• Plage de sanary et de six fours les plages...

    Plage de sanary et de six fours les plages...

     

     

    six fours les plages

     

     

    Plage de sanary et de six fours les plages...

     

    Il y avait des vagues ce jour là ...

     

    Plage de sanary et de six fours les plages... Plage de sanary et de six fours les plages...

     

    on a jamais pu trouver une place, les parkings blindés !

     

    Plage de sanary et de six fours les plages...

     

    fin de six fours les plages

     

    Plage de sanary et de six fours les plages...

     

    Sanary et ses petites calas...

     

     

    ME VOILA DE RETOUR ....

     

     

    Quand je vois ce beau ciel bleu du sud... et la grisaille et la pluie parisienne pas du tout l'impression d'être dans le même pays !!!

     

    Bien arrivée hier soir avec 1H40 de retard. un voyage pénible à l'aller comme au retour..

    à l'aller 1H10 de retard à cause d'un accident de voyageur en gare de Valence, et au retour à cause d'un bagage oublié en gare de Toulon, "colis suspect", la police la brigade de déminage qui venait de Marseille car à La rade de Toulon y a plus !!! vous y croyez vous dans une ville avec un port militaire ! 

    je vais recevoir deux indemnisation, une de 17 euros, pour l'aller et une autre pour le retour que je donnerai à kevin pour partir chez Pierre en Août.

     

    Le ouigo, c'est pratique mais faut être jeune, on n'est pas bien à l'aise... je le saurai pour un prochain départ, ça ne vaut pas le TGV , et en vieillissant faudrait presque voyager en 1ère, les prix ne sont pas forcément plus cher à quelques euros près des fois...

     

    Enfin voilà, ces 8 jours de vacances m'ont fait le plus grand bien, il a fait tous les jours beau, sauf lundi, le mistral s'est levé , ça allait encore à la plage mais la flotte etait froide 19° pas pu mettre les pieds dedans et mardi, affreux le vent qu'il y a eu,  pierre ce matin au tel, me disait que ça soufflait dans tous les sens, la tige de l'aloès (le cactus) va tomber ! il allait chercher le mari de Katynette pour le faire tomber avant qu'il ne s'écroule sur les fils de la fibre !!!  quel bordel ensuite pour tout remettre en route.

     

    3 ans que je n'étais pas partie à la mer et 4 ans que je n'avais pas mis les pieds dans les pieds dedans, ça fait un bien fou pour mes maux.

     

    Ma mère m'attend, je passe vous voir petit à petit.. merci à tous pour vos gentils messages.

     

    Je vous embrasse, vous souhaite un très bon 14 juillet, gros bizou Flo

     

     

     

     

    Plage de sanary et de six fours les plages...

     

    un laurier rose, rose !

     

     

    « bolognaise pierre , merguez à la plancha sous la pergolale cactus Agave-Aloès de pierre et le mistral »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 5 Août 2021 à 14:07

    C'est joli avec les palmiers!

    C'est cool s'ils t'indemnisent pour les retards.

    Oui,le temps est vraiment différent d'un endroit à l'autre.

    Nous,on a eu de la pluie,et encore de la pluie!

    On va dire en gros depuis octobre à maintenant.

    Il pleut très souvent dans les Pyrénées,surtout cette année,c'est exaspérant!

    Tu te rends compte qu'il a neigé sur le Pic-du-Midi le 1er août?

    Il faisait -1°!

    Là,le soleil commence à peine à sortir!

    Il était temps!

     

     

    12
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 05:17

    bonjour flo en profitant de la fraicheur de la nuit et ce pendant quelques jours au moins car deja hier il a fait bien chaud par ici au moin sça redonne un peu le moral en ce moment ou tout fou le camp de partout et pour tout autour de nous 

     dans la matinée nous irons a la déchetterie car j aie fais pas mal de trie et on va se débarrasser de tout ça pour de bon il le faut de temps en temps , j aie fais de meme dans mon congel l autre jour mais il y en a encore de trop donc je vais voir ça aussi dans la matinée mais la je mettrais ça dans la poubelle quand les eboueurs passeront lundi prochain comme pour le moment ils passent encore toutes les semaines car a partir de 2022 ce sera tous les 15 jours faudra faire avec car on a pas de bornes par chez nous et dans notre rue il n y a pas ou en mettre 

     vers 8h30 je vais faire un gateau car il y a le frere de mon mari et sa femme qui doivent passer cet apres midi lui vient a l hopital pour les résultats de son examen des intestins ou il a eu un cancer deja 

     pour ce midi j aie sortie des boulettes de veau que je vais accomodée avec une sauce bolognaise et de spates , pour ce soir ce sera du potage de tomates et du jambon 

     passe un tres bon jeudi 

     je t embrasse

    11
    columbo1962
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 00:10

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui j'imagine que ce ne doit pas être la même ambiance à Paris que sur la côte d'Azur...! En ce qui concerne la météo logiquement le beau temps devrait pointer le bout de son nez en milieu de semaine c'est-à-dire demain ou plutôt aujourd’hui du fait qu'il est plus de minuit et que nous sommes jeudi. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous n'êtes pas trop démoralisé d'être de retour à Paris avec sa pollution et ses bruits de circulation. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    10
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 21:06

    contente de ton retour avec de bon souvenir

    cela fait du bien de revoir tes amies 

    tu sais cela fait 13 ans que mon fils est mort 

    10 ans mon claude donc plus de vacance juste les souvenirs 

    bisous profite de la vie

    9
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 20:17

    Bon retour, je pense que tu aurais préférée de restée un peu plus longtemps, mais c'est déjà un début, bisous JL

    8
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 18:25

    Bon retour chez toi Flo ! oui çà doit faire du bien de partir, même si ce n'est que quelques jours.
    Ta maman doit-être contente de te revoir ?
    Le soleil va revenir dans nos régions, petit à petit, après on trouvera qu'il fait trop chaud !!!
    Du vent froid aujourd'hui, c'est désagréable.
    Bonne soirée Flo
    Grosses bises

    7
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 15:46

    bonjour   Flo, j'espère que ton mercredi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie   , chez nous temps gris et vent fort , bonne fin de journée  .. bisous ..Anna

    6
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 15:23

    bon retour chez toi , je ne sais pas quel temps tu as mais cet apres midi ici il fait bien chaud je crois meme que je vais etre obligée de m habiller autrement il fait 25 a l ombre , ça y est je me suis mise en robe je suis mieux ah jamais contente mais en une journée ça change de trop 

    bisous ma belle 

    5
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 12:50

    Merci pour tes news, et je le sens à tes paroles, regrets d'être retrée si vite.

    Tu aurais bien signé pour une deuxième semaine.

    Petite maison de Pierre, mais beaux extérieurs.

    Vous vous êtes bien marrés, avec les visites.

    Bon, le temps aurait pu être encore plus beau, et l'eau plus chaude. 

    Et zut pour les parkings, très peu de places pour se garer.

    Là, retour au beau temps sur Paris .....

    Chez moi, as tu reconnu " Parisot " sur sa passerelle himalayenne? C'était un camping paradis en Corse.

    Tu me dis aimer le patin à glace en préférence au vélo d'appartement. J'ai un gif qui te conviendra peut être.

    De dedans mes archives.

     

    Je tembrasse amicalement, et bon 14 juillet, peut être un feu d'artifice

    de desserts à midi, ou ce soir, pour fêter ton retour. À plus. Yann

    4
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 12:17

    Bonjour Flot 

    Te voilà rendu à bon port, c est l essentiel.

    Changement à dit Macron, vaut mieux être dans ses murs.

    T as pas ramener le soleil avec toi, mais oui, tu es toute bronzé, tu as vu le ciel bleue et  la mer ainsi que le vent.

    Je viens te souhaiter un bon 14 juillet, beau soleil et vent chez nous. Bonne journée Amicalement Bérénice

    3
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 10:05

    Hello la Flo,

    Tu as eu du ciel bleu et du soleil et du changement d'air,

    c'est le principal non?

    Je te souhaite un bon 14 juillet,

    malgré la grisaille du moment...

    Gros bisous de Mireille du sablon

    2
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 09:38

    Si tu avais le soleil,la plage et la mer à Paris je ne crois pas que tu irais à six Fours tourner sous la canicule pour trouver une place pour te garer....Mdrrr

    Tu es contente de ces quelques jours de dépaysement et de détente c'est l'essentiel....

    Bon 14 Juillet

    1
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 09:32

    Bon ben le train s'est pas trompé de route, il t'a ramenée chez toi, c'est déjà ça !

    Et c'est normal que tu trouves une différence en arrivant... tu voudrais quand même pas trouver la côte d'azur à Paris ?

    Le soleil, les plages, le mistral ou la tramontane dans le sud, et la pluie et le métro dans le nord. Et voilà, à chacun ses trucs et les vaches seront bien gardées. happyhappyhappy

    Gros bisous et bon retour chez toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :