• pensée vers mon papa

    cytise

     

    le cytise que mon papa a planté un an avant de mourir

    il ne l'a jamais vu fleurir...

     

    cytise

     

    il fait de magnifiques grappes

     

    cytise

    ça doit être de la famille de la glycine

    et des pois de senteur hein...

    un air de ressemblance !

     

    pensée vers mon papa

    quand on y était le jardin était entretenu

     

    bon dimanche à tous

     

    j'ai presque fait tout ce que j'avais à faire... maman a moins mal à sa cuisse, donc comme il va faire 23° à paris ce dimanche, nous allons aller faire une balade, là où il y a des bancs, afin qu'elle puisse s'asseoir dès qu'elle fatiguera.. 

    kevin a un mal d'oreille bizarre, sorte de bruit, strident dans l'oreille et ce.. depuis plusieurs jours.. j'ai cru que c'était des acouphènes , mais on dirait plutôt une infection ou otite, enfin on ne sait pas trop. réveillé à 5H du matin par un bruit très fort, il a paniqué, a cru qu'il devenait sourd ??? bon ça s'est passé, mais mieux vaut consulter .... donc docteur lundi et sûrement ORL ensuite !!!  j'aurai du épouser un chef de clinique , avec plusieurs spécialités ptdrrrr...

    bonne journée à tous et bizou FLO

     

     

    pensée vers mon papa

    et voilà comment c'est actuellement !!!

    maman ne supporte pas...

    moi je pense que ça pourrait être pire !!!

     

     

    « un tour chez la voisine ...un tour au bord de l'eau ..... »

  • Commentaires

    7
    Mardi 12 Mai 2015 à 14:17

    Un bel arbre aux fleurs d'un jaune lumineux, j'aime beaucoup !

    J'espère que Kévin va mieux, c'est toujours du souci ce genre de problème !

    Grosses bises,

    Fab

    6
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:27

    ... l'âme de ton papa est dans cet arbre, longue vie à lui ... alors comment va kévin, une otite comme tu le pensais. je reviens à ton article du jour, c'est bien de sortir, mais je suis en retard !!

    5
    Lundi 11 Mai 2015 à 06:48

    C'est bien une glycine jaune.

    4
    Dimanche 10 Mai 2015 à 16:56

    Bonjour Flo, j'aime beaucoup cet arbre qui ressemble à la glycine.. et que ton papa avait planté..

    Je comprends ta maman pour le jardin qui n'est pas entretenu... tout le monde n'a pas le goût du jardinage..

    J'espère que ce n'est pas grave pour Kevin.. c'est bien d'aller te promener avec ta maman en espérant qu'elle puisse dormir ce soir..Nous sommes de nouveau chez Marc, Cannelle a l'air super contente, tu sais que j'ai vu le véto pour son vaccin et il a trouvé que la miss avait besoin d'un régime... je lui ai pris des croquettes spéciales que je pèse, elle ne les aime pas trop et en mange bien moins... je la pèse toutes les semaines.. affaire à suivre...

    Bonne soirée gros bisous caresses à ta fille Rozy

    3
    Dimanche 10 Mai 2015 à 15:44

    Il est beau ce cytise et c'est un magnifique souvenir de ton papa.

    Dans mon jardin j'ai un laurier qui me vient de mon papa et qui a beaucoup de valeur pour moi aussi.

    Hier soir, j'ai regardé Meurtres à Carcassonne... bof... Ce soir ce sera Barnaby.

    Oui il fait beau comme tout. Ce matin j'ai fait un tour au marché, ce midi on a mangé un couscous et cet après midi je me suis baladée dans le jardin avec Fidgi. Elle est restée à faire dodo dans un massif de fleurs...

    C'est une bien bonne chose que ta maman ait moins mal et que vous puissiez donc vous promener par ce beau temps.

    J'espère que Kevin n'a rien de grave dans son oreille !

    Pour KL : c'est sûr en effet que je serais virée tout de suite LOL ! Je serais une vraie nouille dans les épreuves, un vrai maillon faible... d'ailleurs, je ne serais pas sélectionnée sauf s'ils sélectionnent des personnes plus faibles pour qu'elles soient virées dès le début. D'abord, ce qui me manquerait le plus c'est mon café le matin... et j'aurais trop peur des bébètes qui rôdent tout autour des campements... Mais je me demande si ce ne sont pas des images rajoutées ? Par contre j'adore les regarder se dépasser, bien tranquillement assise dans mon canapé LOL !

    Pour Disparue, j'ai eu une autre idée : et si c'était le directeur du circuit... car en fait, j'ai remarqué que dans tous les feuilletons "policiers", à chaque fois le coupable c'est toujours celui auquel on s'attend le moins, un qu'on voit juste un peu... Donc je me dis que c'est soit le père du petit ami de Léa... soit le directeur du circuit...

    Je te souhaite un bon après midi

    Caresses à Sheila

    Gros bisous

    Am

    2
    Samedi 9 Mai 2015 à 23:23

    Bonsoir Flo . Un bel héritage que ton papa t'as laissé et qui porte de très jolies fleurs et grappes . Passe un bon dimanche sous le soleil et la douceur , prends soin de toi , gros bisous . 

     

    Emile

    1
    Samedi 9 Mai 2015 à 22:31

    Ben oui hein? la nature reprend ses droit comme on dit.

    Moi aussi je devrais m'occuper du jardin. Mais j'ai la flemme. Je préfère bidouiller sur l'informatique.

    J'ai attrapé des acouphènes une nuit il y a plusieurs années. Elles ne m'ont plus quitté depuis. C'est un mélange de médocs et d'alcool qui a provoqué ça. (Vin rouge ( un pot de départ), somnifères, Aspirine et vitamine C) Mortel...

    Je te souhaite une bonne nuit et un bon dimanche.

    Bon rétablissement à Kevin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :