• bon dimanche à tous

     

    BON DIMANCHE A TOUS....

     

    Vais voter à la fraîche ce dimanche matin, avant la méga chaleur qui va s'abattre sur Paris ! 

    pas trop mal dormi malgré des réveils fréquents à 3H , à 5H , à 7H et à 8H20 là je me suis levée on attend + de 30° sur paris... vais tout faire ce matin, lessive, bouffe, et cet am repos, mode larve lol

     

    bon dimanche à tous

     

    J-2 avant l'opération de kévin, Il commence à appréhender un peu... on le rassure tant qu'on peut ...


    j'ai dit à ma directrice de maternelle (par sms) que je serai absente lundi am, que je dois emmener mon fils à l'hopital, il entre lundi dans l'après midi pour quelques examens avant l'opération mardi matin..elle a répondu ok !

     

    bon dimanche à tous

     

    envie de me tremper !

    vais plonger dans ma baignoire lol..

     

    voilà  bizou à tous, passez une bonne journée, bibi FLO

     

     

     

     


    6 commentaires
  • bonne fin de semaine à tous

     

    allez on retourne faire un tour au pavillon..

    le rosier de mémé, enfin l'un car plusieurs sont en fleurs

     

    bonne fin de semaine à tous

     

    une araignée crabe !!! yes.. et sans le faire exprès lol..

     

    bonne fin de semaine à tous bonne fin de semaine à tous

     

    le très vieux rosier de mémé à gauche, et à droite un rosier plus récent...

    font de la résistance mine de rien !

     

    bonne fin de semaine à tous

     

    un petit coin fouillis comme je les aime ...

    pavots de californie j'adore ..

    ils ne repoussent plus dans le jardinet de maman,
    si à l'automne les travaux n'ont pas commencés
    j'irai récolter des graines pour en semer à nouveau !

     

    bonne fin de semaine à tous

     

    des jumelles dans le pavot de droite , fourmis ailées je pense...

     

    bon vendredi à tous les amis...

     

    je médite.. je digère... la mauvaise nouvelle, prendre son temps, réfléchir, et voir , pour le moment j'attends... chaque chose en son temps.. d'abord l'opération du fiston, ensuite on avisera..

    il refait chaud, et ce w;end on nous annonce très chaud, dimanche 32° sur paris ! o secours ...

    merci à tous de vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur, en attendant on retourne à l'école c'est vendredi.. j'aime beaucoup cette journée lol.. gros bibi FLO

     

     

    bonne fin de semaine à tous

     

    mon super coquelicot coccinelle

     

    bonne fin de semaine à tous

     

    qu'il était beau.... pas commun hein !

    il n'a jamais repoussé nul part, ni au pavillon, ni dans le jardinet de maman...

     

    bibi FLO

     

     


    14 commentaires
  • souvenirs d'antan !!!

     

    j'ai retrouvé de vieux clichés, mon scanner ne fonctionne plus, faut que j'achète une carte mémoire
    j'ai pris en photo avec mon portable bof pas terrible hein !!! 

    moi qui joue aux boules  sur notre terrain à soignolles

     

    souvenirs d'antan !!!

     

    je fête mes catherinettes ... 25 ANS
    où je bossais à l'assedic de Paris

     

    souvenirs d'antan !!!

     

    photo de famille du côté paternel, kevin etait petit... je suis juste derrière lui en noir et vert

    5 personnes sont décédées sur cette photo

    mon oncle René, ma tante Odette, ma mémé en bleu imprimé vert
    mon parrain Pierrot, et mon Papa à droite

     

    souvenirs d'antan !!!

     

    moi et mon directeur andré Masson.. toute une histoire.. no comment !

    la bonne époque .. on allait au resto tous les midis !!!

     

    souvenirs d'antan !!! souvenirs d'antan !!!

     

    moi à 25 ans parmi les marguerites  et moi à 50 ans

     

    souvenirs d'antan !!!

     

    en vacances chez Pierre, on mont faron ...

    pierre en vert, (il lui restait des cheveux noirs) mon ex jclzen, laurence la copine de pierre et moi enceinte de kevin

    j'avais 29 ans .... j'avais eu mal au coeur en voiture pour y aller d'où ma tronche de travers lol..

     

    souvenirs d'antan !!! souvenirs d'antan !!!

     

    Kristian, fiancé de l'époque moi (24 ans) et guy un pote -  Raymond touroul (coureur automobile) et kristian

     

    souvenirs d'antan !!!

     

    JAIME (jacques ) et son fils en 1982 par là ...

    mon bel espagnol .. mannequin à la retraite lol..

     

    souvenirs d'antan !!! souvenirs d'antan !!!

     

    on avait fait un méchoui à la campagne... j'ai travaillé avec lui à la Diac Renault rue du chevaleret dans le 13ème

     

    souvenirs d'antan !!!

     

    mon ex mari et moi invités à l'apéro chez mon ex fiançé kristian lol..

    j'avais 33 ans par là ...

    je suis toujours restée en bonnes relations avec mes ex...
    à part ceux qui m'ont fait des coups pendables !!!!

     

    souvenirs d'antan !!! souvenirs d'antan !!!

     

    soirée arrosée hein ! pas besoin de le dire ça se voit ptdrrrr

     

    souvenirs d'antan !!!

     

    Jean barca, un italien... un amour platonique.. juste un flirt j'avais 16 ans ..

    photo récente je l'ai retrouvé sur FB !!!!

     

    souvenirs d'antan !!!

     

    mais le plus beau c'était  mon bel Allemand Heinz ... à droite
    il habitait borum près de Dusseldorph , ça a duré presque 1 an la petite histoire..

    on s'était rencontré à El arénal banlieue de Palma en vacances à Majorque !

    Valériano à gauche (un italien) sortait avec ma copine christine...

     

    souvenirs d'antan !!!

     

    moi à 25 ans et moi à 45 ans

     

    alors vous préférez laquelle ??? la blonde ou la brune ?

    bientôt la poivre et sel ptdrrrr...

     

    une petite restropective de ma vie ...

    maintenant je me suis calmée je suis sage lol.

     

     

    Bon je n'étais pas très bien ces derniers jours, du coup mercredi après midi j'ai fait la sieste, ça m'a fait le plus grand bien et il a fait moins chaud aussi, mais on nous annonce encore des 29° pour jeudi et vendredi !!! ça devient pénible ... on n'a plus de saison, c'est ça qui est bizarre on devrait avoir 22/24° par là ... à cette époque.

    Allez courage... 2jrs et on a un w.end de 3jours.. difficile quand on devient sénior proche de la retraite d'aller au mastic, j'aurai jamais pensé ! je vous embrasse FLO

     

    bibi à tous .. FLO

     

     

     


    21 commentaires
  • Très bon début de semaine à tous

     

    photo prise du jardinet de maman avant le passage du jardinier..

    vous avez vu il y a un coquelicot dans l'herbe !!!

    j'adore ça, il y en avait 2 ou 3

     

    Très bon début de semaine à tous

     

    ouf ils reviennent, pendant 2 ans on en a plus eu, j'ai eu peur !

     

    Très bon début de semaine à tous Très bon début de semaine à tous

     

    pas mal de framboises cette année, délicieuses

     

    Très bon début de semaine à tous

     

    les géraniums rouges et le dipladénia (à droite dans le pot rond)

     

    Très bon début de semaine à tous

     

    Dipladénia en hauteur que kevin et moi lui avons acheté

    à maman, pour la fête des mères

     

    Très bon début de semaine à tous Très bon début de semaine à tous

     

    les géraniums roses en façade ...

     

    Très bon début de semaine à tous

     

    maman est exposée plein sud, quand il fait + de 30° on ne tient pas dehors !

    on en profite qu'au printemps... c'est là que l'on regrette le pavillon et tous les arbres

    la fraîcheur... mais bon on peut pas tout avoir !

     

    Très bon début de semaine à tous

     

    le jardinier est passé donner un coup de frais ... ça se voit !

    j'ai pris de l'extérieur maman ne voulant pas ouvrir les volets pour faire rentrer la chaleur

    on a eu 33/34° à l'ombre, ce dimanche à st maur !  une horreur...

     

    Très bon début de semaine à tous

     

    ça fait propre comme ça avec 5° de moins ça sera nickel là fait trop chaud !!!

    on tire la langue.. surtout sous les toits..

     

     

    bon début de semaine à tous

     

    J'ai bien bossé pendant ce long et grand w.end niveau paperasse, mon dossier renouvellement de sécu est au 3/4 fait.. je l'enverrai mercredi.  J'ai fait 2 déclarations d'impots sur 4 .. et je démêle le dr sécu de ma mère.. et nous sommes allés rendre visite à Claude, depuis le temps que l'on ne s'était pas vu, ça nous a fait bien plaisir.

    Quant à mon pote Pierre, il poursuit sa cure à Amélie les bains ce qui lui fait le plus grand bien, il n'a plus mal à l'épaule. 

    On nous annonce encore de chaudes températures 30° lundi, vivement les orages , c'est moi qui vous le dit, tous les soirs j'implore le ciel pour que ça tonne !!! mais rien snifff... gros bibi à vous FLO

     

     

    Très bon début de semaine à tous

     

    photo prise vendredi, le jardin du pavillon !!! la jungle ...quelques rosiers font de la résistance..

    les cerises ne sont pas encore mûres, encore quelques jours, mercredi ou le w.end prochain...

    on va aller faire comme les petits oiseaux lol...

     

    Très bon début de semaine à tous

    un bon thé glacé hummm

     

     

     


    28 commentaires
  • bonne fin de semaine à tous ....

     

    voila suite et fin des photos prises à l'Abbaye de St maur

     

    suite et fin animation médiévale

     

    après avoir dégusté un bon beignet de pommes...

    on va se désaltérer ...

     

    suite et fin animation médiévale suite et fin animation médiévale

     

    à l'ombre des grands arbres, bien agréable ....

     

    suite et fin animation médiévale

     

    que vois-je ???? Merlin l'Enchanteur !!!

     

    suite et fin animation médiévale suite et fin animation médiévale

     

    on fait le tour du parc... pas mal de monde

     

    suite et fin animation médiévale

     

    maman et lily en grande conversation ... blablablabla

     

    suite et fin animation médiévale

     

    elles jettent un dernier oeil sur les stands ...

    la balade est finie ..

     

    suite et fin animation médiévale

     

    je ne pouvais clore cet article sans vous montrer

    notre belle tour Rabelais !

    voilà !!!

     

    Bon Samedi à tous

     

    Chauds les marrons chauds.... Fait chaud en région parisienne c'est les baléares à Paris lol.. et encore aux dernières nouvelles la cousine de JO a moins chaud qu'ici !!!  en plus l'air parisien n'a rien à voir avec l'air Majorquin !

    Nous allons rendre visite à mon pote Claude, à Rosny sous bois, on emmène le "pique nique".. le pauvre ne peut plus faire de cuisine avec son emphyzème et avant qu'il ne quitte la région parisienne, je tiens à aller le voir.  donc pas là de la journée.

    Il va faire encore plus chaud, on ne va pas avoir froid, un bizou et une bonne journée à vous FLO

     

    suite et fin animation médiévale

    bibi FLO

     


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique