• pivoines à gogo

    pivoines à gogo

     

    les pivoines rouges....

     

    pivoines à gogo

     

    photos des autres années, on a loupé les pivoines cette année !!!

     

    pivoines à gogo

     

    magnifiques ces fleurs...

     

    pivoines à gogo

     

    les pivoines roses sont pas mal non plus !

     

    pivoines à gogo

     

    dommage elle est floue cette photo...

     

    rhododendron

    j'ai retrouvé une photo du rhodendron le dernier qui a fait de la résistance !!!!

    il commençait à végéter le pauvre..

     

    Bon Dimanche à tous ...

    biz FLO

     

     

     

    « l'important c'est la rose.. fête médiévale à l'abbaye de st maur »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 21 Mai 2015 à 19:31

    bonjour un superbe , je suis une amie de flo, je te donne le site de ma belle soeur, elle est costumiere, dans le medieval,  la bouthique de histoire, scavino, superbe ses pivoine, fan aussi jai 400 vivace

    11
    Mercredi 20 Mai 2015 à 20:37

    Elles sont très belles tes photos de fleurs!

    10
    Lundi 18 Mai 2015 à 22:49

    Je passe ici en vitesse ma flo... j'ai eu jacquie qui est venue ce matin... on a fait le tour du jardin, donc je n'ai rien fait dans la maison, mais bon, j'étais contente de la voir... et puis, une surprise, c'est Arlette qui a débarqué après ma sieste...ça faisait plus de trois ans que je ne l'avais pas vue et donc j'ai été très surprise, d'autant qu'elle ne m'avait pas prévenue... j'ai eu aussi florence au téléphone durant plus d'une heure juste avant la sieste... comme tu vois, je ne suis pas seule !! wink2 mais, du coup, je n'ai rien fait aujourd'hui sauf un carton de plus que j'ai pris le temps de vider dans mon placard de la cuisine... Donc me voilà seulement. Tu as sans doute me lire demain matin seulement... Je te l'avais dit sur fb, j'adore ces fleurs, avec une préférence pour les pivoines arbustives, (les roses) car elles durent dans le temps, alors que les pivoines herbacées, elles, ne durent pas... etp uis les arbustives, sont plus grosses, en général...

    Je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne journée, donc, en espérant que tu as bien dormi... Bon courage pour ta journée.

    9
    Lundi 18 Mai 2015 à 20:53

    Tes pivoines sont belles.....

    On a passait un bon dimanche, a faire de la peinture et de la tapisserie, on a plus qu'a monter l'armoire.......etc

    Mais c'est beau...!

    Bisous Flo

    8
    Lundi 18 Mai 2015 à 10:14

    Les rhodos, sur le sol sableux grèseux de nos Vosges, profitent bien

    sur ces terrains. Je te confie l'adresse du jardin des callunes (bruyères), une étonnante manière

    de revaloriser un ancien lieu de dépôt de matériaux peu nobles.

    A toi aussi, bonne semaine. yann et le bisou.

     

                                                                                 

    7
    Lundi 18 Mai 2015 à 06:52

    De bien belles couleurs !

    6
    Dimanche 17 Mai 2015 à 17:44

    Pour KL, maintenant, je regarderai Candice Renoir et j'enregistrerai KL pour regarder en vitesse et uniquement les moments qui m'intéresseront et aussi surtout la fin... J'ai quand même un espoir c'est que Manon, remise d'aplomb, décide de revenir ! ce serait une belle surprise... on peut toujours rêver LOL !

    gros bisous

    Am

    5
    Dimanche 17 Mai 2015 à 17:43

    J'ai fait de la mousse au chocolat en utilisant la recette que tu m'as indiquée et c'est génial ! merci pour ce site !

    Je te fais de gros bisous et je fais des caresses à Sheila

    Am

    4
    Dimanche 17 Mai 2015 à 17:16

    Coucou Flo

    Tes pivoines rouges sont superbes.

    Dans mon jardin j'en ai des roses (la photo que j'ai mise récemment) et bientôt il y en a d'autres qui vont fleurir, elles sont en bouton pour le moment, et je ne me souviens plus de leur couleur. C'est pratique comme fleurs car on s'en occupe très peu et elles sont de plus en plus belles chaque année.

    La fleur de rodododendron (il doit manquer un h quelque part...) est superbe aussi ! C'est une superbe photo !

    J'espère qu'il fait beau dans ta région aussi et que tu peux te promener et te détendre !

    Gros bisous

    Caresses à Sheila

    Am

    3
    Dimanche 17 Mai 2015 à 12:31

    Bonjour Flo , et  bien tes  pivoines sont  très  jolies , chez moi elles se font  mangées par les fourmis (grrrr) Je  te  souhaite un beau dimanche avec le  soleil , gros  bisous .

    Emile

     

                                   

    2
    Dimanche 17 Mai 2015 à 06:46

    Bonjour Flo,  j'ai une pivoine rose et je ne m'en occupe pas,  elle repousse toute seule chaque année...

    C'est une belle fleur... une de mes préférées... dommage qu'elles ne durent pas longtemps.

    Bon dimanche, j'espère que tu as pu faire tout ce que tu avais prévu..

    Gros bisous, caresses à Sheila.

    1
    Samedi 16 Mai 2015 à 21:29
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Flo ♡♡
    Elles sont superbes ces pivoines. Tu sais que mon pseudo chez les blogs Orange était "Pivoine75" car j'adore les pivoines et que un de mes livres préférés est "Pivoine" de Pearl Buck. J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée.
    Bonne soirée, grosses bises, caresses à Sheila de la part de mes chipies.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :