• les photos d'un jour ... gazette

    les photos d'un jour ... gazette

     

    « et tout ça pour un poupon .... (souvenirs) Décembre à Majorque - la cathédrale de Palma- »

  • Commentaires

    19
    Mardi 22 Décembre 2020 à 20:46

    Me revoilà!

    J'adore Cher!Je trouve que pour une femme qui a eu recours à la chirurgie esthétique,elle est bien refaite quand-même comparé à certaines personnes.Je l'aime autant en tant que chanteuse qu'actrice.

    Tes jeunes ont du courage d'avoir fait 40 crêpes!

    Tu t'entends super bien avec ton ex-directrice,c'est devenue une amie,c'est bien.

    Cette année,je vais préparer,comme d'habitude,beaucoup de toasts,d

    e charcuterie,de biscuits apéritifs,apéricubes et apérifrais,puis un rôti de porc au cidre avec des pommes de terre,fromages et bûche glacée à la vanille.J'ai presque tout acheté en double,comme ça,on en aura pour le réveillon du jour de l'an aussi.

    Lorenzo ne parle pas trop de Noël cette année...Bizarre...J'espère que ce n'est pas parce-qu'on lui a dit pour le Père-Noël cet été...Il n'a pas commandé grand chose...On lui a pris plus que ce qu'il a commandé quand-même.On adore le gâter...

    18
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 14:53

    coucou

    me voilà enfin

    en fait je n'ai pas eu le temps avant car lundi j'ai cuisiné pour ma mère, car j'y suis allée dès le jour de la libération... donc hier  elle était contente, et elle va super bien 

    et aujourd'hui j'ai fait du ménage car ma maison était sale comme tout

    la photo qui me touche le plus c'est celle de Cher car j'ai vu qu'elle a sauvé un éléphant qui était maltraité et qu'elle est pour la cause animale, c'est super, bien entendu il faut quand même faire passer les enfants et les gens avant les animaux mais chacun sa cause donc elle a choisi, on ne peut que l'encourager.

    j'aime bien les anges aussi,

    il y a des photos tristes quand même aussi, exemple celle du métro

    pensées pour ton amie Fanfan, je comprends qu'elle doit avoir le coeur déchiré

    gros bisous

    Am

    17
    Mardi 15 Décembre 2020 à 10:27

    Moi aussi j'aime beaucoup la rose givrée, très jolie.

    Moi ça me va aussi, on sera 5 pour Noël  ( 4 adultes et Elise )

    Et nous serons 4 pour le 1 er janvier , les 2 filles , le petit Alexis et moi

    Jamais de réveillon pour nous, donc pas de changement.

    Pour le couvre-feu à 20 heures, c'est parfait, de toute façon quoi faire d'autre à cette heure , bien sûr les jeunes vont encore se la jouer en allant chez les potes dès le matin pour se retrouver à 30 dans un appartement pour la nuit du 1er de l'an, il faut pas croire, la 3ème vague sera là en janvier comme prévu, et les vaccins, de la merde oui, il y a déjà des morts après avoir été vaccinés, moi je ne le ferai pas, je préfère m'éxiler sur une ile perdue au milieu de l'océan (lol)

    Bon allez j'ai les courses qui m'attendent, vont pas se faire toutes seules, et cet aprèm j'ai une réunion avec l'équipe éducative d'Héléna pour savoir quoi faire car elle a beaucoup en retard .

    Bonne journée ma Flo, gros bisous, je repasserai plus tard

    Coco

    16
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:30

    Cher est plus jeune que moi de deux mois. Je suis du 23 mars 1946.

    J'aime bien la rose givrée, On voit son cœur...

    Lecture... du Coran.

    Métro tristounet à Moscou.

    Bon dimanche.

    Bise, Michel

     

    15
    Samedi 12 Décembre 2020 à 15:13

    Bonjour ma jolie p'tite Flo,

    oh pour le choix de la photo facile je choisis comme tous la rose givrée, elle me plat énormément.

    Les autres pas eu de coup de coeur.

    Pour vous les mesures gouvernementales  vous vont sans problème, pour moi elles sont saines mais me font terriblement mal au coeur. Car à cause de mes berlinois que je ne veux pas voir dans ce voyage trop dangereux (et ça rassure drôlement Tobias qui est médecin donc bien au courant de tous les risques) nous fêterons Noël seuls car les autres sont trop nombreux et on peut les voir plus facilement. Mais trouvons une date avec les zones qui sont folles en France.

    Car Jeanne qui suit ses cours de prépa sciences po à Orleans est sur note zone mais pas sur celle de ses parents? Grrr

    Bon bonne journée, bon dimanche et @+++ car j'ai beaucoup à faire.

    Bizouille et bibis ma Flo, Sylvie

    14
    Samedi 12 Décembre 2020 à 11:49

    Bonjour ma chère Flo,

    Siem Reap, ouf, heureusement que l’on ne se voit pas vieillir lol lol soi-même !!!

    Comme toi mon coup de cœur la rose givrée, j’adore coolbeurk

    Des moines bouddhistes dans l'enceinte du temple d'Angkor, à Siem Reap, au Cambodge,

    tellement vu mais jamais vu « masqués » en ce temps là ....

     

    L’ombrelle de taille !!!! et les canards lol lol dans la baignoire pour les petits …

    Pour les crêpes miam, miam, pas bretonne pour rien, dommage il n’y en a plus

    Quelle triste nouvelle pour ton amie Fanfan, s’agit-il de Fanfan de Corse ?

    Pour Noël et premier de l’an, cela se passera chez Arnaud, plus d’attestation ouf et nous dormons sur place.

    Mes Buxangeorgiens ont réussi à avoir des vacances, chouette, chouette …

    Ce matin temps doux et ensoleillé, alors profitons en ….

    Bon samedi et week end ma chère Flo,

    Bisous, bisous

    Christiane

    13
    Samedi 12 Décembre 2020 à 11:08

    Bonjour ma flo

    je vais beaucoup mieux ma cote me fait plus mal ouf !

    et quelle triste nouvelle pour notre amie fanfan je suis bien désoler pour elle cela doit être très dur pour eux

    je te souhaite de passer un bon week-end et oui moi je fait toujours hyper attention gros bisous à toi ma flo

    12
    Samedi 12 Décembre 2020 à 09:39

    La photo de la rose givrée est très belle, et pour le reste c'est la vie d'aujourd'hui, loin d'être toujours rose...

    Pour nous rien ne change à part le fait de ne plus avoir à remplir les attestations ! Pour les fêtes ce sera simplissime cette année, on sera quatre au total : nous deux et nos deux matous ...

    Une année pas du tout passionnante va se terminer et la suivante n'a pas l'air de se présenter au mieux... le monde tourne au vinaigre et je pense qu'on s'est donnés beaucoup de mal pour ça !

    Gros bisous et bonne journée

    11
    Samedi 12 Décembre 2020 à 06:47

    bonjour ma flo 

     pas facile de choisir ou d avoir des preferences entre tes photos je vais donc en choisir un tres pure la rose givrée elle est si belle , ce matin enfin dans la matinée je vais refaire un bouquet mais tant qu il ne gelera pas je pourrais en faire mais je dois sortir pour trouver de la verdure pour mettre avec un peu car ça fait plus joli quand meme , par contre je n achete pour ainsi dire jamais de fleurs coupées ça coute trop chere et des fois et meme souvent elles ne tiennent pas longtemps donc economie avec ça ou alors au lidl ce serait encore abordable 

    autrement vraiment rien de special et ma fois tant mieux , je vais aller lire mon quotidien  et prendre ma douche tout ça gentiment 

     ah si figure toi que nous sommes invités pour la saint sylvestre et n ayant pas voulu dire non mais j en suis malade d avance , je te jure que pour nous deux le gel coulera car bien sur faudra jouer aux cartes ce qui est plein de microbe deja d avance , on sera sept de ce coté la ça va et on restera a dormir sur place , notre hote ayant six chambres et dire que dans cette maison haut de gamme elle y vit toute seule depuis que son mari est dcd  d un coup et bien sur elle est habituée a ce luxe la , ah c est beau il n y a rien a redire mais bon le repas aurait pu attendre fin 2021 quand meme , je ne demande pas a etre malade mais j aimerais que ce soir la etre un peu patraque pour ne pas y aller crois moi et pourtant je ne veux pas faire de farces 

     passe un bon samedi 

     je t embrasse

    10
    Samedi 12 Décembre 2020 à 03:21

    Bonjour flo

    tu as un beau programme de prévu

    ici rien du tout en vue

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés René

    9
    columbo1962
    Samedi 12 Décembre 2020 à 00:28

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui je suis d'accord avec vous en ce qui concerne les mesures du gouvernement. Surtout il n'y aura pas de viande saoul sur les routes le 31 décembre, et je pense que cela sauvera des vies, lorsque je dis que cela sauvera des vies, je ne pense pas à ceux qui seraient saoul mais aux autres qui circulent non bourrés et qui bien souvent sont les victimes de ceux qui boivent! En ce qui concerne le tabac, c'est votre choix, mon père nourricier me disait la même chose que vous en plus vulgaire, car lorsque je lui disait d'arrêter de fumer car il risquait un cancer, il me répondait: Crever de ça ou d'autre chose...! Malheureusement il est bien mort d'un cancer du au conséquence du tabac. La soeur à ma mère nourricière qui fumait beaucoup à l'époque est allé le voir à l'hôpital et lorsqu'elle l'a vue dans le coma avec le masque à oxygène et le thorax qui bougeait à chaque battement de coeur du à l'oxygène, eh bien il a fondu en larme et cela lui a provoqué un choc et elle a cesser automatiquement de fumer. La maintenant en 2020 elle a approximativement 94 ans et si elle avait continué de fumer en 1990, il est évident qu'elle ne serait plus de ce monde en 2020. J'ajoute qu'elle marche et qu'elle est autonome. Tout ça pour vous dire que bien que je respecte votre point de vue, je pense que cela mérite réflexion...! Oui le monde actuel est très pourri et je pense comme vous également, mais bon il y a encore des gens bien sur cette planète, et il faudrait que vous discutiez avec votre mère, et peut-être que elle vous dirait qu'elle est contente d'exister malgré la société qui doit probablement la dégoûté vu l'état moral et l'individualisme qui règne dans ce monde. En 1981 j'avais 18 ans, et il est évident que moi aussi j'ai constaté au fil des années la dégradation de la société, mais bon quand on a connu comme moi énormément la fréquentation des hôpitaux, je peux vous garantir que l'on a pas envie de faire quoi que ce soit pour se détruire la santé, car malheureusement même en faisant attention j'ai quand même des soucis de santé, et c'est un peu à cause de ça que j'essaie toujours d'aider les gens à protéger leur santé, mais bon...! Bon autrement j'espère que vous allez bien. Ce soir je regarde la soirée consacré à Johnny Hallyday, et en parlant de santé, voilà bien quelqu'un qui était solide et qui aurait pu vivre encore des années si il n'avait pas fait des excès en tout genre, enfin bref...! Bon je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    8
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 23:10

    Bonsoir Flo, ta photo de Prague me rappelle tant de souvenirs.c'est une ville superbe où il y a bien des choses à voir et a admirer. J'étais allé au théatre et à la sortie j'avais pu échanger quelques mots  avec le Président qui entendant parler Français est venu nous saluer. Un moment fort.

    Nous serons 6 pour le réveillon de Noël le 24 au soir et pour le 25 cela sera pareil.On reste en famille.

    Bonne soirée

    7
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 21:07

    Bonsoir ma Flo

    C'est toujours très dur de perdre nos petits compagnons à quatre pattes, on traîne le deuil toute notre vie même si un autre le remplace.

    Je vois que tu as bien mangé les crêpes, j'arrive trop tard ...lol

    C'est surement très dur pour ta cousine, maintenant ele voit le vide.

    J'espère que tu vas bien ma princesse, surtout prends bien soin de toi et des tiens 

    Bonne soirée ma douce et plein de gros bisous

    Méline   

     

    6
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 20:39

    bonsoir ma belle ,on voyage avec tes photos , nous ce sera 5 , et resteront toute la semaine jusqu'au 1er , de la pluie toute la journée , bonne soirée et wk-end , bisous

    5
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 20:09

    Coucou Flo,

    Je ne sais pas où tu déniches "tes" photos d'1 jour, mais elles sont originales !

    Nous qui travaillons d'habitude (avec les touristes qui séjournent aux Tourmalines pour les fêtes de fin d'année), nous serons bien au calme en cette triste période de Covid. Pas de réveillon... mais on s'en fiche un peu. Comme on dit pour rire, "nous allons danser tous les 2 devant la cheminée !" LOL

    Nous verrons ce que nous faisons pour le 25/12 et le 01/01/21 avec les copains de Zazatt...

    Bonne soirée à toi,

    Bibis du vendredi

    4
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 19:56

    Joli coup de cœur pour la rose et en plus en photo, "c'est pas CHER", bisous JL

    3
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 18:18

    J'aime toujours autant des photos de par le monde, tu nous fais voyager un peu partout.

    Je suis contente, normalement, il y a confirmation que El fiston pourra circuler,

    cela me rassure pour Noël...

    Je vais commencer à prévoir les repas..

    Gros bisous du soir

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 18:16

    bonsoir 

     nous serons  six le 25 décembre 

     nous ne  faisons pas de réveillon   le 31 au soir 

     nus irons faire une grande balade à pieds l 'aprem 

     triste pour la petite chienne  elle était mignonne 

    les crêpes sont superbes  et c'est une breiz qui te le dit bravo les  jeunes 

     bises FLORENCE 

     KENAVO a demain 

    1
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 18:00

    Bonsoir Flo

    Merci pour les bonnes nouvelles

    40 crepes à eux seules, ils ont bien travaillés, et un bon petit dejeuner t attendait.

    Nous aussi, tres restreint , petit comité , juste 6. Pour la Noel et Nouvel An

    La semaine de vacances entre amis ou nous sommes une bonne dizaine sera annulée dommage pour nous tous.

    Ce jour, pluie et averses de neige toute la journée , attendons un peu de soleil demain et dimanche

    Bonne soirée en ce vendredi qui se termine, Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :