• - on y retourne ... à majorque et à la piqouze !!!!

    Majorque -

     

    Un petit tour du côté de Majorque histoire de prendre l'air !

     

    Majorque -

     

    En VTT ou à pieds  au choix .. 

     

    Majorque - Majorque -

     

    quelle belle vue

     

    Majorque -

     

    photos prises sur le site francophone, des français à Majorque

     

    Majorque - Majorque -

     

    la côte est très découpée , au nord est

     

    Majorque -

     

    et voilà la jolie plage, trop de vagues pour moi..

    pour la baignade c'est juste, c'est mieux en mai ..

     

    Majorque -

     

    qu'il y a t'il tout là haut sur la montagne ?

     

    Majorque - Majorque -

     

    j'aime beaucoup cette petite montagne enfin colline

     

    Majorque -

     

    J'adore cette photo

    un ciel d'encre !

     

     

    TRES BONNE SEMAINE A VOUS

     

    Coucou les amis , déjà vendredi, ça passe vite .. maman ça va, a eu un peu mal au bras dans la nuit de mercredi à jeudi, a mis du froid dessus et ça va mieux, un petit effet secondaire, pas bien méchant.

     

    Majorque - on y retourne ...

     

    Moi c'est aujourd'hui à 11H35, j'espère que cette fois sera la bonne !  et ensuite on fera les petites courses de fin de semaine, il fait soleil en journée, friquet le matin et le soir mais il ne fait pas moche, tant mieux.

     

    Espère que vous trouverez tous un créneau pour le vaccin,  pour ceux qui souhaite être vaccinés ,  allez un gros bizou et à mon retour je passe vous voir sur les blogs, je vous bizoute... Flo.

     

     

     

    bientôt... PLOUF dans la grande bleue !

     

    Majorque -

     

    Un avant gout de l'été , la baignade y est agréable

    eau à 27/28° de la balle !!!

     

     

    14 Heures -

    de retour à la maison, piquouze faite à 11H40 1ère injection Pfizer, la nana qui m'a piqué m'a fait un peu mal, supportable mais j'ai bien senti, pour le moment mal nulle part, j'ai pu faire mes courses conduire etc... j'ai mis du froid pour éviter d'avoir mal au bras, à suivre je mettrai un rajout ce soir.

    voilà c'est fait pour moi, bizou et a + sur les blogs.. FLO

     

     

    « majorque - el mirador na burgesaannée 1979 ... la folie du disco .. »

  • Commentaires

    23
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:36

    De belles photos et ma préférée se trouve être celle avec ce ciel chargé et je crois avoir lu qu'elle est aussi ta préférée, magnifique page.

    1ere injection a été faite j'attends la 2ème fin mai Astra Zeneca

    1er injection pour j'p faite la 2èm le 28 de ce mois  Pfizer

    tout c'est bien passé.

    Copier/coller : Peu de visite sur les blogs, eh oui ! Devoir de mamie pendant quelques jours, donc sorties, occupations avec jeux, mais une fois ces jeunes repartis remise de la maison à mes normes de rangement et de propreté, c’est dire ménage, repassage etc... Oui  on a tendance a ne pas parler de l’après passage petits enfants et pourtant !

    Bises amicales

    22
    Samedi 17 Avril 2021 à 17:12

    Voila une bonne chose de faite.Sois prudente quand même

    Bonne soirée

    21
    Samedi 17 Avril 2021 à 12:18

    Bravo à toi d'avoir affronter le véto, lol, non le vaccin, bisous JL

    20
    columbo1962
    Samedi 17 Avril 2021 à 00:40

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je suis content pour vous si tout va bien et que vous n'avez pas d'effets secondaires avec le vaccin Pfizer. Apparemment on entend pas trop parler en négatif de ce vaccin, du moins en ce qui concerne les éventuels effets secondaires, mais bon par contre reste à espérer qu'il est bien efficace contre la Covid, car ce soir j'ai entendu le PDG de Pfizer dire à la télévision que les personnes devront probablement faire une troisième injection. Il est fort probable que le laboratoire Pfizer va faire une sorte de petit réjustement du aux variantes, afin que le vaccin continue d'être efficace. Bon en parlant de santé, eh bien je pense que tout est rentré dans l'ordre au niveau de mes douleurs, mais bon je reste prudent et de toute façon j'en parlerais à mon médecin. Par contre voilà le retour à la case départ au niveau de mes douleurs et saignements du à cette saleté de plaie. Et vu ma constitution particulière ça communique avec l’urètre, j'en ai plus que marre de ça, mais bon je vais continuer à essayer de trouver une solution, la pommade avait l'air de fonctionner, mais bon finalement ça ne va pas. j'ai pensé à mettre sur la plaie un espèce de tissu qui stoppe l'écoulement du sang, j'en ai parlé à la personne âgée qui est une ex aide-soignante avec des compétences d'infirmière, et elle m'a parlé du Coalgan, mais bon il faut que je regarde dans le Vidal si ce médicament existe toujours car c'est très ancien, elle m'a parlé aussi d'une poudre qui s’appelle Adrenalone,mais bon la aussi il faut que je regarde si ça existe encore également. Pour ce soir j'ai pris un Efferalgan afin de calmer les douleurs, je n'ai plus de Spafon et ça c'est très efficace également pour calmer les douleurs au niveau de l'appareil urinaire. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.  

    19
    Samedi 17 Avril 2021 à 00:20

    bonjour flo en esperant que tu as bien dormie car si on se couche du coté de la piqure ça fait mal quand meme donc faut trouver une autre position , mais ça ce st tout le monde plus ou moins longtemps je pense et c est normal en plus , il pique quand meme dans le muscle assez profond je crois pour que ce soit bien efficace , tu dois etre bien contente que ce soit fait quand meme en esperant que tu n as pas d effet secondaire de trop mais moi mon docteur m avait dit de prendre du paracetamol pendant deux jours 

     la en ce moment je prend sun peu de cortisone a tres petite dose pour mon genou et ça soulage bien mais je ne prends pas le dosage prévu du tout et je commence meme a diminuer doucement pour ne plus prendre que 10 mg ce qui est tres peu et j economise en cachets aussi pour une autre fois si besoin mais je verrais avec mon docteur si la douleur revient car elle etait quand meme tres intense la bougre 

     hier je suis aller faire mon tour au parc il y avait un peu de monde alors je n etais pas toute seule et a cette heure la vers 10 heures il y a aussi le personnel d entretien , il y a des carrés de plantes aromatiques que les gens divers entretiennent donc comme ça on est moins seuls , aujourd hui je vais aller ailleurs mais pour le moment je ne sais pas ou peut etre dans le bois du grapa ou le samedi matin il y a du monde aussi , mais quand je dis du monde rien a voir avec la region parisienne bien sur 

     pour ce midi j aie des restes et je vais meme en mettre un peu a congel pour une autre fois mais je vais faire une tarte aux pommes quand meme 

     passe la meilleure journée possible et je t embrasse bien fort 

     am

    18
    Vendredi 16 Avril 2021 à 23:55

    Coucou ma gentille p'tite Flo,

    alors ça y est tu es piquée, bravo c'est fait il faut juste penser à la 2è dose en mai.

    Pour ta Maman ça peut se faire en même temps? 

    J'adore tes photos de Majorques, elles son trop jolies. Alors tu vas cher ta maison avec Pierre?

    C'est vrai nous n'entendons plus parler de Kévin et miss D. Que deviennent -ils?

    Bon weekend et je t'embrasse très fort. Un gros BIZOU. Sylvie

    17
    Vendredi 16 Avril 2021 à 21:30

    bonsoir ma belle ,et bien voilà , c'est fait , moi la 2ème ce sera pour mardi , à part un mal de crane pour la 1ère , on verra pour l'autre , du côté météo , c'est le froid et le vent qui va avec , bonne soirée , bisous

    16
    Vendredi 16 Avril 2021 à 18:58

    Bonsoir ma Flo 

    Il suffit de faire des rotations avec le bras, c'est  dire bien le remuer et tu n'auras pas du tout mal, c'est ce que j'ai fait la deuxième fois car la première j'avais eu  peu mal mais pas du tout cette fois. Bon te voilà tranquille ma princesse, maintenant cest sur que t auras la deuxème et ta maman, vous serez tranquilles toutes les deux.

    Cette vue de Majorque est imprenable tant c'est beau !

    Bonne soirée ma tendre amie chère à mon coeur et gros bisous à vous deux 

    Méline 

    15
    Vendredi 16 Avril 2021 à 17:18

    Voilà, c'est fait, et avec le pfizer en plus ! la chance. Tu vas te sentir plus rassurée.
    Les vacances, la mer ... cela me fait rêver mais ce n'est plus pour moi. Il faut faire avec et on finit par s'habituer à tout, l'essentiel est de rester en bonne santé.
    Le bonheur est tout simplement là depuis un an. Beaucoup n'ont pas eu notre chance.
    Je te fais de gros bisous

    14
    Vendredi 16 Avril 2021 à 16:47

    merci pour la belle balade , loin des 10kms  obligés  çà fait du bien 

     j 'ai encore été les faires mes kms   mais pas 10 ,aujourdhui il y à du vent chez moi

     alors j 'évite les endroits ou on s 'envole  rires 

     super tu as eu ton vaccin . et ta maman vat bien ...

     bonne fin de semaine à vous tous 

     bises Flo 

     kénavo

    13
    Vendredi 16 Avril 2021 à 16:36

    Bonjour Flo.. comme moi le vaccin Pfizer avec un rappel, le 28 mai.. Je n'ai rien senti et n'ai aucune douleur pour l'instant..

    Merci pour la balade au soleil .. c'est qu'on n'a pas chaud en ce moment..

    Bonne soirée gros bisous 

    12
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:58

    youpi superrrrrrrrr c est fait 

     merci pour l info et a demain 

    11
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:19

    Bonjour Flo,pour le vaccin ma mère c'est la semaine prochaine,on a réussi à avoir et comme beaucoup le parcours du combattant,moi faut attendre,pas encore à doctolib,ça se fera,j'aime tes photos et de s'y ballader  doit ètre le top,une bonne marche sous de beaux paysages,joie des yeux et bon pour le mental,bon weekend à toi,bisous.

    Carole.

    10
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:11

    bonjour    Flo  , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?  le mien calme sans sortie  ,j'ai fais mes courses hier  avec mon fils   , chez nous un peu de soleil ,des nuages et du vent  il ne fait pas chaud , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous ..Anna

    9
    Vendredi 16 Avril 2021 à 13:14

    bonjour Flo , waouh magnifiques ces photos ça donne toujours envie d'y aller !

    ces montagnes , le ciel et tous ces beaux nuages  j'aime +++

    gros bisous beau weekend A+ 

    8
    Laca
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:51
    11h40 1ere injection pfizer faite
    J'attends les 15mn et je peux partir youpi
      • Vendredi 16 Avril 2021 à 13:04

        super !

        moi finalement ma fille a réussi à trouver plus près de chez moi et c'est demain à 13 h ! je pense qu'elle a hâte qu'on soient vaccinés pour pouvoir enfin se revoir...

        ce soir KL ! 

        gros bisous

        Am

    7
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:26

    Bonjour Florence. Tes photos font rêver.....

    Vivement la liberté. Rempli d'optimisme, et bien décidé à m'évader coûte que coûte cet été: j'ai réservé 2 locations pour le mois de juin. Une en Ardèche, l'autre dans le Tarn. Un circuit pour passer tout le mois de juin au soleil. J'espère que l'on sera plus libres dans les mois à venir. 15 jours dans chacune des régions à découvrir et se balader. 

    En attendant j'ai terminé d'installer la serre pour Madame. Elle va pouvoir se donner à la plantation de ses tomates. 

    Les salades, les radis, les betteraves sont déjà sous des châssis. Elle se défoule dans son potager.

    Moi je suis dans la continuité de mon "parc arboré" : 30 arbustes sont plantés soigneusement selon leur ampleur adulte.

    Une vingtaine de plantes pour faire des bordures aux allées que j'ai tracé, est commandé. ça commence à avoir bonne allure. Je suis assez satisfait de ce gros chantier. J'ai hâte de les voir en fleurs, en feuilles, pleines de vivacité. Les papillons, les abeilles et les oiseaux auront leur parc réservé. 

    Le weekend semble agréable pour la météo, je vais donc profiter de l'air pur. 

    Je te souhaite également un excellent et agréable weekend. Profitez bien, prenez soin de vous.

    Gros bisous.  

    6
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:24

    Bonjour Flo
    Content de lire que le vaccin est bien passé pour ta maman et j'espère que tout ira bien pour toi aujourd'hui.
    Merci pour le partage
    Super beau weekend à toi
    Bisous

    Rohnny

     

    5
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:25

    Bonjour Flo !

    Merci pour ce nouveau partage !

    Oui, nous-mêmes attendons de pouvoir nous faire vacciner .... Mon mari a 70 ans demain (et moi un an de moins en mai).

    Lui a pu avoir un RDV dans 10 jours, pour le Pfizer .... moi toujours rien.

    Nous avons eu le Covid fin novembre, et une dose de vaccin est conseillé.

    J'ai un de mes petits-fils en vacances pour une semaine : balade cet après-midi

    avec une amie (qui est vaccinée). Nous amènerons nos petites chiennes : elle a une Pincher,

    et moi j'amènerai juste Nelline, Lhassa Apso.

    Bonne journée, bisous !

    4
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:05

    On irait bien faire trempette dans cette belle eau bleue... mais ce sera pour plus tard, ça doit pas être chaud en ce moment et les 30 km seraient largement dépassés !

    Mal à l'épaule c'est normal, beaucoup de vaccins font cet effet. Pareil pour moi cette nuit, mais c'est largement supportable...

    Allez, à ton tour, tu nous racontera !

    Gros bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:59

    ...tu es trop sympa la Flo de nous emmener à chaque fois avec toi là-bas!

    J'ai réussi à avoir un rendez-vous pour le vaccin mais il a fallu jouer serré pour l'obtenir...le lundi26...ouf!

    Bonne journée!

    Tu nous diras pour ta piqûre stp..

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:33

    Bonjour Flo

    Vraiment un avant gout d été, avec ces belles plages et photos Merci à toi

    Déjà vendredi, et le weekend derriere

    Comment vont Kévin et Miss D, tu n en parles plus ?

    Maman contente de son vaccin, juste un petit effet secondaire, pas grave, elle est solide.

    Bonne journée en ce vendredi qui s annonce beau, attendons un peu la pluie pour les jardins.

    Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :