• ma fille chérie ... sheila .. chat des baléares

    Image and video hosting by TinyPic

     

    mimi et ma petite sheila..


    mimi drague la minette, il est dans un salle état, se bat et est plein de morsures partout le pauvre.. je l'ai caressé, tjrs aussi mignon !!!

     

    mon bébé qui fait dodo dans son lit... sur le canapé !

     

    Blog de laca :Mission sauvetage de l'ïle, Bon mercredi à tous les amis

     

    « fleurs et arbustes au jardin sheila a du diabète.. snifff.... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai 2013 à 20:32

    Hello Flo,

    Elle est vraiment superbe ta fille, pas mal non plus mimi. J'espère que tout ira bien avec son diabète et que vous allez trouver une solution pour les soins qui ne sont pas donnés.

    Ma voisine avait des soucis avec son vieux caniche, un problème au reins et pas las moyens d'assumer le traitement d'un peu plus de 100€ par mois, le véto lui fait un prix, 50€, hyper sympa tu vois, donc elle va mettre 25€ et ses parents le reste.

    Pas évident le coût des soins pour nos animaux. On pense bien à vous j'espère que pour le reste tout s'est bien passé.

    Papouilles à Sheila, bizzz de nous, bonne soirée et bon courage pour le boulot demain ma Flo.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :