• playa d'es trenc - sud de l'île

    la plage de sable blanc,

    l'une des + belles de l'île de Majorque au sud

    playa d'es trenc - sud de l'île

    l'eau etait chaude à 25/26° au mois de juin, agréable...

     

    JOYEUX NOEL 2011 !

    « cala figuera - suiteJoyeux Noël - baie de Puerto de Soller - majorque »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    minet-5
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:57

     petit coucou de ce coté lol et aprés je ferme il faut que je sois paré hi hi superbe ces photos

     je connais bien cette endroit lol c'est magnifique aprfait pour un lune de miel hi hi il fait beau c'est top allez une derniere fois bonne soirée de noel et joyeux noel pour toi pour tes proches et amies bises......Joyeux Noël les amis (es) .

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 24 Décembre 2011 à 13:12

    un joyeux noél a toi et tes proches

     joie bonheur et santé

     bonne journée 

    bisous

    3
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:14

    Hello Flo

    Superbes images et envie de prendre un aller simple pour cette très belle île (lol) et enfin avoir peut être la paix.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne journée ma Flo.

    2
    Samedi 24 Décembre 2011 à 07:41

    Bonjour flo !!! je viens marcher  sur cette belle plage au sable blanc !!! c'est beau !!!!! pffffffffff je voudrais y etre !!!!!!!!! mais je revasse !! quoi que ce soir !!!!!!!!!!!!!!!! et comme je suis tres sage mr le pere noel va peut etre m'offrir un billet d'avion !! pour y aller !!! et qui sait !! je te dirais !!!!!!!! bisous flo !!! joyeux noel !!!!!!!!!!!!!!


                                                     

    1
    Samedi 24 Décembre 2011 à 00:15

     ah ! tu me fait souffrir, je vais vouloir manger ces dèlices, tu est très mauvais, kkkkkkkkkkkk, mien adorée princesse FLO, un Heureux Noël, pour toi et sa jolie famille, avec les bénédictions de Dieu, et avec beaucoup de paix, joie, santé, et énergies positives, une grande accolade pour Kevin, et pour toi beaucoup de baisers dans son coeur, te amo, beijos

    dd

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :