• mon bébé à 4 pattes à 14 ans ....

    mon bébé à 4 pattes à 14 ans ....

     

    Joyeux anniversaire Sheila ....

     

    14 ans !

     

    sheila est née, entre le 10 et le 14 juillet 2001..
    JO ne se souvenait plus trop...

    à Soller (Majorque)

     

    mon bébé à 4 pattes à 14 ans ....

     

    hé oui j'ai pris l'avion avec ma maman, j'avais 3 mois !!!

     

    mon bébé à 4 pattes à 14 ans ....

    regardez comme j'étais jeune et belle à mon arrivée !

    plein de calinous à ma fille chérie, malgré de sérieux problèmes de santé,
    épilepsie, diabète et arthrose, nous donne plein d'amour !

    elle fait partie de la famille..

     

    bon week à tous

     

    Il m'est arrivé une mésaventure, vendredi en sortant de chez l'ophtalmo,

    je me suis rendue à la poste pour envoyer un courrier, puis j'ai repris ma voiture pour me rendre au bureau de tabac, et au boulanger, j'ai emprunté une petite rue, ou l'on se croise difficilement à 2 voitures... et là un 4X4 noir est arrivé à fond ! n'a pas ralenti, j'ai serré un max à droite, il m'a frôlé je ne sais même pas comment il a fait pour ne pas me toucher ! et il a disparu de mon rétro , roulait comme un fou,  je continue ma route et tombe dans un quartier quadrillé de policiers, gilets pare-balles, ils bloquaient toutes les rues, à la recherche des "méchants" pas su ce qu'il s'etait passé, vu le samu, les pompiers, plein de voitures de flics, un policier m'a dit de filer et de rentrer chez moi , ce que j'ai fait sans me faire prier, j'ai vite dégagé et suis rentrée à la maison,  tant pis pour le pain et les clopes j'ai du stock !!!

     

    et j'ai fouiné sur internet et je suis tombée sur cet article du parisien....justement dans le fameux quartier !

     

    voleur.

     

     

    Saint-Maur : un couple agressé à domicile pour des bijoux

    Il était un peu plus de 11 heures ce vendredi lorsque deux personnes ont fait irruption dans une maison du boulevard des Mûriers à Saint-Maur avec de mauvaises intentions. Armés d’au moins un revolver, ils ont menacé le couple qui habite là et ont dérobé plusieurs bijoux. Un des agresseurs est allé jusqu’à arracher un collier du cou de la femme pour le lui ravir. Ils ont ensuite pris la fuite avec leur butin. Le service départemental de la police judiciaire est chargé de l’enquête.

     

     

    ça doit être ceux qui ont fait le coup, que j'ai croisé !!! vu l'allure à laquelle ils roulaient !!!

    heureusement qu'ils ont pu passer, car dans la panique s'ils avaient été bloqués...

    on ne sait pas trop ce qu'ils auraient pu faire ????

     

    « bon week-end à tous les potes..bon dimanche à tous... »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 17:50

    Je souhaite un joyeux anniversaire à Sheila !

    Elle est superbe !

    C'est génial pour elle d'avoir trouvé une maman et un frère qui la soignent et la câlinent.

    Fidgi est née sans doute en août 2008...

    Elle fait partie de la famille aussi.

    Et le petit lapin de mes petites filles fait aussi partie de la famille.

    Si tout le monde pouvait respecter les animaux !

    Dis donc, tu as dû avoir une fameuse trouille ! Tu as été protégée car il aurait vraiment pu t'arriver quelque chose de grave.

    J'en frissonne et je me dis que tu l'as échappé belle !

    Pour Kl : en fait je trouve que Chantal a beaucoup de mérite, elle est forte, physiquement et mentalement. Elle a dû être malheureuse dans la vie pour être ainsi. Finalement, je trouve que Marc, Bruno et Chantal sont ceux qui ont le plus fait des efforts, ils sont aussi les plus résistants. C'est vrai que j'aurais bien voulu que Jessica reste à la place de Sébastien, ce n'est pas normal que ce soit elle qui soit sortie. et j'oserais même dire que Jessica aurait mérité plus que Mélissa de rester, même si j'ai eu dès le début un coup de coeur pour Mélissa.

    J'ai été étonnée quand on a vu la différence entre Bruno au début et maintenant ! c'est fou comme il a maigri !

    Bientôt la finale... et dans le prochain KL, on y sera toutes les deux (en rêve seulement LOL !)

    Gros bisous

    Am

     

    4
    Samedi 11 Juillet 2015 à 19:47

    bonsoir flo,

    oh purée en voilà une histoire, et moi qui pensais que saint maur c'était un endroit calme ! et en plus tu les as croisé, oh purée, moi je pense que s'ils avaient accrochés ta voiture ils auraient continué leur route malgré tout ... enfin je crois. avec ce genre d'individus faut s'attendre à tout. un conseil : ne bouge plus mdr !!

    oui je vais bien, il le faut ... ce matin samuel et sarah sont allés au cinéma, ma fille yael passe la journée avec une mie et ma fille aline travaille la pauvre, elle travaille même demain et le 14 juillet ! pfffff !! yoni ne sait toujours pas pour maroussia, je préfère qu'il ne l'apprenne pas pendant son séjour en israel, aujourd'hui il est à jérusalem.

    sheila est bien jolie, 14 ans elle ne les fait pas. maroussia aussi faisait de l'arthrose la pauvre.

    alors tu as trouvé une nouvelle machine à laver, tu as raison les appareils électro-ménager durent moins longtemps qu'avant, c'est fait exprès, ça fait marcher le commerce.

    passe une bonne soirée, grosses bises, caresses à sheila de la part de bagherra ... 

    mon fils yoni et son amie morgan à jérusalem 

     

     

    3
    Samedi 11 Juillet 2015 à 11:34

    Je rigole en lisant le com de michel !! wink2 Ouais, moi je pense que si tu les avais gênés, ils risquaient de te tirer dessus, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant ton article... Ben dis donc, ma flo... à toi aussi, il en arrive des choses !! Les gens pensent qu'on a une vie monotone !! Ils ne s'imaginent même pas tout ce qui nous arrive !! sarcastic

    Bon, enfin, tu es là, tout va bien... mais je dois dire que, depuis quelques mois, tu les accumule, entre la voiture brûlée, les preneurs d'otages près de ton école et là les cambrioleurs... ça devient pas sûr ton quartier, dis donc !!
    Chez moi les imprévus arrivent par des éléments naturels mais chez toi, y a de la délinquance dans l'air ! c'est inquiétant !
    Viens t'installer à la maison, ce sera plus sûr !! Quoi que... remarque, un dégât des eaux et un incendie, c'est pas mieux, hein !! wink2

    Bon, en attendant, je souhaite un très bon anniversaire à ta petite chérie qui était bien belle mais qui l'est toujours... De toute façon les chats noirs restent beaux longtemps... sauf mon bambou qui est déjà tout dégarni à moins de deux ans à cause de son allergie alimentaire, le pauvre petit chou... 14 ans, la petite puce, elle vieillit... mais bon, les chats peuvent vivre 20 ans donc, ça va, tu as encore quelques années à vivre avec elle... <3

    Je te fais de gros bisous ma flo et je te souhaite une très bonne journée. Ici il faisait nuageux ce matin mais là le soleil s'est levé et donc la chaleur revient... moi j'ai très mal dormi, j'ai été réveillée par le vent qui a fait claqué les portes dans la nuit... ne sais pas à quelle heure, me suis levée dans le noir, j'ai fermé mes volets, rouvert les portes et mis les cales pour les empêcher de claquer... et me suis recouchée mais pas évident de se rendormir profond... j'ai tourné dans le lit un moment et, en fait, n'ai pas vraiment redormi jusqu'à ce matin où Pétale est venu ce mon lit... Donc, nuit agitée, mais longue quand même puisque je m'étais endormie comme une masse devant la télé vers 22h30. Allez je te laisse. Pour moi c'est repos aujourd'hui et toi, tu as prévu quoi ? Ah oui c'est la machine à laver de ta mère ? ou bien c'était hier ? je ne sais plus... c'est pas grave, tu me diras.

    2
    Samedi 11 Juillet 2015 à 11:07

    Bonjour...je passe te faire un petit coucou, car je vois souvent tes commentaires sur les blogs amis...et je découvre le tien par la même occasion...ta minette est bien belle, même à 14 ans, elle a l'air encore d'avoir bon pied bon œil...et pour ta mésaventure, tu l'as échappé belle !! parce que s'ils n'avaient pas pu passer, on peut craindre le pire, et tu ne serais peut-être pas en mesure de nous raconter ici cette peur retrospective...bon week-end et à bientôt

    1
    Samedi 11 Juillet 2015 à 10:27

    Trois options:

    1°) S'ils t'étaient rentrés dedans, tu leur aurait demandé poliment de faire un constat. Ça les aurait retardés et les flics les auraient coincés!

    Du coup, tu aurait été l'héroïne du jour!

    2°) Il auraient été bloqué par ta voiture, ils auraient sorti leur arme et t'auraient tiré dessus...

    Tu serais au mieux, à l’hôpital et ta maman n'aurait pas pu choisir sa nouvelle machine à laver.

    3°) Là tu n'as même pas eu le temps d'avoir peur et tu as quelque chose de palpitant à raconter.

    Les voies du destin sont variées .

    Passe un bon week-end.

    Une caresse à Sheila.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :