• mémé aurait eu 104 ans aujourd'hui....

    mémé aurait eu 104 ans aujourd'hui....

     

    Mémé aurait eu 104 ans aujourd'hui...

    elle est née le 7 septembre 1908

     

    on a bien pensé à elle....

     

    mémé aurait eu 104 ans aujourd'hui....

     

    avec son arrière petit fils , kévin... le seul, l'unique !

     

    reposes en paix mémé.. on t'aime .. FLO

    « mimi vous souhaite une bonne fin de semaineA l'ombre du mûrier platane... bon dimanche »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 8 Septembre 2012 à 19:57

    coucou flo

     ce matin  j'ai flaner  et je n'ai presque rien fait 

     après en allemagne pour mes course surtout ma couleur pour mes cheveux

    pas de couleur viollette  juste chatain foncé mdr!!!!

    après vite au cora  , j'ai acheter une autre souris et je donne l'autre a titi je l'avais acheter la semaine dernière

    mais trop petite pour ma main et  pas la forme que j'ai en haut sur l'autre pc

    je reçois des crampes  avec 

    ce soir pâtes au gruyère  cote de porc panés  et fromage et glace 

    demain resto  un couscous avec ma fille et mon gendre et titi

    je n'ai pas beaucoup dormit cette nuit  je vais essayer d'aller plus tôt me coucher si je peux 

     je te souhaite une bonne soirée devant nrj12

    gros bisous a vous  trois 

     

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 22:49

    coucou flo

     une dure journée ou les  souvenirs font mal

     mais  tu as  eu une chance d'avoir ta mémé longtemps  

    j'espère que demain tu auras de bonne nouvelle pour la maison 

    moi pas partit mais demain je devrait aller en allemagne chercher ma teinture

    moins chère que chez nous pourtant la même marque mais a moitié prix 

    et je ne fait pas plus de km

    ce soir on a manger cuisse de canard ala moutarde et herbes de prvence  au vin blanc

     frite et haricots vert  fromage et glace

     dimanche je vais au resto avec mon gendre et ma fille et titi

    ça vas me changer les idées  

    je te souhaite une bonne nuit et demain te fatigue pas trop 

    de gros bisous  a vous tous 

     

    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:13

    hello Flo,

    Pensées pour Mémé, elle doit beaucoup vous manquer comme à nous du reste, c'était un peu notre mémé à nous aussi et notre mascotte des blogs.

    Soleil toute la journée, on a bien avancé dans les bages, la valise de Rufus est bouclée avec une peluche toute neuve au fond, pour l'arrivée, de quoi l'occuper pendant l'installation mais il va n'importe comment fouiner partout comme à son habitude puisqu'il ne connait pas.

    C'est vraiment trop con pur ton ex, il va se prendre un sacré savon à la clinique, il lui restait plus beaucoup à faire, j'espère que Kevin ne balise pas trop.

    Super pour Pierre àa faisait un bail qu'il n'était pas venu, vous allez passer un bon moment.

    J'espère que la journée de ta maman c'était bien avec ses copines. Tu as encore bien bossé aujourd'hui.

    Ce soir c'est barbecue comme il fait doux et on a le temps, saucisses, côtes de porc et d'agneau, salade de haricots, pommes de terres, tomates, fromage et moelleux choco.

    Demain grand nettoyage avant de partir, une lessive aussi.

    Bon app à la miss, Rufus ronfle ça fatigue  de voir bosser les autres hein !! la dernière  ptite photo pour vous tenir compagnie pendant notre absence, tu vas me manquer, j'espère avoir une connexion.

    Bon app. bonne soirée, bizzz de nous et à demain ma Flo.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :