• Pollença et puerto pollença

     

    Je vous emmène au nord de l'île où c'est super beau aussi..

    à Pollença et Puerto Pollença

     

    Pollença et puerto pollença

     

    J'adore cette montée de marches

    pour ceux qui ont regardé la série "Mallorca"

    doivent se souvenir des marches !!!

     

    Pollença et puerto pollença

     

    dans l'autre sens, avec le village de Pollença en contre bas

     

    Pollença et puerto pollença

     

    j'adore ces maisons collées les unes aux autres

    (maisons de ville) en pierre du pays..

    à part que ça grimpe sec, trop vieilles pour ça !

     

    Pollença et puerto pollença

     

    le marché de Pollença

     

    Pollença et puerto pollença

     

    de beaux et bons fruits !!!

    avec du gout

     

    Pollença et puerto pollença

     

    La plage de Pollença ... superbe

     

    Pollença et puerto pollença

     

    j'aime beaucoup cette plage hors saison

    plus intimiste, et on n'a pas pied trop loin

    génial pour nager, et y a des arbres aussi.

     

    Pollença et puerto pollença

     

    de beaux appartements en front de mer,

    dire que ça valait que dalle y a 30 ou 40 ans ...

     

    Pollença et puerto pollença

     

    ahhh j'irai bien !!! ça me reprend lol..

    pas vous ???

     

     

    BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS ....

     

     

    Coucou les potes,

     

    Bien avancée à l'appart, il a fait moins chaud, du coup j'ai pu aller bosser là dans mon pigeonnier, malgré tout il y faisait assez lourd, le toit est à découvert, ils sont en train de le refaire, en plus beaucoup de bruit, affreux , enfin faut que ça se fasse , du coup toujours chez maman, pourtant ça devient urgent que je parte, on a du mal à se supporter, vu que l'on n'a pas du tout les mêmes horaires. 

    Les travaux chez moi, (du toit) seront terminés fin juillet, car en ce moment y a un bruit incessant de 8H du matin à 17H le soir, le fiston met son casque sur sa tête sinon c'est l'enfer, chope mal au crâne..

    Je pense que je vais ré-intégrer fin du mois pas avant, on verra, comment j'avance dans mon rangement, mais je vois plus clair maintenant.

     

    Je donne, je vire j'ai refait un 3ème tri, c'est là que l'on regrette de ne pas avoir de garage, un parking aérien c'est bien mais ça ne vaut pas un endroit fermé ou on peut stocker les valises tout ça .

     

    Bonne semaine à tous, un bizou et prenez soin de vous, je vous embrasse bibi flo.

     

     

    Pollença et puerto pollença

     

    les géraniums de maman, rouge foncé

     

    Pollença et puerto pollença


    kévin a eu le résultat Officiel

    du BTS , ADMIS

    on le savait mais là c'est marqué !!!

    s'est acheté une TV pour sa chambre...

     

     

     

    « l'actualité insolite Tiramisu aux framboises »

  • Commentaires

    20
    Lundi 20 Juillet 2020 à 10:29

    Tu me donnes trop envie d'y aller un jour,mais j'ai regardé sur le net,c'est à 13h de chez moi...

    Plus que quelques jours et tu seras chez toi alors?

    Tu vas manquer à ta maman,même si vous avez du mal à vous supporter quelquefois...

     

    19
    Samedi 18 Juillet 2020 à 14:48

    bonjour     Flo   , j'espère que ton samedi se passe bien ?  le mien très calme sans sortie   , chez nous soleil et chaleur , bonne fin de  journée et bon weekend ... bisous ...Anna

    18
    Samedi 18 Juillet 2020 à 14:02

    Salam ma petite Flo,

    Eh oui, ça ne doit pas être évident de partager la maison de ta maman ! Mais, patience ! Tu vas bientôt réintégrer ton nid douillet !!! Dans l'immédiat, c'est super de pouvoir profiter du jardin ! Non ?

    Tu nous enverras des photos de ton nouveau sweet home, hein ?

    Pour le stockage de tes valises, ou autres..., tu ne peux pas emprunter une pièce chez ta maman ? 

    Quant à Pollença, tu aurais dû acheter un p'tit pied à terre il y a 30 ans !!! Si tu avais su...

    Je te souhaite un joyeux we, ma belle ! Gros bibis du samedi

    Damienne

    17
    Samedi 18 Juillet 2020 à 13:05

    Bonjour Flo

    Tout d abord félicitations à Kévin, belle chambre et tele qu il a mise et a

    Jolie balade que tu nous presentes, vers Pollenca, et ses criques et plages, j apprecie.

    Bon samedi, il fait tres beau et chaud chez nous. Restons au frais

    Amicalement Bérénice

    16
    Samedi 18 Juillet 2020 à 01:55

    Bonjour flo

    notre popo aussi il ne faut pas la contrarier, sinon elle pique une colère, et radote durant des heures

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés bibi

    René

    15
    Samedi 18 Juillet 2020 à 01:46

    bonjour flo encore une fois de bonne heure et pourtant faut qu on se leve vers 6h30 guere apres pour aller a la campagne ou mon mari a encore bien du travail a faire et moi aussi si je n aie la force , l exe belle fille avait mit des cailloux de partout autour des parterres donc faut que j en enleve un maximum pour passer la tondeuse et surtout n epa sen oublier un car la lame n aimerait pas ça du tout et dans ces cailloux il y a beaucoup d herbes et ça va etre mieux une fois coupé quand meme 

     hier soir comme prévue léa a finit ses peintures et a tout laisser nikel , mon mari a ensuite passer l aspirateur et un produit sur le parquet en chene donc tout est finit et ranger maintenant cette petite fille a fait du bon travail vraiment , elle est repartit un peu genée avec son cheque et a dit qu elle reviendra pour le preau et les vitres pour le meme prix car elle trouve qu on lui a trop donné mais elle le meritait bien et c etait son travail d été comme avec le covid elle n a rien trouvé 

    ce covid qui cette fois est bien en bretagne ça va etre catastrophique dans les semaines a venir avec les vacanciers en nombre immense , la bretagne est tres belle ça oui mais le sud aussi alors vaut mieux que ces touristes vont labas mais c est pa sle cas du tout et c est et ça va etre bien catastrophique de jour en jour  car hier une dame me disait que sa niece qui travaille dans un labo lui avait dit attention a toi tata car le covid est dans notre ville aussi il y a quelques cas mais nous on a une ville censurée je trouve dans les medias deja avec l ancien maire c etait comme ça et la avec la nouvelle ce st encore bien pire a croire qu on est dans une ville modele ce qui pourtant comme de partout n est pas le cas 

     passe un bon samedi et je t embrasse

    14
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 11:10

    Magnifique Flo, j'arrive, j'arrive ,

    Bravo à Kévin, il le méritait bien,

    tu as raison s'il ne l'avait pas obtenu, personne ne l'aurait eu ....

    Vivement la fin des travaux mais Kévin aura un appartement de rêve

    lorsque tu partiras vers Majorque que tu attends avec tant d'impatience

    et comme je te comprends .

    Bon vendredi à tous les trois,

    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    Christiane

    13
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 08:24

    Une très jolie ville, mais j'aimerais pas avoir à emménager en haut des marches... faut tout trimbaler à pieds !

    Bravo à Kevin, il tient le bon bout !

    Encore des travaux... le toit maintenant ! Décidément ça n'en finit pas !

    Gros bisous et... patience !

    12
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 01:28

    bonjour flo encore pendant la nuit ça devient n importe quoi lol mais bon je suis bien , je viens meme de vider mon lave vaisselle et de mettre ma lessive a secher comme ça ce matin je serais tranquille pour aller me promener apres ma douche tranquillement car il ne faut pas que je fasse relache pour la marche quand meme quoique de sfois je resterais bien a la maison , en parlant de maison hier j aie virer un beau fauteuil voltaire tout neuf ou presque je vais le donner sur le boncoin car il est nickel et ça me fait mal de le mettre a la déchetterie et il y aura assez de trucs autrement a emmener labas la semaine prochaine , il y a une bonne poussette aussi mais la je vais la mettre a coté de hlm car je vois que certains en ont des mauvaises alors que dans celle ci l enfant sera mieux , je fais souvent ça de laisser des choses dont je n aie plus besoin labas et demain au moins les eboueurs ne passent pas , alors en allant a la campagne on mettra ça en passant , le fauteuil lui ne rentrera pas dans l auto car a la campagne on emmene notre tondeuse neuve 

     vivement ce soir que la peinture soit terminée et je pense que léa en dit autant , pour la déco ça attendra un peu encore car la avec l achat de la tondeuse ça va pour le moment et puis deja les peintures ça change bien , aujourd hui un peintre doit venir faire un devis pour les radiateurs et je suis contente car ce st un enfant que ja vais elevée quand j etais nounou , alors je lui aie dis au telephone que je le tutoyais a cause de ça et il etait tres tres content et moi aussi car je  l aie tres peu revu mon cedric pourvue que je na ie pas la larme a l oeil car deja avec ce fichue covid je ne pourrais meme pas le prendre dans mes bras et ça ça va me faire mal 

    passe une bonne journée 

     je t embrasse bien fort de loin 

    11
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 01:28

    Bonjour flo

    je comprends que tu aime c'est fort beau

    hier midi resto, miracle popo est venue

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    10
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 22:46
    Tout d'abord encore bravo à Kévin. Il méritait sa TV. Sympa son petit coin.
    Cette plage est vraiment très belle. Ça fait vraiment envie. Je m'y verrais bien avec une maison juste sur la plage. Tu te lève le matin et les pieds dans l'eau. Le rêve lol.
    Donc tu restes encore tout le mois ? C'est vrai que les travaux c'est pas top pour le bruit. Alors bon courage et surtout restez prudentes. Me fait rire l'autre con en disant les masques obligatoires à partir du 1er août. Avant pas besoin peut être ? Il est à côté de ses pompes. Vivement la fin de son quintenat s'il y arrive lol. Édouard Philippe sera plus regretté que lui. C'est à mourir de rire.
    Bon bref. Toujours rien pour moi de nouveau. Il fait pas très chaud alors on se balade. C'est sympa aussi. Les filles ne s'ennuie pas et la chaleur arrive. Demain c'est plage. Pas baignade l'eau est à 17 mais elles vont jouer le temps que je vais bouquiner. J'ai enfin trouvé mon bouquin D'Ingrid Chauvin. La semaine se termine déjà. La prochaine on va avoir chaud et enfin faire bronzette et patouiller.
    Bonne soirée ma petite Flo Gros bisous
    Coco
    9
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 19:15

    Allons y pour manger une polenta sur la plage de Pollença, lol, les photos de stand fruits et légumes c'est toujours agréable à voir , tout en couleurs, superbe, dans la chambre de Kévin, c'est un vrai studio avec toutes ces télés, bon courage , bisou JL

    8
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 19:02

    Bonjour

    j'adorais aussi cette ville et le marché aussi, j'aimerais bien y retourner

    bonne journée

    7
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 18:57

    Bravo Kévin, là c'est de l'officiel!

    Patience la Flo, tu vas bientôt revenir chez toi.

    Pour le moment , continue à rêver ( et nous avec) à tous beaux paysages.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    6
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 18:56

    Félicitations à Kévin pour son BTS, c'est super !
    C'est vraiment très beau sur cette île, çà donne envie de marcher sur cette plage, dans cette eau, là où j'ai pieds sinon moi, glouglou, je coule direct ! he
    Un bel article

    Gros bisous

    5
    chocoreve
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 18:15
    Bravo à ton fils ! Et super la télé ! ... bientôt le retour chez toi. Et oui pas facile la cohabitation avec les personnes âgées
    Comme je te comprends Flo !
    Et oui ces belles images donnent envie de prendre l air, de changer de décor.
    Il fait gris aujourd'hui en pays lotois. Ça fait du bien ... j'ai pu sortir petite maman hier de chez elle, pour un rendez-vous avec le pneumologue.
    Cette sortie m'a permis de voir que ça devrait aller pour le baptême de lyanna.
    Bisous Flo
    4
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 15:13

    coucou pour venir voir tous ces tres beaux endroits c est le reve labas surtout en etant plus jeune car ça monte bien , moi j achete une maison en bas ok 

     cet apres midi mon mari est dans son potager et moi je m ennuie  a mourir toute seule et ma fois avec le covid je n aie pas envie de faire les magasins , peut etre demain avec nos masques que nous avons toujours pris  on acerte spas attendu les recommendations du gouvernement pour ça depuis le début on en met ça va faire partit de nos habitudes maintenant sauf pour nos bon sang d amis qui ne comprennent pas qu on ne veux pas les embrasser  bordel ça m enerve ce genre de comportement etd u coup je me demande s ils ne font pas la tete a cause de ça mais bon c est pas grave tant pis , car la du coup a coté enfin a 30 kilometres c est le covid a bloc et le port du masque tout de suite dans les endroits clos mais ça devrait etre de partout ou il y a du monde pour enrayer cette epidemie la qui est bien ancrée maintenant de partout 

     bon apres midi 

     amitiés

    3
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 14:10

    coucou Flo

    Félicitations à Kévin ! je suis super contente pour lui et pour toi.

    Merci pour toutes ces belles photos de Majorque, c'est vrai que cette série m'a beaucoup plu et m'a particulièrement plu puisque je sais que c'est un endroit que tu aimes passionnément

    Cela aura été long pour ton appart !

    Ici le temps est globalement gris et frais, mais moi j'aime bien... mais quand même je trouve qu'il faudrait qu'il fasse une température plus chaude mais pas plus de 25° et plus constante... bref... on n'a aucun recours sur la météo, donc faut subir...

    Gros bisous

    Am

    2
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 11:43

       Dis moi ils doivent avoir de beaux mollets les habitants du coin ! je pense aux personnes âgées qui doivent traîner leurs sacs de commissions pas évident sans doute.

    Ceci étant je trouve cet endroit très beau avec beaucoup de charme ,une belle plage et une végétation bienfaisante...

    Dans quelques jours tu réintegreras ton appartement .

    Bonne soirée.

    1
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 10:49

    Bonjour Flo !

    Merci pour ce joli partage .....

    Bon courage pour la suite de l'appartement ....

    Pour moi, je ne suis guère dispo en ce moment (petits-enfants).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :