• Majorque - la granja d'Esporlès - cascade salt des freu

    balade digestive à majorque

    Photos prises sur le site des francophones à Majorque

     

    balade digestive à majorque

     

     

     

    cascade salt des freu 

    à faire en été s'il y a encore de l'eau ...

     

    balade digestive à majorque  balade digestive à majorque

    J'adore les chutes d'eau ... 

    balade digestive à majorque  balade digestive à majorque

     

    quand je vois les photos j'ai envie d'y aller 

    en plus comme j'ai plus mal aux pattes 

    "je palpite du pot" lol...
    (avoir la bougeotte mdrrr)

     

    balade digestive à majorque

     

     

    regardez moi ces beaux amandiers en fleurs ... 

    j'adore ...

     

    balade digestive à majorque

     

    un bel escalier 

     

    balade digestive à majorque

     

    j'adore le puit dans le milieu et les pavés dans le patio.

     

    balade digestive à majorque  balade digestive à majorque

    .../...

    balade digestive à majorque  - la granja d'Esporlès

    très sympa comme balade... 

     

    balade digestive à majorque  - la granja d'Esporlès

     

    c'est peu connu , mais faut se méfier début septembre

    c'etait fermé , on n'a pas pu la visiter... 

    sorte de Musée 

     

    Majorque  - la granja d'Esporlès - cascade salt des freu

     

    Un bel amandier en fleurs 

    pour vous ... 

     

     

    TRES BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS 

     

     

    YOUPI !

    plus que 5 jours et c'est la fin des gouttes.. ça aura duré 21 jours en tout .

    presque 3 semaines, que je suis là ... je partirai fin du w.end, début de semaine prochaine.

     

    On commence à se chiffonner avez maman ,

    exemple hier matin MF m'a téléphoné, elle s'est levée à 8H ben elle faisait la tronche, claquait les portes n'etait pas contente de ne pas pouvoir me parler , je ne me suis pas énervée,  j'ai pensé "ferme là dis rien" mais bon une fois que j'ai eu raccroché, je lui ai demandé ce qu'elle avait soit disant mal à la tête,  mais ensuite ne s'est plus plainte de rien, j'ai réalisé que je la dérangeais car elle voulait tél à sa copine lily et à ma tante , et ensuite n'avait plus rien.. .. ce qui m'a conforté dans mon idée d'avoir une maison avec un rez de chaussée et un premierr etage, comme cela on sera chacune chez nous et je pourrai faire ce que je veux et non habiter chez elle. Et obéir aux règles . 

     

    Pas facile à 62 ans de faire comme si j'avais 14 ou 15 ans lol mais sinon ça va. 

     

    J'ai téléphoné à ma marraine ben c'est pas joyeux du tout chez elle, son mari a crié tout le temps que j'ai tél, elle est à bout faut impératif que je prenne rdv avec sa doctoresse mais on attendait que maman soit complètement rétablit pour le faire , on passera la voir bien qu'elle ne veuille pas qu'on la voit comme ça ???  à priori y a plus de femme de ménage ? j'entendais mon oncle parler fort et dire qu'ils venaient a n'importe quelle heure en n'ont plus , que des infirmiers qui viennent 3 fois par jour pour la changer . c'est très triste tout cela , je lui ai fait comprendre que personne ne m'empecherait d'aller la voir elle me disait c'est bientôt la fin ...j'ai dit ben justement , je lui ai dis que maman et moi  on l'aimait beaucoup et que l'on pensait à elle et elle nous a dit que elle aussi.. et que je la comprenais , je pense qu'elle a compris que j'avais pigé sa situation ..

     

    donc prochain "dossier" aider ma marraine.. mais fallait que je sois bien remise pour prendre les rdv qui s'imposent à son sujet car son mari criait  je l'entendais j'ai abrégé la conversion, j'ai dit j'entends ton mari crier je vais te laisser mais je viendrai te voir, elle n'a rien dit mais elle sait qu'on devine son calvaire je lui ai fait comprendre. tout cela est triste à mourir, pauvre femme faut absolument que ça cesse , ils ne voient aucun docteur , elle dit que non n'a pas revu sa doctoresse, qu'elle n'a plus que 2 dents , donc plus son appareil pour manger qui est cassé, et ses dents se cassent aussi ??? bref urgence à la faire admettre quelque part et seul quelqu'un d'habilité à la faire admettre dans un etablissement peut le faire , il doit faire froid encore chez elle car le chauffage doit être inexistant, faut que j'aille m'en assurer avant de l'affirmer.

     

    quelle triste vie pour elle , et leur fils en dépression qui doit plus savoir par quel bout prendre son père baisse les bras . 

     

    Jeudi maman a kiné , vendredi j'ai Rhumato j'ai pu obtenir un rdv quelqu'un qui s'est désisté, donc bien prise encore cette fin de semaine mais ça va, j'ai moins mal aux pattes que ça dure... je vous embrasse les amis merci de vos gentils commentaires, gros bibi flo

     

     

     

    Majorque  - la granja d'Esporlès - cascade salt des freu

     

    togo qui fait le kangourou 

    j'adore .. on dirait un bébé .. 

    8 mois et demi 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « le printemps est arrivé la belle saison ... tralalalaINTERLUDE - majorque - refuge du coté d'Alaro »

  • Commentaires

    39
    Mercredi 19 Avril 2023 à 21:04

    J'adore les photos que tu as mis avec ces amandiers en fleurs,l'escalier,la maison...

    C'est mon genre de paysage!

    Il était temps que tu rentres chez toi alors?

    Ta mère et toi vous vous adorez,mais chacune chez soi,c'est mieux hein?

    Ta marraine,la pauvre...Ne plus avoir de dents en plus...Et sans doute se faire tabasser...

    Triste vie,elle doit en avoir marre...ça se comprend...

     

    38
    Dimanche 26 Mars 2023 à 10:14

    bonjour Flo  , super l'article sur les champs Élisés  

    et là j'aime +++ sur Majorque  et la cascade et les photos waouhh 

    une nature comme on l'aime  !  oui  il ne faut pas repousser au lendemain 

    ce que vous pourriez faire bientôt  ...  pour aller sur l'ile !!!

    gros bisous bon dimanche a+

    37
    Samedi 25 Mars 2023 à 06:41

    bonjour flo 

     je vois que vous etes toujours bien occupées surtout toi et parmi tout ça je ne vois pas tellement de repos non plus mais bon tu es encore bien jeune aussi donc il faut bouger pour rester en forme un minimum , ma voisine de 85 ans fait des haleteres si bien que je vais voir pour en acheter aussi pour les bras oh pas trop lourde mais moyennement vers des 2kgs 5 a peu pres je vais voir ça avec le fils cet apres midi car on va dejeuner chez lui pour l anniversaire du petit fils par contre nous emmenons le canard roti ici par mon mari 

     je pense qu il fera beau aujourd hui enfin hier il faisait beau aussi car il pleuvait lol mais ça ce st pas top pour aller dehors on a juste été boire un café chez des amis et acheté des tomates a planter et des granulés de fumier de cheval pour le potager et comme ce maraicher vend aussi des legumes pret a cuire je n aie acheté un peu donc pour la semaine prochaine j aie bien ce qu il nous faut et tant mieux un peu de tranquillité ça fait du bien aussi 

     ce matin je ne sais pas si je vais avoir le temps d aller voir ma voisine oh je pense que oui , je vais eplucher mes pommes de terre carottes et echalottes pour mettre avec le canard avant d aller chez elle 

     passez tous un bon samedi et je t embrasse

    36
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:34

    Coucou Flo. Ça fait déjà si longtemps que tu es chez ta maman, le temps passe vite mais il est peut-être temps pour toi de rentrer dans ton appartement. Je comprends ta maman tu sais un certain âge on a ses vieilles habitudes et c’est difficile d’en changer. je suis un peu interpellé et triste de lire ce qui se passe chez ta marraine, mon dieu comment on peut traiter son épouse de telle manière ça me fait vraiment mal pour elle bien que je ne la connaisse pas mais c’est innommable ce qui se passe là-bas. Pas encore bien remis de mon lumbago malgré les séances de kiné j’ai toujours une pointe sur le côté gauche , ma fille dit que ce serait peut-être les reins? En tout cas quand je me lève de mon fauteuil ou du lit pour aller à la toilette c’est très douloureux et ça m’embête car je ne sais pas ce que c’est. La limite une radio peut-être ? Toujours aussi mignon de Togo. Passe un bon week-end ma belle. Je t’embrasse bien fort.

    35
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:29

    Salut,

    Le temps est variable mais comme on ne sort pas je m'en fous.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne fin de journée

    Ne prenons pas toutes les infos à la légère.

     

    34
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:10

    coucou flo avec disons de nos jours du tres beau temps car il pleut de fortes giboulées et en plus des rafales de vente t ça ça ne sert a rien de rien qu a faire des degats pour le moment c est assez calme , 

     je viens de sortir un canard du congel pour demain midi pour l anniversaire du petit fils et je vais preparer mes legumes maintenant pour etre tranquille demain matin de ce coté la et je vais faire une creme aussi avec le lait de la ferme et ce dessert servira pour demain aussi 

     j espere que toutes les deux vous avez pu faire tout ce que vous deviez faire et que la vous etes rentrées pour vous reposer 

     cette fois bonne fin de journée mais il est tres tot encore 

     je t embrasse

    33
    Vendredi 24 Mars 2023 à 16:56

    bonjour  pas facile la vie chez ta famille  , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme je suis allée faire mes courses en début d'après midi  , chez nous soleil ,giboulées et vent fort , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna

    32
    Vendredi 24 Mars 2023 à 14:40

    Coucou Flo, déjà 3 semaines que tu cohabite avec ta maman lol lol, pour moi ça a passé super vite ! Ne vous chique pas le nez, c'est bientôt fini mdr ! C'est normal de ne pas avoir le même rythme, les mêmes idées, les mêmes goûts, mêmes émissions, vous n'avez pas le même âge. Vivement que tu retournes chez toi avec tes petites habitudes ! Par contre, l'histoire de ta marraine est triste et inquiétante, pauvre femme, qui mérite une vie pareille !? Il y aurait de quoi lancer une assistante sociale sur ce cas... Allez la voir, flo, ton oncle est un vrai tortionnaire. Plein de gros bisous de domi qui adore ton île et les amandiers en fleurs, c'est tellement joli !!!!! ❤️

    31
    Vendredi 24 Mars 2023 à 13:39
    Super que ton amie n'ait besoin de rien ! Du repos supplémentaire pour toi Flo ! Moi mal nulle part...c'est le paradis aujourd'hui ! Pluie en pays lotois, du coup cool à la maison cet après-midi. Bon nous sommes allés faire les courses pour BP ce matin quand même hein, il ne faut rien lâcher. Bisous Flo et bonne fin de journée. Retour chez toi bientôt !
    30
    Vendredi 24 Mars 2023 à 11:20

    Bonjour Flo !

    Je suis outrée de cette situation pour ta marraine.

    Je pense qu'il faudrait faire un signalement.

    Tu connais peut-être le nom de son médecin ?

    auquel cas, tu l'appelles pour lui expliquer tout cela.

    Ce sera à lui de peut-être faire un placement en dehors du domicile.

    Bon courage pour tout

    (merci pour tes belles photos)

     

    29
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:54

    et bien dis donc je me plaignais de ma maman avant, mais depuis qu'elle c'est rendu compte qu'elle avait besoin de moi ça va, les gouttes je les ai connu avec mon époux, quand a mes gouttes tout les jours jusqu'a ce que je dise adieu a notre monde, et bien mon époux me dit je ne sais pas faire donc je me débrouille pas trop mal, sinon je suis souvent sollicité pour garder les petits enfants hier Mya et je devais avoir Valentin mais avec les grève changement de programme, la semaine prochaine Anaïs 21 ans mamie je viens dormir chez toi, Shanny va venir aussi pour venir au ping pong avec nous, le 11 avril je vais avoir les jumeaux 5 ans oui je préfère avoir les petits enfants que vivre ton calvaire avec les tiens et en plus si il y a un gros raleur alors la je ne sais comment tu fais. bon courage!

    Quand aux photos elles sont superbes

    bises amicales

    28
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:46

    Un petit coucou ici pour prendre de tes nouvelles.

    J'ai lu tes dernières péripéties.

    Bisous.

     

    27
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:44

    Tout près, mais chacun chez soi : très bonne philosophie.

    Pas de pluie ce matin, en espérant que ça dure un peu.

    Bon vendredi, Florence

    26
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:35

    Oui, j'ai bien en photo tes meubles qu'on avait partagé au cours d'un précédent défi entre amis.

    Je te montre celle à vendre sur Chambon / Lignon, peut être

    une de chez Gigoulette qui pense à se rapprocher d'AIX en Pce.

    Pas de corniche, mais les 4 montants qui dépassent.

    Façon chandelles.

    Tu peux en trouver le prix, avec Google en aide, mais il manque les photos de l'intérieur.

    Google et le bon coin.

    Et un petit tiroir secret en plus ... J'adore, pas besoin de sculptures.

    Juste du beau bois bien chevillé.

    Avec tes photos, tu te fais rêver, j'espère que vous pourrez concrétiser.

    À plus. Amic@lement. Yann

    25
    Vendredi 24 Mars 2023 à 00:44

    bonjour flo juste avant de me recoucher mais je me suis couchée hier soir tres tres tot car j avais mal a la tete  d avoir je pense jouer aux cartes au club trop longtemps , j aie du prendre un tramadol avant de quitter la salle et puis en me couchant je me suis tres vite endormie  d un sommeil reparateur , aujourd hui je pourrais faire je l espere une bonne sieste car demain et dimanche on ne sera pas chez nous donc pas de sieste 

     on a tres bien mangés hier notre pot au feu mais ce pot au feu ressemblait nettement a une potée car il y avait trop de jus , autrement viande , carottes pommes de terre , poireaux et choux un vrai régal , puis un fromage et un choux a la creme , puis jeux de cartes et gouter puis retour chez nous vers 19h30 , 

    mes courses son ok pour au moins 10 jours et s il manque quelque chose j irais  a intermarché a coté a pieds si possible 

    tres bonne journée a vous deux et je t embrasse 

     il est vraiment adorable ce togo un pur bonheur dans la maison 

    24
    Jeudi 23 Mars 2023 à 20:25

    Bonsoir, ma flo 

    je vient de donner de mes nouvelles tout va bien pour moi je vais beaucoup mieux chouette !  je te souhaite de passer une bonne semaine gros bisous à toi 

    23
    Jeudi 23 Mars 2023 à 18:08

    Bonsoir Flo

    C'est vraiment une belle balade, j'ai beaucoup aimé tes photos.

    J'ai adoré ton expression "je palpite du pot", je ne connaissais pas du tout. Au moins c'est une bonne chose pour aller se balader dans des endroits pareils.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une belle soirée

    Gros bisous

    @lain

     

    22
    Jeudi 23 Mars 2023 à 17:29

    tu nous  met de trés belles photos de MAJORQUE 

    c'est sur que c'est beau , chez nous il pleut aujourdhui  , marché  le matin  sous la pluie 

     du coup j 'ai été au ciné voir un film qui me plaisait  , historique bien sur   rires 

     c'est trés triste pour ta marraine , et difficile  à gérer car elle à un mari ..

     bientôt tu retrouveras ton chez toi   , je  te comprend , 

     bises et  bonne soirée  

     kénavo Flo

    21
    Jeudi 23 Mars 2023 à 16:59

    Bonjour Flo,pas évident tout celà et j'espère que tout ira vers le positif,tes photos sont magnifiques,l'univers est beau et je découvre à travers tes photos ce pays,caresse au ptit Togo et un gros bisou,pensée à ta maman.

    20
    Jeudi 23 Mars 2023 à 11:41

    Salut

    J'aime bien les petites cascades.

    Le temps n'est malheureusement pas avec nous.

    La Tiotte a rendez vous avec le médecin.

    A la TV il ne vaut mieux pas regarder les infos qui ne sont pas bonnes.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bonne journée

     

    19
    Jeudi 23 Mars 2023 à 11:17

    coucou Flo

    C'est une très belle île ! tout ce qu'il faut : le soleil, la végétation, les fleurs, plein de belles choses à visiter, cela fait du bien de regarder les photos ! Je pense que je n'avais jamais vu d'amandier en fleurs ! c'est vrai que c'est super beau.

    C'est vrai que la cohabitation entre enfants et parents est dure à supporter... C'est là tout le problème... je sais que si ma mère était chez moi elle me rendrait la vie impossible... mais j'ai quand même mauvaise conscience de la savoir malheureuse dans l'ephad... et pourtant c'est une excellente ephad avec beaucoup de soins et de bienveillance et plein d'animations... son problème c'est qu'elle ne sait pas en profiter... mais il faut que je choisisse entre ma survie et la sienne...

    Ta pauvre marraine est à plaindre... et je plains aussi son fils en fait...

    On retombe sur un sujet que je t'avais déjà écrit, le suicide assisté... ou le suicide non assisté, j'y pense vraiment et je ne sais pas si tu te souviens d'une série qui m'avait très touchée où il y avait Marie-Anne Chazel qui sentait qu'elle allait de moins en moins bien et qui était allée se jeter à l'eau d'un étang avec des pierres dans ses poches... 

    Après ces tristes mots, je vais regarder de nouveau tes jolies photos pour me remonter le moral...

    Gros bisous

    Am

     

     

    18
    Jeudi 23 Mars 2023 à 11:15

    bonjour chere Flo, merci pour tes beaux articles sur Majorque, avec le renfort des photos des français de l'ile ! très beau reportage, les amandiers en fleurs, ce musée...plein de belles choses ! bientot  tu  y seras !! et tu decouvriras plein d'autres belles choses ! franchement ton oncle me parait extremement dangereux, pas facile de porter plainte  dans le cadre familial , c'est à ton cousin de  reagir, il ne va quand meme pas laisser massacrer sa mère comme ça ! pas toujours facile avec ta maman, mais ça va s'arranger, il faut que tu gardes ton autonomie tout en l'assistant affectueusement... chere Flo porte toi bien, amities et  bises 

    17
    Jeudi 23 Mars 2023 à 10:55

    Merci pour ces belles images de ton île, elle est belle de partout !
    Contente que tes jambes te fassent moins souffrir, sans elles on est bonne à rien n'est-ce-pas ?
    J'ai trois enfants mais plus tard (il viendra vite ce plus tard) je ne me vois pas du tout vivre chez eux, être une charge, ne plus avoir mon indépendance (et eux non plus), c'est vraiment un problème pour beaucoup de monde.
    Ma sœur est restée à Lille, les nouvelles ne sont pas bonnes ... à chaque scan ils découvrent quelque chose de grave.
    Je t'ai écrit un mail ...
    Belle journée ma Flo, profite bien de ta maman, la mienne me manque ...
    Gros bisous à vous deux ♥♥

    16
    Jeudi 23 Mars 2023 à 10:06

    Bonjour 

    Une belle balade printanière à Majorque qui donne envie de vacances !

    Triste vie pour ta pauvre marraine ... 

    Bonne fin de semaine   bises 

    15
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:56

    J'aime aussi beaucoup le patio...

    Je vais finir par émigrer.... toujours un temps froid, humide et venteux....

    La joie !

    Bonne journée quand même Florence

    14
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:49

    Bonjour Cette ile est magique et  il y aura de quoi aiguiser ton œil pour les photos que tu  vas faire il y a tant de beaux monuments en Espagne,  ces rues pavées sont superbes les Espagnols adorent le beau le luxe et comme ils ont raison. pas facile de vivre avec ses parents arrivés à un certain âge j'ai connu ça un mauvais moment à passer et bien sur le mieux c'est de vivre séparé au moins chacun est libre. Pour ta marraine pas facile à vivre tous les jours mais que peux tu y faire? Courage. Bientôt tu seras débarrassé de ces maudites gouttes, hihihi allez à chaque jour suffit sa peine et c'est bien vrai. Bonne journée et une bise si tu le permets.smile

    13
    Zoe
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:02
    Bonjour,Florence! C'est terrible pour ta marraine.Ca ne me regarde pas et je suis loin mais moi, je ferais intervenir les services sociaux.Une de tes aminautes preconisait leur service d'urgence, le 17? , je crois.Enfin, c'est toi qui vois. Ici, journee de manifestations-nous aussi mais pour d'autres raisons. Bonne journee !
      • Jeudi 23 Mars 2023 à 10:18

        C est mettre le pied dans le plat, prendre un grand risque,

        chacun risque pour sa peau, le fils pour sa place à la Mairie, le père et mari pour son grade

        et la marraine plaçait pour plus de sécurité, 

        Avec peu de retraite, elle peut aller dans une institution

        Dans la situation ou ils sont, tout va partir en éclat , 

        Vente obligé de la maison au 1er acquéreur, pour payer la maison de retraite 

        et placement du mari hors de porter (proche) de ta marraine pour plus de sécurité.

        C est ce que je pense, maintenant , entre penser et action il y a deux mots.

         

      • Jeudi 23 Mars 2023 à 09:16

        c'est très délicat , leur fils travaille à la mairie et est en pleine depression ça va lui retomber dessus si jamais on fait ça , il avait dit qu'il s'en occupait, il avait trouver un acheteur pour leur maison et des places dans une maison de retraite mais mon oncle d'un coup a dit NON et il n'a pas pu les placer on pense qu'il en a peur, pour ça que je vais aller voir sa doctoresse qui elle seule est habilitée à prendre une décision car ma marraine ne la voit plus donc n'est plus au courant de rien.

         

    12
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:50

    Ah j'ai apprécié cette promenade printanière à Majorque et cette belle vue de ces amandiers en fleurs  sur ce beau terrain.C'et vraiment la belle saison qui débute et elle est porteuse d'espoir

    Passe une bonne journée...

    11
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:32

    Alors comme ça, tu palpites du pot ? happy

    On sent bien en tout cas que Majorque t'attire comme un aimant !

    En tout cas t'as raison de préférer d'être chacune chez soi avec ta maman, c'est pas la peine de risquer de se bouffer le nez pour des broutilles de tous les jours !

    Triste pour ta marraine, elle est dans de sales draps avec son fou furieux de mari... mais comment l'aider ?

    Gros bisous et bonne journée

    10
    Jeudi 23 Mars 2023 à 07:46

    Pauvre femme, c'est fou, vous devriez le signaler...

    Elle est malade et en plus maltraitée..

    C'est difficile de s'entendre, je vois que ta maman aime aussi son indépendance !!!

    Bonne journée gros bisous

    9
    Jeudi 23 Mars 2023 à 07:42

    Mais bon sang, Flo, personne ne peut aider cette pauvre femme!

    Elle va mourir un jour sous les coups de ce salopard (excuse mon langage, mais de telles nouvelles me mettent en rage!)

    Je suis triste en me voyant à 90 ans, choyée par tous les miens, sachant qu'en cas d'angoisse, j'aurai toujours des messages nombreux qui viendront me réconforter!

    Bref, la vie n'est pas la même pour tout le monde! Il y a longtemps que je le sais!

    Je t'embrasse, ma Flo

    Gigi

     

    8
    Jeudi 23 Mars 2023 à 06:58

    Bonjour Flo Tu nous fais rêver avec ces belles images de l hacienda majorquine

    et en moins bien, je conçois le calvaire de ta marraine, mais pourquoi reste t elle

    N a t elle pas conscience de son état, avec un mari aussi brutal, surtout à leur âge !

    Fait au mieux , il y a urgence dans ce cas. Bon jeudi Amicalement Bérénice 

      • Jeudi 23 Mars 2023 à 08:06

        ma marraine a 86 ans, elle fait une grosse depression , ou veux tu qu'elle aille son fils avait dit qu'il la prendrait mais à priori ne le fait pas donc??? n'a pas beaucoup de retraite moins de 400 euros !!! son mari ne voulait qu'elle travaille...

        bref un tyran qui l'a rabaissé toute sa vie...

    7
    Jeudi 23 Mars 2023 à 06:52

    Hello la Flo,

    Il y a urgence à mettre ta marraine sous tutelle,

    vois avec son fiston, elle est en danger....

    Tu peux aussi te servir des témoignages des personnes qui

    ont travaillé chez elle ( soins - ménage- voisinage....) et le tien.

    Tu ne seras jamais tranquille autrement!

    Merci pour ce beau reportage!

    Bises de Mireille du sablon

     

    6
    Jeudi 23 Mars 2023 à 06:44

    Hello Flo

    On y était passé devant, mais c'était fermé...

    C'était aussi ce qui se passait avec Maman, souvent capricieuse. Et heureusement à la maison chacun avait son appartement. Ta pauvre marraine vit un calvaire.... que c'est triste !

    bizz

    Pat

    5
    Jeudi 23 Mars 2023 à 05:51

    ta chere marraine est une femme maltraitée a fond par son bourreau de mari il faudrait absolument un signalement meme s il ne la frappe pas des fois ça peut venir qu elle saloperie ce bonhomme et il y en a de partout des comme ça voir bien pire encore mais il ne faut pas attendre ça surtout dommage que leur fils ne soit plus apte a faire le necessaire pour le bien de  sa maman il a quel age ce mari maltraitant en paroles ah si seulement quelque chose pouvait le faire se taire genre completement extinction de voie mais tout doit lui réussir a lui ce bougre , ah il est bien comme mon pere il ne sait que crier 

    de nouveau bonne journée en pensant a ces tres beaux endroits de majorque et je t embrasse 

      • Jeudi 23 Mars 2023 à 05:58

        elle a dit hier qu'il avait très mal à la tête depuis plusieurs jours, j'ai rien dit en temps normal j'aurai dit de vite consulter car risque de faire un avc .. je te jure qu'on va pas le pleurer... s'il lui arrive un truc...

        on sait qu'il lui tape dessus l'autre jour l'amie de maman a vu ma marraine elle est allée chez eux elle avait un bleu près de l'oeil et quand elle a demandé ce qu'il lui etait arrivé  elle a bafouillé et a dit qu'elle etait tombé , mais ça devait être un coup de poing et plus de dent il doit taper dans la bouche .. c'est affreux.. un calvaire qu'elle vit ma marraine . 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :