• notre amie Jackline nous a quittée... (blogpote de Ekla)

    notre amie Jackline s'en est allée...

     

    Je viens d'apprendre avec effroi, le décès de notre amie blogpote Ekla

     

    JACKLINE

    cliquez  sur son nom pour aller sur son blog.

     

    elle nous a quitté le lundi 16 mars , je suis encore sous le choc,

    j'étais très inquiète elle etait hospitalisée depuis un moment

    et son état ne s'améliorait pas ..

     

    Je suis très triste, son mari est dévasté, il a besoin de nous, de nos messages

    d'encouragement, un couple si soudé, qui s'aimait encore comme au premier jour, c'est rare !

     

    l'enterrement aura lieu vendredi,  son mari et son fils l'accompagneront

    ils ne peuvent pas être plus, il n'y aura pas de cérémonie, à cause du virus.

     

    nous serons tous en pensée avec elle vendredi.

    On ne t'oubliera jamais Jackline , tu es et tu resteras notre amie blog pote

    enjouée, fidèle et dynamique , une très bonne amie.

    Nous t'aimons ....

     

    Ta Calobra . cry

    FLO

     

     

    « un bon début de semaine à tous ... gazette - la semaine en images »

  • Commentaires

    26
    Samedi 21 Mars 2020 à 17:18

    Je l'ai connue un peu virtuellement,mais pas trop...

    C'est triste de perdre une amie,même virtuelle...

    Condoléances à son entourage!

    25
    Vendredi 20 Mars 2020 à 13:23

    Je suis désolée pour ton amie ma Flo

    Je ne la connaissais pas, mais toutes mes plus sincères condoléances à son mari et ses enfants

    Bon courage ma Flo, se sont toujours de tristes moments, surtout que tu la connaissais bien 

    Gros bisous courage , qu'elle repose en paix

    Coco

    24
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:47

    bonjour ma flo aujourd hui je vais dire q mon mari de faire quelques masques d apres un tuuo de la télé ça protegera un peu quand l infirmiere vient tous les deux jours bon elle a le sien bien sur mais faut redoubler de prudence ça ne peut pas faire de mal 

    je vais aller lire mon journal car la taper avec la main gauche c est assez fatiguant 

     bisous

    23
    Jeudi 19 Mars 2020 à 02:35
    Bonjour flo ton com est fort juste, oui compte trois mois, vu que vos mesures sont nuls ou presque. comme vos hôpitaux son débordé que fait l'armée, hôpital de campagne personnel médical ?? aide aux personnes âgée, qui non pas le net ?? j'ai dit a fils belge, de prendre mon masque pour la peinture, hermétique avec cartouche, on en trouve dans les brico ou sur le net !! Passe une bonne journée Avec amitiés René
    22
    columbo1962
    Jeudi 19 Mars 2020 à 02:20

    Bonsoir,

    Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles. Je n'étais pas un correspondant de votre amie blogueuse dont vous parlez dans votre article, mais bon je suis allé voir son blog et j'ai constaté l'énorme peine de son mari. En parlant de décès, eh bien c'est incroyable ce que cette merde de virus provoque comme décès si j'en juge par les informations que je vois à la télévision ou bien que j'entends à la radio. Ca fait vraiment bizarre de devoir remplir une attestation afin de pouvoir aller faire ses courses alimentaire! Je n'ai pas connu la seconde guerre mondiale, mais bon je sais qu'il fallait des laisser-passer pour pouvoir circuler, ça fait vraiment bizarre tout ça! Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne nuit ou plutôt une bonne journée car vu l'heure, il est actuellement un peu plus de deux heures du matin à l'heure ou j'écris mon commentaire. 

    21
    Mercredi 18 Mars 2020 à 16:06

    Quelle tristesse Flo !
    Je n'ai pas de mot !
    Gros bisous

    20
    Mercredi 18 Mars 2020 à 14:59

    #CORONAVIRUS

    M. le préfet des, les sous-préfets des arrondissements de P et de C accompagnés des forces de l'ordre ont effectué des contrôles ce matin.

    Trop d'infractions ont été constatées.
    Le mot d'ordre est le confinement.
    Toute sortie doit rester exceptionnelle et justifiée !

    RAPPEL :
    Les courses alimentaires doivent s'effectuer au plus près de votre domicile.
    Vous ne devez pas prendre votre véhicule pour faire du sport ou promener vos animaux. Restez à proximité de votre domicile et sans aucun regroupement.

    Le décret du 17 mars 2020 portant création d'une contravention d'un montant forfaitaire de 135 euros et d'un montant majoré de 375 euros qui sera mise en application dès aujourd'hui.

    #RESTEZCHEZVOUS

     

    juste pour rappel pour tous, merci de prevenir les autres. Amicalement 

    19
    Mercredi 18 Mars 2020 à 14:26

    Bonjour Florence, quelle triste nouvelle, je ne connaissais pas cette personne, mais je suis passé voir son blog: c'est un message bouleversant de son époux qui me noue la gorge. Toutes ces disparitions, toutes ces victimes, toutes ces maladies, tous ces gens que l'on côtoient, que l'on aime; des amis, la famille, des copains, des voisins ...... tous ces gens qui disparaissent me bouleversent. Je comprends et partage ton chagrin. 

    La pandémie ne fait que commencer son ravage, des infos plus ou moins confidentielles reçu hier en mairie, nous annoncent des jours pénibles, une évolution catastrophique, malgré les mesures prises. Le nombre de victimes estimé par le ministère de la santé est effroyable...... je n'ose ici afficher le chiffre annoncé.....??!!!!! c'est épouvantable .!!!! 

    J'avoue avoir très peur pour mes proches, pour mon fils, mon épousée et tous les miens plus ou moins exposés. 

    Une angoisse permanente, je ne regarde pratiquement plus les infos, je vais déprimer..... 

    J'espère que pour toi, ta Maman et ton fils, ça va bien. Êtes vous dans ton appartement..??? es-tu enfin bien installée..?? 

    Dommage de ne pouvoir sortir, il fait si beau et doux dehors. Je me contente de faire le tour de la maison, du jardin, du bassin, du potager....... mais à part d'être obligé d'aller chercher une bouteille de gaz, je ne sors plus, même la mairie est fermée.

    En attendant des jours meilleurs, je te souhaite une bonne journée. Gros bisous. 

    18
    Marie-France
    Mercredi 18 Mars 2020 à 14:05

    Bonjour

    Je regardais régulièrement son blog alors j'ai mis un petit mot pour son mari. Je te souhaite une bonne soirée.

    17
    Mercredi 18 Mars 2020 à 13:45

    Bonjour Flo

    c'est vraiment très triste, j'aimais bien son humour, sa façon de présenter ses voyages, son sourire très chaleureux restera dans ma mémoire

    je plains son mari et son fils ainsi que toute sa famille qui doivent être dévastés par le chagrin

    je vais mettre un petit mot

    gros bisous

    Am

    16
    Mercredi 18 Mars 2020 à 13:30

    Sale nouvelle, sale époque, et sales infections.....

    Je vais passer présenter mes condoléances à son mari.

    15
    Mercredi 18 Mars 2020 à 11:11

    Je t'avais prévenue ma chère Flo

    hier dès que j'avais reçu la news,

    j'étais tellement abasourdie de douleur,

    une amie blogueuse que j'aimais tant avec qui nous avions si souvent conversées en  mp ...

    Jackline que nous n'oublierons jamais ,

    elle avait vaincu une première infection,

    j'espère qu'elle n'a pas souffert surtout,

    toujours si souriante, avenante et des voyages extraordinaires .

    Prends bien soin de ta Maman Flo, ici , nous ne  pouvons même pas bouger du domaine sans papier ....ici ...

    Heureusement nous avons un voisin qui travaille chez Leclerc et qui nous fait nos courses "essentielles",

    Bonne journée et bises de Christiane

    14
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:14

    J'ai vu ça ce matin... je l'aimais beaucoup à travers son blog qui était intéressant, bien écrit, avec souvent beaucoup d'humour.

    Malheureusement c'est la vie... avec sa dernière vacherie, qui nous attend tous !

    Tchao Jacqueline, tu vas nous manquer...

    13
    Mercredi 18 Mars 2020 à 08:36

    POUR TOUS

    Je pense que certains ont pensé que je parlais de mon amie JAKLINE (amie à moi person) mais je parle de JACKLINE mon amie sur le blog d'eklablog que vous connaissez tous, ou presque... notre amie qui nous faisait partager ses voyages, si instructif, avec sa gaité naturelle et son humour, depuis hier que j'ai appris son décès je ne fais que de penser à cela, ça m'attriste beaucoup, et je pense bien fort à sa famille.

    12
    Mercredi 18 Mars 2020 à 07:38

    Que c'est triste je comprends ta peine...

    Je vais aller voir son blog pour déposer un com à sa famille..

    Gros bisous Flo

    11
    Mercredi 18 Mars 2020 à 06:48

    Je peux comprendre ton chagrin.

    Je ne la connaissais pas mais je suis triste pour son mari et toute la famille.

    Bises de Mireille du sablon

    10
    Mercredi 18 Mars 2020 à 06:41

    Bonjour Flo

    Je suis de tout coeur avec votre peine, 

    J ai mis un petit mot sur sa page

    Bonne journée

    Bérénice

    9
    Mercredi 18 Mars 2020 à 05:10

    et bien qu elle drole de nouvelles ce matin dis moi est ce le coronavirus qui a emporté notre si belle amie loin des siens et de nous ,mon dieu combien seront nous dans ce cas dans quelques semaines

    surtout toi et les tiens ne sortez pas juste pour le necessaire 

    dans quelques semaines j espere etre plus a l aise pour ecrire que la avec ma main gauche 

    je t embrasse

    8
    Mercredi 18 Mars 2020 à 02:48
    Bonjour flo je comprends ta tristesse, mais je ne connais pas. horrifié a lire ton com, confinement c'est défense total de sortie sous aucun prétexte. ici nous déjà 2 mois et c'est pas fini, les course NON, commande par le net. le travail oui sous certaine condition très sévère Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    7
    Mercredi 18 Mars 2020 à 00:10

    Je ne la connaissais pas mais je suis de tout coeur avec toi pour la perte de ton amie

    Mes plus sincères condoléances

    Gros bisous

    6
    Mercredi 18 Mars 2020 à 00:06

    Cette nouvelle m'a effectivement attristé car j'aimais bien sa façon de nous raconter en détail ses voyages .j'ai adréssé un message à son époux pour lui témoigner mon soutien.

    C'est triste.Mais la vie continue envers et contre tout.

    Bonne soirée.

    5
    Mardi 17 Mars 2020 à 23:35

    Ma p'tite Flo,

    je suis désolée pour toi et son mari, je ne connaissais pas Jacqueline mais je suis allée mettre un petit mot à son mari.

    C'est triste un couple si soudé qui est partagé! Je penserai à vos tous vendredi.

    Tu fais bien de rester chez ta Maman si elle a pris goût à la liberté, heureusement elle a le jardin.

    Et Kévin fait un break avec Angélique, bon c'est bien de se rendre compte de la réalité et de faire le break maintenant.

    Bon courage à lui pour son BTS et ça va le contraindre à travailler tout seul, mais il est sérieux.

    Et bonne semaine je t'embrasse virtuellement comme de rigueur.

    4
    Mardi 17 Mars 2020 à 22:50

    Sur les blogs , il n'y a pas toujours des un peu de tout, voyages , rigolades,etc.., c'est triste, JL

    3
    Mardi 17 Mars 2020 à 22:31

    Bonsoir Flo

    Comme c'est triste!

    J'aimais bien la suivre dans ses voyages au bout du monde.

    Elle était toujours souriante. 

    Elle va nous manquer.

    Je suis triste aussi pour ses proches qu'elle aimait et qui l'aimaient.

    Je retournerai lires ses récits intéressant et pleins d'humour.

    Bise, Michel

    2
    Mardi 17 Mars 2020 à 22:09

    Je comprends ton effroi et ta tristesse Flo. Toutes mes sincères condoléances aux proches de ton amie . Je t’embrasse fort mon amie.

    1
    Mardi 17 Mars 2020 à 21:46
    Bonsoir Flo,
    Je suis de tout coeur avec toi ma Flo, que c'est triste. Présente mes sincères condoléances à ses proches. Courage ma Flo. Je t'embrasse bien fort, Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :