• Noël c'est fini....

    Noël c'est fini....

     

    une dernière touche de déco, branches de lierre ...

     

    Noël c'est fini....

     

    la table est mise...

     

    Noël c'est fini....

     

    avec mes petits verres "marque place"

     

    Noël c'est fini....

     

    voilà ce que ça donne...

     

    MENU

     

    Apéro

    feuilletés jambon, toasts foie gras, divers biscuits apéro

    Nugget (le chien) est intéressé lol...

     

    Noël c'est fini.... Noël c'est fini....

     

    ENTREE

    saumon fumée, carottes rapées et restes de toasts et feuilletés

    (pas pu prendre tout en photo , je faisais le service)

     

    Noël c'est fini....

     

    PLAT

    Pintade farcie , marrons, haricots verts, salade verte

     

    Noël c'est fini....

     

    salade verte -romaine bien craquante-

    Fromage (y a que maman qui en a pris)

    que j'ai oublié de prendre en photo

     

    Noël c'est fini....

     

    DESSERT

    pasteis de nata - biscuit de Noël -

    glace artisanale à la noisette - framboise - fraise (délicieuse)

     

    voilà !!!!

     

    Noël c'est fini....

     

     nos jeunes ont bien voulu poser pour l'occasion

    kevin avait mis son "pull Noël" avec des rennes  ..

    assez soft pour l'occasion ..

     

     

    Bonne semaine à tous

     

    Bon maintenant reste plus qu'à tout remettre en ordre, et recommencer pour le Nouvel An !!!!

    Espère que votre Noël s'est bien passé, je vous embrasse FLO

     

    A++++ biz FLO

     

     

     

    « Joyeux Noël à Tous...bonne fin de semaine à tous .... »

  • Commentaires

    23
    Lundi 8 Janvier 2018 à 11:23

    Ils forment un joli couple!

    Moi,pour le réveillon de Noël,comme Dylan était malade,je n'ai pris que l'apéro en photo...

    ça nous a un peu gâché la fête mais bon,pas le choix...

    22
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 15:37

    Bonjour FLO,

    merci pour tes nombreux passages et tous tes commentaires.

    En cette fin 2017 je te souhaite pleins de belles choses pour  2018. 

    A L'année prochaine, pleins de bisous de Cathy.

    21
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 07:41

    Bonjour Flo, quelle jolie table... un bon menu aussi...

    et dire qu'il faut remettre cela dans quelques jours...

    Moi j'ai fait avant hier le repas de noel avec les enfants de Marc, je ne te dis pas le boulot !!!

    Bonne journée gros bisous !

    20
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 11:27

    Bonjour Flo et merci

    Bonne fin de semaine et passes avec ta famille de bonnes êtes de fin d'année

    René

    19
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 15:35

    Un repas très sympa et une belle déco Flo chérie !!!!

    Kévin et son amie sont topissimes, "ils vont très bien ensemble"

    Pour Noël chez Arnaud, nous étions 15 et moi avec Maman dans le coeur,

    bonne ambiance, les deux frères réunis c'est si rare à mon goût,

    mon plus beau cadeau ....

    Beaucoup d'administratif à gérer de mon côté,

    surbookée en fin d'année ....

    Nouvel an avec nos ami(e)s comme d'hab,

    resto-soirée dansante et d'excellents "cavaliers" ...

    Je m'en réjouis d'avance ...

    Ici température très douce mais vent à décorner les boeufs,

    je suis sortie ce matin, j'ai failli "m'envoler" lol lol .

    Bisous, bisous de Christiane

    A bientôt ma chère Flo, bon préparatif de Nouvel an .....

    18
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 14:10

    Bonjour Flo.

    Un menu bien sympa et pas trop chargé ! Parfait ....

    Passe une belle fin de mercredi.

    17
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 09:40

    A lire sur l'air de "Capri c'est fini":

     

    Noël, c'est fini,

    Et dire que c'était la fête

    Avant la fin d'l'anné-eu,

    Noël c'est fini,

    mais heureus'ment

    il rest'encor' le Jour de l'An

     

    Sur cette magnifique chanson, je te souhaite une excellente dernière semaine de l'année, avec des gros bisous

    16
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 09:20

    Faut vite que je revienne et tu comprendras pourquoi. Tout d'abord félicitation pour tes préparations de Noël, très appétissant et je suis sûr que tout le monde a apprécié.

    Ben voilà la vitrine de ta préférence, Dietrich Helga et Walter a été réalisé par un couple d'origine allemande vivant pépère à Courtepin. Je sais mon nom est une Icône mais cette fois ce n'est pas moi.

    A bientôt pour les vœux de fin d'année.

    15
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 05:15

    bonjour flo 

     tres belle table , tres bel intérieur chez toi , chez nous c est plutot rustique , j aimerais gagné a la loterie pour tout changer y comprit la couleur des murs car ils sont jaunes comme ça se faisait il y a une dizaine d année , mais il y a d autres travaux de prévue avant ça encore comme la toiture et l isolation du grenier  donc tu vois ce n est pas pour demain n y meme pour 2018 je crois enfin pour les murs peut etre 

     tres belle journée de mercredi a toi 

     je t embrasse

    14
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 01:18

    Bonjour Flo

    attends la suite, non pas de doute, trop de preuve contre

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    13
    Mardi 26 Décembre 2017 à 20:36

    C'est vrai qu'on attend Noël longtemps et puis ça passe très vite

    ça me laisse toute lasse

    je te fais de gros bisous

    Am

    12
    Mardi 26 Décembre 2017 à 19:05

    Oh dis donc, qu'elle était belle ta déco, ma flo !! Bravo !!
    Une très belle table aussi... j'aime beaucoup, c'était vraiment très sympa !!
    La nappe était vraiment assortie aux rideaux, en plus wink2
     Et alors je rigole parce que la glace est de la même couleur que le rond couleur framboise et comme c'est posé juste au même niveau, on a l'impression que c'est la glace qui a coulé sur la nappe he

    En plus, plein de bonnes choses à manger... Un bon moment, sûrement !
    Le petit nugget s'est bien entendu avec Causette ou la puce avait été enfermée dans la chambre ?

    Merci pour ce partage, ma flo...
    Je te fais de gros gros bisous...
    j'essaie de mettre un article cette semaine, mais je passe beaucoup de temps au téléphone avec mes amies yes
    et puis je fais de la couture pour fixer mon tissu polaire orange sur l'ancienne couette de maman pour pouvoir en profiter sur la méridienne en ayant bien chaud. Je l'avais fixée avec des épingles à nourrice mais ça glisse tout le temps et puis j'ai failli me piquer sur une qui s'était ouverte, donc je fais ça à la main, tranquillou mais ça prend du temps...

    A très bientôt, donc... Bisous à vous trois.

    Cath

    11
    Mardi 26 Décembre 2017 à 16:53

    C'était vraiment top dis donc!

    Une très belle table et belle déco festive.

    Chouette pull de circonstance pour Kevin

    Je n'ai rien fait pour Noël mais ça va être la fête pour le nouvel an.

    Normalement, ma fille de Besançon avec son homme et leur fils, ma fille de Clermont Fd et ma chérie, seront là.

    Ma troisième fille est encore à l'ile de la Réunion.

    Bonne semaine en attendant la nouvelle année.

    Bise, Michel

     

    10
    Mardi 26 Décembre 2017 à 13:55

    Coucou ma grande et gentille Flo,

    wahou que de délices tu t'est bien défendue avec tout ce que je vois. Moi je suis obligée de faire plein de choses la veille car impossible de me lever tôt (je crois qu'avec l'âge je mets de plus en plus de temps à éliminer les médocs, mais ils n'agissent pas plus vite)!

    Très belle décoration et beau dressage de la table, Kévin a l'air heureux et son amie aussi.

    Et toi tu vas pouvoir te reposer un peu avant l'autre réveillon? Car ça en fait des choses à préparer.

    Nous serons seuls avec les deux petits berlinois (on fera des canapés chacun avec ce qu'il aime) et on aura le droit de manger devant la télé c'est leur grand plaisir (leur mère préfère aller à Paris retrouver des copains de jeunesse; pour le moment elle travaille chez une amie d'enfance près de La Rochelle -son amie médecin au CHU travaille aussi, Magali travaille juste par télé-conférence à cette époque elle ne pourrait rien faire d'autre).

    Puis elle repart à Berlin chercher les enfants pour arriver chez nous samedi en fin d'après-midi! Et le lendemain part à Paris l'après midi et revient le lendemain pareil (les enfants l'auront peut être saumâtre avec tout juste leur mère récupérée?)

    L'an prochain je les aurai pour Noël, ce sera différent.

    Bon mon cor au pied attendra demain car je me suis trompée de jour de RV. Donc demain re brunch pour être à l'heure à 13h 15 ce qui fait pour nous 14h15!!

    Bonne journée ma douce et plein de bibis Bizoux
    Sylvie

    9
    Mardi 26 Décembre 2017 à 13:33

    Bonjour Flo

    quel beau noel,

    pour moi,le grand jour demain ca approche vite et j'ai mon appart le 1er janvier

    bisous

    8
    Mardi 26 Décembre 2017 à 13:07

    Coucou Flo, je viens de te demander en "amie" sur FB, tu n'as plus qu'à accepter et tu verras le mot "commenter" sous mes parutions.

    Tu peux toi aussi demander les autres en amie en cliquant là-haut sur la bannière de la personne, sur "Ajouter".
    Et oui, Noël est terminé, en route pour le Nouvel An.

    Ton Noël était parfait ! bravo à toi !

    Gros bisous

    7
    Mardi 26 Décembre 2017 à 12:05

    Superbe déco et menu 

    je suis sur que la fête a était belle

    6
    Mardi 26 Décembre 2017 à 11:05

    Un bon petit repas de Noël.

    Mignons les tourtereaux, un beau couple !

    Tu vas peut-être bientôt être Mamie ! Ah, ah !

    C'est la vie ...

    Bisous.

    5
    Mardi 26 Décembre 2017 à 10:56

    Un repas dans la convivialité familiale .Kevin a du être heureux cela se voit !

    Bonne semaine Flo.

    4
    Mardi 26 Décembre 2017 à 10:47

    toutes les bonne choses ont une fin,

    Bonne journée...Jacques

    3
    Mardi 26 Décembre 2017 à 10:38

    Un bon repas tout ça,superbe décoration, bravo,bise JL

    2
    Mardi 26 Décembre 2017 à 10:27

    Noël très calme aussi chez nous,

    maintenant on range et on réfléchit au menu du Nouvel an

    Ce matin, un peu de soleil, mais ça ne va pas durer

    Bisous bonne journée

    1
    Mardi 26 Décembre 2017 à 10:22

    ... comme toi, Noël tout tranquilou avec mari et el fiston qui vient de repartir sur Paris; Que tout cela passe vite, trop vite!

    Gros bisous à vous partager,

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :