• parc de l'abbaye dimanche

    parc de l'abbaye dimanche

     

    les animations pour les enfants

     

    parc de l'abbaye dimanche

     

    sympa ce dada !!!

     

    parc de l'abbaye dimanche

     

    une roue pour les hamsters lol..

     

    parc de l'abbaye dimanche

     

    des stands, vente de confitures, bibelots anciens,
    vêtements, cuir, et buvette !

     

    parc de l'abbaye dimanche

     

    c'est tout en haut du parc, on va descendre pour voir les animations

     

    parc de l'abbaye dimanche

     

    on arrive bientôt !

     

    parc de l'abbaye dimanche

     

    et voilà le spectacle des vautours va commencer...

    vous voyez la bestiole là ????

    à suivre dans le prochain article !

     

    suspens...

     

     

    « fête médiévale à l'abbaye de st maur spectacle de vautours »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 20 Mai 2015 à 20:35

    Il y avait une fête médiévale aussi dans un village à côté de chez moi,j'y étais allée quand j'étais enceinte de Lorenzo.

    Et chaque année,il y en a une grande pour le 14 juillet,ça dure toute la journée dans un château jusqu'au feu d'artifice.On ira peut-être cette année.

    11
    Mercredi 20 Mai 2015 à 18:07

    Coucou ma FLO, je suis repassée sur cet article parce que j'ai vu, dans les alertes ton nom et celui de jacques... et j'ai bien fait...

    Mon pauvre JACQUES, c'est pénible, hein, cette pluie qui va et vient sans arrêt, on ne sait plus sur quel pied danser (encore que moi, j'hésiterai à cause de ma cheville qui se remet tout juste d'une entorse wink2). Moi j'ai renoncé à passer la tondeuse, justement à cause de ce temps (et de ma cheville, encore encore ! wink2) et je me penche plutôt, pour le moment, sur les travaux intérieurs.. Pendant ce temps-là, l'herbe en a profité pour pousser (alternance pluie et soleil, elle se régale !) et à présent, la tondeuse n'y suffira plus... il me faudra la débroussailleuse et là, j'appréhende un peu... cela me fait prendre des risques... un peu comparables à ceux que tu prends en montant sur ton échafaudage. Fais attention à toi... ne va pas nous faire des imprudence !! On veut te garder en entier.

    Je rigole en te lisant car Hollande est venu hier à Carcassonne et, alors qu'il faisait très beau la veille, il s'est mis à pleuvoir toute la journée où il est venu !! Or, comme tu as pu le constater, le pauvre, il est poursuivi par la pluie à chacun de ses déplacements... on en a plaisanté avec des amies... Ceci dit, tu as raison, on accuse de tous les maux les socialistes qui, bien souvent, payent les décisions des gouvernements précédents... A mon avis, ils sont tous plus ou moins fautifs de la situation actuelle. Même si je dois dire que la politique actuelle ne me plaît pas car elle me met dans une situation plus difficile que jamais. Mais, bon, c'est très personnel wink2

    Mon cher jacques, tous mes chats réunis envoient de grands miaraaaaous voire de grandes roucoulades dont ils sont friands vers ton mercredi, et moi de gros gros bisous. A très bientôt.

    Et toi, ma petite FLO, je te fais aussi de gros bisous.

    10
    Mardi 19 Mai 2015 à 20:00

    POUR JACQUES - moi aussi j'ai vu un superbe spectacle de vautours à provins, et un tournoi de chevalerie ! j'y avais emmené kevin, j'avais des potes cascadeurs qui y participait.. il est vrai que la culture en a pris un grand coup ces 10 dernières années.. et ça risque de ne pas s'arranger, bien dommage.. mais la culture passe après beaucoup de choses.. sheila remercie mercredi et lui fait un gros ronron.. hé oui on a des giboulées comme au mois de mars, alors qu'on est à la fin mai presque ! mon pauvre jacques courage pour tes travaux !!! un bizou et une bonne soirée flo.

    9
    Mardi 19 Mai 2015 à 19:31

    Bonsoir Flo, une bien belle sortie que tu nous présentes. Très original le cheval sur rails, pas commun. Et j'aurais bien voulu te voir pédaler dans la roue à hamsters. Bon pour la ligne et le souffle. Alors au tour des vautours...

    8
    Jacques
    Mardi 19 Mai 2015 à 19:06

    Bonsoir Flo,


    Hormis les diverses animations présentées dans ce genre de fête médiévale, c'est aussi le côté culturel qui est intéressant, en particulier pour les enfants. Comme Cath, mais pas au même endroit, j'ai déjà vu ce spectacle des oiseaux de proie, dans les Pyrénées. Il est dommage que ces manifestations de rue soient de moins en moins bien subventionnées par les communes. Il est vrai que ces dernières ont de plus en plus de mal à équilibrer leur budget car l'Etat se désengage financièrement et bien avant l'arrivée des socialistes aux affaires. Je précise ce fait parce que tout les maux de la terre semblent leur incomber. Il pleut ...c'est la faute des socialistes. J'ai plein de choses plus ou moins urgentes à faire et ce temps plutôt maussade me gène pour certains travaux extérieurs. Je regarde à l'ouest vers la mer et je constate une proche éclaircie. Je sors la peinture, les pinceaux et je monte sur l'échafaudage avec l'intention de finir mes peintures. Je suis à peine installé que quelques gouttes d'eau m'oblige à redescendre. Ras le bol !


    J'espère que tu vas bien ainsi que ceux qui t'entourent. Bonne soirée Flo et de grosses bises. Mercredi fait une léchouille amicale à Sheila.


     


     

    7
    Mardi 19 Mai 2015 à 18:43

    Je reviens me régaler de cette magnifique journée et des beaux clichés que tu en as fait ma douce.


    Bonne soirée à toi Flo, bisous de Christiane  beurk   cool


    roxan.blogzoom.fr

    6
    Mardi 19 Mai 2015 à 18:12

    Oui c'est bizarre ce temps et ces rafales de vent ! ça me fait peur, je comprends Sheila !

    Pour MAMAME... (LOL ! bien trouvé)... j'ai regardé aussi... me suis ennuyée en fait... et je n'ai pas compris le sens du message enregistré... J'ai bien aimé revoir un peu Etretat, mais on n'a pas vu grand chose en fait... bref, Am pas très contente LOL !

    Caresses à Sheila

    Gros bisous

    Am

    5
    Mardi 19 Mai 2015 à 09:58

    Superbes ces photos, on est vraiment dans l'ambiance !!! J'ai vu au parc des Dombes un spectacle sur les oiseaux j'ai super aimé !

    Bonne journée les températures ont chuté... quel dommage, gros bisous Rozy 

    4
    Mardi 19 Mai 2015 à 05:59

    Elle va se poser sur ta t^tête !!!

    Bises et bon mardi,

    Daniel.

    3
    Lundi 18 Mai 2015 à 22:51

    Ah oui, le spectacle des oiseaux, ça me rappelle celui que j'avais vu à carcassonne avec ma petite-fille anaïs (qui a maintenant 22 ans !) et son père, martial... je voulais y retourner il y a quelques années mais il avait disparu... j'étais vraiment déçue parce que j'avais adoré ce spectacle mais je n'avais pas pris assez de photos !!

    2
    Lundi 18 Mai 2015 à 22:42
    Une fleur de Paris
    Bonjour Flo,
    C'était vraiment sympa, tu es montée sur le cheval ?
    Tu as vu comme le temps a viré, on se croit en automne ! Il fait froid chez moi, Pffff !
    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, caresses à Sheila de la part de mes chipies.
    1
    Lundi 18 Mai 2015 à 20:29

    Super de ta part de nous faire suivre la visite ainsi ! Les stands sont superbes et les enfants ont dû être émerveillés et intéressés par les animations.

    En effet, le dada est beau comme tout.

    Je comprends que tu aies adoré cette manifestation !

    Le spectacle des oiseaux de proie doit être fabuleux !

    gros bisous

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :