• muguet majorquin

    muguet majorquin

    mon brin de muguet majorquin

    pour vous !

    virtuel certes mais sincère... FLO

    « villa que j'aime bien - BUNYOLA - nord ouest de l'îleTorent d'el pareis - sa calobra »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 2 Mai 2012 à 20:59

    coucou

     bon c'est bien que je ne sois pas partit 

     je suis  en crise  j'en peux plus je vais me coucher 

     bonne soirée flo de gros bisous 

    4
    Mercredi 2 Mai 2012 à 20:42

    Hello Flo,

    Des cordes tout l'aprem et il caille, 10°. Les courses chez carrefour, très calme, idem chez intersport, mais on y retournera en fin de semaine pour les nouveautés, ils ne vendent rien avec ce temps pourri.

    Pas de sortie pour Rufus, il en a fait une juste aprés mangé ce midi avant  que la grosse pluie arrive, on avait vu que le temps devenait pluvieux, il a quand même fait la tronche en fin d'aprem, il a l'habitude de ressortir, il vient de faire le pipi du soir juste à l'entrée de la porte de garage et il est vite rentré, d'habitude il traine un peu dans l'impasse. On fait une ptite flambée ce soir, il fait trop froid et surtout humide, c'est l'automne.

    Il va s'appeler Désiré le carré de jardin, tu as pris les 150 l de terreau ?  J'ai rentré mon pot de basilic en véranda, les pousses ne font que 2cm, il ne va pas résister si il reste dehors.

    Soirée croques, salade, fromage et poires. On va regarder quand même un peu le début du débat pour voir, si on s'énerve on changera, je sais pas le programme.

    Bon app. bonne soirée et bonne nuit, papouilles à la miss, bien au chaud elle aussi, bizz de nous et à demain ma Flo.

     

    3
    minet-5
    Mercredi 2 Mai 2012 à 14:41

    salut flo petit coucou de ce coté ouf content pour ton ex ah oui les biospsies je connais

     lol c'est très douloureux j'en ai eu quelques unes enfin maintenant il y à des techniques qui sont pareil niveau résultat et beaucoup moins lourd enfin bref j'espére que les autres résultats seront bon pour ton ex car ce sont des endroits sensibles surtout quand on fumme . ici temps gris je continue mon petit tour bonne soirée bises.

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 2 Mai 2012 à 13:43

    coucou flo

     tout est annuler ma fille pas bien on verra demain

     je sais pas encore ce que je veux 

     si j'ai  quelque chose qui me flache c'est bon 

    je suis très difficile  en vétement et pas de long  je ne suis pas a l'aise

    si je trouve  le même genre que j'avait pour mon fils  cette boutique a du choix 

    bonne journée de gros bisous

    1
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:12

    Hello Flo,

    Superbe et merci pour ce beau muguet Majorquin.

    (ptdrr) on imagine la scène entre toi et Kevin, au fait vous n'avez pas enore reçu la piscine ?

    Pour le terreau moi j'ai des ptis sacs de 20 litres, c'est déjà pas mal mais si il en fait vraiment 150, tu vas sooffrir pour les porter, cela dépend de la taille du carré, mais c'est possible, il faut le remplir et du terrreau c'est léger.

    Super soleil tout l'aprem, la pelouse est terminée juste à faire le tour avec le coupe bordure, mon père veut le faire lui-même demain, un têtu grrrrr. ensuite une bonne ballade en forêt avec Rufus, en forme lui aussi, ce midi c'était coucouc chez mes parents et moelleux au choco. donc ce soir léger, salade, rôti de porc froid, fromage et ptits suisses.

    Il fait encore un beau soleil et Rufus ronfle dans la véranda. Soirée TV aussi, je sais pas encore quoi ou un dvd.

    Papouilles à la miss,je m'en doute qu'elle est contente de votre retour le soir. Bon app. bonne soirée, bizz de nous et à demain ma Flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :