• Noël des séniors - théâtre de saint-maur Joana Mendil chante Aznavour...

    Illumination dans ma ville pour les fêtes de fin d'année...

     

    un spectacle offert pour les séniors.. 

     

    Illumination dans ma ville pour les fêtes de fin d'année...

     

    avec des musiciens de talent.... 

     

    Illumination dans ma ville pour les fêtes de fin d'année...

     

    et une chanteuse avec une très belle voix... 

    dommage que je ne puisse pas vous faire écouter. 

     

    Illumination dans ma ville pour les fêtes de fin d'année...

     

    mon maire qui parle avec ma pote Jacqueline.. 

    il lui a fait la bise lol.. 

     

     

    BON WEEK-END A TOUS 

     

     

    Il fait un peu de soleil, c'est mieux que la flotte, mais la marne est haute il faut dire que l'automne a été pluvieux.

    Mercredi c'etait la sortie des séniors, sortie offerte par la ville, mais maman ayant une bonne bronchite n'a pas pu y assister, j'y suis allée avec son amie Lily que j'ai emmené là bas, c'etait très bien. 

    j'ai trouvé une vidéo, et comme cela,  maman a pu l'entendre chanter de chez elle.

    sinon à l'appart, ça stagne, à cause des grèves, et aussi de mon voisin de palier le zinzin qui chante Johnny, et crie par la fenêtre "je t'aime johnny" lol.. qui fait de la résistance ne veut pas laisser entrer les ouvriers dans son studio.

    bref normalement le chef de chantier des plombiers, s'occupe de tout, du carreleur, et des peintres ensuite.
     

    Donc voilà, je suis encore chez "maman" pour un moment.

    Kevin a  "BTS blanc" toute la semaine prochaine, il révise mais viendra finir sa chambre samedi et dimanche.

    Vous souhaite un très bon week-end.  gros bizou flo.

     

     

     

    une petite idée de sa voix, 

     

     

     elle fera bientôt partie de la cour des grands à mon avis... 

     

    Illumination dans ma ville pour les fêtes de fin d'année...

     

    espére que ça vous a plu

    nous beaucoup. 

     

    dommage que maman soit malade.

     

     

     

    « La semaine passée en images Illuminations dans ma ville.... »

  • Commentaires

    26
    Lundi 16 Décembre 2019 à 15:04

    coucou Flo

    ??? je n'ai pas eu ta NL pour cet article ? ou je me suis emmêlé les pinceaux...

    Je suis contente que tu aies ainsi pu rapporter une vidéo et ce bel article pour que ta maman puisse quand même profiter de ce beau spectacle super sympa

    je penserai à Kévin et je lui souhaite la réussite, je n'en doute pas car il travaille bien, il est doué

    gros bisous

    Am

    25
    Lundi 16 Décembre 2019 à 07:55

    Coucou ma petite Flo

    Je me demandais où tu étais passée, plus de nouvelles, plus de papotage (lol)

    Mais oui , toujours en mode travaux, et chez maman malade, pas facile tout ça.

    Au moins tu as pu profiter de ce beau spectacle, elle a une voix époustouflante , elle devrait tenté The Voice ! Et puis il y avait ton beau maire hum......

    Bon courage pour ton fiston, je sais par avance qu'il va y arrivé, il est doué ton Kévin et plein de bonnes résolutions.

    J'ai passé un super weekend grâce à ma poupée d'amour qui était avec nous, je ne la revoit que le 29 quand elle sera en vacances avec son papa. En attendant, je vais avoir une semaine chargée, je pars vendredi après-midi, et je veux que tout soit parfait avant de partir, et tout préparer surtout pour que Matt passe un bon Noël seul à la maison, avec mon ex qui viendra lui tenir un peu compagnie.

    Je repasserais plus longuement ma Flo, je dois m'occuper des filles, et oui c'est repartit pour une semaine, j'ai déjà emmené la grande, je continue sur ma lancée....dernière semaine avant les vacances...chouette

    Bonne semaine ma petite Flo, bon courage pour tout ces travaux, au moins ton voisin sait comment se changer les idées ( avec Johnny lol )

    Gros bisous bisous

    Coco

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 08:24

        coucou ma coco, tu ne l'as pas eu mon com sur ton blog, je t''ai envoyé un mail car ça m'a fait bugguer mon ordi , c'est la neige qui tombe, il a pas supporté, pourtant je suis sur l'ordi portable mais y a un truc qui a fait que cc'etait bloqué, et du coup, j'ai du eteindre à la sauvage, faire plusieurs analyses anti virus, bref un binz pas possible j'ai même pensé qu'l etait mort l'ordi..

        ça a redémarré mais du coup je n'ose plus y aller, dis moi si tu n'as pas reçu mon mail car je t'explique plein de trucs desssus.. je te le renverrai je me suis peut être trompée d'adresse ??? mail orange je crois.. bien

        bon je file, oui en plus je cours, je cours le furet..

        un bon lundi à toi et un gros bizou flo

    24
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 19:37

    Bonsoir Flo,

    en cette fin de journée je suis de passage dans ton univers, ici il fait plutpot moche, pour un dimanche de n'est pas très cool. J'espère que tu vas bien avec tes travaux. Bisous de Cathy.

    23
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 18:57

    Bonsoir Florence. Excellent ce spectacle pour les séniors. La chanteuse est remarquable, mais la musique est rudement remaniée; mais ce n'est pas désagréable.

    Ton voisin un "illuminé" qui veut "allumer le feu"....???? Quand à son refus de laisser se dérouler les travaux, il peut surement s'assurer quelques ennuis; voir une expulsion....??!!! 

    J'espère que tu vas bien. Que ta Maman se soigne bien. Je te souhaite une très bonne semaine. Gros bisous. 

    22
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 18:23

    Tu aurais du emmener ton voisin "zinzin" écouter du Aznavour nouvelle version, bise JL

    21
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 14:09

    Oh là là ! difficile de venir chez toi ...
    trop chouette le spectacle pour les personnes âgées !
    ils en ont de la chance par chez toi Flo !
    ta pauvre petite Maman n'a pas pu y assister ! ...
    Bon ! il valait mieux qu'elle reste au chaud, elles sont fragiles nos petites mères,
    ce n'est pas facile pour elles, comme pour nous !
    j'espère que tes démarches se passent bien avec la CNAV
    et pour ce qui est des travaux ... là il va falloir de la patience, mais quand tu vas
    réintégrer ton "chez toi", ce sera formidable ! tout beau, et tu retrouveras ta liberté !
    je te souhaite un bon dimanche Flo
    Gros bisous

    20
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 09:45

    Coucou Flo!

    Tu m'as fait rire en parlant de ton voisin!LOL! Heureusement que tu as la possibilité de vivre chez ta mère en attendant la fin des travaux.Mais c'est vrai qu'il faut avoir une sacrée confiance aux ouvriers pour leur laisser l'accès aux appartements sans être présent.Je ne pourrai pas moi...

    Tu as vu le temps pourri qu'on a eu?Chez moi,avant-hier,c'était la catastrophe!Un vent de folie,ma table du jardin est foutue,de la pluie sans arrêt,inondations dans les villages aux alentours,la rivière en face de chez moi qui ressemblait à une plage boueuse,le toit du lycée où travaille mon mari qui s'est envolé à 2 endroits...Bref,je te dis pas comme je me languissais que tous mes hommes soient rentrés à la maison!

    Bonne chance à Kévin pour son BTS blanc.

    Dylan doit m'aider à remplir un dossier pour ses études de l'an prochain.Je n'y comprends plus rien,c'est du charabias pour moi.

    Elle avait l'air bien cette chanteuse.Nous,à la salle des fêtes du village,on avait eu les sosies de Céline Dion et de Mylène Farmer,mais je n'y étais pas allée.A mon avis,elles sont irremplaçables!LOL!

    Bisous et bon dimanche Flo!

     

    19
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 08:39

    Bravo pour les séniors, sympathique initiative. Et bien ici la commune a offert le repas de Noël aux ainés agrémenté de chansons gospel par un groupe d'homme d'âge avancé.

    Rien à voir avec Johnny qui lui a marqué son temps comme tous les grands de la chanson.

    Je suis toujours chaque soir sur la Route de Noël pour compléter ma galerie de vitrines illuminées. Ça se termine le 22 et j'en ferai un article. En attendant nous préparons les menus pour les fêtes.

    A un de ces jours, smack...

    18
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 07:27

    bonjour flo , je crois que je vais aller chanter avec ton voisin pour johnny car le l aie toujours aimé enfin ses chansons car ce ne tait pas du tout mon type d homme mais je respecte beaucoup sa personne et plutôt que de chanter parfois je prie pour lui un peu pour qu il repose en paix a jamais mais trop loin  de nous tous hélas , mais bon tout ça c est pas nos vies a nous loin de la 

    je ne sais pas trop a quoi je vais m occuper encore aujourd hui déjà prendre ma douche quand mon mari sera réveillé car surtout pas toute seule encore , déjà qu avant il faut enlever les bas de contentions et ça toute seule c est non sur toute la ligne 

     et ta maman comment ça va ce matin je pense que vue tout cela vous n allez pas aller bien loin peut etre a ton appartement comme kévin est sans doute la , 

     le fiston a prévu lui aussi de refaire sa salle pendant les vacances de noel , c était pourtant tres beau mais il veut du clair et la c était de qualité mais un peu foncé 

     tres bonne journée  a vous tous 

     bisous

    17
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 00:53

    Bonjour flo

    je pense que tu ignore que les étoiles non pas la même valeur d'un pays a un autre

    ainsi ce 5 étoiles plus à Taïwan, c'est un moyen 4 étoiles en chine

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    16
    Samedi 14 Décembre 2019 à 15:48

    Tu aurais du convaincre ton voisin de venir chanter du Johnny à la fête des seniors...Mdrrrrr.Il y a toujours des emmerdeurs qui font de la résistance.Une belle voix la chanteuse qui chante Aznavour,dommage que ta maman fatiguée n'ai pu profiter de tout cela ,partie remise j'espère.

    J'espère que Kevin aura de bons résultats ,c'est un peu son avenir qui est en jeu....

    Passe une très bonne fin de semaine,nous on sort indemmes de la tempête donc tout va bien....

    15
    Samedi 14 Décembre 2019 à 15:17

    Bonjour Flo.

    Non je ne suis pas malade. Mais en ce moment, je suis à fond sur mes imprimantes 3D et ça prend du temps. Avant-hier, j'ai grillé un circuit et obligé de commander une carte electronique pour la gestion des 5 filaments de plastique couleurs en remplacement...

    Hier, j'ai eu ma fille Mélody, on a papoté toute la journée. Je nous ai cuisiné du choux rouge au vin rosé avec des saucisses de Strasbourg. 

    Ça doit être le souk chez ton voisin pour qu'il refuse de donner ses clés. Il a peut-être peur de se faire cambrioler?  Ou il a quelque chose à cacher. C'est louche...

    Ça devait être chouette le Noël des seniors!

    Sacré Jacqueline, toujours dragueuse! 

    Dommage pour ta maman. Je lui souhaite un bon rétablissement.

    Croisons les doigts pour Kevin.

    Prend bien soin de toi.

    Je te souhaite un très bon weekend.

    Bise, Michel

     

     

    14
    Samedi 14 Décembre 2019 à 11:08

    Je hais le 13 lol . Bien sur que ça m'a plu aussi , c'est un peu Noël avant l'heure pour les seniors . Votre maire à l'air à l'écoute de ses administrés , pas mal dirait-ont . J'esoère que ta maman vas un peu mieux avec sa bronchite , pas facile avec ce temps humide à souhait . Chez nous aussi les rivières sont en crues et c'est un peu allarmant pour les riverains . Tu avais raison , ont fait de petits appareils respir.... , je vais demander à sa pneumo. si elle à droit à un , ça serait bien pour ouger un peu moi qui aime les voyages et histoire de ne pas rester coincé à la casa ...... Bon w-e ma belle et gros bisous .

    13
    Samedi 14 Décembre 2019 à 10:32

    Sympa le spectacle des anciens, dommage que ta maman n'ai pu en profiter ...

    Le maire, le maire ...et ta pote Jacqueline lol lol, toujours amoureuse .

    Merci pour ton com ma chère Flo,

    Je croise les doigts pour Kévin,

    Meilleure santé à ta Maman

    et toi ma Flo , tout doux, tout doux .. Attention à ton genou.

    Je suis allée au marché ce matin, les prix montent, montent ,

    les retraites avec les nouvelles  réformes vont baissées mais les prix montent,

    nous allons vivre avec l'air du temps cry

    Bon courage ma chère Flo et bises de Christiane

    12
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:51

    Bonne réussite à Kevin !

    Nuit de vent violent ces dernières heures....

    Bonne journée Florence

    11
    Samedi 14 Décembre 2019 à 05:09

    bonjour flo 

    les ainés en ont de la chance d avoir ce spectacle et autres ici rien de rien meme pas un radis , autrefois il y avait de beaux colis parait il , c est dommage pour ceux qui sont seuls de ne pas pouvoir se retrouver a cette période de l année  oh il y a le club mais la c est carrément nul , vaut mieux s abstenir a mois aussi d etre vraiment seule car c est bien tristounet , je voyais ça quand je travaillais labas 

    je vois que ton genou avec un tout petit peu de repos va mieux c est déjà ça , c est sur faut pas forcer et je trouve que toi tu en fais beaucoup beaucoup 

     moi aujourd hui ça devrait encore etre calme et ce au moins jusqu a la fin du mois voir un peu plus , car faut parait il un an pour etre au taket  donc aujourd hui toilette et marche vont etre au programme de ma journée et peut etre que je vais faire une tarte aux pommes pour mon mari quand meme 

    passe un bon debut de Week end et je t embrasse

    10
    Samedi 14 Décembre 2019 à 02:16

    Bonjour flo

    sur il a un problème ton voisin

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

    9
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 22:22

    Un p'tit coucou mon amie Flo,

    wahou ça fait grand orchestre! Et ça devait avoir de la gueule.

    Tu as passé un belle soirée avec Lily, tant mieux surtout si ta Maman a pu en profiter un peu.

    Pour les travaux fait pouce car tu vas t'esquinter complètement ton genou.

    Passe un bon weekend et je te fais de gros poutoux bizoux plein d'amitié.

    8
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 22:15

    bonsoir ma belle , ben , y a de l'ambiance chez toi , j'espère que ta maman se remettra vite de sa bronchite ,encore un triste temps et demain pour ne pas changer on retrouve la pluie , bonne soirée et bon wk-end , bisous

    7
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 22:10

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien décidément j'ai l'impression que tout le monde tombe malade en ce moment! En ce qui me concerne j'ai vraiment quelque chose de coriace, mal de tête relativement important, le nez, la gorge, éternuellement, je tousse, enfin la totale...logiquement je me soigne tout seul sans avoir recours à mon médecin, mais bon là rien à faire, j'avais pris des Efferalgan, je me suis fait des inhalation de Pérubore, essence algérienne également, mais bon rien n'y a fait, donc je suis aller chez mon médecin, il m'a prescrit des antibiotiques, donc je présume que cétait en parti bactérien et pas seulement virale car en principe on ne prescrit pas d'antibiotique pour des virus mais uniquement pour des infections d'origines bactériennes. J'espère que votre mère guérira facilement, car lorsque l'on est âgé c'est nettement plus difficile de se soigner du fait que les défenses de l'organisme sont moins performantes que lorsque l'on est plus jeune, bien qu'en principe une personne âgée si elle a toujours eu une vie saine se soignera toujours plus facilement qu'une même personne âgée qui a bu ou fumé toute sa vie. Oui comme vous le dite justement, il devient de plus en plus difficile de manger sainement, mais bon en ce qui concerne les poissons, je pense que s'il s'agit de poissons pêchés en atlantique il y a nettement moins de risque qu'ils aient ingurgités des plastiques contrairement aux poissons pêchés dan l'océan pacifique par exemple, et en ce qui concerne les poissons d'élevages là il est préférable d'éviter d'en acheter car ils sont nourris avec des produits chimiques! En ce qui concerne la viande rouge il est vrai que c'est dangereux pour la santé, mais bon si vous mangez un bifteck par semaine ça va, ce qui est dangereux c'est d'en manger trop souvent, par contre pour les personnes qui sont en manque de fer c'est différent. Autrement j'espère que vous allez bien. j'ai écouté l'artiste dont vous parlez sur votre blog, effectivement cette personne à une belle voix, mais bon c'est un peu dommage qu'elle est modifié un peu l'interprétation de la la chanson d'Aznavour à sa sauce à elle, elle aurait du la chanter de façon classique comme la chantait son auteur. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    6
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 20:53

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    Un bon moment de partage de cet après midi en chansons.
    Pour ce qui est du voisin qui a la nostalgie de Johnny,pas de bol....Mon rhume est parti ,ouf !!!Cet après midi j'ai jardiné ...Bon weekend ..Jacques

    5
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 20:40

    Il est marrant ton voisin !!

    Quel automne pluvieux, on est rentré dans l'Isère aujourd'hui on a eu tous les temps, pluie, grand soleil sur Lyon, nuageux et pluie dans l'Isère !

    Dommage que ta maman n'ait pas pu profiter du spectacle !!

    Je croise les doigts pour Kevin !

    J'attends ma fille et ses enfants ce Week end je n'aurais pas le temps de passer sur les blogs..

    Bon Week end Flo gros bisous 

    4
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 19:55

    Bonsoir Flo,

    Ah bon tu as un voisin qui crie "Je t'aime Johnny" par la fenêtre lol mais dis moi ça met de l'ambiance mdr ! à la Porte de Pantin on avait un malade qui tirait des coups de carabine c'est pas mieux. Le pire c'est qu'il avait un fils, qui était dans la classe de mes enfants et le pauvre avait honte de son père ... La mère a obtenu le divorce et depuis a refait sa vie, tant mieux pour elle. Et il a le droit de refuser les travaux ? 

    Dommage que ta maman n'a pas pu assister au spectacle, cette artiste a effectivement une belle voix.

    Je suis moi-même patraque, mal de crâne et envie de vomir, manquait plus que ça ... 

    Passe une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    3
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:43

    T'as un voisin qui crie par la fenêtre "je t'aime Johnny ? " Eh ben dis-donc je sens que c'est le genre de truc qui m'énerverait un peu... et si en plus il bloque les travaux, pfffff !

    Sympa le spectacle pour les anciens, pas aussi sexy que chez nous, mais bien quand même ! lol !

    Gros bisous et bonne soirée

    2
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 16:46

    Tu as pu partager avec ta maman grâce à la vidéo, tant mieux.

    Ton voisin récalcitrant ne doit pas être bien agréable à vivre.

    Bonne chance à Kévin pour la semaine prochaine.

    Gros bisous à tous les trois et bon w-end!

    Mireille du sablon

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :