• bon week-end à tous

     

    le beau mimi, chat sdf du pavillon...

     

    j'ai retrouvé des vieux clichés de 2011 

    un 13 septembre... on faisait barbecue !

     

    bon week-end à tous

     

    bon c'est plus trop le cas hein !!!

    ça serait plutôt une bonne soupe lol

     

    bon week-end à tous

     

    j'étais en maternelle ce vendredi , et j'ai découvert mon nouveau bureau..

     

    bon week-end à tous bon week-end à tous

    bon week-end à tous bon week-end à tous

     

    voici le local qui servira de bibliothèque

    j'ai tous les cartons à défaire et à insérer les livres dans les bacs ou mettre dans l'armoire

    j'ai vidé 8 cartons vendredi.. mal aux bras ...

    enfin une fois tout rangé, ça sera mieux, un peu petit, mais fonctionnel je pense..

     

    j'ai vu mon planning avec catherine,  je suis en maternelle les mardis et vendredis

    et mes horaires sont 9H-12H (pause repas) 14H15 - 16H15

     

      j'ai téléphoné à l'inspection et j'ai demandé un rdv avec l'inspectrice.

    Rdv mardi 19 septembre avec elle. (elle a bien voulu me recevoir déjà ça..)

    je joue ma dernière carte avant de mettre ça dans les mains des syndicats... à suivre..

     

    bon week-end à tous

     

    Kévin avait maths, ça se corse de plus en plus. Demain examens de 8H30 à 12H30.

    espérons qu'il s'en sorte bien.

    la semaine prochaine encore cours tous les soirs et dernier examen le samedi 23/9

    et verdict final.... tam dam... oh

     

    Gros bizou à tous a + sur vos blogs ..

    bibi FLO

     

     

     


    20 commentaires
  •  

    L'université de créteil

    le fiston qui sort des cours... (pull beige)

     

     

    à gauche, pas un chat, à droite idem ....

    moi dans la voiture enfermée ! ptdrrr

     

     

    au retour... nuit noire, et pas gd monde , une voiture qui tourne à droite...

     

     

    photos ratées prises en roulant

    pour vous montrer un peu comme c'est désert et pourtant à 21H !!!!!

    l'horreur... de mon temps y avait du monde jusqu'à 23H par là ...

     

     

    Bonne fin de semaine à tous

     

    Nous voilà rentrés ouf... on va pouvoir attaquer le w.end , sans réveil, sans cavalcades !

    A l'école tout baigne, première semaine de passée avec le nouveau directeur Stéphane, qui n'est pas désagréable du tout, il est souriant, de bonne humeur, très méthodique, pas contrariant, ne veut pas tout révolutionner, m'a l'air pas mal ... après c'est le début hein.. donc à suivre...

    J'ai posé ma journée ma mardi, je fais grève, j'ai noté mon nom sur la liste, et l'ai prévenu,  il est ok, n'a rien contre, au contraire c'est le moment que je la fasse, car ça me touche.

    Fatiguée par toutes ces cavalcades.. grasse matinée samedi matin, en espérant qu'ils vont pas venir faire les espaces verts sous mes fenêtres lol..

    Il devrait y avoir du soleil par contre on dégringole on passe à 19° mais bon s'il fait soleil ça ira. 

    Bon week à tous et un gros bizou FLO

     

     

    bonne fin de semaine à tous ...

     

    ce soir ça donnait ça ... il pleuvait averse....

     

    bonne fin de semaine à tous ...

    pensées aux victimes des ouragans dans les îles, la floride

    et aussi le tremblement de terre du Mexique !

    mon dieu que d'horreur...

     

     

     


    15 commentaires
  • Bon dimanche à tous

     

    cygnes sur les bords de marne

     

    Bon dimanche à tous

     

    paddle sur la marne

     

     

    BON DIMANCHE A TOUS

     

    Plus grand chose à vous mettre, je ressors mes vieilles photos prises au hasard.. sur les bords de marne, certaines j'ai déjà dû vous les mettre sûrement.. mais désolée ces derniers temps pas eu le temps d'aller me balader...

    Je n'aurai pas tout fait ce que je voulais, mais bon j'ai l'habitude tous les ans c'est pareil.. lol..

    Il fait petit peu soleil et pas trop chaud, dans l'appart on est bien, mais j'ai remis un plaid pour le soir car la nuit la température descend tout de même .. bon je serai mieux pour travailler, surtout qu'on va devoir défaire les cartons pour emménager en maternelle !!! ça ne va pas être de tout repos, mieux vaut qu'il ne fasse pas trop chaud.

    En primaire ce sera ? nouveau directeur donc à suivre.. sniff Marie France va me manquer mais je reste en contact avec, mais j'aimais bien travailler avec elle dans la joie et la bonne humeur.

    Allez dernier jour à savourer, et on attaquera les choses sérieuses lundi matin..

    bon dimanche à tous bizou FLO

     

    Bon dimanche à tous

     

    j'aime bien ce coin là , au square du Beach à la varenne

     

    Bon dimanche à tous

     

    des oies  bernaches et vous avez vu ce que je vois !!!!

    la tour hertzienne, non loin de mon école ... s'il n'y avait pas la marne

    je suis juste en face !!!

    biz FLO

     

     


    19 commentaires
  • bonne fin de semaine à tous

     

    Dahlias au pavillon (automne 2011)

     

    bonne fin de semaine à tous

     

     

    bonne fin de semaine à tous

     

    Nous avons eu des orages qui ont fait baisser les températures, il fait bon maintenant, plus pratique pour faire nos démarches...  mercredi matin, kevin est allé s'inscrire à l'université, pendant ce temps là, j'ai emmené maman à la sécu de créteil qui lui a filé un rdv car dossier complexe, (rdv mi-septembre) et on a été faire un tour au centre commercial.

     

    bonne fin de semaine à tous

     

    on a vite fait manger au resto grec, kevin a pris un sandwich, maman et moi une assiette , puis ensuite kevin s'est inscrit à la salle de sport et on est rentré, j'ai tel à ma mutuelle qui me doit des sous depuis fin juin et niette donc pour la 3ème fois j'ai appelé et rien n'avait été fait donc à suivre...

     

    bonne fin de semaine à tous bonne fin de semaine à tous

     

    La reprise approche à grands pas, j'y vais sans grande conviction cette année, sachant que mes 5 ans, se terminent le 13 octobre et qu'il y a peu de chance qu'on me ré-embauche vu que le gouvernement a gelé les contrats aidés.. (cui/cae). Plus qu'à espérer qu'ils pondent vite de nouveaux contrats, en espérant être éligible pour réintégrer mon poste .... un miracle quoi !

    c'est aujourd'hui qu'on va connaître les changements de la réforme du travail , à midi !!!!

    Allez je savoure mes derniers jours et comme toujours j'ai plein de choses à faire !!! il fait 20° et soleil, on dort mieux.

    Bisous bon jeudi à tous FLO

     

     

     


    27 commentaires
  • Il n'y a pas d'âge pour en faire ....

     

    vu la chaleur (30°) nous allons nous promener dans le parc de la guinguette

     

    Il n'y a pas d'âge pour en faire ....

     

    lily n'a pas résisté à faire un tour de balançoire

     

    Il n'y a pas d'âge pour en faire ....

     

    et Pascal s'y est mis aussi !

     

    Il n'y a pas d'âge pour en faire .... Il n'y a pas d'âge pour en faire ....

     

    les voilà qui se balancent, à celui qui ira le plus vite ....

     

    Il n'y a pas d'âge pour en faire .... Il n'y a pas d'âge pour en faire ....

     

    83 ans et 55 ans ....

    pendant ce temps là les enfants attendaient leur tour lol

     

    Il n'y a pas d'âge pour en faire ....

     

    bien agréable ce parc, plein de verdure, il y fait bon y a un peu d'air

    c'est ce dont nous avons besoin

     

    Il n'y a pas d'âge pour en faire ....

     

    un peu de fraicheur au bord de l'eau

     

    Il n'y a pas d'âge pour en faire ....

     

    nous nous installons à l'ombre des pins

     

    Il n'y a pas d'âge pour en faire .... Il n'y a pas d'âge pour en faire ....

     

    de jolies suspensions avec de beaux pétunias

     

    Il n'y a pas d'âge pour en faire ....

     

    on parle , on parle , on refait le monde !!!

     

    Il n'y a pas d'âge pour en faire ....

     

    voilà c'est fini, nous avons passé une agréable journée à la guinguette

    malgré qu'il faisait très chaud..

     

    bonne semaine à tous

     

    34° à paris, on attend des orages ça devrait descendre à partir de mercredi... démarches pour kevin , pour maman, et pour moi aujourd'hui on fait une sortie groupée lol..

     

    vous souhaite une bonne semaine gros bibi FLO

     

     

     


    23 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique