• playa de formentor

     

    TRES BON MARDI A TOUS...

     

    Balnéo ce matin malheureusement pas à Majorque !

     

    « playa formentor - nord de l'ile..Nord de l'île - baie de Pollença et Alcudia »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    minet-5
    Mardi 22 Mai 2012 à 22:48

    salut flo je vois que tu n'arrête pas ici c'est pareil demain opération analyse de l'huile lol et la en plus ils sont en rupture d'une de mes huiles de synthèse je ne te raconte pas la galère moi qui voulais partir quelques jours ben????pas sérieux tout cela lol superbe plage sur ta photo pour la fleur tu sais cela ce ressème tout seul ce sont des ancolies c'est très beau je continue mon petit tour lol je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon mercredi le beau temps arrive ouf bises.

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 22 Mai 2012 à 20:50

    coucou je me doute de ta journée 

    moi je suis partit avec ma fille une heure et fatigué et j'arrive pas a dormir 

    toi tu peux encore  si seulement  je pouvait 

    la véranda pleine d'eau mon mari a nettoyer 

    j'ai eu anne au tl et te fait de gros bisous  rufus et jeannot 

     on a manger ce soir  cotelettes panés rostis et petit pois fromage 

    plus de glace je vais jeudi faire le pleins mdr!!

    bonne soirée flo de gros bisous 

     

     

     

     

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 22 Mai 2012 à 10:41

    que j'aimerai bien m'allonger sur ce sable blanc 

     très beau  al bas 

    oui un orage impréssionnant j'ai eu peur et moi je reste debout trop peur 

     bonne balnéo gros bisous 

     

    1
    Mardi 22 Mai 2012 à 10:39

    passe te souhaiter une trs belle journee bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :