• pause blog

    pause blog

     

    je suis obligée de faire une PAUSE

    mes amis.. j'ai la grippe...

     

    grosse fièvre et malade comme une bête depuis lundi soir que je suis rentrée chateau-branlant de l'école..

    39.5, frissons, je ne tenais plus sur mes jambes, depuis je ne fais que du lit..

    la connexion a l'air de tenir, j'ai pas rouvert, l'ordi depuis lundi tellement je suis mal !!!
    d'après mon fils, la panne venait du port de ma clef wifi..

     repos total, y a qu'au lit que je suis bien mais je voulais vous prévenir..

    je reviens dès que je vais mieux.. portez vous bien, bizou FLO

     

    pause blog

    c'est un peu ça !!!

     

    « Petite balade majorquineun retour en douceur ..... »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 20 Mars 2015 à 18:51

    Kikou Flo, j'espère que cette grippe va te lâcher !! un temps gris de gris pour un premier jour de printemps, pas eu besoin de lunettes ce matin pour l'éclipse tant il faisait gris !! gros bisous Rozy, caresses à ta fifille qui doit apprécier de t'avoir ! 

    15
    Vendredi 20 Mars 2015 à 18:19

    Bonsoir Flo,

    Je venais prendre de tes nouvelles. Reposes-toi tu sais qu'on sera tous là à ton retour. Je t'embrasse (j'ai mis un masque) et caresses à Sheila de la part de mes 3 chipies

    14
    Vendredi 20 Mars 2015 à 17:56

    ho, ma pauvre biquette, au lit avec fièvre et mal en point, écoute, occupe toi de toi, soigne toi, repose toi, on pense a toi , et reviens quand tu auras retrouvé la forme !!!

    gros bibi et mon pépère le chat te fait de gros calinous...

    13
    Jeudi 19 Mars 2015 à 16:02

    Coucou Flo !

    Je pense très fort à toi !

    J'espère que tu commences à aller mieux !

    Je te fais de gros bisous et Fidgi te fait des ronrons

    Caresses à Sheila

    Am

     

    12
    Jeudi 19 Mars 2015 à 15:32

    Soigne toi bien Flo,courage

    11
    Jeudi 19 Mars 2015 à 08:55

    Bonjour Flo

    Surtout soigne toi bien car la grippe pas bonne en ce moment , fred est a la maison depuis vendredi dernier , il est fatiguer mais sa va , il faut qu'il reprennent des forces maintenant , je te remercie d'avoir pris des nouvelles même si c'est au près de véro merci quand même sa ma beaucoup toucher . Prend soins de toi et passe sur mon blog quand tu veut tu es la bienvenue . 

    Gros bisous Sylvie 

    10
    Jeudi 19 Mars 2015 à 07:22

    Bonjour Flo, j'espère que tu vas mieux !! reste bien au chaud et pense bien à toi.. gros bisous Rozy

    9
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:14

    Ma pauvre flo... et moi j'étais en plein dans mon dossier pour audiens, donc je ne suis pas passée sur l'ordi non plus, donc je ne savais même pas que tu étais malade... Ben ma pauvre, on voit que tu es affaiblie entre ton boulot et toutes tes démarches avec ta mère. C'est ton corps, là, qui te dit d'arrêter et de t'occuper un peu de toi !! J'espère que ce fichu virus va vite s'en aller parce que, en plus, cette année la grippe est forte et longue !! D'autant qu'elle a muté... Y a aussi le fait que toi tu es en contact permanent avec les mômes, donc tu dois choper tout ce qui passe et chez les mômes, ça manque pas !! Ah je suis de tout coeur avec toi ma flo... Je te fais plein de gros bisous de loin... Repose-toi, soigne-toi et reviens-nous en pleine forme... Fais-moi signe dès que tu vas mieux... je voulais t'appeler mais ce n'est pas le moment !! Mais, peut-être avant que tu reprennes le boulot si tu vas mieux, on pourra enfin trouver le temps de se parler un peu... A plus tard ma flo.

    8
    Mercredi 18 Mars 2015 à 16:43

    Ben faudrait qu'on se tienne compagnie, ça fait plus de 10 jours que j'ai la crève... et aujourd'hui que ça va un peu mieux ceux sont les vertiges qui prennent le relais...... Ah la jeunesse ...!!! Bon j'espère que tu vas aller mieux très vite, j'ai bien remarqué ton absence sur FB mais je pensais que tu avais tjrs tes problèmes d'ordi .... Allez soignes toi bien, reposes toi un max et reviens nous vite en pleine forme...  Gros bisous et caresses à la miss !

    7
    Mercredi 18 Mars 2015 à 16:09

    Prends bien soin de toi!!!

    Bises,

    Daniel.

    6
    Mercredi 18 Mars 2015 à 14:15

    Bonjour Flo,

    Ah je me doutais bien qu'il se passait quelque chose ! pauvre Flo, soignes-toi bien surtout ... Je pense à toi. Grosses bises et caresses à Sheila de la part de mes chipies.

                       

    5
    Jacques
    Mercredi 18 Mars 2015 à 14:14

    Chère Flo, je te souhaite un rapide et complet rétablissement . Que tu puisses bien te soigner et oublier cette vilaine grippe. Prends bien soin de toi. Grosses bises.

    4
    Mercredi 18 Mars 2015 à 08:50

    Pauvre Flo

    Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite un rapide rétablissement

    j'espère qu'il y a quelqu'un qui peut t'aider et t'apporter des médicaments !

    reste bien au chaud et soigne toi bien et je pense très fort à toi

    je fais plein de caresses à Sheila qui doit être toute désolée car les chats sentent quand on ne se sent pas bien

    Fidgi est étalée sur mes bras et elle ronronne à Sheila qu'elle est de tout coeur avec elle et avec toi

    Gros bisous

    Am toute désolée pour toi

    3
    Mercredi 18 Mars 2015 à 08:39

    Me souviens avoir été 5 jours dans cet état.

    Même manger je n'avais plus envie.

    Le goût de l'eau m'insatisfaisait.

    Le jus d'orange m'allait bien.

    Soigne toi bien, et cette fois c'est aux autres que tu panses

    habituellement, de te rendre l'appareil!

    Tiens nous au courant, dès que possible.

    Le bisou de loin!

     

                                       

    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 08:22

    Bon rétablissement et à bientot , soigne toi bien

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 07:31

    Ma pauvre Flo, et moi qui pensais que c'était ton PC qui faisait de siennes !! soignes bien cette grippe ! gros bisous, il y en a une qui doit être contente de t'avoir à la maison !!! gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :