• Merci à tous de vos souhaits pour mon anniversaire ....

    camélia

    camélia

    je vous offre cette fleur de camélia du jardinet de maman...
    vous remarquez qu'il y a une petite bestiole à gauche sur la fleur... pas fait exprès !

     

    Merci à tous de vos marques de sympathie,

    pour mes 55 printemps !!!

     

    MENU

    saumon fumé crevettes

    saumon fumé, crevette rose

    saumon pts légumes

    darne de saumon petits légumes

    epaule d'agneau rôtie

    épaule d'agneau rôtie
    cocos de paimpol

    cocos de paimpol

    salade verte

    salade verte

    fromage

    plateau fromages

     

    nid de pâques praliné...

     

    nid de pâques

     

    tout etait très bon, on a bien mangé !

    j'ai été bien gâtée, des sous, des fleurs, du parfum,
    des cigarettes et un briquet

     

    Merci à tous de vos souhaits pour mon anniversaire ....

     

    voilà c'est fini...

    encore 5 comme ça et c'est la quille !!!

    vivement le prochain ptdrr

    la fille qui ne pense qu'à ça lol..

    bonne semaine à vous bizou ... FLO

     

     

    « Très bon lundi de Pâques à tous ....jeu - la robe infernale »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 8 Avril 2015 à 20:50

    Tu as mérité toutes ces marques d'amitié et tous ces jolis cadeaux !

    gros bisous

    Am

    4
    Mercredi 8 Avril 2015 à 11:36

    bonjour flo,

    un repas de reine, hum la darne de saumon j'adore ça ! de beaux cadeaux, mais bon les cigarettes ouch !! 

    il fait super beau, j'espère que tu vas en profiter un peu. passe une bonne journée, grosses bises, caresses à sheila de la part de mes chipies.

       

    3
    Mercredi 8 Avril 2015 à 10:09

    Oh, comme je suis désolé d'avoir loupé le jour exact de ton anniv. Mes vœux arrivent en retard, mais sont sincères.

                      Quelques œufs de cigogne d'Alsace pour te plaire.

                                    

    Et pour les 5 années qui te séparent de la quille, il y aura tant de bons moments à y croiser que je ne peux te souhaiter

    de les zapper. J'espère que les petits gredins de la maternelle sauront te charmer par leur côté attachant.

    Bon mercredi à toi, en famille. Et pour le repas, vu ci dessus, j'en ai l'eau à la buche.....bouche!

    Bisou. yann.

    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 08:16

    Bonjour Flo, un bon menu, tu as été gâtée, tu le mérites !!  je vois que tu comptes déjà les jours !! c'est normal !! j'ai l'impression maintenant d'être constamment en vacances !! sans stress !

    Les ânes et les vaches nous reconnaissent, j'ai l'impression qu'ils viennent nous saluer, il court en nous voyant, il faut dire que j'ai toujours du pain dans un sac  pour les ânes !!

    Bonne reprise gros bisous Rozy

    1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 06:17

    Un repas digne d'un roi !!!

    Bises et bon mercredi,

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :