• plage des sablettes - moules frites avec Marie France et Pierre ..

     

    j'adore les 2 rochers au loin, les 2 frères !!!

     

    plage des sablettes - moules frites avec Marie France et Pierre .. plage des sablettes - moules frites avec Marie France et Pierre ..

    il y avait pas de vent le matin, il s'est levé ensuite..

     

     

    lundi dernier PLAGE DES SABLETTES

    avec Marie France et Pierre..

     

    plage des sablettes - moules frites avec Marie France et Pierre ..

     

    moules frites, un délice.. on a savouré, avec la mer en fond ...

    j'ai apprécié , c'est moi qui vous le dit !!!

     

    plage des sablettes - moules frites avec Marie France et Pierre ..

     

    nous nous sommes régalés , pierre est parti après le resto, et nous sommes baignées

    marie france et moi, mais elle etait gelée, alors que vendredi dernier elle était à 21/22°

    déjà un peu trop froid pour moi... lundi avec le mistral est tombée à 19/20° j'ai eu les doigts

    de pieds tout vert !!! je suis ressortie vite fait, marie france a nagé et vite revenue se sécher.

     

    plage des sablettes - moules frites avec Marie France et Pierre ..

    plus de monde l'apres midi, et du vent , on voit y a des vagues

     

    n'empêche que l'on a passé une excellente journée.. malgré qu'elle a du repartir chercher vendredi son fils

    et sa belle fille à Vienne qui ont eu un accident de moto, -sans gravité- ouf que des bobos légers..

    mais bon la pauvre s'est tapée 2 fois le voyage presque !!! a fait + de 2000 kms en 72H

     

    plage des sablettes - moules frites avec Marie France et Pierre ..

    le ciel n'est plus bleu azur comme les premiers jours de mon arrivée..

     

    du coup boitait, son genou n'a pas aimé l'embrayage dans les bouchons,

    entre moi, son fils blessé à la jambe sa belle fille au genou  et elle ,

    c'etait les handicapés à la plage ! ptdrrrrr..

     

    il n'y a que pierre qui lui n'avait rien et nous servait de chauffeur !!!

     

    plage des sablettes - moules frites avec Marie France et Pierre ..

     

    enfin, il n'a pas fait moche, c'est déjà ça , j'ai eu 8 jours de beau

    et j'ai des couleurs, pas hyper bronzée mais c'etait pas le but non plus ..

     

    ça passe vite les bons moments..

    voilà pour aujourd'hui, bon w.end, à tous ...

    bizou Flo

     

     

    ps - le cactus tient toujours, la tige n'est pas tombée !!!

     

     

    « bonne fin de semaine à tous - un tour à la campagne colonna chez Pierreles moules de Tamaris - specialité du var ... »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 5 Août 2021 à 14:26

    Tu as passé de bons moments avec tes amis,c'est le principal!

    18
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 13:51

    J'adore les moule-frites!!!

    C'est trop court les vacances à la mer hein?

    Je vais voir ton dernier articles.

    A tout de suite.

    17
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 04:20

    bonjour chere flo avant de me recoucher quelques heures pour passer le temps d ici au moins 7 ou 8 heures car il fait tellement beau et bon le matin en ce moment , eska vient deja d aller faire son petit tour dehors elle aussi , elle aime bien toute seule y aller et elle  al habitude 

     je pense que ce week end les plages doivent etre bondées de monde ça c est sur avec ce temps tres chaud que nous avons en ce moment car c est l idéal pour aller dans l eau , tes photos donnent deja envie d y aller 

     cet apres midi ou pourquoi pas des ce matin je vais ramasser les cassis pour la voisine qui est absente , ces petits arbustes cassis et groseilles ont ne veux rien laisser perdre mais grrrr c est a nous que ça donne du travail car on donne apres et nos voisins n ont pas trop le temps pour ça mais j espere que lui viendra aider quand meme un peu car bien sur faut ramasser mais tout equeuter apres donc c est tres long a faire 

     pour ce midi ce sera une fondue bourguignonne car j aie du boeuf pour ça et autrement une salade de tomates en entrée et pour le dessert pour le moment aucune idée , il faut que je sorte acheter du pain alors je verrais si j achete des glaces ou si je fais un gateau 

     passez tous un bon dimanche car ça passe bien trop vite le temps 

     je t embrasse 

    16
    Samedi 17 Juillet 2021 à 21:55

    bonsoir ma belle , ça me donne envie ces moules frites , super , ça fait 2 jours qu'il ne pleut pas ,hier samedi , c'était gris , mais aujourd'hui idem , mais quand même un peu de soleil l'après-midi et demain dimanche  et une bonne partie de la semaine , il devrait faire beau , bonne soirée , bisous

    15
    Scorpion9G
    Samedi 17 Juillet 2021 à 21:53

    Bonsoir Florence. Je t'envoie avec mon portable. Je m'occupe de la salle des fêtes. Bon week-end.

    René

    14
    Samedi 17 Juillet 2021 à 20:07

    C'est sur que c'est agréable ces vacances avec des bons amis, des moules frites, la mer , le soleil, donc à recommencer le plus vite possible, bisous JL

    13
    Samedi 17 Juillet 2021 à 18:58

    Bonjour Flo

    Je vois que tu as passé une bonne semaine avec tes amis

    et un bon plat moules frites qui me donne des envies.

    Bon dimanche Bonne journée Amicalement Bérénice

    12
    Samedi 17 Juillet 2021 à 18:26

    Bonjour,

    j'ai mangé des moules frites jeudi et c'était très bon.

    Aujourd'hui il fait beau et c'est tant mieux car on devait sortir faire les courses.

    J'espère que le temps se maintiendra .

    Bon dimanche

    11
    Samedi 17 Juillet 2021 à 15:17

    Merci pour toutes tes belles photos 

    et tous ces bons moments partagés

    sauf bien entendu pour Marie France qui a dû faire tant de km, mais heureusement que ce n'est pas trop grave pour son fils et sa belle fille !

    gros bisous

    Am

    10
    Samedi 17 Juillet 2021 à 12:51

    réponse

    oui moi aussi chanson de ma jeunesse 

    souvenir de la belle vie 

    bisous

    9
    Samedi 17 Juillet 2021 à 10:56

    n'empêche que les moules frites sont de chez nous he , elles ont l'air très bonnes quand même lol . Pas mal cette plage et pas de chance pour M-Fet sont fils , mais si c'est pas trop grave c'est le principal .Tu a vu les inondations chez nous et en Europe , consternant et ces pauvres gens qui perdent tout en quelques heures , c'est triste .  Pour mon Ép. pas encore de résultats vu que l'examen est fixé à jeudi prochain , je flippe arf. Bon w-e ma belle , gros bisous et merci . 

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 15:14

        non c'est des moules de méditerranée, tamarisiennes, qui viennent de Tamaris spécialités du var, pas tout à fait le même gout que la bouchot, mais délicieuses, on s'est régalé !!!

    8
    Samedi 17 Juillet 2021 à 10:23

    Tu vas loin pour déguster un plat typique belge.... he !

    Bonne journée Florence

    7
    Samedi 17 Juillet 2021 à 09:14

    Cette plage je la connais bien.Il y a devant la plage une superbe promenade aménagée agréable même l'hiver...

    C'est clair que cette virée t'as fait beaucoup de bien et c'est tant mieux

    Bon week end.

    6
    Samedi 17 Juillet 2021 à 09:02

    Et parmi toutes ces nouvelles, celle du fameux cactus, toujours en pleine forme et debout !!! la nature décidément est plus forte que nous ces derniers temps.
    Ce n'est pas de chance cette accident de motos. Dans la famille fille-cadette, ils vont bientôt tous les quatre être motorisés. Ma fille a son permi moto gros cylindre et çà me fiche une de ces trouilles !!!
    De belles vacances qui te laissent beaucoup de bons souvenirs. En ce moment on relativise nos petits soucis par rapport à cette catastrophe dans l'Est ! c'est terrible.
    Bon début de week-end ma Flo, la chaleur va commencer à arriver chez nous, mais le soleil a pris l'habitude de se lever bien tardivement.
    Gros bisous

    5
    Samedi 17 Juillet 2021 à 08:03

    jolie plage pas trop grande 

     çà ressemble à  la Bretagne  , mais l 'eau doit y être plus chaude  

     bonne  journée Flo 

     bises 

    4
    Samedi 17 Juillet 2021 à 08:03

    Bonjour Flo je vois que tu as bien profité...nous on est rentré hier dans le Rhône, je reprends tout doucement le chemin des blogs.. Les petits enfants ont apprécié leurs vacances...

    Il faisait beau mais moins chaud que l'an dernier, on pouvait se baigner l'eau était à 22 degrés..

    Belle fin de semaine gros bisous 

    3
    Samedi 17 Juillet 2021 à 08:02

    Bonjour Flo je vois que tu as bien profité...nous on est rentré hier dans le Rhône, je reprends tout doucement le chemin des blogs.. Les petits enfants ont apprécié leurs vacances...

    Il faisait beau mais moins chaud que l'an dernier, on pouvait se baigner l'eau était à 22 degrés..

    Belle fin de semaine gros bisous 

    2
    Samedi 17 Juillet 2021 à 07:14

    Hello la Flo,

    ...ça passe vite en effet mais tu en as bien profité

    pour faire le vide de tout le "négatif" accumulé au fil des mois passés...

    Petie soeur me disait hier que l'eau  de la mer aux Issambres était à 16 °...  aglagla!

    Bonne journée!

    Bisous de Mireille du sablon

    ... bon rétablissement aux blessés...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :