• Mon premier article

    Mon premier article

    SA CALOBRA  - Majorque

     

     

    cette photo pour demarrer l'automne au chaud !!!

    d'autres photos suivront.. pour le moment je débute et je m'exerce !

    Bonne semaine à tous.. et a très vite.. biz FLO

    un tour sur l'île magique »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 26 Juin 2014 à 07:15

    Bonjour, je découvre ton blog, j'aime beaucoup, il est dépaysant et éclectique, tout ce que j'aime. Je me suis baladé parmi tes photos, c’était une belle balade ! Bonne journée a toi smile

    Fleur.

    3
    Samedi 5 Mai 2012 à 04:56

    On se sent infiniment petit entre ces montagnes

    bon week end

    marie

    2
    minet-5
    Lundi 12 Septembre 2011 à 14:34

    salut flo mon petit passage de ce coté ici ca tangue sec que de vent lol passe une bonne soirée bises. 

    1
    minet-5
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 23:53

     ben voila tu y arrive à comprendre lol intelligente cette petite calobra hi hi ....oui c'est bien super bon tu vois mois pour tout te dire j'ai repris l'idée de cbeau même couleurs même designe cbeau de blogspace lol .....bah c'est bien comme ca garde le ca peut servir .... moi je le garde car ca va me servir tu as vue la bascule hi hi super top mieux que VEF lol ...


    et en plus c'est super sympa ici ....afff j'irai bien à sa calobra lol pff quel temps hein ci tu avais fait un sky je t'ai mis des coms bon il n'à pas duré  longtemps mais tu as fait l'expériance certain j'en suis sur  lol  bon je continue mon petit tour je passe tout à l'heur de l'autre coté passe une bonne nuit bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :