• lever du jour rose...

    lever du jour rose...

     

    j'habite en hauteur...

    et ce matin beau lever du jour rose...
    (photo prise le 26/12)

     

    lever du jour rose...

    on peut même apercevoir un avion qui va atterrir à Orly !

     

    TRES BON DIMANCHE

    A TOUS

     

    encore une belle journée, ciel rose à nouveau ce matin...

    nous allons profiter des jolies décorations encore en place

    passez de bons moments...

     

    illuminations

     

    gros bibi FLO

     

     

     

    « Repas de Noël en famillele grand partage »

  • Commentaires

    15
    Samedi 2 Janvier 2016 à 22:45

    Ici aussi,le ciel est souvent rose en ce moment.

    Je le prends souvent en photo.

    14
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:20

    C'est beau, nous aussi on avait le ciel rose, mais c'était au coucher du soleil.....!

    Bon réveillon......

    13
    Lundi 28 Décembre 2015 à 06:33

    Il est superbe !

    Bises et bon lundi,

    Daniel.

    12
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 22:40
    Bonsoir Flo,
    Nous sommes rentrées émerveillées de notre après-midi au cirque. Pas d'animaux dressés ni de clowns. Le Cirque Phénix accueillait "Le cirque de Pékin" ! Des artistes de haut niveau, un perfectionnisme incroyable. Il y avait de très jeunes artistes, un sérieux et un savoir faire inimaginable pour de si jeunes enfants et adolescents. À la fin du spectacle, le public, jeunes, vieux, enfants, s'est levé pour applaudir à tout rompre. J'espère que mes photos rendront bien l'ambiance.
    Bonne fin de soirée, grosses bises et caresses à Sheila ... Bagherra ronfle déjà !
    11
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 20:09

    ..je voudrais bien en faire autant mais le soir, impossible!

    Bisous de Mireille du Sablon

    10
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 18:24

    J'espère que tu t'es bien régalée avec les vitrines de Noël et les illuminations diverses .

    A Challans, rien de spectaculaire cette année, cela pour moi ne valait pas l'APN,

    juste le tapis rouge LOL LOL et quelques illuminations ...et je profite de  mes enfants .... 

    Je me suis beaucoup amusée avec l'histoire de Michel, très logorrhéique....

    la fin pour son ex m'a littéralement remise dans la réalité .....

    J'espère que ma Sandy va s'en sortir .... Elle a le moral pour l'instant, simplement peur d'avoir mal,

    j'espère qu'elle supportera la morphine,  moi et mon autre belle-fille Cath nous sommes toutes les deux  malades

    comme des chiens avec cet anti douleur pourtant tellement génial !!

    Bonne soirée ma chère Flo, tes clichés sont magnifiques   beurkcool .... Bisous, bisous de Christiane

    9
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 18:12

    Magnifique ciel rose !!

    On peut dire cette année qu'on a eu nöel au balcon, toujours cela de pris !!

    Gros bisous, caresses à  Sheila Rozy

    8
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 16:53

    Il y a encore pas mal de décorations en effet. Mais je ne sais pas si c'est la douceur du temps, je n'arrive pas à penser qu'on est en cette période des fêtes. J'ai chaud LOL !!! Quand je vais dehors, je m'attends presque à entendre le coucou chanter !!!

    Il y a même un bleuet dans le massif de fleur et plein de primevères.

    Je crains que l'hiver ne soit rude en janvier février pour rattraper ?

    Gros bisous

    Caresses à Sheila

    Am

    7
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 16:35

    Il est super beau ce ciel rose ! 

    Cela fait tout bizarre en ce moment je trouve car on est à Noël et on se croirait au printemps.

    Ce matin on est allés dans un supermarché car j'avais vu une nappe qui m'aurait plu dans leur catalogue... et elle n'était pas en magasin, comme par hasard... 

    Le jour de Noël s'est super bien passé.

    Je fais des caresses à Sheila

    Fidgi est partie faire un tour dehors.

    Gros bisous

    Am

    6
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 14:34

    Bon dimanche Flo, et oui ce n'est plus l'été indien mais ce n'est pas l'hiver non plus. On ne s'y retrouve plus !! des couchers et des levers de soleil de plein été, 15° de température, pas de vent, des fleurs qui apparaissent, etc...j'ai découvert des faux fraisiers en fleurs au bord de la forêt. "Noël blanc" mon œil !! Boff, quoi faire ? simplement prendre le temps comme il vient et vivre l'instant présent (se mettre au vert). Jusqu'à maintenant je croyais que le soleil d'été nous permettait de nous remplir de vitamines D pour passer l'hiver. On en reçoit à profusion actuellement alors pas besoin de se faire de la bille. Alors après-midi zou! au soleil, tout le monde sur le pont, à chacun son transat. Bonne fin de journée et à bientôt à se souhaiter une bonne année.

    5
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 13:19

    Ciel, ton beau ciel .. !!

    Chez nous en Alsace, c'est signe que le Père Noël cuit des gateaux.

    J'y joins une annonce que j'envoie aussi à ma fille qui a perdu un chat.

    Le bisou +++ à toi.

     

    4
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 12:58

    Un ciel magnifique oui!

    De 14 à 19 ans, j'ai vécu au 8ème étage d'une tour de 12 étages à Montgeron (Essonne). Je voyais Orly à 7km à vol d'oiseau. J'entendais les caravelles décoller en grondant. Mais on avait l'habitude...

    Deuxième image en haut au fond, c'est là que j’habitais jusqu'à mon service militaire de 16 mois.

     

    Je me suis marié avec une fille du bâtiment  ci-dessous. (1er balcon en bas à droite)

    Je lui faisait des coucous depuis ma fenêtre.

    Elle avait 5 ans de moins que moi. Elle est décédée d'un cancer il y a deux ans.

    C'est triste...

    Bon dimanche.

    Bise, Michel

     

    3
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 11:40

    Salut ma belle, alors remise de ce festin ?

    Nous cela a été en famille, couché vers 3 h du matin, a papoter et rire avec certains des cadeaux offerts !

    Beau ce ciel tout en dégradé !

    Mon chat Tiky comate dans le fauteuil !!

    Grosse caresse a Sheila

    bisous a toi passe un bon dimanche

    2
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 10:14
    Bonjour Flo,
    Waouah superbes tes clichés ! Bravo. Tu as vu encore ce beau soleil, c'est incroyable. Cet après-midi je vais au cirque avec Yael et Sarah. Ce n'est pas le cirque Pinder, ça va me changer un peu et j'espère que je pourrais prendre quelques photos. Je te souhaite un bon dimanche, grosses bises et caresses à Sheila.
    1
    Melomeli
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 10:06

    Bon dimanche et oui encore un joli lever de soleil et certainement un dimanche doux.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :