• Petite pause en chanson ...

    celle là tout le monde la connait

     

    L'Italiano par les Gypsy king

     

     

    pas le beau timbre de toto, mais j'aime bien quand même cette chanson..

    et vous ?

     

    celle là tout le monde la connait

     

     

    PETITE  PAUSE

     

    J'ai fait une crise de Fibromyalgie dans la nuit de jeudi à vendredi , donc pas trop la forme les amis..

    j'ai eu mon toubib au tel qui m'a confirmé que ça devait être ça, mais si ça ne passe pas, je vais le voir lundi.

    je me mets en pause, quelques jours, le temps que ça passe, c'est pas douloureux mais pénible et handicapant.

     ce matin , c'est passé, je vais donc mieux, mais je les crises de fibro épuisent.. donc me faut du repos...

    je vous embrasse et vous donnerai des nouvelles en rajout.

     

    à bientôt .. bisous

     

    Flo

     

     

    rajout de samedi soir ... 

     

    Repos tout l'après midi j'ai dormi + de 2H30 , ça m'a fait un bien fou, encore une journée de repos et ça ira mieux mais je téléphonerai quand même à mon rhumatologue pour lui expliquer les symptômes que j'ai eu pénibles, le temps est long, quand cest comme ça, bon y a pire dans la vie, et je vais mieux c'est le principal, bon w.end à tous bizou Flo.

     

    « Histoire - Soller, un héritage de France à Majorque - 1ère partie -Es Canyis ou cinq générations de cuisine à Port de Sóller »

  • Commentaires

    24
    Mercredi 5 Mai 2021 à 19:33

    J'espère que tu vas mieux maintenant et que tu n'as plus eu de crises...

    23
    Lundi 26 Avril 2021 à 14:45

    J'aime bien cette chanson mais je préfère chantée par Toto Cutugno

    Hier j'ai été vraiment pas bien du tout : ça a débuté samedi soir, j'avais mal à la tête, ça battait dedans, j'étais fatiguée, j'ai mal dormi et dimanche toute la journée je me sentais très mal, mal au crâne, au cou... j'ai bu de la soupe et des tisanes de thym et de sauge, et j'ai carrément dû prendre deux doli...nes... ce matin au réveil ce n'était pas trop top mais peu à peu j'ai retrouvé la forme... ouf ! 

    vendredi soir, KL ! quel panier de crabes comme tu dis ! pire que les années précédentes !

    gros bisous

    Am

    22
    Dimanche 25 Avril 2021 à 00:15

    bonjour flo 

     tiens tiens des maux dans le cou a hurler ça fait plusieurs personnes qui me disent ça et moi ça me fait tres mal aussi depuis hier je crois meme qu aujourd hui je vais me mettre une minerve pour me soulager un peu et je me demande si tout ça c est pas des effets des vaccins qui sait car je me souviens apres un vaccin contre la grippe ça avait eu des effets secondaires au moins un mois apres et tres tres fort en plus , bon on m a toujours dit que ce n etait pas ça mais moi je pense toujours que si que ça venait bien de ça ,et la jacqueline une amie ne sait plus quoi faire en ce moment elle aussi avec ce mal en haut du dos et au cou , 

     je vais faire un peu comme toi aujourd hui et ne pas venir trop sur l ordi pour ne pas prendre de mauvaises positions , alors je te dis a demain

     tres bon dimanche en esperant que tu vas aller de mieux en mieux mais repose toi bien surtout et fait une bonne sieste car il le faudrait un peu tous les jours parait il meme pas longtemps 

    je t embrasse bien fort meme si tu n aime pas trop les lechouilles hi hi 

    21
    Samedi 24 Avril 2021 à 20:35

    Coucou Flo,

    Docteur Lucky a posé son ordonnance médicale !!! Je suis d'accord avec lui.

    Egalement, à ton tour de te faire chouchouter et de te faire servir les petits plats que Miss D. a dû apprendre avec toi depuis le temps !!!

    Car il te faut du repos, du repos, et du repos...

    Bonne soirée, ma belle et bon dimanche

    Bibis de bibi

    20
    Samedi 24 Avril 2021 à 19:07

    Bonjour Florence, je suis désolé d'apprendre que tu souffres à nouveau; ces maux récurrents, douloureux, lancinants; font en plus accentuer le malaise actuel engendré par les règles compliquées et interminables imposées par la Covid. Le moral en prend encore un sérieux coup. Je te souhaite très sincèrement un prompt rétablissement. Garde le moral, dis toi que les beaux jours arrivent et que le soleil va nous réchauffer le cœur.  En attendant je m'éclate toujours dans mon jardin; plus j'avance, plus j'en rajoute, ça va devenir un parc municipal........ llooolll intello

    Je te souhaite une très bonne soirée, un bon weekend, prends soin de toi, repose toi. gros bisous. 

    19
    Samedi 24 Avril 2021 à 17:58

    Bonjour ma Flo 

    Je connais cette maladie, ma petite fille l'a, alors tu as raison ma princesse prends du repos et surtout prends le temps qu'il te faudra, nous t'attendrons.

    Je pense bien à toi 

    Bonne soirée ma chérie et je t'embrasse très fort, bisous à ta maman
    Méline

    18
    Samedi 24 Avril 2021 à 17:29

    Salut

    On a un super soleil alors on est allé se balader dans le coin.
    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    17
    Samedi 24 Avril 2021 à 16:38

    Bonjour ma douce  p'tite Flo,

    repose-toi bien et ne fais rien, même chercher ta finca peut te déboussoler, donc repos au calme. Ecoute d ela musqieu si ça te fais du bien, mais seulement si?

    Je pense fort à toi et ta Maman dis lui que tu as besoin de repos pour un petit temps pour ne pas l'affoler, mais qu'elle ne bouge pas es enfants peuvent aller la voir s'ils sont là et te préparent des petits plats pas végan (lol)

     

    Je t'embrasse très fort et gros BIZOU de Sylvie

    16
    Samedi 24 Avril 2021 à 16:13

    Merci pour cette chanson, j'aime beaucoup, si joyeuse, çà fait du bien et surtout çà rappelle des souvenirs d'un temps meilleurs.
    Aïe les crises de fibro, mon fils en sait quelque chose avec sa spondylarthrite ankylosante. Il est bien soigné avec un traitement inovent, c'est un cobaye en fait. Sans cette piqûre régulière il souffrirait atrocement.
    Des crises de ce genre c'est très douloureux aussi je te comprends bien.
    Repose-toi bien
    Gros bisous ma Flo

    15
    Samedi 24 Avril 2021 à 16:04

    COUCOU FLO,

    merci pour tous tes comms, repose toi bien, et à bientôt.

    Bisous de Cathy.

    14
    Samedi 24 Avril 2021 à 13:50

    Ah non !
    j'espère que tout va mieux aller bientôt Flo, que tu vas te remettre rapidement !
    merci d'être venue nous dire ici, malgré que tu ne sois pas en forme, mais ça c'est bien toi, battante comme tu es !
    gros bisous Flo
    et pour la musique j'aime beaucoup !

    13
    Samedi 24 Avril 2021 à 12:49

    Salut ma belle, ah, lala, fibro, une crise, ma pauvre je te plains, j'ai 2 copines qui en souffrent, et c'est pénible, en plus pas de remède miracle, hélas, repos, et repos..

    Prend soin de toi

    Gros bisous

    12
    Samedi 24 Avril 2021 à 12:06

    Donc pas de promenades à l'autre bout de la planète avec Thomas Pesquet, beaucoup de repos, ils sont fort ces Italiens, grr, des charmeurs, lol, bisous JL

    11
    Samedi 24 Avril 2021 à 10:12

    Rien n'est jamais acquis. Tu connais bien ta pathologie et tu sais qu'elle nécessite beaucoup de repos, alors ne t'en prive pas!

    Courage,une bise pour le moral.

    10
    Samedi 24 Avril 2021 à 10:08

    bien venue au club 

    bisous du côté droit le gauche pas valide

    bon repos

     

    BONJOUR  MES  AMIS  NOUS  SOMMES  LE  LUNDI   19  AVRIL  2021   C  EST  LA  STE EMMA  BONNE FETE  A  TOUTES  LES  EMMA

    9
    Zoe
    Samedi 24 Avril 2021 à 08:42
    Bonjour,Flo!Reposez-vous,faites vous dorloter,c'est bien votre tour!Salete de fibro...Prenez tout votre temps,la blogo ne va nulle part.
    Bisous de Jerusalem.
    PS :j'adore Toto-Italiano vero .
      • Samedi 24 Avril 2021 à 13:56

        merci zoé, oui repos tout le w.end,  biz flo

    8
    Samedi 24 Avril 2021 à 08:42

    Aïe, encore un privilège de l'âge ???

    Quand ce n'est pas une sorte, c'est une autre qui nous tombe dessus...

    Repose-toi bien et à bientôt.

    7
    Samedi 24 Avril 2021 à 08:27

    ro    désolée pour toi   ,( hier je n 'étais  pas sur les blogs  j ai eu des ennuis  de  connection )

     donc je découvre ton  com de ce matin 

     j 'espére que tu vas te mettre au repos , tu en fait beaucoup  , pense à toi ..

     reviens nous en pleine forme 

     , mais tu vas nous manquer , un petit mot pour nous rassurer  , .........

    je passerais sur ton blog  de faire un petit coucou 

    bises  Flo ..amicalement 

     kénavo

     

     

    6
    Samedi 24 Avril 2021 à 08:17

    C'est pas drôle ça, il va te falloir un peu de repos et arrêter de courir à droite et à gauche !

    Mon conseil: tu t'assieds devant ton ordi et tu cherches ta finca jusqu'à ce que tu l'aies trouvée. C'est pas fatigant et ça te sera utile ! Tu demandes au fiston et à sa belle de te préparer des petits plats et de te les apporter et après tu fais une petite sieste (comme Dieu...).

    Mais de temps en temps, t'oublie quand même pas de venir nous voir sur les blogs...

    Voilà mon programme. Je te demande même pas de payer la consultation.

    Gros bisous et bonne journée

    5
    Samedi 24 Avril 2021 à 08:08

    re ma flo cherie , je suis contente et triste en meme temps pour toi contente d avoir de tes nouvelles et triste de tes douleurs et fatigue , je te comprends d autant plus qu une niece toute mignonne est comme toi ça lui mange sa vie a patricia vraiment , et quoi faire sinon subir ce mal et se reposer par contre elle elle a fait quelques tentatives de suicide quand meme , la pour le moment c est stable et tant mieux 

     allez repose toi surtout et va voir ton docteur si ça ne passe pas faut pas rester trop longtemps comme ça 

     je t embrasse bien fort 

     si j habitais pres de chez toi j aurais été faire vos courses 

    4
    Samedi 24 Avril 2021 à 07:48

    Reposes toi Flo...

    Il faut te ménager...

    Reviens dès que tu peux donner des nouvelles..

    Gros bisous 

     

    3
    Samedi 24 Avril 2021 à 07:32

    Bonjour Flo

    Merci de tes nouvelles

    Prends soin de toi

    Beau de repos

    Reviens nous des que possible

    Nous devenons accro de tes belles photos et billets

    Bon weekend Amitiés Bérénice

    2
    Samedi 24 Avril 2021 à 07:31

    Mince alors!

    Repose-toi bien et reviens-nous en forme!

    Gros gros bisous et ....

    Bon w-end!

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :