• Oeufs de Pâques 2020

     Oeufs de Pâques 2020

     

    Hôtel Westin Paris Vendôme

    Le Réverbère, chocolat Jivara et Manjari doré à la feuille d’or,

    en édition limitée, sur commande, 800g, 90 €. Réservation : 01 44 77 10 07.

     

     Oeufs de Pâques 2020

     

    Prince de Galles(Encore) une lampe à poser qui se croque…

    Chocolat noir cuvée Kiti originaire d’Haïti 65%, 68 €. Sur réservation.

     

     Oeufs de Pâques 2020

     

    Hôtel Lutetia

    Un œuf de collection en mouvement, un hommage au style Belle Epoque

    du palace qui fêtes ses 110 ans cette année, une machine à remonter le temps

    recouverte de feuilles d’or, un mécanisme tout chocolat qui cache un œuf…

    Cette sculpture en chocolat Valrhona 64 %, en édition limitée et numérotée,

    pèse 4,5 kg et vaut son pesant d’or : 490 €.

    Version avec l’œuf de Pâques seul, 69 €.

    Réservation en ligne ou par téléphone au 01 49 54 46 00.

     

     Oeufs de Pâques 2020

     

     

    Ritz Paris

    L’œuf surprise de François Perret se veut léger comme une plume…

    Sa coquille composée de meringue croustillante et tendre

    est mouchetée de grué de cacao et cache un nappage de chocolat noir,

    une guimauve moelleuse et des fruits torréfiés.

    400g, 15 cm, 68 € en édition limitée.

    Sur commande du 30 mars au 13 avril au concept store du Ritz Paris.

     

     

     Oeufs de Pâques 2020

     

    Pierre Hermé x Royal Monceau Raffles Paris

    Pierre Hermé collabore avec l’architecte d’intérieur et artiste Thomas Boog

    qui s’est fait une spécialité des pièces décoratives en coquillages.

    Le Royal Monceau compte 10 exemplaires de « La face de l’œuf »

    du 16 mars au 13 avril, une pièce sculpturale

    en chocolat lait noir pur origine Belize

    ainsi qu’une sculpture grandeur nature

    dans le lobby de l’hôtel à partir du 26 mars. 59 €.

     

     

     

     Oeufs de Pâques 2020

     

    . Four Seasons Hôtel George V Paris

    Une collection imaginée par Michael Bartocetti en hommage

    aux création florales de Jeff Leatham, le directeur artsitique du palace.

    Un œuf XXL en chocolat noir 62% de République Dominicaine

    garni d’un délicieux praliné aux noisettes du Piémont,

    relevé d’un caramel au beurre salé, de noisettes caramélisées et de fleur de sel…

    En version chocolat au lait 40%, l’œuf est orné de graines de courge caramélisées,

    de praliné gourmand et de fleur de sel.

     

     Oeufs de Pâques 2020

     

    Terre Blanche

    Un cygne noir pour Terre Blanche, l’hôtel & spa golf resort

    situé entre Grasse et Draguignan

    signe une sculpture magistrale en Chocolat Manjari.

    Sur réservation, 90 €.

     

     Oeufs de Pâques 2020

     

     

    Sinner Paris

    Le plus audacieux des hôtels parisiens placé

    sous le signe du péché capital signe en guise d’œuf de Pâques

    une Religieuse géante en chocolat noir 62% du Brésil

    garnie de petits œufs chocolat lait et noir au praliné. 20 cm, 45 €.

     

     Oeufs de Pâques 2020

     

    Patrick Roger

    L’atypique chocolatier signe cette saison une pelote de laine

    à croquer en coque de chocolat noir de Madagascar

    garnie de friture au praliné, 55 €

     

     Oeufs de Pâques 2020

     

     

    Mandarin Oriental Paris

    Inspiré des films de Miyazaki,

    ce Bonsaï en chocolat appelé Chisana Ki -petit arbre en japonais -

    éclot d’une graine géante en chocolat noir grand cru

    70% rempli de bonbons au praliné feuilleté.

    Son tronc et ses branches sont en chocolat Dulcey blond

    et son feuilletage en chocolat praliné feuillté.

    Sur commande du 4 au 13 avril au Cake Shop de l’hôtel, 68 €

     

     Oeufs de Pâques 2020

     

    Lenôtre

    Parmi ses création sur le thème de la basse-cour,

    Lenôtre propose un entremet de Pâques

    croustillant praliné à la noisette française :

    une bavaroise à la vanille garnie d’un cœur à la framboise pépin,

    un nid en beurre de cacao à la framboise

    garni de fritures et petits œufs en chocolat blanc

    à la vanille Bourbon de Madagascar

    et au beurre de cacao à la fraise. 780g, 43 €.

     

     Oeufs de Pâques 2020

     

    Grand-Hôtel du Cap-Ferrat Four Seasons

    Une prouesse que cet œuf doré en lévitation

    dans une spirale de chocolat,

    un cru exclusif origine du Ghana et d’Equateur.

    Du 7 au 13 avril, sur réservation 24h à l’avance. 89 €

     

    VOILA !!!

     

    woaw miam miam .. bon après au secours le prix hein...

    Je ne peux me permettre d'acheter un oeuf comme ceux ci-dessus

    mais je les regarde lol... sont beaux..

    mon bonzaï est le préféré !

     

    le pire c'est qu'à Pâques on n'avait pas un chocolat !

    du coup j'ai été acheter un petit paquet de friture mardi chez le pâtissier lol...

     

     Oeufs de Pâques 2020

    il n'y en a pas beaucoup mais un délice ...

    ça fond dans la bouche..

     

     

    BON WEEK-END A TOUS

    33ème jour de confinement

     

     

    Comment allez vous ?

    Bien j'espère, nous ça va... on touche du bois.. que ça dure.

    Un article que j'avais préparé à l'avance, et que j'ai oublié donc je vous le mets en retard lol..  Nous avons un beau soleil en ce moment 24/25° hier, et aujourd'hui un peu moins, 22° je crois, mais agréable.

    Sinon kevin a passé la 2ème couche de blanc au plafond, il attaquera la pose du parquet, quand il pourra se faire aider pour vider la pièce qui est pleine de meubles !!!  preuve en images !!!

     

     Oeufs de Pâques 2020  Oeufs de Pâques 2020

    un aperçu, (à gauche) de ce qui est à vider de la pièce

    pour pouvoir poser le plancher !!!

     

    Voilà ce week-end repos, le matin j'ai des papelards à renvoyer encore, à des administrations, et ensuite je cuisine et  l'am, les doigts de pied en éventail dans le mini jardin qui nous dépanne bien.

    On en profite pour passer nos coups de fil, espérons que Michèle l'amie de maman, sa fille qui a chopé le Covid 19 ça va mieux, elle est en ce moment dans la période, dizième quatorzième jour ... elle tremble que ça ne s'aggrave pas !

    Je vous embrasse bon week à tous biz Flo ...

     

     

     Oeufs de Pâques 2020

     

    j'adore cette image !!! hihihi...

     

     
     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Fleurs de printemps - où les admirer ..un dimanche apres midi au jardinet de maman »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 19 Avril 2020 à 12:08

    Moi je craque "visuellement" sur le bonsaï !!!!

    Bravo à Kévin, bon courage à lui, le travail ne manque  pas ...

    Depuis hier soir, il pleut, ouf , la pelouse va beaucoup apprécier

    et nous aussi  car "les touristes" sur le littoral, "indisciplinés" au possible

    hésiteront "peut-être" à se promener et nous trimbaler leur virus ..

    Bonne journée et bises amicales de Christiane

    Bon courage pour ton "confinement" chez ta maman,

    pas facile les "conflits de générations" lol lol 

    16
    Dimanche 19 Avril 2020 à 09:04

    bonjour flo en ce dimanche matin ou je ne suis guere en forme trop de tension malgré déjà un fort traitement de trois cachets par jour ce matin je fais encore 18 de tension , je vais prendre des gélules d homeophatie en plus pour voir autrement je vais appeler le 15 pour savoir ce que je dois faire ou alors sos medecin ici 

     mais la conjoncture actuelle nous donne des angoisses moi c est surtout pour le deconfinement que je me tracasse  beaucoup car les gens font faire n importe quoi et allez n importe ou oui la je me fais un souci fou je l avoue   pour l economie ok mais la vie avant tout au moins pour nos jeunes ,  ah vivement que l on vieillisse un peu voir beaucoup 

     passe un bon dimanche 

     je t embrase

    15
    Dimanche 19 Avril 2020 à 03:12

    Bonjour flo

    comme toi le bonsaï

    kevin a du boulot

    non c'est terrible en Belgique, hier fils belge 5500 morts

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    14
    Samedi 18 Avril 2020 à 20:49

    Hummm çà donne envie tout ses chocolats

    ben pareil avec tout çà le confinement et tout j'ai oublié les chocolats lol

    bon j'avais fait un gateau au chocolat avec des oeufs à la liqueur mais oublié les chocolats mdr

    je vois que le fiston bosse ç'est pas trop long quand même pour lui la bas tout seul?

    heureusement que tu peux y aller pour le ravitailler?

    Il n'est plus avec sa copine?? Je pensais qu'ils auraient été confinés ensemble

    hier soir gros orage éclair et fortes pluies et cette nuit et aussi ce matin jusque midi

    on devrait avoir beau cette semaine tant mieux çà permets d'aller dans le jardin

    moi aussi c'est petit mais mieux çà que rien hein

    Bon dimanche flo,bisous

     

    13
    Samedi 18 Avril 2020 à 19:28

    Je vois que vous êtes bien occupés, toi et ton fils !

    Vive le confinement, alors... Ca va être drôlement beau, chez toi !

    "Tes" tableaux chocolatés me donnent envie de les manger... Tu en as achetés ? C'est un peu cher, non ? sarcastic sarcastic sarcastic

    Bisous du soir, ma copine

      • Samedi 18 Avril 2020 à 20:02

        non pas acheté , on n'avait rien ma pauvre on y a pas pensé !!!

        du coup mardi j'ai été acheter chez le patissier de la friture , 6.95 euros le tout petit paquet , mais excellent on a fini le dernier hier soir.. y en avait une dizaine !!! (cf photo ) que j'ai mise.. sur l'article

    12
    Samedi 18 Avril 2020 à 16:05

    j'aime celle de la noix 

    bon dimanche ton fils dois te manqué

    moi le silence me fou le cafard 

    tu i croie toi au 11 mai ?

    bisous

     

    11
    Samedi 18 Avril 2020 à 15:21

    Bonjour Flo,

    que de belles créations tous ses chocolats, ça donne envie..

    Je vois que dans ton appartement les  travaux avancent, après ce sera trop beau. 

    Bon wek-end à toi et ta petite famille.

    Bisous de Cathy.

     

     

    Une de mes créations.

    10
    Samedi 18 Avril 2020 à 12:34

    Bonjour Flo

    Merci pour ces chocolats hors de prix plus ou moins pour tous , comme toi le bonzai mon preferé

    L humour de Macro et le Dr Raoul quelle bonne idee , j adore

    Merci à toi pour les bonnes nouvelles

    Elles sont bonnes les miennes aussi

    Fais beau soleil juste pour midi, mangeons sur la terrasse, car le reste du temps nuageux et petites pluies

    Bon weekend Amicalement Bérénice

    9
    Samedi 18 Avril 2020 à 12:27

    Merci de nous faire découvrir des chocolats magnifiques et originaux, heureusement que tu nous préviens en retard pour les réservations car vu les prix aie aie, lol, bisou JL

    8
    Samedi 18 Avril 2020 à 12:18

    Bonjour ma Flo

    Je suis perdue dans les jours moi , je me croyais vendredi ce matin et tous mes coms sont comme ça , sauf toi que je garde en dernier (lol), c'est sans doute le confinement , je vis complètement en décalé, ce qui plait aux filles et on en profite bien, ainsi les journées passent trop vite.

    Ces chocolats , je ne savais même pas que ça pouvait exister, bien que je n'en mange pas juste des " mon chéri " pour Noël , je préfère le chocolat noir, mais je me laisserais bien tenter par le Ritz...me semble délicieux mais sont chers, je ne sais s'ils en vendent beaucoup surtout cette année ? Les filles ont déjà bien entamé leur provisions d'oeufs...

    Effectivement, y'a beaucoup de meubles à retirer pour poser le parquet , de l'aide ne serait pas à négliger pour Kévin, mais ça va se faire, sois patiente, pendant ce temps tu profites du jardinet de maman, il devrait pleuvoir ce weekend avec la chaleur de ses derniers jour, hier on a eut un sacré orage, j'ai bien cru avoir une coupure d'électricité, d'ailleurs on avait préparé les lampes. j'en profiterais pour avancer à l'intérieur, vu qu'on vit plus dehors en ce moment, il faut bien que ça se fasse.

    Bon weekend ma Flo avec des gros bisous

    A lundi, restez prudentes !

    Coco

    Gifs bon week-end - Bienvenue chez Minouchapassion

    7
    Samedi 18 Avril 2020 à 11:47

    Afficher l’image source

    Bonjour Flo,

    Hum les beaux oeufs en chocolat, ils sont trop beaux, je n'oserais même pas y toucher !! Pauvre Kevin, il n'a pas fini, il y a du boulot !! Ce confinement a tout foutu parterre, les travaux à l'arrêt, on s'en souviendra de l'année 2020 !! 

    Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi, je t'embrasse, Véronique

    6
    Samedi 18 Avril 2020 à 10:41

    coucou Flo

    ça va aussi dans ma famille, je croise les doigts aussi

    pour le déconfinement, j'étais prof, j'avais des bts, donc je ne sais pas trop comment ça va se passer pour les petits, il paraît que beaucoup de parents disent qu'ils ne remettront pas leurs enfants à l'école

    Pour ce que dit notre Président, je trouve que c'est vexant pour lui car tout ce qu'il dit est ensuite détricoté par les autres... de toutes façons on est vraiment dans le flou en ce moment, personne ne sait comment ça va tourner... 

    J'ai regardé Why women kill en replay, j'ai bien aimé

    hier soir j'ai regardé Candice Renoir puis KL en vitesse car je l'avais enregistré

    On a eu une fameuse drache hier soir ! ça grondait en permanence, Fidgi tremblait de peur, j'avais beau lui dire qu'il n'y avait pas de danger, elle était terrorisée.

    gros bisous et bon week end

    Am

     

    5
    Samedi 18 Avril 2020 à 10:15

    Wouah , beaux et un peu trop chers pour ma bourse, tu crois qu'ils vont les solder?

    Bravo à Kévin, les travaux avancent, tu ne vas plus le reconnaître.

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Samedi 18 Avril 2020 à 10:05

    Bonjour Flo.

    J'espère que tu as négocié une bon pourcentage sur les ventes!

    Je me contenterai d'un carré de chocolat noir avec mon café.

    Bon courage à Kevin. Je suis fatigué pour lui...

    Bon repos pour cet après-midi. 

    Bise, Michel

    3
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:52

    Coucou Flo!

    Eh bien,vous n'en voyez jamais la fin de ces travaux!

    Bon courage à Kévin!

    Heureusement que tu es chez ta maman!

    Le confinement est moins dur.

    Je ne sais plus si je te l'ai dit,vendredi de la semaine dernière,j'avais une inflammation de la glande de Bartholin qui faisait 4cm au lieu de 0,5cm!

    J'ai eu très peur car gênant et un peu douloureux,mais supportable.Mardi,une gynéco m'a reçue et m'a rassurée un peu en disant que ça avait ramolli et elle m'a remise sous antibio plus forts avec du Doliprane aussi et de la pommade Fucidine.Et hier,ça a percé tout seul alors-qu'elle m'avait dit que c'était très rare quand ça arrivait,mais ça m'est arrivé!Ouf!!!On a bien désinfecté,la boule est toujours là mais moins grosse,2cm environ.ça percera encore à mon avis.Quelle histoire!

    Bisous et bon week-end!

    2
    Samedi 18 Avril 2020 à 08:44

    Bon ben à ce prix là t'as pas envie de les croquer ! Mais si tu les gardes, pas sûr que ça tienne intact longtemps... ou alors faut les mettre en vitrines réfrigérées !

    C'est vrai qu'y a un peu de bazar dans la pièce, ça gêne un chouia pour faire le parquet !

    Z'en avez pas fini, mais courage ça viendra bien un jour ! yes

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :