• les terrasses de Chennevières

    les terrasses de Chennevières

     

    il y a 8/10 jrs nous sommes allés sur les terrasses de Chennevières

    tout en haut des coteaux

     

    les terrasses de Chennevières

     

    photo prise à travers la grille, les terrasses sont fermées dorénavant

    vandalisme le soir et les w.ends ! pfffff

     

    les terrasses de Chennevières

     

    les jardins de la mairie et sa terrasse

    tout était fermé c'etait un dimanche !

     

    les terrasses de Chennevières

     

    des escaliers comme à montmartre ...

     

    les terrasses de Chennevières

     

    une belle lanterne

    vous remarquerez que je suis persécutée par le boulot lol..

    (nom de la rue)

     

    les terrasses de Chennevières

     

    un beau ciel bleu

     

    HELLO  !

     

    Nous avons de bonnes températures sur paris, douces, bien agréable

    et un peu de soleil... ça me va très bien comme temps pour aller bosser !

    nous allons tous mieux, on s'en souviendra !

    bonne fin de semaine à tous

    bibi FLO

     

     

     

    les terrasses de Chennevières

     

    petit sentier pour descendre les coteaux ...

    un raccourci lol..

     

     

    « bon mercredi des news et merciL'église de Chennevières »

  • Commentaires

    14
    Samedi 5 Décembre 2015 à 22:39

    C'est cool,je me balade avec toi en voyant tes photos!

    13
    Samedi 5 Décembre 2015 à 11:41

    Bonjour Flo. Ça va mieux comme ça hein?

    Merci pour tes gentilles visites malgré mon manque de nouvelles publications.

    Je te souhaite un bon samedi avec ta maman.

    Prend bien soin d'elle et de toi.

    Bise, Michel

    12
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 21:29

    C'est vraiment un chouette petit village.. On se croirait aux fins fonds de la campagne !! wink2
    Ces escaliers, je pense aux petits vieux qui doivent les monter régulièrement... mais faut dire que c'est vraiment le régal pourun photographe !! Et j'aime beaucoup ta photo avec la lanterne...

    Je suis nase ce soir ma flo... j'ai mal partout... comme à chaque fois que je fais les courses.
    Je te fais de gros bisous, ma petite flo. Bonne soirée et nuit. A demain.

    Bon week-end et un gros câlin à la petite sheila.
    Cath

    11
    Melomeli
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 16:24

    J'aime beaucoup ces vieux escaliers, ces lanternes et quelle vue. Je resterai en admiration devant des vues dégagées comme ça.

    Quel temps aujourd'hui ciel bleu et douceur on ne croirait pas au mois de décembre.

    Peut être que pour le cross de mercredi prochain il fera doux ce sera une première car d'habitude je m'équipe avec gros collant, doudoune, bonnet et gants. Bon week end. Bisous.

    10
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 14:57

    allez flo tous en coeur et en choeur : 

     

    Vive le vent

     

    Sur le long chemin

    Tout blanc de neige blanche 

    Un vieux monsieur s'avance

    Avec sa canne dans la main 

    Et tout là-haut le vent 

    Qui siffle dans les branches

    Lui souffle la romance

    Qu'il chantait petit enfant

    Refrain 

    Vive le vent, vive le vent, 

    Vive le vent d'hiver

    Qui s'en va sifflant, soufflant

    Dans les grands sapins verts. 

    Vive le temps, vive le temps, 

    Vive le temps d'hiver

    Boules de neige et jour de l'an 

    Et bonne année grand-mère.

    Et le vieux monsieur 

    Descend vers le village

    C'est l'heure où tout est sage 

    Et l'ombre danse au coin du feu 

    Mais dans chaque maison

    Il flotte un air de fête

    Partout la table est prête

    Et l'on entend la même chanson

    Refrain

     

     

    9
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 10:54

    Courant mais dommage le vandalisme  !!

    Très bel endroit de balade Flo, très reposante et jolie nature ...Merci pour ton partage ma douce cool beurk

    Des régions que j'apprends à connaître avec toi ma chère amie "Parigote" ..

    Prends bien soin de toi, bisessssssssssssssssssssssssssss   de Christiane

    8
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 07:32

    Bonjour Flo, le vandalisme sévit un peu partout de plus en plus,,un bel endroit pour se promener,

    il y a souvent de beaux parcs près des mairies..

    Bon vendredi.. gros bisous caresses à Sheila.

    7
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 06:32

    Un bien bel endroit !!!

    Ici 3 jours dans la brume !

    Bises et bon vendredi,

    Daniel.

    6
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 20:27

    Le vandalisme est partout........

    Tes photos sont belles....

    Bisous Flo

    5
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 20:02

    Fidig aussi aime bien que je lui dise bonjour le matin et bonne nuit le soir ! et que je lui fasse des bisous avec. Elle me regarde de travers si j'oublie LOL

    re gros bisous 

    et re caresses à Sheila

    Am

    4
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 19:58

    Des bouffées j'en ai encore de temps en temps, mais ce n'est rien par rapport à ce que c'était quand ça a commencé.

    Merci pour le lien, qui me permet de découvrir cette série ! en plus cela va me plaire énormément. Je vais devoir me couper en deux pour voir un village français et cette série aussi LOL !

    Gros bisous

    Am

    3
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 19:41

    re moi : Zoo c'est sur quelle chaîne ? et c'est quoi ?

    gros bisous

    Am

    2
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 19:40

    Comme c'est beau ! que cela doit être agréable de se promener à cet endroit et de voir si loin !

    Je suis contente que ta santé s'améliore ! 

    Et tant mieux aussi pour ta maman et pour Kevin.

    C'est vrai que le temps est doux, j'ai pu désherber un peu et retirer mes fleurs fanées, en fait c'est ce que j'aurais dû faire depuis longtemps, mais la pluie m'en empêchait. J'ai des primevères qui ont refleuri !

    Caresses à Sheila

    (moi aussi j'aimerais bien me réincarner en chat gâté ainsi que les nôtres !)

    Gros bisous

    Am

    ps : pour les bouffées de chaleur (c'est passé pour moi maintenant) je prenais de la teinture mère de sauge que mon médecin me prescrivait, cela me faisait de l'effet.

    1
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 18:35

    bonsoir flo,

    ben c'est bizarre il y a aussi une terrasse du même genre à suresnes, avec une vue sur la capitale superbe, et elle ferme à partir de 19 h à cause de vandalisme ! dans quel monde vivons nous ! tes photos sont superbes ... j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée. passe une bonne soirée, grosses bises, véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :