• PAUSE OBLIGATOIRE

    PAUSE OBLIGATOIRE

     

    PAUSE OBLIGATOIRE

     

    VENDREDI 13 !!!!  faut t-il y croire... je ne sais pas , ceci étant nous avons été inondé, grâce à mon fils qui a oublié le bain... l'a fait couler, mais un pote à lui l'appelle, car il révise le théorème de thalès et y a des choses qu'il ne comprenait pas, donc son pote qui a un bac S , l'aide... et voilà il zappe la baignoire... sauf que 1H plus tard, ça tape à la porte.... il fini par entendre (avec le casque sur les oreilles n'entendait rien..) et là stupeur il ouvre la porte de sa chambre plein d'eau dans le couloir... dans l'appart sauf sa chambre et là où se trouve mon bureau .. (ouf) il doit y avoir une pente qui file sur les parties communes je pense, toute la flotte s'est répandue sur le palier et a dégringolé dans les escaliers comme une cascade !!!!!

    mon voisin d'en dessous a été inondé, ça flottait chez lui.. et peut être d'autres voisins..  et tout cela à 1H du matin !!! il a épongé jusqu'à 2H30/3H , je vous dis pas la nuit .... donc voilà hier matin j'ai tel à l'assurance  pour déclarer le sinistre et je dois faire un constat amiable avec chaque locataire qui a un dégat des eaux chez lui.

    J'ai mis une affiche dans le hall, avec mon phone pour que les personnes m'appelle afin que je leur donne un exemplaire du constat !

    et je dois tout renvoyer sous 5jrs à mon assurance !!!

    Nous, à part mon sommier (qui est à même le sol et mon matelas qui est mouillé (côté face sur le sommier ) on n'a pas eu trop de dégat, à part de l'eau, de l'eau ... quand je marchais ça faisait flop flop il devait bien y avoir 1cm d'eau au secours ça fait un drôle d'effet  !

    PAUSE OBLIGATOIRE

     

    Sinon mon départ de l'école s'est très bien passé, les filles de maternelles vont fait un super pot, à midi j'ai eu un joli bouquet, avec un ticket de millionnaire , faut que je regarde si j'ai gagné d'ailleurs.. ce qui serait trop bien ! mais bon restons les pieds sur terre... et une carte cadeau, pour m'acheter ce que je veux à la fnac, chez darty ou autre enseigne ! très très sympa.. ensuite au tour des atsems, avs, j'ai passé un moment avec tout le monde, très touchant de leur part, j'aimais beaucoup mes collègues, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas dit mon dernier mot si jamais il y a une solution pour que je retrouve mon poste, je la trouverai !!!

    ensuite je suis allée dire "au revoir et non adieu" à mes collègues de primaire, qui elles m'ont dit que je les avais pris de court, j'avais mis un mot jeudi en disant que je passerai leur dire au revoir et non adieu, vendredi soir.. et veulent que je revienne vendredi prochain, j'irai manger avec elles.. et comme ça je ferai avec stéphane (le nouveau directeur) les envois de fin de mois car après ce sont les vacances scolaires, comme ça il fera avec moi, pour le faire ensuite tous les mois..

    et SCOOP, les syndicats ont obtenu un rdv avec le préfet pour être reçu pour les personnes en contrat aidé comme moi qui ont + de 50 ans et qui sont reconnue handicapée !!! donc lundi prochain 18H j'ai rdv à la préfecture du val de marne et le préfet va nous recevoir.. je tente le coup ! peut être a t-il eu vent de la fameuse directive qui dit , que les contrats aidés sont supprimés dans le secteur marchand sauf exception pour l'éducation nationale , pour les + de 50 ans et personne en situation de handicap  ? à suivre...

    voilà les dernières nouvelles.. je vous tiens au jus, j'ai à faire c'est moi qui vous le dit !!! aujourd'hui et début de semaine  : des constats, des courses, m'inscrire à pôle emploi, récupérer mon attestation d'employeur, voir mon assurance , rdv préfet, donc jusqu'à mardi bien prise.. voilà pour le moment je me mets en PAUSE.. mais le moins possible.. juste le temps de bien faire tout ce que j'ai à faire !

    Je vous embrasse, bon week à vous , il fait soleil !!! c'est top

     

    bibi Flo

     

     

    « En voiture simone ... bon w.end à tous avec le soleil... et des news fraîches »

  • Commentaires

    23
    Mercredi 18 Octobre à 10:36

    Tu as été gâtée à ton boulot!

    C'est cool!

    22
    Mercredi 18 Octobre à 10:34

    Eh bien,quelle histoire pour toi aussi!

    Kévin,c'était le bain,et Dylan,c'était la douche!Ils s'entendraient bien tous les deux!

    LOL!

    Fais attention à la moisissure,j'en ai eu dû à toute cette flotte...

    Bon courage!

    21
    Mercredi 18 Octobre à 06:46

    Mais...mais...mais quelle histoire ! c'est pas de chance. Il fait sec dans la nature et l'eau s'invite chez toi ? il y a des trucs pas possible dans la vie. Tout de même j'aime bien ton image de cascade dans les escaliers, épique. J'espère que tout est rentré dans l'ordre des choses maintenant.

    Vraiment ne lâche rien, si tu peux récupérer ton job ce serait drôlement chic. En tout cas je  tiens les pouces pour ton avenir. J'espère aussi que tes voisins n'ont pas trop rouspété et ont compati au lieu de créer des problèmes de voisinage. Décidément tu as toujours quelque chose chez toi pour modifier l'ordinaire mais à chaque fois tu te relèves, tu es une dure.

    A un de ces jours.

    20
    Dimanche 15 Octobre à 18:51

    Bon courage car maintenant, il faut tout faire sécher.

    Bonne soirée

    René

    19
    Dimanche 15 Octobre à 13:11

    Ah ben dis-donc, il fait fort ton gamin !! Vendredi 13.. bon, faut croire que ça ne vous porte pas chance, mais quand même, il est vraiment tête en l'air...Espérons que l'assurance va prendre les dégâts des autres personnes en charge, et qu'il n'y a pas de dégâts niveau bâtiment...plafonds etc..car là, ce sont des travaux en perspective...Bonne pause alors pour tout ce que tu as à faire comme démarches, tu as du pain sur la planche !! je reviendrai aux nouvelles quand tu auras plus de temps, et paré aux démarches et rendez-vous...Bises et bon dimanche

    18
    Dimanche 15 Octobre à 11:04

    Ben tu te souviendras au moins de la date du sinistre. Ces jeunes......

    Même si cela c'est bien passé avec ta direction et tes collègues tu as du ressentir quand même une certaine amertume que je comprends parfiatement.

    J'espère qu'une solution pourra être dégagée pour toi..

    Grosses bises dominicales...

    17
    Dimanche 15 Octobre à 01:01

    Ah voilà l'explication de l'inondation! Sacré Kévin, mais il avait qq raisons d'oublier. 

    Bon maintenant il faut arranger les dégâts, sûr que pour le sommier ce sera dur.

    Mais intéressant pour la convocation pour ton peut être boulot!

    Je te fais encore plein de bibis et bon dimanche. Sylvie

    16
    Samedi 14 Octobre à 19:59

    Kévin est pardonnable car avec ses devoirs et ses cours, il doit être très pris, très concentré et c'est quelque chose qui aurait pu arriver à n'importe qui.

    C'est super que tes collègues t'aient ainsi gâtée pour ton départ 

    et c'est super aussi que le syndicat ait remué ainsi et qu'il y a un espoir pour toi 

    Toutes ces situations sont donc à suivre et je croise les doigts pour que cela soit le meilleur pour toi

    et as-tu gagné au millionnaire offert par tes collègues ? je l'espère pour toi !

    je profite à fond du beau temps, jardinage, promenades à pied et à vélo, tour à Berck ! ça fait du bien !

    plein de gros bisous

    Am

    15
    Samedi 14 Octobre à 18:29

    bonsoir flo  moi je serais folle si ça m arrivait car je ne suis guere courageuse pour nettoyer comme ça et sans m y attendre en plus  les plus a  plaindre sont peut etre ceux du dessous pour les dégats  enfin vaut mieux cela qu un accident 

     tres bon week end quand meme 

     gros bisous 

    14
    Samedi 14 Octobre à 17:11

    Bonjour Flo,

     tu te souviendra longtemps de ton vendredi 13.

    j'espère que ton billet de millionnaire est au moins gagnant.

    Courage, mais tu es une battante. 

    Gros bisous.

    13
    Samedi 14 Octobre à 16:57

    Oh  la la, tu as dû paniquer lorsque tu as vu l'eau dévaler les escaliers.

    C'est ça l'inconvénient quand on a des voisins en dessous !

    Ca y est, te voilà à la maison. Ca doit te faire bizarre comme ça me l'a fait !

    Enfin là, tu n'as pas encore eu le temps de t'ennuyer.

     

    Le peintre est venu ce matin et a commencé le plafond.

    Il doit revenir terminer. J'espère qu'il ne me fera pas trop attendre.

    Il m'a dit qu'il était scotché par mon mur en lambris effet vieilli, car il dit qu'il le trouve magnifique.

    Il m'a demandé comment j'avais procédé et veut garder l'idée pour le faire aussi !

    Ca m'a fait plaisir.

    Aujourd'hui, j'ai profité du beau temps pour poncer le semainier et le peindre.

    Il rend bien, je suis contente du résultat.

    Je pense que ça fera joli devant mon mur en lambris.

    Je mettrai une photo sur mon blog.

    Allez courage pour toutes tes démarches.

    Bisous

    12
    Samedi 14 Octobre à 16:31

    A l'abordage les filles...........................Bisous Flo.......

    11
    Samedi 14 Octobre à 14:38

    Bonjour,...... alors ça baigne...???????     Rrrrooooo...... j'ai honte, milles excuses, mais je n'ai pu m'en empêcher.

    Voilà le genre d'incident qui me rendrai fou. L'année passée notre village a été très sérieusement touché par les fameuses inondations et jamais je n'ai eu de l'eau comme cela autour de la maison. Rien n'a été touché chez moi, si ce n'est le jardin et le fond du potager; mais quelle angoisse, quels dégâts autour de moi. Pour certains de mes voisins c'était catastrophique. Jamais je ne voudrai vivre ça. Alors quand ça t'arrive chez toi, et qu'en plus tu inonde les voisins, ça doit être impressionnant. Je te souhaite bon courage, et sois vigilante avec les assurances. PS: ne tire pas non plus les oreilles du fiston pour l'occasion, ce n'est pas encore le moment....... he

    Gros bisous à vous et bon courage.   

    10
    Samedi 14 Octobre à 14:13

    Il t'en arrive des aventures, au moins dans ta vie palpitante à mille rebondissements, tu ne t'ennuies pas !
    Cela m'est arrivée aussi dans les temps jadis, au siècle dernier quand je vivais avec mes trois ados, faisaient rien que des bêtises ! Mais bon, on s'en est toujours sorti et on s'en souvient désormais en rigolant.

    Bonne chance pour le boulot, çà c'est ultra important.

    Bon courage pour la paperasse et le nettoyage

    Gros bisous

    9
    Samedi 14 Octobre à 13:34

    Bonjour Flo, de bonnes et moins bonnes nouvelles !!

    Waouh le casque !!! les voisins ont dégusté !! un vendredi 13 !!!!

    Une bonne nouvelle pour ton boulot...

    Je comprends ta pause forcée.. gros bisous Rozy

    8
    Samedi 14 Octobre à 11:34

    Ah bein là ton fils à fait fort, j'espère qu'il va t'aider à nettoyer , éponger. J'espère aussi que tu vas pouvoir récupérer ton sommier , quelquefois pas facile à sécher ces trucs là ! Mais tu as ton assurance qui te le remplacera peut-être ? J'imagine avec les voisins, quelle poisse, un vendredi 13 ? Moi c'était le départ de Lucas avec sa petite mine , il nous regardait son frère dans mes bras, assit dans le siège auto de l'Educ, et je crois que c'est à cet instant quand elle lui a, dit, fais coucou à ton frère, je crois qu'il a comprit qu'il ne reviendra pas à la maison, j'espère que sa 1ère nuit s'est bien passée et qu'il n'a pas trop pleuré car j'ai souvenir de la 1ère à la maison et il était pourtant avec son frère.

    Bref il faut passer à autre chose et je me dis que je dois faire en sorte que Cameron souffre le moins possible de l'absence de son frère pour qu'il continue de bien évolué pour son retour chez sa maman comme prévu, ça c'est mon rôle et vu qu'avec son Lucas ça n'a pas marché, je vais faire tout pour que ça marche avec le petit.

    Bon courage ma petite Flo et aussi pour le boulot, qui sait oui tu as raison, peut-être vont t'ils te trouver une solution, je croise les doigts...

    On va profiter de ces magnifiques journée annoncées jusqu'à mercredi , on va passer le week dans le terrain à "nettoyer" pour Matt ( tondre et tailler les haies ) , il a fini sa formation "incendie" on attend le verdict, il ne lui manquait plus que ça pour pouvoir intervenir sur un feu , et moi tailler mes fleurs et tout ce que je pourrais aidée de kelly.

    Je vais aussi essayer de venir sur les blogs, bon weekend ma toute belle, je comprends que tu es du taf , mais fais attention à toi, vas-y mollot hein ?

    Gros bisous et à bientôt

    Coco

    7
    Samedi 14 Octobre à 11:34

    Bon courage Flo pour régler tous ces ennuis, paperasse etc ..... garde le moral surtout !

    6
    Samedi 14 Octobre à 11:17
    Bonjour Flo ☆☆
    Oui ton fils a fait fort bon faut espérer que l'assurance va marcher et que tes voisins ne vont pas trop te faire d'histoires. Courage ... Passe un bon weekend malgré tout. Grosses bises Véronique
    5
    Samedi 14 Octobre à 11:14

    Tout cela pour un problème de robinet ma Flo chérie,

    décidément, les problèmes s'accumulent les uns après les autres

    mais les assurances ouf !!! couvrent bien les dégâts.

    Comment fais-tu pour dormir ma douce , toi qui a tant besoin de te reposer ..

    Pour ton boulot, je croise les doigts, un espoir naît pour toi ,

    tiens nous au courant ... lorsque tu le pourras ma chère amie.

    Bises de Christiane

    4
    Samedi 14 Octobre à 10:51

    Le théorème de Thalès c'est le nouveau nom donné au tsunami de chez toi, donc aujourd'hui fenêtres ouvertes pour faire sécher tout ça, bon courage à toi pour cette semaine chargée, bise JL

    3
    Samedi 14 Octobre à 10:50

    Ah ma flo, tu commences bizarrement ton repos forcé... ou pas si je comprends bien !!

    En tout cas, quelle idée que de prendre un bain à une heure du mat !! J'espère qu'il y a une bonne insonorisation parce que sinon, je plains les voisins du dessous qui entendent le bruit de l'eau qui coule dans les tuyauteries...
    Bon, j'espère que ça servira de leçon à kevin et que, la prochaine fois, il restera à côté de la baignoire avec son téléphone wink2

    Et toi, alors, finalement, tu ne vas peut-être pas partir de l'école ?
    Ben en même temps, ce serait chouette financièrement, mais du coup, pas de repos !!
    Alors on croise les doigts pour que tout se passe bien chez le préfet.
    Je ne suis pas sûre qu'il puisse faire grand chose si l'état n'est pas d'accord, hélas.
    Les préfets sont à la botte de l'état, pas le contraire. Mais bon, si les syndicats peuvent obtenir la continuité des contrats comme les tiens avec ces critères, tu as une chance... Allez on y croit !!

    Bon courage pour tout, ma flo... De gros gros bisous et à bientôt donc.
    Tu nous tiens au courant.

    Cath

    2
    Samedi 14 Octobre à 10:32

    ... la vie n'est pas un long fleuve (oups!) tranquille, la preuve!

    j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégât dans l'immeuble...

    Des "au-revoir" pas des adieux? tu as bien raison de te battre, tu as tout mon soutien.

    Gros bisous du jour,

    Mireille du sablon

    1
    Samedi 14 Octobre à 10:20

    Coucou Flo.  Et bien pas de chance avec cette fuite d'eau comme quoi le 13 n'est pas porte bonheur ,des foutaises tout ça.  Et bien je suis content pour toi que ton départ se soir bien passé,  mais le plus dur reste a venir pour espérer retrouvé quelque chose ce que je te souhaite mon amie. Un beau week-end a toi et gros bisous. Porte toi bien.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :