• les jeunes dans le verdon - sillans la cascade

    les jeunes dans le verdon - sillans la cascade

    photo du net

     

    Sillans la Cascade

     

     

    les jeunes dans le verdon - sillans la cascade

     

    la couleur de l'eau est à tomber

     

    les jeunes dans le verdon - sillans la cascade les jeunes dans le verdon - sillans la cascade

     

    l'eau déjà en août n'est pas chaude alors en mai ...

     

    les jeunes dans le verdon - sillans la cascade

     

    une super balade agréable à l'ombre

     

    les jeunes dans le verdon - sillans la cascade

     

    et l'on arrive à la grande chute d'eau ..

     

    les jeunes dans le verdon - sillans la cascade les jeunes dans le verdon - sillans la cascade

     

    le couple de l'année !!!

    Musclor et la jolie Miss D

     

    ils en ont plein, d'autres encore mieux

    vous verrez ultérieurement tout cela..

     

    VOILA c'est fini..

     

     

    BON   DIMANCHA  TOUS

     

     

     Quel sale temps nous avons eu samedi, un mélange de Toussaint et de giboulées de mars, avec du soleil en soirée .. bref si j'en crois la météo on en a pour jusqu'à mercredi ou on aura peut être le droit à du soleil pourtant la température n'est pas froide. Il faut que le w.end des saints de glace passe.

     

    Alors il faut que vous sachiez que le village de soller est devenue une ville , il y a 15.000 habitants , des docteurs pas très loin d'où se trouve le fameux bien !  un hopital va être construit prochainement bref, ce n'est pas la pampa, et la fibre y est  depuis plus d'un an !  la cousine l'a mis tout de suite et ça fonctionne à merveille  .. donc no souci, comme c'est dans la même rue .. on pourra se brancher dans la rue, vous devrez encore me supporter longtemps lol.. (pour ceux qui en ont marre de moi hihihi..)

     

    Sinon  les jeunes sont partis hier fin d'am chez Miss D,  reviennent dimanche fin d'am.. ça me soulage un peu, car bon depuis leur retour je suis de nouveau à la bourre, déjà avant j'y étais lol. alors là,  on discute,  on regarde les photos, et kevin qui me file son mémoire à vérifier 37 pages quand même, bon c'est fait.

    Et on rêve tous de ce logement qui nous conviendrait bien surtout dans le neuf.. mais bon, ne pas faire de bêtise, ne pas s'emballer,  un peu comme une voiture en pire .

    Je pense qu'il serait ingenieux de trouver une location quelques mois, là bas, il me faut déjà savoir quand je serai en retraite légale..je vais m'en occuper ces prochains jours, mon dossier est déjà ouvert, n'attendent plus que je les appelle.

     

    Passez un très bon dimanche et je vous embrasse bien fort, bibi Flo.

     

     

    les jeunes dans le verdon - sillans la cascade

     

    rhoo c'est qu'il est malin l'animal !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « les jeunes avec Pierre dans le verdon - Moustier ste marie la voilà celle qui nous change des actualités quotidiennes... »

  • Commentaires

    16
    Samedi 5 Juin 2021 à 23:07

    C'est magnifique Sillans la Cascade!

    Quand j'y étais allée,il y avait un monde fou,on était les uns sur les autres,il fallait faire vite pour prendre une photo et repartir pour laisser la place.c'est dommage,j'aurais bien voulu y rester plus longtemps...

    Super si tu auras la fibre et toutes les commodités à Soller!

    Pour nous,la fibre,il parapit qu'on l'aura dans un mois ou 2...ça reste à voir car dans mon village...LOL!

    15
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:48

    Comme c'est beau !

    ce sera super si cela se concrétise ! et ok pour les billets d'avion, Fidgi est déjà sur les starting blocks, elle se demande si les souris de Majorque ont le même goût que celles d'ici... ;-)))))))))

    gros bisous

    Am

    14
    Dimanche 16 Mai 2021 à 21:39
    Bonsoir Flo ah un très beau site où nous sommes allés merci du partage de photos si belles moi les cascades j'aime+++ bisous belle soirée à+ je l'ai publié ...
    13
    Dimanche 16 Mai 2021 à 19:36

    bonsoir ma belle, sont bien beaux tes jeunes, j'espère que tu as passé un bon wk-end , bien arrosé sur l'est, mais avec un peu de soleil et du vent , malheureusement , toujours la pluie toute la semaine prochaine ,, bonne soirée , bisous

    12
    Dimanche 16 Mai 2021 à 17:08

    Bonjour Flo.

    Ton fils et Miss D nous font un remake de Tarzan et Jane.

    Un endroit paradisiaque!

    Oui, mon aspirateur ne cesse de grimper.

    Je ne sais pas si tu as visionné le test, il est considéré comme le meilleur actuellement. Donc, il n'est pas prêt de baisser. Je l'avais vu à 300€ tout rond mais je n'ai pas été assez rapide! Bon, je me dis que je passerai la serpillère encore un peu. 

    Tu as regardé le court-métrage de la vieille et du robot (aspirateur)? Le premier de la série "Love, Death & Robots"

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche.

    Je me regarde une mini-série "STATELESS" Pas mal du tout. Ca se passe dans un camp de réfugiés en Australie.

    Bise, Michel

     

     

    11
    Dimanche 16 Mai 2021 à 15:20

    Comme c'est joli, et comme ils sont beaux les "jeunes" ! magnifiques tous les deux ! ...
    Merci Flo encore pour le partage ...
    pas facile de prendre la décision quand on est loin, sûr qu'il faudrait s'y rendre pour savoir si tout est bien sérieux, ou que quelqu'un soit sur place, et comme c'est le cas, ça sera bien alors ! si ta cousine peut t'aider à y voir plus clair !
    Ici c'est toujours la grisaille ... mais bon, il y a des fleurs chez moi !

    bisous Flo

    10
    Dimanche 16 Mai 2021 à 14:21
    PPRENE

    bonjour chere Flo, superbes photos de Sillans la Cascade , c'est à 30kms environ de chez moi et je ne connais pas !! la prochaine fois que les enfants viennent on ira faire un tour ! magnifiques les heros du jour, Miss D et Musclor ! ils sont modernes à Soller, je n'aurai la fibre que le 26mai !! j'espère que tu pourras concretiser ce projet ! et que tu auras ta retraite bientot ! (parti à 60ans, 34 ans que je l'ai ! on s'y fait tres bien tu verras !!) bonne soiree de dimanche, temps gris ici, mais pas de pluie, grosses bises 

    9
    Dimanche 16 Mai 2021 à 12:59

    Salut,

    Elle est superbe cette chute.

    Le temps est aux averses entrecoupées de belles apparitions du soleil.
    La fraîcheur est de rigueur en ce mois de Mai et on ne peut pas faire ce qu'il nous plait.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    8
    Dimanche 16 Mai 2021 à 11:54

    J'avais bien compris que tu avais une " fibre " sensible pour cette île, et Soller.

    Et là, vous serez entourées, de tout ce qu'il faut, y compris la médicalisation.

    C'est important.

    Une location sur place avant achat, stratégie qui peut être payante.

    Mais au risque que le bien soit déjà vendu :-((

    Tu connais la rue et son contexte, pourquoi  ne pas se lancer? Bon, on voit bien que ce n'est pas moi qui achète ...

    Vous serez loin du bord de mer?

    Et là, la cascade me tente. En saison, je me baignerai bien dans la cuvette à son pied.

    J'avais fait ça le long du cours de La Beaume en Ardèche, eau fraiche mais vivifiante, deux heures pour y rentrer, mais après c'est bon. C'est le long de ce cours que j'avais trouvé de la salsepareille, oui, schtroumfement bien ...

    Tes jeunes sont au top de leur forme, ah si seulement j'avais 40 ans de moins ..... !!!

    Tablettes de chocolat partout, sur le ventre et sur le dos, dans mon petit sac à victuailles.

    Il est temps d'aller mettre la table. Il y a du MIAM à suivre ... A plus. Yann

    PS; je t'ai déposé un message au bas de ton précédent article.

    7
    Dimanche 16 Mai 2021 à 11:24

    Rhooo! que c'est beau ce Verdon et les cascades à tomber les couleurs sont génialissimes pour les photos miam . Mais ils allaient pas à Paris les deux amoureux ? Tu habit plus dans  un bled alors ? he , efficace votre maire au moins vous savez pour qui voter aux prochaines municipales . Le temps pourris de ces jours et encore une partie de la semaine prochaines (pffff) marre et peu de balades , j'ai retrouvé un nid de martins pêcheurs et figure toi qu'en nettoyant un arbre vois du nid , mes lunettes sont tombées dans la rivière , j'en ai commandé une nouvelle paire (1.150 euros ) , ça vas faire de chères photos mais bons c'est comme ça . Passe un bon dimanche ma belle . Je t'embrasse bien fort .

    6
    Dimanche 16 Mai 2021 à 09:50

    Superbe couleur en effet pour cette eau et avec la cascade derrière tes jeunes, waouh !
    La pluie est là et il en fallait, les jardiniers et les cultivateurs vont être contents. Les escargots aussi, hi hi...
    Effectivement, pour son habitation il faut prendre son temps, à moins d'une urgence. L'idée de louer est une bonne idée, et mettre tous ses meubles dans un box. Beaucoup font çà. Une de mes amies-blog l'a fait et elle a pris sont temps pour se trouver un bon logement à l'endroit où elle voulait.
    La ville, les animations, les services, les choses à visiter dedans et autour, l'ambiance et tout çà, c'est important.
    Le quartier aussi, calme, bien fréquenté ... etc etc ....
    Prends ton temps.
    Pour la famille fille-cadette, Caroline, c'est fait, depuis hier soir. 10 allers-retours bas de l'Aisne, Vendée ! plus de 10.000 kms en tout, en voiture, petit fourgon, grand camion. Tout fait eux-mêmes avec leurs deux garçons et des amis.
    Caroline est contente d'avoir réalisé ce rêve à son âge (45 ans), elle est totalement crevée...
    Le problème c'est que Amiens-La Roche sur Yon en train, c'est la galère, plein de changements !! grrrr ...
    Mais je suis heureuse pour eux.
    Gros bisous ma Flo et bon dimanche

    5
    Dimanche 16 Mai 2021 à 09:07

    Un très bel endroit avec ces cascades naturelles et cette eau turquoise.Un bon bol d'air pour les jeunes pour les sortir d'un quotidien parisien pas toujours agréable

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 16 Mai 2021 à 08:56

    Eh ben elles sont pas du tout ratées ces photos, bien au contraire ! Superbe la flotte et comme tu dis, elle est à tomber... dedans !

    15 000 habitants pour Soller, ça va, c'est pas la mégalopole ! A Ouarzazate on avait 60 000 habitants et c'était considéré comme une petite ville ! En tout cas on croise les doigts pour ta baraque... et pour ta retraite ! (bien que je pense que t'es pas obligée d'être déjà en retraite pour acheter une maison ?).

    Beau temps chez nous, juste un peu de vent, mais pas très fort (pour le moment)...

    Gros bisous et bonne journée à toi

    3
    Dimanche 16 Mai 2021 à 07:10

    Bonjour Flo

    Magnifique cette eau, claire, surtout pas tâché , laissons là ainsi, ne pas souiller.

    Les enfants sont magnifiques et heureux de leur séjour chez ton pote

    Chez nous le soleil persiste accompagné de quelques averses.

    Bon dimanche Bonne journée Amicalement Bérénice

    2
    Dimanche 16 Mai 2021 à 06:53

    Hello la Flo, tu nous fais encore rêver de bon matin!

    Je me doute bien que tu n'as pas envie de nous quitter comme ça et nous non plus!

    Bon dimanche, même sous la pluie,

    Bisous de Mireille du sablon

    1
    Dimanche 16 Mai 2021 à 00:30

    bonjour flo de sce matin mais la par contre je n aie pas grand chose a raconter bien sur donc je vais me recoucher vite fait en esperant dormir assez tard ce matin au mois comme ça la matinée sera moins longue car de ce temps pluvieux la j ene sais pas quoi faire de mes journées , je vais dans la matinée aller faire quelques petites courses a la place de demain car il ne me faut pas grand chose , du jambon , des legumes un peu et c est tout pour une fois j en aurais pas pour bien cher 

    je reviendrais peut etre te voir dans la journée   d ici la je t embrasse pour un bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :