• Palma - monuments et sites à voir

     

    La Llonja

     

    Palma - monuments et sites à voir Palma - monuments et sites à voir

     

    quelques autres clichés de la Llonja 

    autres que ceux que je vous ai montrés .

     

    Palma - monuments et sites à voir

     

    architecture d'un bâtiment à Palma

     

    Palma - monuments et sites à voir Palma - monuments et sites à voir

     

    les jardins des bains arabes

     

    Palma - monuments et sites à voir

     

    les amoureux à Palma

     

    Palma - monuments et sites à voir Palma - monuments et sites à voir

     

    le palais royal l'almudaina

     

    Palma - monuments et sites à voir

     

    j'aime beaucoup cette photo

     

     

    TRES BON SAMEDI A TOUS

     

     

    Le maillot est arrivé !!!! YES...il me va très bien, est lavé et il sèche.. la valise est faite à 85-90% on va dire..
    plus qu'a mettre quelques trucs en dernier.

    26 hier et ce samedi 23° ça redescend un peu, à priori il va faire bon quand je serai là bas tant mieux on ne crèvera pas de chaud.

    Je vous bizoute les amis J-3 avant le départ.. ménage ce matin, et rangement, cuisine pour demain les jeunes reviennent à la maison.


    Merci à tous pour vos gentils commentaires,

     

    Bon week à tous bibi Flo. kiss

     

     

     

    Palma - monuments et sites à voir

     

    les amoureux devant l'olivier centenaire de Palma

    qui porte bonheur !!!

    on leur souhaite ...

     

     

    « Majorque - avant de prendre le bateau pour formentor - visite de la ville d'Alcudia Un tour à Soller et excursion à cala deia village de pêcheurs »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 5 Août 2021 à 12:43

    Ils sont magnifiques ces jardins!

    ça lui va bien le chapeau à Miss D!

    Ah!!!Super si tu as reçu ton maillot à temps!

    15
    Mardi 6 Juillet 2021 à 17:16

    Ce sont de superbes monuments et une superbe ville !

    gros bisous

    Am

    14
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 09:10

    Tu me fais trop rire avec ta valise, c'est une série à épisodes qui dure plusieurs jours !

    Nous il nous faut en gros une heure la veille du départ et hop, c'est bouclé... un bagage cabine chacun et c'est tout bon !

    Bon, alors encore 3 jours à patienter et voilà la Flo en vacances... ça va te changer les idées et te faire du bien ! Après tout, c'est chacun son tour, non ?

    Gros bisous et bon dimanche

    13
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 08:21

    bonjour flo avec pas mal de pluie des ce matin car du coup en ce moment pas question d aller dehors tellement il pleut et je trouve que c est deja dommage pour les vacanciers et pour ecux qui ont organisés des fetes de village tout est gaché du coup , nous on mangera le pot au feu preparer par nos jeune svoisins mais comme d habitude on le mangera dans notre veranda  oh c est pas que ça m arrange car ça me donne du travail en plus quand meme , mais comme eux partent apres lui pour rambouillet ou il travaille et elle pour angers ou elle travaille aussi donc de faire ça chez eux ils n aiment pas sans doute mais bon c est comme ça et ils sont tres gentils , 

     donc pas de cuisine  faire 

     par contre hier il aurait fallu qu ils ramassent les groseilles et le cassis pour en faire de la gelée car s il pleut comme ça je ne sais pas si pour les groseille sil y en aura encore le weend end prochain et moi je ne veux pas faire de gelée cette année deja c est beaucoup de trvail et il en reste de 2020 beaucoup de bocaux , la je vais essayer si je suis courageuse pour aller sous la pluie de faire un gateau a la rhubarbe mais ça va etre limité car ma jeune rhbarbe n a que 4 branches mais ça va suffire pour ce gateau 

     les enfants sont partis en vacances des ce matin pour les landes je crois enfin en dessous de bordeaux ils vont hélas voyagés avec la pluie quel dommage 

     passe un bon dimanche 

     je t embrasse

    12
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 08:21
    Coucou Flo. Pas mal de monuments à voir la bas et un passé historique riche. Ça y est, la valise est bouclée ? Tu vas passer de bons moments et le temps est de la partie. Alors je te dis bon voyage et bonnes vacances ma belle. Ma femme fait une pneumonie et une grosse infection urinaire. Je t’embrasse très fort et à bientôt.
    11
    Samedi 3 Juillet 2021 à 21:46

    bonsoir ma belle ,profites de tes vacances ,du côté météo, c'est le soleil et il fait bon mais demain retour de la pluie , bonne soirée et passe un bon dimanche , bisous

    10
    columbo1962
    Samedi 3 Juillet 2021 à 21:17

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien je vous souhaite de bonnes vacances et j'espère que vous aure une météo agréable là où vous allez, et que vous ferez beaucoup de photos pour votre blog...! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    9
    Samedi 3 Juillet 2021 à 18:38

    Salut Flo,
    J'essaie de deviner, parce que je n'ai pas tout suivi le film. Je ne suis pas sûr du lieu prochain de tes vacances. J'ai un indice cependant : je sais qu'il y aura du soleil. Puisque tu emportes un maillot de bain. J'oserais bien une hypothèse. Ne serait-ce pas Majorque ? Tu es tellement attaché à l'île en question ! En tout cas, quel que soit l'endroit où tu vs aller, je te souhaite les meilleures vacances possibles. Bises et bon dimanche. Florentin

    8
    Samedi 3 Juillet 2021 à 16:51

    Bonjour ma chère et gentille p'tite Flo,

    ah les amoureux sont toujours beaux, mais je le préfère sans masques (lol) les photos sont merveilleuses et les lieux sont très beaux. C'est sûrement encore mieux qu'en photo. Tu nous diras ça quand tu diras toi même, si tu as la wifi (lol)

    Je dois dire que je ne t'imagine pas sans wifi, tu ne tiendrais pas une journée, disons 2 jours!!

    La saison sera plus estivale là bas, je pense, mais tu aimes bien la chaleur toi?

    Je te fais de gros bisous et te verrais peut être lundi?

    Sinon bonnes grandes vacances, je te bizoute fort et t'envoie tous mes bons voeux pour que tout se passe comme tu le désires. @+ et bizou à ta Maman avant de partir.

    7
    Samedi 3 Juillet 2021 à 16:18

    Bonjour Flo

    Encore de belles photos qui font rêver!

    Mon aspirateur robot, c'est pas le Romba mais le DEEBOT

    Click sur l'image pour voir le lien.

    Un peu cher, mais je ne regrette pas mon achat.

    Passe de bonnes vacances. Profites-en bien.

    Bise, Michel

     

     

    6
    Samedi 3 Juillet 2021 à 15:26

    pour apaiser les piqures de moustiques je mets un peu de vinaigre sur la piqure 

    5
    Samedi 3 Juillet 2021 à 13:45

    bonne vacance pour toi merci des belle photo 

    alors a plus avec de belle photo de tes vacance 

    bisous

    4
    Samedi 3 Juillet 2021 à 12:11
    PPRENE

    bonjour Flo superbes tes photos de Palma, dont les beaux amoureux  qui ne deparent pas la série ! la valise est prête, bravo bonnes vacances à toi, tu ne devrais pas être déçue ! les matins sont couverts par les entrees maritimes, mais les journées sont super belles, pas trop chaudes 28/30 , la secheresse commence à se faire sentir c'est la rançon des mois d'été ! j'attends mon fils de Paris la semaine prochaine , il est assistant administratif d'un prof de la Pitié Salpétrière ( tu dois connaitre cet hôpital !!) grosses bises chere Flo ...

    3
    Samedi 3 Juillet 2021 à 06:44

    Hello la Flo,

    Toujours aussi beaux tes amoureux dans des décors magnifiques!

    Un régal pour le regard.

    Te voici presque prête...

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du Sablon

     

    2
    Samedi 3 Juillet 2021 à 06:33

    bonjour flo je profite de toi avant tes vacances bien méritées , une semaine va te faire du bien certainement , 

     moi aussi je souhaite beaucoup de bonheur a tes amoureux pour toute leur vie et les photos sont tres belles 

     hier nous etions a manger avec des amis dans une maison a des amis a eux 

     maison digne de johnny et laeticia c est fou je n avais jamais eue l occasion d aller dans un tel endroit et sans doute que je n y retournerais jamais c est fou tout ça quand meme mais bon faut des millions pour ça bien sur , mais bon on etaient contents d y avoir été , mais bon j aime bien ma petite maison et j etais contente de la retrouver vers 16 heures car nos amis avaient a faire apres ailleurs 

     du coup pour ce midi pas de cuisine a faire car on va manger ce que l on devait manger hier 

     passe un bon samedi 

     je t embrasse

    1
    Samedi 3 Juillet 2021 à 05:33

    Bonjour Flo

    Magnifiques toutes ces photos et les jeunes sont tous beaux, La photo seule de Miss j adore aussi.

    Te voilà parait le maillot est bien là, plus qu à boucler et tu t envoles pour le Sud.

    La semaine sera chaude, les températures vont remontées par chez nous

    Heureusement le vent aide un peu, pour respirer. 

    Le tour de France va être de passage d ici la fin de la semaine.

    Bon samedi, Bon weekend Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :