 en tout ...

     

    quinze années de bonheur

    maman de sheila (1ère photo) sheila 3 mois (2ème photo)

    elle aurait eu 15 ans, ce 10 juillet.. nous a quitté juste avant, le 27 juin...

    Joyeux Anniversaire Miss Chichi

     

    quinze années de bonheur

    sheila au mois d'avril/mai

     

    voilà un petit diapo pour ceux que ça intéresse.. fait il y a 5 ans

    pour un noël , j'ai choisi celui ci, parmi ceux que j'ai fait d'elle

    car il est complet, je pense et regroupe pas mal de photos ..

    mais j'en ai encore plein, je me retiens de les mettre..

    que je tombe pas dans le maladif !!!

     

    quinze années de bonheur

     

    adieu petite sheila

    tu nous a comblé de joie..

    on t'aimera toujours..

     

    Flo

     

     

    « un bon w.end à tous l'été sur les bords de marne c'est ça ... »

  • Commentaires

    15
    Lundi 18 Juillet 2016 à 18:02

    que de choses vécues ensemble pendant 15 ans... que de complicité, de petites habitudes, d'affection. Le vide doit être grand pour toi. Malheureusement, nous avons beau savoir que leur espérance de vie n'est pas la notre, c'est toujours aussi difficile de perdre un compagnon qui vous aime au quotidien.

    De tout coeur avec toi...

    Bisous attristés

    14
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 15:52

    C'est une belle vie ! Elle a reçu tant d'amour et de tendresse et t'en a offert autant ! Je me doute à quel point elle doit te manquer !

    Je te fais de gros bisous

    Am

    13
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 19:51

    Quinze ans de vie commune, c'est long et pleins de souvenirs! Heureux dans certains moments, douloureux dans d'autres. 

    Il ne faut retenir que les bons, ma Flo, pour rester le cœur pas trop lourd.  Mais douloureux, d'autre part, de ne plus les avoir et de ne rien oublier! 

    Que te dire de plus, sinon que mes quatre chats qui ont successivement partagé ma vie m'ont fait couler des larmes au moment de leur départ!!!

    Je te comprends et partage ta peine.

    bises

    Gigi

    12
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 18:18

    Tu ne pouvais lui rendre plus bel hommage avec ce diapo !

    C'est vrai que les dates remontent les souvenirs, mais cela fait partit de notre vie

    J'espère que tu ne souffres pas trop de cette chaleur, moi elle m'épuise, toi sous les toits, mon dieu, tu arrives à dormir ma belle ? J'espère que tu as au moins un balcon, dernier recours pour une nuit à la belle étoile

    Bonne fin de week-end ma Flo et gros bisous, c'est là que je voudrais bien ma piscine ( lol )

    Coco

    11
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 18:03

    Quinze ans ! c'est beaucoup, c'est une chance, c'est qu'elle était bien soignée et heureuse de vivre.
    Oui, que du bonheur.
    Pépita innonde mon blog de ses photos ... tout comme ton blog j'imagine, je vais d'ailleurs aller y faire la grande curieuse.
    Tu as raison d'en parler, il le faut, çà fait du bien. C'était une gentille minette.

    Gros bisous

    10
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 17:59

    Joyeux anniversaire à Sheila dans son paradis : je suis sûre qu'elle voit et entend tout, de là-haut !

    Très joli diapo et très bel hommage !!! elle était vraiment superbe et avait des yeux magnifiques !

    Je continue à nourrir le copain de Minouche qui passe la nuit ... il est peureux, mais c'est un chat superbe ! Alors je lui mets des croquettes chaque soir, comme avant ... ( il a passé 3 jours sans venir, quand Minouche est partie ).

    Belle soirée Flo et bises .

    Josy

    9
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 14:31

    Révérence ma petite Flo,

    Me revoici enfin sur ton blog que j'ai retrouvé ! Je te donne le lien de mon nouveau blog :

    http://royaume-enchanteur.eklablog.com 

    Il remplace celui que j'ai supprimé hier sans faire exprès en faisant une mauvaise manip pff ! Les webmasters d'Ekla ne peuvent pas le retrouver alors j'en ai refais un...C'est du boulot mais j'y suis arrivée ! smile A présent je rend visite aux amis de Vef et d'Ekla pour leur donner mon nouveau blog.J'ai mis vos blogs dans mes liens.  

    Bel hommage à Sheila avec ces jolies photos.Pas facile de perdre un animal, on s'y attache tellement !!! Mais elle restera à jamais dans votre coeur et dans votre mémoire.C'est comme pour les humains, on ne les oublie jamais...

       Il fait très chaud (35°) c'est trop pour nous ! On reste au frais dans l'appartement et nos chats aussi.Les pauvres sont avachis sur le sol du salon...Heureusement la semaine prochaine il fera moins chaud, tant mieux.

    Au plaisir de te lire ma Flo.Passes un bon dimanche et une agréable semaine.

    Gros bisous de Fernand et moi wink2 

    8
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 10:45

    Un superbe diaporama qui fait toujours plaisir à voir et à revoir, même si ça fait un peu mal, bise JL

    7
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 10:30

    Un superbe hommage à ta Sheila ma Flo chérie que nous partageons tous avec toi.

    Elle était merveilleuse , jolie petite miss Chichi et ta confidente.

    Courage Flo, ta peine est profonde , perdre son animal de compagnie c'est comme perdre l'un de ses êtres chers...

    Bisous, bisous de Christiane

    Bon dimanche ensoleillé je te le souhaite ma belle

    6
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 10:22

    Au moins elle aura eu la belle vie ta miss Chichi... c'est ce qu'il faut te dire, même si c'est une petite consolation...

    Une petite connexion aujourd'hui pour t'envoyer quelques bisous

    5
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 10:08

    15 ans c'est un grand moment de partage c'est clair... On ne peut donc pas oublier tout ces instants de bonheur.

    Il va te falloir un peu de temps,mais bon c'est la vie.Miss Chichi a été plus qu'une simple chatte pour toi.C'était aussi ta confidente...

    Bon dimanche.

    4
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 10:08

    Coucou ma Flo!

     

    Eh oui...Pas facile la perte d'un animal hein?

    Elle aura vécu longtemps quand-même par rapport à ses maladies,et elle ne souffrira plus au moins,c'est ce qu'il faut se dire...

    Et puis elle a été très aimée par ses maîtres,surtout par sa maîtresse...

    Et moi,toujours pas de nouvelles d'Onyx,ni de Domino d'ailleurs...Ils ont disparu le même jour,bizarre non?

    Une voisine m'a dit qu'elle avait perdu 2 chats,tués par des chasseurs et des renards.

    Les chasseurs sont vraiment pourris par ici!

    Pfff!!!

     

    J'ai lu pour ton renouvellement de contrat.

    Heureusement que tu leur a rappelé!

     

    Passe un bon dimanche!

    Bisous!

     

     

    3
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 10:07

    Un beau diaporama souvenirs de Miss Chichi.

    Elle aura donné beaucoup de bonheur à toute la famille et à toi en particulier même si je sais qu'elle doit aussi beaucoup manquer à Kevin.

    Où qu'elle soit on lui souhaite un bon anniversaire, elle manque à tous je crois.

    Chaleur, il fait déjà 25° sur la terrasse,ce soir on ferme tout et sous la clim, pas envie avec le foot de repasser une nuit blanche comme la dernière fois, ils sont déjà à hurler dans les rues et même pour certains déjà alcoolisés, ça promet !

    Bizz de nous et bon dimanche ma Flo.

    2
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 01:41

    Cela ne s'explique pas mais se ressent .

    Elle était là quand tu rentrais  et allait  dans son coin quand tu sortais .  

    Elle ne disait jamais rien sauf à l'heure de la soupe si on trainait un peu , mais c'est vrai que c'est un peu l'horloge de ta vie  

    qu'elle réglait sans jamais rien dire  car il te fallait tout arranger en fonction de .....

    C'est dur et pas simple ni a vivre ni a faire partager  par ceux qui n'ont pas connu ...

    Mais  il faut tourner les pages et après ce chapitre  , qui sait ,  tu en ouvriras sans doute un autre comme tous ceux qui ont cru

    pouvoir mettre un point final ..

    Bises et vive les vacances 

    JF

    1
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 00:53

    Coucou ma flo... oui, elle est partie juste avant... ça me fait penser à mon tao qui est parti lui aussi juste quelques jours avant son 12° anniversaire... On aimerai les garder plus longtemps, nos bêtes chéries... C'est pas juste qu'ils vivent moins longtemps que nous, déjà, parce que, forcément, on sait qu'ils partiront avant nous... mais, en plus, quand la maladie s'en mêle !!

    Elle était vraiment belle, ta puce, hein !! Quand je vois mon pauvre petit bambou, tout déplumé !! (c'est mon seul noir arf)
    Tu as de la chance de pouvoir regarder ses photos si vite. Moi, pour tao, je n'ai pas pu avant 4 ans sans pleurer !!
    Et Océane, pareil, ça a duré des années avant que je puisse regarder ses photos sans pleurer.
    Maintenant je peux... j'ai mis, depuis le début sa photo comme avatar sur mon téléphone portable, pour m'habituer !!

    Ma flo, je t'ai répondu sur ton com de l'article "On marche sur les murs"...
    C'est plus pratique pour moi car sinon j'oublie ce que tu me dis...

    Ma petite flo je te laisse. Bon dimanche... Arrives-tu à faire la grasse matinée, maintenant ?
    Y a que le matin, à la fraîche, qu'on peut bien dormir... enfin moi je trouve.

    Ici aussi très chaud... 45° sur la terrasse ouest cet après-midi !

    Heureusement que je suis bien isolée... je me rends compte de la différence,
    Malgré les températures extérieures, je n'ai pas encore eu trop chaud dans la maison au point d'être obligée de me mouiller comme les autres années !! J'ai entre 23 et 26 dans la maison... ça monte à 28 après 19h et uniquement du côté du mur ouest, le plus chaud... mais à 1m du mur, il ne fait déjà plus que 27°... c'est vraiment plus vivable qu'avant !!
    L'isolation des combles, ça fait vraiment la différence !!

    Bon, je te laisse ma flo... Je te fais plein de bisous. A demain ou lundi.
    Cath

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :