• Quand on aime.. on ne compte pas ...

     

    Roméo, le chat de la copine de kevin

    c'est un chat oriental ...

    très calin, il adore kevin, lui grimpe sur les épaules et ronronne un max

     

    Quand on aime.. on ne compte pas ...

     

    le chien Fantôme et le rat (sais plus son p'tit nom...)

     

    Quand on aime.. on ne compte pas ...

     

    il est beau hein , mais bon moi je préfère le chat et le chien lol...

     

    et le pompon... c'est .... ça !!!

     

    Quand on aime.. on ne compte pas ...

     

    4 serpents..... au secours !!!!!!

     

    bon enfermés ... y a un verrou, mais bon... moi avoir horreur des serpents..

    kevin en a touché un... bouhhhhh j'en ai froid dans le dos..

     

    j'aurai peur qu'ils s'échappent de leur vivarium..

     

    kevin a demandé s'ils ne pouvaient pas casser la vitre ! lol...

    doit avoir les miquettes qu'ils se baladent dans l'appart lol..

     

    Ils ne sont pas venimeux ni agressifs sont inoffensifs

    sauf que même s'ils sont gentils, ça me fait un effet ... brrrrr

     

    Quand on aime.. on ne compte pas ...

     

    du coup j'appelle sa copine Kâa...

    comme le serpent du Livre de la Jungle ptdrrrr

     

    BON MERCREDI A TOUS...

     

    Début de semaine nickel, je suis nettement mieux que la semaine dernière, la bête se relève lol..

    Demain midi maman vient manger je fais un petit salé lentilles, saucisses et le tralalala...

    Du mal à passer vous voir tous, tous les jours.. mais j'y pense..  un gros bibi FLO

     

    Quand on aime.. on ne compte pas ...

    hihihihi...

     

    Quand on aime.. on ne compte pas ...

     

    lol

     

     

     

     

     

     


    22 commentaires
  • Bon dimanche à tous

     

    les jolies fleurs du jardin de mon amie Bernadette...

     de très belles fleurs des clerodendrons je ne connaissais pas !

     

    Bon dimanche à tous Bon dimanche à tous

     

    Mac Do pour fêter la réussite des tests...

    menu big mac doublé  pour kevin et le big toasty original pour moi ..

    on aime bien de temps en temps
    (1 ou 2 fois dans l'année pas plus)

     

     

     

    BON DIMANCHE A TOUS 

     

     

    Bon dimanche à tous

     

    planning de kévin pour le 1er trimestre

    du lundi au vendredi de 19H à 21H et un samedi sur 5 des DS

     

    Bon dimanche à tous

     

    chaud hein !!! quel emploi du temps...

     

     

    Au secours son planning sera chargé, ça sera tous les soirs sans exception 19H à 21H et un samedi par mois de 8H30 à 12H30 ou 13H30 ou 14H30 des fois.. assez chaud mais bon ce que les élèves apprennent en seconde, première et terminale,  ils vont l'apprendre en 9 mois !!!

    sur 46 candidats seuls 24 ont été retenus,  la sélection a été féroce !! il est encore plus content de lui lol.. une pensée à ceux qui ont échoués !!!!

    ça démarre Lundi 2 octobre pour... (le temps d'une grossesse) lol, et s'il obtient (on l'espère) le diplôme il ira en Bts avec des horaires de journée cette fois çi, ouf !
    Restera plus qu'à trouver quelqu'un pour le co-voiturage ça me soulagerait...

    Sinon moi ça va mieux.. me faut du repos afin de gérer mon stress, enfin là avec une bonne nouvelle comme ça, ça me met du baume au coeur.. je vous bizoute.. bon dimanche à vous FLO

     

    Bon dimanche à tous

    hihihi...

     

     


    19 commentaires
  • Un heureux évènement ...

     

    le mariage de mon amie Isabelle de Soller (majorque)
    et Kiko, l'homme dont elle est amoureuse

     

    Mariage à Majorque Mariage à Majorque

     

    le papa d'Isabelle qui l'amène à son futur mari, moment sûrement émouvant ...

     

    Un heureux évènement ...

     

    elle est superbe hein !!!

    j'adore sa robe, son bouquet, c'est une très belle fille .

    le marié est très beau aussi, bien habillé

     

    Mariage à Majorque

     

    l'échange des alliances ..

     

    Mariage à Majorque Mariage à Majorque

     

    la sortie de l'église

     

    Mariage à Majorque Mariage à Majorque

     

    la montée et la descente des escaliers ...

     

    Mariage à Majorque

     

    pour BABA , la voiture des mariées !!!!

     

    Mariage à Majorque

     

    le bisou !

     

    Mariage à Majorque

     

    je leur souhaite tout le bonheur du monde !!!

     

    Mariage à Majorque Mariage à Majorque

     

    allez on trinque et on arrose cela !!!!

     

    Mariage à Majorque Mariage à Majorque

     

    le gâteau des mariée et l'ouverture du bal

     

    Mariage à Majorque

     

    j'aime beaucoup cette photo prise dans le patio

     

    magnifaîque

     

    que leur amour dure toujours !

     

    Un heureux évènement ...

     

    ils forment un très beau couple ..

     

    on s'est connu en 2001 , avec Jo sur la playa d'en repic

    nous avions fait du pédalo avec eux, isabelle et son petit ami de l'époque

    on les appelait les petits jeunes, Isabelle avait 20 ans...

    Elle a tout quitté en 2002 pour vivre à Majorque, et s'y plait beaucoup, elle a rencontré l'homme de sa vie

    et voilà ils se marièrent et eurent .... des enfants... à venir !!!

     

    ça fait 16 ans !

    que le temps passe !!!

     

     

    bon mercredi à tous

     

    Enfin un peu de bonheur dans ce monde cruel, en ce moment, c'est pas la joie, de voir de l'amour et du bonheur ça fait du bien ..

    Je leur souhaite une longue vie à deux, et des enfants aussi !!!

    On a de bonnes températures en ce moment, c'est bien agréable et les arbres vont prendre les couleurs de l'automne j'adore...

    Quant à moi j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui, je vais chez maman, on a rdv à la sécu (la dernière fois j'espère), faudrait que je passe à Pôle Emploi, la pharmacie pour les médicaments, et les courses ...

    Bonne journée à tous, gros bibi FLO

     

    Mariage à Majorque

     

     

     


    29 commentaires
  • Bon début de semaine à tous

    les couleurs de l'automne vont bientôt arriver..

    j'aime beaucoup cette saison...

     

    Bon début de semaine à tous

     

     

    Bon début de semaine à tous

     

    On attaque une nouvelle semaine, bon pied bon oeil.. j'ai changé les couleurs de mon blog.... "bye bye Majorque snifff ... bonjour l'automne ".. si vous ne voyez pas la nouvelle déco faîtes F5 sur votre clavier et elle s'affichera.

    Je me suis reposée ce w.end, adieu corvées, ménage, etc..  j'ai fait le minimum syndical lol.. et j'espère avoir une semaine moins stressante.

    Kevin aura un sms avec ses résultats à la fin de la semaine (pour ses examens) et samedi matin connaîtra son nouvel emploi du temps, horaires, modules etc.. à suivre

    Voilà un grand merci à tous,  il va faire beau, les températures sont remontées, c'est bien agréable.

     

    Gros bibi FLO

     

    Bon début de semaine à tous

     

     


    28 commentaires
  • Très bon week-end à tous

     

    Arbuste ARONIA arbutifolia,

    Aronie à feuilles d'arbousier

     

    Très bon week-end à tous Très bon week-end à tous

     

    dans le pré de l'école , ça fait des jolies fleurs au printemps et de superbes baies à l'automne

     

    Très bon week-end à tous

     

    c'est curieux hein, on dirait des petites pommes miniatures..

     

     

    BON WEEK-END A TOUS

     

     

    Coucou les amis, j'ai été rechercher le fiston à son dernier cours (module de positionnement), ce soir... et samedi matin tam dam .... examens et résultats dans la semaine, on croise les doigts, qu'il soit pris.. sinon il perd un an ! et comme il dit il n'a pas le temps de perdre une année.

    Il fait meilleur, on grimpe un peu niveau température ça fait du bien.. j'irai un peu mieux mais ce w.end repos, demain matin kevin part en bus et j'irai faire juste 2/3 courses, en allant le rechercher à midi trente.. il saura plus ou moins s'il a des chances d'être retenu. Si oui, il commence son DAEU B le 2 octobre, avec les mêmes horaires... et 2 examens par mois aussi.. Si non, il peut faire une année de pré-DAEU B , mais ça ne lui dit rien du tout et il préfère s'orienter vers une formation diplomante.. bref on avisera en temps voulu.

    Une découverte, adore la biologie .. ça le passionne,  c'est varié, le cours était basé sur les animaux préhistoriques : une météorite de 15kms d'envergure qui s'est écrasée sur la terre y a XXXX millions d'années, les pigeons sont les seuls oiseaux dérivés des oiseaux préhistoriques qui n'ont pas été exterminés, ils ont un os avec un trou dans le milieu comme ceux de l'époque.. surprenant hein ! 

    bref ça le passionne, va bien encore changer d'orientation hein ! je vois le coup... lol.. une formation de jour, avec des horaires normaux et surtout des bus qui passent toutes les 7/8minutes ça me plairait bien !!!

    un bizou à tous et un très bon w.end, moi ça sera mollo une sieste l'am, 8/9H de sommeil, avec ce que je m'enfile comme anti-stress, je ne vais pas avoir de mal !!!!  le minimum syndical quoi...  lol..

    en parlant de cela,  pas de nouvelle du délégué, pourtant devait m'envoyer un truc par mail mais à mon avis il a mal noté mon adresse mail... je le verrai lundi matin à l'école.

     

    Gros bibi FLO

     

    Très bon week-end à tous

     

     

    Très bon week-end à tous

    ça se mange ?

    avis aux connaisseurs...

     


    30 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique