• majorque - baranc de biniaraix

    majorque - baranc de biniaraix

     

    baranc de biniaraix

     

    majorque - baranc de biniaraix

    lavoir de fornalutz

     

    allez je vous emmène faire une rando

     

    majorque - baranc de biniaraix

     

    et c'est parti, on commence notre rando à Fornalutz

     

    majorque - baranc de biniaraix

     

    un torrent nous accompagne

     

    majorque - baranc de biniaraix

     

    ah quand je vois ça, ça me donne envie d'y être !

     

    majorque - baranc de biniaraix

     

    en chemin une fontaine !

    que de souvenirs...

     

    majorque - baranc de biniaraix

     

    j'adore... vous voyez toutes ces restanques  ?

    va falloir grimper ...

     

    majorque - baranc de biniaraix

     

    mieux vaut partir avec le beau temps en montagne

    le temps peut changer vite ..

    majorque - baranc de biniaraix

     

    ce qui est bien sur ces chemins de rando

    c'est que l'on peut toujours trouver un endroit pour s'asseoir, une pierre par çi, par là !

     

    majorque - baranc de biniaraix

     

    des moutons en liberté qui ne savent pas la chance qu'ils ont !

     

    majorque - baranc de biniaraix

     

    très beau panorama qui s'offre à nous

     

    majorque - baranc de biniaraix

     

    fornalutz et soller en bas

    j'aime ces "plumeaux" je ne connais pas le nom de ces fleurs ..

     

    majorque - baranc de biniaraix

     

    woaw la jolie cascade

    avec un petit chihuahua en prime !!!

     

    majorque - baranc de biniaraix majorque - baranc de biniaraix

     

    adorable ce chien, qui pose devant la cascade !!!

    je le trouve trognon..

     

    majorque - baranc de biniaraix

     

    un endroit où j'ai eu le privilège de m'y rendre

    et que j'aime beaucoup...

    le chien est encore là ...lol..

     

    majorque - baranc de biniaraix majorque - baranc de biniaraix

    cliquez sur le cliché pour mieux voir, surtout la photo de droite .

     

    le chien aurait doit être guide ptdrrr tjrs là , à gauche,

    et nous montre l'amphore à droite !

     

    et voilà va falloir redescendre

     

    majorque - baranc de biniaraix

     

    le petit chien est tjrs là !!!

    mdrrr trop drôle

    très photogénique le ouaf ..

     

    majorque - baranc de biniaraix

     

    et voilà c'est fini pour aujourd'hui !

    espère que ce petit bol d'air vous a plu ...

     

    TRES BONNE SEMAINE A TOUS ....

     

     

    Espère que vous allez tous bien, ceux qui ont reçu une dose de vaccin surtout, que tout s'est bien passé sans trop d'effet indésirable.

     

    Maman va très bien  mais a mal à une cuisse maintenant, les douleurs se promènent ... moi ça va je suis même contente, car j'ai du arrêter mon anti-inflammatoire 48H pour faire le vaccin, et je devais le reprendre lundi matin mais voyant que les douleurs etaient supportables je ne l'ai pas repris, j'avais déjà bien diminué, mais le but était de l'arrêter, du coup un médoc en moins ...

     

    Aujourd'hui nous devons aller à la poste chercher un recommandé, (la réunion annuelle de copro) qui devrait se faire en vidéo conférence; le facteur est passé donner le recommandé chez maman, le jour ou on a été se faire vacciner , du coup faut aller le chercher à la poste. et puis des petites courses et surtout faire le plein, j'ai plus qu'1/4 d'essence.

     

    Il fait beau et bon, bien agréable ce temps, si ça pouvait durer hein !  les jeunes rêvent de leurs futures vacances...espérons que ça puisse se faire pour eux !

     

    je vous embrasse prenez bien soin de vous, gros bibi flo.

     

     

    majorque - baranc de biniaraix

     

    sur cette photo vous voyez bien le village de Soller

    puis puerto soller au fond

     

    « la semaine passée en images ... le gâteau moelleux à la noix de coco »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 5 Mai 2021 à 19:26

    Super si tu ne prends plus d'anti-inflammatoires!

    19
    Vendredi 23 Avril 2021 à 14:12

    Bonjour Flo.

    C'est vraiment magnifique!

    Je comprend que tu aies hâte d'y être.

    Merci pour les photos de ta future maison. Tu t'y sentira mieux et au moins, tu auras le soleil!

    J'aime bien le fond des commentaires.

    Je peux actionner mes volets roulant à la voix maintenant. Merci Alexa.

    Bonne fin de semaine.

    Grosse bise amicale.

    Michel

    18
    Mardi 20 Avril 2021 à 20:19

    salut ma poule, pas eu trop le temps de passer, comme toi faire le plein des courses; puis déménager les meubles dans la pièce du chef, là où il pourra faire de la musique et surtout ranger tout son barda de musicos, quoique ily a beaucoup de clables, micros et amplis, ancien chanteur de blues rock..

    Moi aussi j'ai eu mail au bras, et pourtant je n'ai pas trop de problème musculaire, sauf à la hanche droite suite a mon opération , j'ai une tendinopathie, et ça fait mal, surtout certains jours, hier mu suis fait une belle balade d'1 h j'en avais marre de ranger, le matin on avait été à la déchetterie, virer des tas de bricoles inutiles, mais l'apm, allé zou marche, toute seule, comme il fait beau faut en profiter..

    Te souhaite une bonne soirée ma biquette

    Gros bisous

    17
    Mardi 20 Avril 2021 à 18:46

    Une bien belle randonnée effectuée les deux pieds sur le bureau, tranquille , des belles photos qui donnent vraiment envie de te voir là bas, et peut être nous aussi,bisous JL

    16
    Mardi 20 Avril 2021 à 17:00
    PPRENE

     reportage est superbe, ah c'est beau Majorque ! les images sont très éloquentes, ça ne doit pas etre facile de crapahuter au milieu de ces pierres et restanques ! c'est beau, mais rude ! super la jolie cascade ! j'espère que tout va  bien, santé et temps ! moi le rappel sera lundi prochain , ça ne m'inquiete pas, je n'ai rien senti la premiere fois et tous les  ans je me fait vacciner contre la grippe, sans aucune douleurs , bonne soiree chere Flo, amities et grosses bises 

    15
    Mardi 20 Avril 2021 à 16:44

    Un bon bol d'air mais rando trop difficile pour moi, tant pis

    Chez nous tout va bien, comme ton fils on attend pour partir en vacances, normalement dans 6 semaines, d'ici là j'espère qu'on sera déconfiné.

    Bisous ma belle, bonne soirée

    14
    Mardi 20 Avril 2021 à 16:20

    Bonjour ma Flo 
    Je n'ai pas pu t'accompagner dans ta rando, trop difficile de monter maintenant. Alors tu as fait une conquête dans ete rando, mister le chien t'avait à la bonne à n'en pas douter. 
    mais le panorama est merveille du genre. J'ai bien aimé .

    Attention ma princesse aux anti-inflammatoire, si tu peux t'en passer c'est mieux, moi, je n'ai plus le droit d'en prendre ça m'attaque l'estomac, alors fais bien attention, je prends un dafalgan toutes les 6h et en cas de crise toutes les 5h mais que pendant trois jours et ça calme.

    Dans mon jardin de Béthune j'avais un noisetier, un brugnonier , un prunier et un eucalyptus, je suis partie l'année où mon eucalyptus donnait et je n'ai pas même pensé en prendre un paquet de fleurs pour des infusions où enlever les mauvaises odeurs avant de partir...pfff
    Bonne journée ma petite puce et plein de gros bisous ainsi qu'à ta maman 
    Prends bien soin de vous deux 
    Méline

    13
    Mardi 20 Avril 2021 à 15:50

    Oui, sympa ce village de Soler, de presque partout on doit voir la mer.

    C'est là, que vous voudriez vous poser.

    Et pour la vaccination, vous vous êtes bien débrouillées.

    Faudrait aussi la deuxième au Pfizer, ou au Moderna.

    Et après, on verra s'il faut une troisième dose, ce n'est pas encore acté, vu que c'est la première fois qu'on est confronté en direct avec ce microbe rebelle et potentiellement mortel, et en plus, il mute .... J'aimerais savoir le taux de récidive pour ceux qui ont déjà eu la maladie. Bien sûr aussi ceux qui ont été peu gênés par le mal, mais qui étaient positifs au test, et ont développé des anticorps naturels.  J'ai une ordonnance pour me faire le dosage. Suis je protégé, pour combien de temps, tout ça n'est pas encore écrit.

    Oui, pour les vacances de tes jeunes, je leur souhaite de pouvoir bouger, pour nous aussi d'ailleurs.

    Je t'embrasse amicalement. Yann

    12
    Mardi 20 Avril 2021 à 10:48

    Comme tu dis, que voilà un bon bol d'air bien agréable. C'est vrai que l'on trouve toujours un "banc" pour s'asseoir en montagne, tu me fais rire. Mais il y a parfois des moments où en trouver un est une bénédiction !
    C'est vraiment superbe comme randonnée, quelques pas et hop ! un nouveau paysage sous nos yeux ébahis.
    Mon bras me fait moins mal, je l'ai montré à une pharmacienne qui m'a donné ce qu'il fallait pour soulager le gonflement autour de la piqûre. Je dois le montrer à mon médecin si çà ne se passe pas. Mais il ne devrait plus y avoir de problème.
    L'essentiel est d'être vaccinés.
    Le beau temps est là, j'en profite pour me balader, marcher une petite heure, çà fait du bien et c'est important pour la santé.
    Bonne journée ma Flo et gros bisous

     

    11
    Mardi 20 Avril 2021 à 10:02

    bonjour Flo , ah oui des photos et paysages comme ça on est en vacances avec toi 

    une ile que je me marque à faire un jour !!!  

    un pur régal ces endroit et la cascade est magnifique +++  et wouaff   hi hi

    gros bisous  a+ 

    10
    Mardi 20 Avril 2021 à 09:41

    je remarque que comme les Corses les Majorquins savent travailler la pierre.il y a donc des villages superbes.

    Je regarde soller et son Port.... peut être qu'un jour....

    Bon mardi,il fait beau ici cela aide pour le moral !

    9
    Mardi 20 Avril 2021 à 09:31

    coucou Flo

    Quel bonheur de voir toutes tes photos ! je suis passée tout d'abord à Mèze chez Rozy puis hop, je saute dans un avion virtuel et je me retrouve à Majorque grâce à toi ! cela fait beaucoup de bien !

    Donc pour le vaccin, pas de bobo nulle part pour moi et même hier et aujourd'hui je me sens en forme ce qui est rare... de là à y voir un lien, je n'irais pas jusque là... 

    Toujours les travaux et leur bruit dès 7 h 30... mais ce qui est bien c'est que quand ils s'arrêtent durant la pause méridienne et le soir à 17 h, on entend le silence et c'est super...

    gros bisous 

    Am

    8
    Mardi 20 Avril 2021 à 09:08

    J'aime beaucoup tes photos, elles sont superbes.

    ici il fait froid, un froid hivernal le printemps a oublié de passer chez nous pour le moment

    bises amicales

    7
    Mardi 20 Avril 2021 à 08:48

    Y a pas à dire, ça donne envie d'aller se balader par là-bas, même si on n'est pas sûr que le tit chien soit encore là... lol !

    Et depuis que tu nous montres ton île, je comprends très bien que tu aies tellement envie d'aller t'y installer ! J'espère pour toi que ce sera pour bientôt...

    Bon les douleurs, tout ça, c'est l'apanage de l'âge... je commence à m'en rendre compte moi aussi ! Mais faut faire avec, l'essentiel c'est d'être là...

    Gros bisous et bonne journée avec le soleil

    6
    Mardi 20 Avril 2021 à 08:39

    Bonjour !

    Super Flo si tu as moins de douleurs en ce moment !

    J'aime beaucoup ton article sur Majorque : le paysage est vraiment magnifique.

    Vas-tu y retourner, au moins pour des vacances ?

    Pour moi, coiffeur ce matin (pour raccourcir mon "carré") et

    balade cet après-midi avec mon petit-fils, une amie et nos toutounes.

    Je suis contente car mon petit-fils a demandé à sa mère (ma fille),

    s'il pouvait rester 2 jours de plus chez nous ... c'est Ok .... jusqu'à samedi.

    5
    Mardi 20 Avril 2021 à 08:11

    c'est trés beau  , cela ne m 'étonne pas que tu veuilles   t 'y installer 

     j 'ai bien aimé la cascade , et ce mignon petit chien 

     

     tout vat bien  pour toi  , mais  dommage pour ta maman qui à des douleurs , j 'espére que çà vat vite lui passer 

    moi je n 'ai pas eu encore de RDV   j 'attend 

     bises et bonne journée Flo 

     kénavo

    4
    Mardi 20 Avril 2021 à 08:02

    Merci pour cette belle balade Flo.. 

    Je la ferais bien.. cela me changerait de la campagne et la mer...

    Belle journée gros bisous

    3
    Mardi 20 Avril 2021 à 06:43

    Hello la Flo, merci pour cette belle balade de bon matin!

    Journée tranquilou aujourd'hui,

    j'espère juste un peu plus de soleil et de chaleur...

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Mardi 20 Avril 2021 à 01:14

    bonjour flo avec ce plus que beau reportage photos que tu nous montre si gentiment  donc je voyage avec toi et ce st tres bien car tout est beau labas , mais hier je n avais pas trop le moral car aux infos bien sur devine de quoi ils parlaient evidemment du covid et ils ne  savaient surtout pas combien de temps il allait vivre 6 mois un an 5 ans 10 ans personne a ce stade ne peux le savoir et ça me ruine le moral surtout pour nos jeunes car bon sang ils leurs faut de bons souvenirs a eux aussi et pas ça pour leur jeunesse , il y a beaucoup de personnes qui ne pensent qu a leur petite personne mais moi je donnerais ma vie si ça peut sauver les autres et comme j aime les jeunes je leur veux un bel avenir , heureusement que les vaccins sont la mais je trouve que ça stagne un peu en ce moment a cause de l astrazeneca , personnellement je ne regrette pas d avoir eue celui la car c ets je pense un bon vaccin quand il n a pas d effets secondaires 

    hier j aie commencer a couper toutes mes tiges de joncquilles pour aerer un peu et ja ie aussi degager mon pied de blette qui ma fois pousse bien , j aie aussi ranger et trier dans les placards et j aie un sac de 100 litres de vetements a donner , je le porterais ces jours ci dans le bac du relais pour ça  , il me reste mon armoire  a linge de maison a ranger car la il n y a rien a donner pour le moment 

     pour ce midi ce sera des filets de sardines grillées je pense avec un avocat avant et un petit dessert apres , et pour ce soir crudités et raviolis aux fromage et basilic 

     c est super si tu prends moins de medocs , je trouve que ce vaccin nous   fait du bien de ce coté la aussi , a part pour ta maman qui a mal , mais helas de toute part mon dieu que les gens sont douloureux en ce moment , peut etre que l angoisse donne des effets secondaires je crois meme que c  est sur 

     tres bon mardi 

     je t embrasse avec amitiés

     

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 21:15

    Bonsoir Flo

    Toujours de belles photos de ton coin préféré

    Nous allons tous bien dans notre coin.

    Je viens te souhaiter une bonne nuit longue et paisible

    Amicalement Bonne soirée Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :